Partagez

 

 Est ce que tu me suis ? - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : © Mish.Mish
/ autres personnages : Luis et Faith
/ nombre de messages : 1900
/ cartes en main : 301
/ âge : 42
/ statut : Amoureux d'une femme qui ne veut plus de lui, anéanti, au coeur brisé.
/ occupation : Lieutenant de police, du moins ce qu'il en reste.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Est ce que tu me suis ? - Warston Tumblr-48f445229005f0058b57885bc4ad1e91-57122dad-400

Isabella (84) - Cassey (9) - Owen (5) -

Est ce que tu me suis ? - Warston 1a5414accaeb561a66ec77a9d9ed0e8828f05f73
Tu pourrais me briser le coeur en petits morceaux que j'aimerais encore les ramasser et les remettre dans tes mains.

Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston EmptyMer 29 Juil - 21:41

Est ce que tu me suis ?
Isabella Kingston


Une nouvelles destination inconnus mais pourtant, Nikolaï avait hâte d’y être. Depuis le jour ou il avait prit ces deux billets sur un coup de tête, cette envie si soudaine de tous plaquer, ce besoin de couper tous lien avec la réalité. Un besoin de s’éloigner du monde réel. Il avait opté pour le Mexique, il n’avait rien de prévu, aucun itinéraire, aucun projet, juste partir à l’aventure et rester là ou il ce sentira le mieux. Il n’avait encore jamais mit les pieds au Mexique, il découvrait tout juste mais il avait hâte. Par chance, il ne voyageait pas seul, il avait prit deux billets pour cet allé sans retour, parce qu’il ne voulait pas ce presser, il souhaite juste profiter de son séjour et revenir quand bon lui semble. S’enfuir … c’est ce qu’il avait fait et avec la meilleure partenaire qui soit. Isabella. Ils avaient déjà parlé de s’enfuir tous les deux, s’échappe d’une cérémonie n’était rien à côté de carrément quitter la ville mais Nick était persuadé que tout plaquer de cette façon ne pourrait que leur faire du bien, pas uniquement pour leur histoire mais pour eux. La dernière fois, Isabella avait également parlé de « retenter » le coup entre eux. Ce n’était pas une vraiment une promesse mais ça voulait dire qu’elle n’était pas totalement fermé à ce qu’il puisse ce passer de nouveau quelque chose entre eux. Une idée qui redonne l’espoir à Nikolaï qui compte bien tout faire pour récupérer le coeur de sa belle latina.

Ce séjour était peut être le début de quelque chose de nouveau entre eux. Une séjour en « amoureux » une façon de ce prouver qu’ils s’aiment encore énormément et qu’ils sont capable de s’aimer bien … plutôt que de ce faire du mal. Alors voilà, Nick lui avait proposé par message si elle voulait l’accompagner, elle avait accepté et ce matin ils avaient sauté dans le premier avions pour le Mexique. Après quatre heures de vol approximatif, les deux exs avaient finalement posé le pied sur le sol mexicain. Attrapé le premier taxi pour ce rendre en centre ville et essayer de trouver un hôtel pour les loger cette nuits et peut être les suivantes. L’un comme l’autre, ils savent parfaitement parler espagnol … bien que Nick ait plus de mal avec l’accent que son ex petite amie. Il avait quelques bases oui mais l’accent américain était toujours bien présent. Son sac sur l’épaule, ils quittes finalement le taxi qui venait de les déposer devant un hôtel. - On dépose nos affaires et on va faire un tour ? Prendre plaisir à flâner dans les rues, visiter l'endroit afin d'oublier l'horreur qu'ils avaient vécu tous les deux. Prenant une chambre pour deux, ils abandonnes leurs affaires avant de s'aventurer dans la ville. La journée ou du moins ce qu'il en reste passe à une allure folle. Sous le soleil mexicain, ils passent déjà une journée qui les coupes du reste du monde. Les rires, les regards qu'ils échanges entre les boutiques, les spécialités épicés qu'ils goutes, le paysage ... le genre de destination rêvée pour oublier.

A la nuit tombée, les deux exs flânes toujours dans les rues de la ville. C'est dans un quartier un peu plus traditionnel qu'ils décident de ce poser le temps d'un dîner. Au rythme de la musique traditionnelle et de cette ambiance si agréable. Assis l'un en face de l'autre, ils ce remémorent encore cette journée déjà bien chargée qu'ils venaient de partager tous les deux. Ils c'étaient plutôt bien amusé du moins Nick avait passé une excellente journée auprès d'elle, le coeur déjà un peu plus léger alors qu'il ce noie dans les deux grands yeux sombre de sa belle latina. Trinquant avec elle, les deux verres de tequila s'entrechoque avant qu'il ne laisse glisser l'alcool fort dans sa gorge. - Alors ? qu'est ce que tu as pensé de cette première journée ?

(c) DΛNDELION

_________________

--No one knows how much I love you
Je me ferai tendre, pour t'apprivoiser. Pour te garder, pour te défendre s'il le faut je me ferai sorcier
Si tu veux m'essayer ... sans jurer toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


( in the shadows )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : shining & calaveras. ♥
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 14901
/ cartes en main : 10100
Est ce que tu me suis ? - Warston Qv6k
/ âge : 33
/ statut : Le coeur émietté, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : De retour auprès de sa sœur dans le Queens effervescent.
/ beau bordel :

Est ce que tu me suis ? - Warston Puz8P3CZ_o « Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

(♛♛) Nikolaï (88) , Silene , Peyton (7) , Julius (2) , Quinn , Ashley (2) , Lion (2) , Joy (2) , Addison , Hazel , Livia (2) , Luis , Arya , Anton , Ivy


Est ce que tu me suis ? - Warston 1536497669-isa

Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston EmptyJeu 30 Juil - 20:43


♛ ♛ ♛
{ follow you }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Le Mexique ; terre de ses origines, foyer de son exil,
Le Mexique ; le moyen qu’ils ont trouvé pour se sentir libres.
C’est presque sur un coup de tête qu’elle l’a suivi, Isabella. Un coup de tête qui ne lui ressemble pas. Elle n’est pas de ceux qui partent sans réfléchir, encore moins de ceux qui fuient leurs soucis. Elle a plutôt tendance à se plonger la tête et l’esprit dedans jusqu’à se torturer lentement mais sûrement. Fatalement. Même quand elle part en vacances, ce n’est jamais de cette façon. Elle a l’habitude de tout organiser au millimètre près. Que chaque heure de chaque jour soit décidée avant même d’être arrivée à destination. Mais elle a dérogé à toutes ses habitudes, Isa, elle a tout mis de côté… pour le suivre, lui.

Parce que Nikolaï,
il pourrait te pousser à faire l’impensable,
il pourrait te pousser à l’invraisemblable,
tu te sens capable de tout dans son regard.


Elle part, non sans appréhension, mais dès l’instant où elle le retrouve, elle ne se pose plus de questions. Il lui suffit de plonger ses pupilles tourmentées dans cet océan rassurant pour, aussitôt, se sentir apaisée par sa présence. Elle ne veut plus réfléchir, Isabella, elle préfère se laisser porter par lui. Il paraît, bien mieux qu’elle, avoir une idée sur la manière dont ils pourraient se détacher de ces ténèbres. Il paraît, bien mieux qu’elle, savoir retrouver le chemin de la lumière. Et si elle a redouté, le temps de quelques minutes de chercher un hôtel directement une fois au Mexique seulement et pas avant, elle a vite été soulagée par l’endroit trouvé. Désormais, depuis l’instant où ils ont posé leurs valises, tout semble s’être arrêté.

Les démons chassés,
les souffrances mises de côté,
vous êtes venus ici vous retrouver.


C’est elle, en premier lieu, qu’elle a la sensation de retrouver. Le poids si obscur qui pèse dans son ventre depuis des semaines s’est allégé. Comme si, soudain, elle recommençait enfin à respirer. Elle a appris à redécouvrir, en quelques heures à peine, les plaisirs de la vie auxquels elle ne faisait plus attention. L’effervescence du pays, les spécialités culinaires, les traditions mexicaines. Mais c’est aussi lui, Nikolaï, qu’elle commence à retrouver. Leur complicité se recrée avec une troublante facilité au fil de la journée, presque, comme s’ils ne s’étaient jamais séparés. Peut-être sont-ils en train de renouer, doucement, sans réellement s’en rendre compte. L’âme en perdition, elle n’en est pas pour autant plus naïve, elle a conscience qu’en acceptant ce séjour loin de New York, elle lui ouvre une immense porte. Elle lui fait comprendre, sans un mot, que leur relation n’est peut-être pas morte.

Que votre amour pourrait renaître de ses cendres consumées,
que votre histoire n’est peut-être pas terminée.


Après une longue et chaude journée à flâner dans les rues latines, les deux touristes finissent par s’installer à la terrasse d’un restaurant typique. La musique berce l’atmosphère, les rayons solaires viennent encore caresser sa peau déjà plus hâlée. Il suffit toujours de quelques heures à la belle pour que le soleil fasse son effet. Elle trinque avec son ex à leur séjour avant de goûter une gorgée de sa tequila. Elle sent les océans si clairs de Nikolaï rivés sur elle, assez pour l’inciter à y noyer ses prunelles. Un sourire au coin de ses lèvres, la nymphe ne tarde pas à lui répondre. – Eh bien, je t’avoue que j’ai eu un peu peur quand j’ai compris que tu n’avais aucune réservation, ni aucun itinéraire en tête… Certainement cette parcelle de sa personnalité, celle qui a besoin de tout contrôler. – Mais je suis agréablement surprise, c’est… libérateur de se laisser seulement porter. et elle le sait bien, il est comme ça, Nikolaï. Elle avait presque oublié durant tous ces mois loin de lui. – C’était une très belle journée… et pour toi ? car elle l’espère, elle l’a également été pour lui. Car il en a besoin autant qu’elle… ils ne seraient même pas ici sans lui.  

_________________

    wild heart -- Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas https://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : © Mish.Mish
/ autres personnages : Luis et Faith
/ nombre de messages : 1900
/ cartes en main : 301
/ âge : 42
/ statut : Amoureux d'une femme qui ne veut plus de lui, anéanti, au coeur brisé.
/ occupation : Lieutenant de police, du moins ce qu'il en reste.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Est ce que tu me suis ? - Warston Tumblr-48f445229005f0058b57885bc4ad1e91-57122dad-400

Isabella (84) - Cassey (9) - Owen (5) -

Est ce que tu me suis ? - Warston 1a5414accaeb561a66ec77a9d9ed0e8828f05f73
Tu pourrais me briser le coeur en petits morceaux que j'aimerais encore les ramasser et les remettre dans tes mains.

Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston EmptyJeu 30 Juil - 23:05

Est ce que tu me suis ?
Isabella Kingston


Ils étaient déjà parti ensemble. La dernière fois c'est elle qui avait tout préparé. Elle avait prit soin d'occuper chacune de leur journée, réservé l'hôtel, planifié le moindre endroit ou ils devaient ce rendre pour passer leur vacances. Ça lui plaisait ! Il n'avait rien trouvé à redire et de toute façon il était prêt à la suivre n'importe ou de toute façon. Mais cette fois, c'est lui qui avait organisé ... ou plutôt il avait prit deux billet d'avion pour le Mexique et ... c'est tout ! Il n'avait pas réservé le moindre hôtel, il n'avait pas planifié quoi que soit, a la seconde même ou ils allaient poser le pied sur le sol mexicain ils seraient livrés à eux même. Il sait combien elle à pour habitude de tout contrôler Isabella, mais justement ... partir à l'aventure avait quelque chose de plus amusant et c'était également une façon d'oublier plus facilement. Mieux encore, elle était parfaitement au courant que rien n'était réviser. Ils partaient à l'aveugle tous les deux mais pourtant ça ne l'a pas empêché de le suivre sans ce poser de question. Il savait déjà qu'elle était capable de prendre des risques pour lui mais c'était encore un preuves supplémentaire. Bien qu'il n'ai plus besoin de la moindre preuves, il savait déjà qu'elle était prête à prendre tous les risques pour lui. Mais rien ne lui fait plus plaisir que de partir avec elle. Il sent déjà que ce séjour va leur faire le plus grand bien et qui sait ... peut être même recollé les morceaux entre eux.

Elle lui fait surtout confiance pour trouver un hôtel en plein coeur de la ville ! Heureusement le premier hôtel et également celui qu'ils choisissent pour rester quelques nuits du moins la première avant d'aller explorer ailleurs. Abandonnant leur valises, les deux exs s'aventure désormais en plein coeur de la ville chassant par la même occasion leurs démons, leurs souvenirs douloureux et leur vie bien plus compliqué qu'ils mènent à New York. Ici, ils ne sont que deux touristes, juste Isabella et Nikolaï, peut être qu'ils essaient simplement de ce retrouver comme avant. Et c'est peut être aussi le but de ce voyage. Pas seulement en tant que couple mais en tant que personne. Depuis ce qui c'était passé, quelques choses c'était brisé en eux, il n'avait plus la même vision de la vie, de lui même, de son avenir tout comme elle. Ce voyage c'était également l'occasion de revivre, de ce retrouver et oublier. La journée passe très vite, ils déambulent dans les rues, chassant toutes angoisses pour laisser place à un sentiment bien plus libérateur. Ça faisait longtemps qu'il ne c'était pas senti aussi léger. Il ignore si c'est à cause de la fatigue du voyage ou la chaleur ambiante. Quoi qu'il en soit Nick avait surtout retrouvé le sourire et tiré un trait provisoire sur le reste.

La journée ce conclu à une table d'un restaurant typique. La terrasse était encore éclatée par les rayon fuyant du soleil. Les bougies allaient bientôt prendre le relais. L'endroit était encore très animé et la musique traditionnelle rendait l'ambiance encore plus prenante. Il faisait encore très chaud mais la nuit apporterait bientôt cette petite vague de fraicheur. Assis l'un face à l'autre, ils trinquent tous les deux avec un verre de tequila à cette journée ainsi que ce début de vacances improvisée qui s'annonce très agréable. Après sa gorgée avalée, Nikolaï voulait surtout savoir si ce voyage l'emballait toujours autant. C'est vrais que dit comme ça ... partir à l'aveugle c'est plutôt excitant mais le faire vraiment est une toute autre histoire. Amusé par la réponse de la latina, il ne cesse de la regarder, relevant ses lunettes de soleil sur sa tête il hausse légèrement les épaules. - J'ai toujours pas de plan en tête ... avoue que c'est beaucoup plus amusant de ne pas savoir ! On ce sent plus libre d'aller ailleurs si jamais on en ressent le besoin non ? Selon lui c'était beaucoup plus "facile" si jamais ils voulaient visiter un autre coin ou si ils venaient à ce lasser et bien ils pouvaient partir. - J'étais certain que l'idée te plairais ! Ajoute t'il un petit sourire en coin alors qu'il fait signe au serveur pour avoir deux nouveaux verres. Il attend que l'homme vienne les servir pour boire son second verre avant de lui répondre. Bien qu'il n'ai pas vraiment besoin de mot pour dire combien il avait aimé cette journée. Son seul regard parlait pour lui, passer du temps avec elle comme ils l'avaient fait aujourd'hui lui avait manqué ! La retrouver, lui parler, rire avec elle comme si rien ne c'était brisé entre eux. - Excellente. Dit il en replongeant son regard dans le sien. - Je sais qu'on c'est jamais vraiment ... éloigné enfin ce que je veux dire c'est que ça m'avais manqué. Passer du temps avec toi comme on l'a fait aujourd'hui, c'est agréable. Pas seulement quelques heures comme ça ... non ils avaient passés presque toute la journée ensemble sans jamais s'éloigner alors oui ce n'était sans doute pas grand chose mais pour Nick ça avait son importance. - Mais je me suis aussi rendu compte que mon espagnol est vraiment rouillé et heureusement que tu es là parce que sinon je crois que je me serais déjà perdu dans cette ville. Il parlait la langue mais il avait toujours eu un très mauvais accent et à force de ne plus le parler il avait quelque peu oublié même si il comprend et arrive à ce faire comprendre. - Tu m'as manqué Isa ! Conclu t'il alors que cette fois le serveur leur apporte la bouteille de tequila qu'ils avaient commandé entre temps.

(c) DΛNDELION

_________________

--No one knows how much I love you
Je me ferai tendre, pour t'apprivoiser. Pour te garder, pour te défendre s'il le faut je me ferai sorcier
Si tu veux m'essayer ... sans jurer toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


( in the shadows )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : shining & calaveras. ♥
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 14901
/ cartes en main : 10100
Est ce que tu me suis ? - Warston Qv6k
/ âge : 33
/ statut : Le coeur émietté, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : De retour auprès de sa sœur dans le Queens effervescent.
/ beau bordel :

Est ce que tu me suis ? - Warston Puz8P3CZ_o « Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

(♛♛) Nikolaï (88) , Silene , Peyton (7) , Julius (2) , Quinn , Ashley (2) , Lion (2) , Joy (2) , Addison , Hazel , Livia (2) , Luis , Arya , Anton , Ivy


Est ce que tu me suis ? - Warston 1536497669-isa

Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston EmptyLun 3 Aoû - 20:16


♛ ♛ ♛
{ follow you }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Revoir le sourire de Nikolaï lui fait du bien.
Il paraît plus enjoué, plus léger, tel qu’elle l’a rencontré… tel qu’elle l’a aimé. Il irradie de cette lumière qui est peu à peu contagieuse pour son ex petite-amie. Bien qu’elle ait encore du mal à oublier tout ce qu’ils ont subi, que les images reviennent encore trop la hanter au moindre détail qui lui rappelle cette nuit horrible. C’est difficile de faire abstraction d’une souffrance avec laquelle elle vit depuis longtemps, depuis même, bien avant. Mais l’atmosphère festive de la ville ainsi que la nouveauté des lieux que la beauté ténébreuse découvre à chaque pas l’aide à se dépayser. Comme si elle avait l’esprit suffisamment occupé par toutes ces couleurs et ces merveilles pour que ses démons ne puissent plus la posséder. La journée a été belle, pleine de surprises. Chaque instant semble meilleur que le précédent dans ce petit bout de paradis. La tourmentée ne peut pas nier qu’elle a été quelque peu effrayée, de prime abord, quand elle a compris qu’il n’avait absolument rien préparé. C’est sans programme qu’ils sont partis, sans idée précise de ce qu’ils feraient, ni même de l’endroit où ils seraient.

Mais tu dois bien avouer que l’inconnu a un goût de liberté,

ne plus rien contrôler,
ne plus rien maîtriser,
juste se laisser bercer,
le suivre les yeux fermés.


Il y a comme une forme de délivrance qu’elle ne soupçonnait pas. Le vent de nouveauté n’est rien encore devant cet élan de spontanéité. Avec amusement, le jeune homme vient à lui confier qu’il n’a toujours aucun plan en tête. Un petit sourire sur le coin des lèvres, Isabella boit une nouvelle gorgée de son verre. – Eh bien, ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire… Mais il le sait, Nikolaï, il la connaît. – Mais c’est plutôt agréable, oui. répète-t-elle alors qu’il fait déjà signe au serveur pour une nouvelle tournée. Elle ne va pas pouvoir le suivre longtemps si elle ne veut pas finir enivrée… la tequila a toujours eu sur elle un sacré effet. Mais la belle ne dit pas un mot, ses prunelles plongées dans les siennes. Elle sent qu’il est heureux d’être ici avec elle… tout au long de la journée, elle l’a ressenti. C’est d’autant plus touchant de l’entendre le dire. Silencieuse, elle l’écoute sans l’interrompre, toujours un fin sourire sur ses lippes. Pour elle aussi, c’est agréable de passer du temps avec lui. Elle a la sensation de retrouver l’homme qu’elle a connu. L’homme qu’il était, avant toutes ces histoires. Un rire léger s’échappe de ses lèvres pourpres quand elle l’entend affirmer que son espagnol laisse à désirer. Elle secoue la tête, négativement, de gauche à droite tout en le rassurant. – Tu te débrouilles très bien. Il comprend tout ce qu’on peut leur dire, autant qu’elle en réalité. Puis, elle n’a aucun mérite, Isa, sa mère lui parlait constamment en espagnol. Mais ce sont les paroles suivantes de Nikolaï qui la touchent le plus.

Tu m’as manqué Isa.

Elle se sent troublée alors que ses opales noires se perdent toujours dans les deux lacs sans fin. – Tu m’as manqué aussi, Nikolaï. confie-t-elle, la voix plus sobre, presque solennelle. Elle se mordille la lèvre et attend que le serveur s’en aille après un bref remerciement pour reprendre. – Ça me fait du bien aussi de me retrouver avec toi… juste toi. Loin de tout ce qui les a séparés, loin des tourments infligés, loin de tout le reste en vérité. Juste tous les deux, comme avant, quand il n’y avait qu’eux qui comptaient. Mais s’épancher sur ses sentiments n’est pas quelque chose qui met l’écorchée bien à l’aise. Elle n’attend pas longtemps pour récupérer ce nouveau verre alcoolisé pour ajouter, avec plus de légèreté. – Essaieriez-vous de me saouler, monsieur Warren ? Car il doit se souvenir, sa capacité bien faible à tenir. Mais c’est surtout le sérieux de leur conversation qu’elle n’est pas prête à affronter. Ce soir, elle veut seulement fêter leur arrivée. Profiter de ces instants volés.  

_________________

    wild heart -- Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas https://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : © Mish.Mish
/ autres personnages : Luis et Faith
/ nombre de messages : 1900
/ cartes en main : 301
/ âge : 42
/ statut : Amoureux d'une femme qui ne veut plus de lui, anéanti, au coeur brisé.
/ occupation : Lieutenant de police, du moins ce qu'il en reste.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Est ce que tu me suis ? - Warston Tumblr-48f445229005f0058b57885bc4ad1e91-57122dad-400

Isabella (84) - Cassey (9) - Owen (5) -

Est ce que tu me suis ? - Warston 1a5414accaeb561a66ec77a9d9ed0e8828f05f73
Tu pourrais me briser le coeur en petits morceaux que j'aimerais encore les ramasser et les remettre dans tes mains.

Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston EmptyLun 3 Aoû - 22:07

Est ce que tu me suis ?
Isabella Kingston


Ici, le temps n'avait plus vraiment d'emprise, il s'écoulait d'une toute autre façon et ça faisait même un bien fou de ce couper du monde normal pour vivre dans celui des comptes de fées. Sans penser à demain ou quoi que ce soit d'autre. Il n'avait prit que très peu de bagages, aucuns plans en tête, juste cette envie de s'évader sans projet. Il avait juste entrainer Isabella avec lui en espérant qu'elle le suive avec tout autant de légèreté. Elle qui en temps normal contrôle tous, cette fois il tenait juste à ce qu'elle lâche prise, qu'elle oublie son quotidien pour profiter simplement sans ce poser de question. Et le Mexique, c'était l'endroit idéal. Ils partaient à l'aventure mais c'était tout de même un terrain assez familier. Nick n'y avait encore jamais mit les pieds mais il appréciait déjà la ville. Leurs valises à peine posées à l'hôtel, le restant de la journée ce déroule très vite, Nick ne voit pas les heures passer.

Assis l'un en face de l'autre à cette terrasse, partageant un verre pour fêter leur arrivé ainsi que leur séjour. Isabella lui avoue voir eu quelques craintes au départ. L'angoisse de partir sans vraiment de plan. Il agit ainsi Nikolaï, une façon d'être qu'il avait légèrement oublié dernièrement mais depuis cette enquête il avait la sensation de revivre pour la première fois. Portant son verre à ses lèvres, il termine sa gorgée en souriant amusé. C'est évidement que ce n'est pas son ses habitudes, il le sait. - C'est assez libérateur ... il n'y a pas de contrainte. Si demain on a envie de changer d'hôtel pour aller ailleurs on peu ! Si on a envie de reprendre l'avion pour aller voir d'autre horizon on peu aussi. Si on veut passer toute la soirée ici on peu aussi ! En faite ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient c'était aussi simple que ça. - On devraient juste arrêter de ce prendre la tête ! On fait ce qu'on veut sans prévoir et on ce laisse simplement guider ou bon nous semble ! C'était l'occasion ! Le "lâcher prise" est sans doute une très bonne thérapie non ?

C'était surtout l'objectif de ce voyage ! Lâcher prise, oublier l'angoisse, les horreur ! Ils ne pourraient pas tirer un trait ou oublier totalement tous ce qui c'était passé ! Mais, c'était une sorte de transition pour essayer d'aller mieux. Et ça fonctionnait, du moins c'est ce qu'il espère. Depuis qu'ils étaient monté dans l'avion, c'était comme si doucement mais surement ils étaient en train de retrouver leur lien, celui qu'ils avaient avant tous ça ! il avait également retrouvé son sourire, son rire, cette façon si singulière qu'elle avait de ce noyer dans son regard. Comme si ils apprenaient à retomber amoureux. Et l'endroit ce prête au jeu, la journée qu'ils avaient passée ensemble n'avait fait que renforcer un peu plus ce lien entre eux. Une occasion aussi de renouer avec certaines racines, comme l'espagnol. Bon sang, si sa mère l'entendait parler aussi mal ! Alors qu'il avait toujours su parler langue du moins du mieux qu'il le pouvait. Elle serait folle ! Il est plutôt modeste parce que dans le fond il ne ce débrouille pas si mal que ça, il comprend mais l'accent laisse à désirer ... il n'a jamais mis les pieds dans un pays latin alors forcément à son oreille son accent est très mauvais. - Ouais ... c'est la première fois que je viens dans un pays ou les gens parlent tous espagnol. Et il remercier sa mère pour lui avoir apprit la langue, sinon il serait complètement perdu ici.- Mais je crois que j'aime déjà être ici ! Avec elle surtout !

Il lui dit même de vive voix combien ça lui avait manqué d'être avec elle. Pas de façon forcée, pas parce qu'elle avait peur pour lui, pas par obligation ou pour savoir si l'un ou l'autre vas bien ... juste parce qu'ils ce sentaient bien tous les deux. Son sourire lui avait manqué, son rire, sa légèreté. La voir à son aise tout simplement, ou presque. Mais il faut bien avouer que le Mexique lui réussit parfaitement au teint. Elle était plus sublime que jamais. Touché par sa réponse, il ne répond que par un beau sourire. Il sait surtout combien ça la met mal à l'aise de parler "sentiments" alors il ce contente d'un sourire. Il avait besoin de lui dire, besoin de l'entendre et maintenant elle savait ! Le serveur s'approche une nouvelle fois pour les servir et laisser la bouteille puis les laisser de nouveau en tête à tête. Elle va même un peu plus loin en avouant que ça lui faisait du bien de ce retrouver avec lui en tête à tête. Une confession qui le touche d'avantage. - C'est réciproque. Qu'il répond simplement sans la quitter des yeux, il était surtout en train de la dévorer du regard. - A notre séjour sans prise de tête ! Levant son verre vers le sien, il voulait surtout éviter ce malaise à chaque fois qu'ils parlent de leur relation. Buvant son verre d'une traite, il le repose sur la table sentant déjà les effets de l'alcool. Alors qu'il attrape déjà la bouteille pour resservir les deux verres il hausse légèrement les épaules en reprenant l'air innocent. - Non ! Disons que j'essaie simplement de te rendre plus ... légère ! Insouciante ... on s'en fiche ! On est ici rien que tous les deux on a le droit le profiter de quelques jours de répit ? Non ? Elle ne tenait par forcément très bien l'alcool et lui non plus ! Nikolaï est loin d'être un buveur et la bière est loin d'être aussi forte que la téquila. - Je sais que c'est ton péché mignon ! Avec les Margarita ! Ajoute t'il en rebouchant la bouteille de tequila pour attraper son verre à la place. - Et puis je serais peut être ivre avant toi ! Dans le pire des cas on le sera tous les deux et on va passer notre nuit à chercher l'hôtel, c'est le principe des vacances sans projet ... Levant de nouveau son verre ainsi que son regard vers elle, cette fois c'était plus une façon de la provoquer qu'autre chose. - La question c'est ... est ce que tu as assez de courage pour me suivre ou pas ?

(c) DΛNDELION

_________________

--No one knows how much I love you
Je me ferai tendre, pour t'apprivoiser. Pour te garder, pour te défendre s'il le faut je me ferai sorcier
Si tu veux m'essayer ... sans jurer toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


( in the shadows )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : shining & calaveras. ♥
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 14901
/ cartes en main : 10100
Est ce que tu me suis ? - Warston Qv6k
/ âge : 33
/ statut : Le coeur émietté, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : De retour auprès de sa sœur dans le Queens effervescent.
/ beau bordel :

Est ce que tu me suis ? - Warston Puz8P3CZ_o « Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

(♛♛) Nikolaï (88) , Silene , Peyton (7) , Julius (2) , Quinn , Ashley (2) , Lion (2) , Joy (2) , Addison , Hazel , Livia (2) , Luis , Arya , Anton , Ivy


Est ce que tu me suis ? - Warston 1536497669-isa

Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston EmptySam 8 Aoû - 20:32


♛ ♛ ♛
{ follow you }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Plus que le Mexique, ses beaux paysages et ses merveilles, c’est Nikolaï qui lui fait du bien. Le retrouver, lui, non seulement en tête à tête après tout ce temps passé à lui filer entre les doigts. Mais, aussi, ressentir que lui aussi retrouve la personne qu’il a toujours été. Car, à travers ce voyage improvisé, il se laisse envahir par sa spontanéité. Par cette facilité, qu’il a toujours eue, de laisser glisser l’instant présent pour mieux en savourer chaque fragment. Il ne le faisait plus… elle ne le ressentait plus. Elle avait la sensation, douloureuse, qu’il était aussi brisé qu’elle. En retrouvant sa lumière, peu à peu, c’est elle aussi qu’il éclaire. Et lui rappelle, surtout, pourquoi elle l’aime… pourquoi elle l’a aimé, pourquoi elle l’aimera toujours, en dépit de tout ce qui peut arriver. Assise face à lui, ses pupilles noyées dans les rétines bleutées, elle l’écoute avec un doux sourire sur les lippes. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, quand ils le veulent, le principe même de vivre au gré de leurs envies… quelque chose qu’il lui a appris. Quelque chose qu’elle a oublié, sans lui. – J’avais oublié combien tout peut être facile, avec toi. confie-t-elle dans un faible murmure, presque pour elle-même. Loin d’être une critique, ses mots résonnent avec reconnaissance. Elle réapprend, à ses côtés, à se laisser porter. À se laisser soigner. Les souffrances infligées ne pourront pas s’effacer, mais elle retrouve grâce à lui l’envie d’avancer. Celle, également, de se relaxer. Le sourire tendre, devant ses paroles, la jeune femme tente à son tour de s’ouvrir à lui. Comme elle n’a pas l’habitude de le faire, elle qui reste toujours désespérément silencieuse sur ses ressentis. Cela lui a toujours été difficile de confier ce qu’elle a sur le cœur, Isa. C’est plus délicat encore alors qu’elle n’a aucune idée de ce qu’il en est de leur relation. Mais, pour Nikolaï, elle applique la même règle que pour ce voyage.

Se laisser porter,
sans se freiner,
se laisser ressentir,
choisir de vivre.


Valse des sentiments, toujours plus forte, toujours plus présente. Si les instants partagés tout au long de la journée les ont aidés à se rapprocher, il n’y a rien de plus précieux que les confidences qu’ils peuvent s’avouer. Rien de plus prenant pour la rose abîmée qui laisse la lumière à nouveau la bercer. Et elle le voit bien, dans les yeux de Nikolaï, qu’il en est de même pour lui. À la manière dont il contemple ses lèvres quand elle sourit, celle dont il dévore ses prunelles quand il la fixe. Il y a quelque chose, doucement, qui se passe entre eux. Encore pudiques, pourtant, ils finissent par trinquer avec une insouciance toute retrouvée. – à notre séjour… et à toi qui l’as non-organisé ». conclue-t-elle d’une voix espiègle avant de boire une gorgée de tequila. Il ne perd pas de temps pour remplir leurs verres, Nikolaï. Devant la remarque de son ex petite-amie, il choisit de jouer les innocents sous l’air attentif de celle-ci. – Bien sûr mais… Ce n’est pas une raison pour s’enivrer sans retenue. Elle s’apprête à le dire, la ténébreuse, mais elle est vite interrompue. Elle esquisse un sourire amusé devant son argument implacable. – Non, juste la tequila qu’il y a dans les Margarita. C’est son point faible, c’est vrai. Elle ne tient pas assez l’alcool pour boire déraisonnablement… jusqu’à oublier le chemin de leur hôtel. Elle secoue la tête face aux propos de son ex un peu trop dingue. Elle doute qu’il puisse être ivre avant elle étant donné leurs deux gabarits. – Tu es complètement fou. elle affirme, l’air dépité, alors qu’il lui lance ce défi, comme pour la provoquer. La latine laisse échapper un petit soupir en saisissant son verre d’une main. – Il faut que l’un de nous reste un minimum conscient… elle essaie de protester mais il semble déjà avoir gagné. Parce qu’elle finit par trinquer à nouveau avec lui pour boire son shooter d’une traite. Elle ferme brièvement les paupières devant la puissance de l’alcool, puis le repose pour planter ses opales dans les siennes. – C’était le dernier. précise-t-elle, extrêmement sérieuse. Pourtant ce n’est pas le dernier. Celui d’après non plus n’est pas le dernier. Et encore après, non plus. Une bonne demi-heure plus tard, la belle a le regard bien plus trouble alors qu’elle essaie de le garder ancré dans les océans encore bien clairs de son amour déchu. – J’ai une idée… elle se lève, étonnamment droite, le port toujours altier malgré toutes les tequilas consommées. Elle attrape la main de Nikolaï avec la sienne pour l’inciter à la suivre. – Je veux danser ! Maintenant ! Et elle aura ce qu’elle veut, Isabella ; elle le sait déjà.


_________________

    wild heart -- Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas https://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : © Mish.Mish
/ autres personnages : Luis et Faith
/ nombre de messages : 1900
/ cartes en main : 301
/ âge : 42
/ statut : Amoureux d'une femme qui ne veut plus de lui, anéanti, au coeur brisé.
/ occupation : Lieutenant de police, du moins ce qu'il en reste.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Est ce que tu me suis ? - Warston Tumblr-48f445229005f0058b57885bc4ad1e91-57122dad-400

Isabella (84) - Cassey (9) - Owen (5) -

Est ce que tu me suis ? - Warston 1a5414accaeb561a66ec77a9d9ed0e8828f05f73
Tu pourrais me briser le coeur en petits morceaux que j'aimerais encore les ramasser et les remettre dans tes mains.

Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston EmptyDim 9 Aoû - 11:16

Est ce que tu me suis ?
Isabella Kingston


Un séjour non organisé, c'est sans doute ce dont ils avaient besoin tous les deux. Nick en reste persuadé et il compte bien tout faire pour que ce séjour ce passe pour le mieux. Lâcher prise, oublier, vivre simplement sans ce demander ce que sera "demain". Il espère simplement qu'Isabella jouera le jeu et qu'elle ce laissera elle aussi bercer par ce voyage. Il sent déjà qu'elle lâche prise, doucement mais surement. Progressivement, la belle retrouve le sourire, elle rigole, comme si elle ce sentait bien plus légère, loin de sa vie normale. Il ne dit pas que ce voyage va effacer toute l'horreur qu'ils ont subit. Il ne pense pas non plus que tous ira mieux mais que ce sera simplement un bon début. Pour lui, ça fonctionne déjà, il ce sent déjà bien mieux. C'est comme renouer avec soi même après être resté bloqué dans la peau de quelqu'un d'autre. Nikolaï retrouve doucement cette insouciance, ce côté imprévisible, celui dont elle est tombée amoureuse. Sa présence lui fait également beaucoup de bien. Ce retrouver en tête à tête avec elle et seulement elle fait un bien fou. Dans le fond il n'avait pas besoin d'autre chose pour aller mieux. Et ça semble réciproque. Elle avait oublié combien tous était facile avec lui, combien c'était facile de lâcher prise. D'un simple sourire en guise de réponse, Nick ce contente de lui remplir son verre et boire une nouvelle gorgée avec elle. Et ce n'était d'un début, il comptait bien lui faire lâcher totalement l'emprise qu'elle avait sur elle. Qu'elle puisse oublier, ce laisser porter, ce laisser guider par ses simples envies, par sa folie.

Trinquant avec elle à leur séjour non organisé, Nick laisse un beau sourire ce dessiner sur ses lèvres avant de boire une nouvelle fois son verre et le reposer vide sur la table. - Et ce n'est qu'un début ! Ajoute t'il, l'air amusé. Il ignorait encore ce qu'ils allaient faire pendant leur séjour mais ils ne pouvaient qu'en profiter ensemble. La voix de la raison était encore bien trop présente, lui rappelant qu'ils ne devaient pas boire jusqu'à outrance, que ce n'était pas raisonnable. Ce qu'il entend, bien entendu mais ce n'était pas avec une telle attitude qu'elle allait ce sentir plus légère. - Il n'y a pas de "mais" qui tienne. Il avait le contrôle de la situation ou presque ... mais il voulait juste qu'elle s'amuse, qu'elle oublie ses principes et qu'elle ce laisse porter tous simplement. - Je m'en doutais ... Juste pour la tequila et ça tombe bien, ils en avaient toute une bouteille rien que pour eux. Et maintenant qu'elle était sur la table, il comptait bien la terminer même si Isabella semble encore réticente. - Tu avais oublié ? Combien il était dingue ? Il était un peu comme ça Nick, insouciant mais surtout prêt à tous, peut être un peu fou oui ... il avait réussi à séduire la femme d'un homme riche, il c'était opposé à lui mais ce n'était pas sa seule folie. Pour la convaincre que de le suivre, Nick utilise la provocation. Va t'elle le suivre ? Va t'elle prendre ce risque ? - Ne tant fait pas pour ça ! La rassure t'il dans un petit sourire alors qu'il lui sert déjà un nouveau verre. - Arrête de vouloir tous contrôler ... lâche simplement prise. Il l'envoute de son sourire alors qu'il la pousse à boire, il l'accompagne, l'imitant en vidant son verre en une seule gorgée. Il ne tiens pas énormément l'alcool lui non plus. Il ne boit pas souvent Nick, pour ne pas dire presque jamais, mais à côté du gabarit de la jeune femme c'est évident qu'il tiens plus qu'elle. - Le dernier oui ! Evidement ... Dit il tout aussi sérieusement sans vraiment le penser. Et c'est loin d'être le dernier, bien au contraire. Les verres s'enchaines, les souvenirs reviennes, les rires, cette complicité qu'ils avaient presque oubliée. Il en boit presque autant qu'elle même si il préfère ralentir pour au moins rester conscient.

C'est au bout de plusieurs verres qu'elle finit par ce lever soudainement de sa chaise avec une idée en tête. Sous le regard surprit de Nick, il la contemple mi amusé, mi surprit alors qu'elle ce rapproche de lui. Étonnement droite sur ses jambes après tous les verres qu'elle a descendus. Glissant sa main dans la sienne, elle voulait danser. Il ne voit aucunes raisons de s'opposer à cette demande alors sans ce faire prier, il accepte de ce lever lui aussi pour la suivre. Les musiciens encore présent, donnaient déjà le rythme à leur danse. - On va voir si tu as bien retenu nos cours de danse. Des cours qu'ils avaient prit il y a quelques temps maintenant. Glissant son bras autour de sa taille, son autre main dans la sienne, les yeux dans les yeux, sourire aux lèvres, ils dansaient tous les deux, bercer par la musique mais aussi par l'autre. Ce contact, l'alcool aussi qui embrume les esprits. Il ce sentait bien, heureux, comme une impression de revivre après être resté trop longtemps fermé en cage. - Tu te débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui a un peu trop abusé de la tequila.
(c) DΛNDELION

_________________

--No one knows how much I love you
Je me ferai tendre, pour t'apprivoiser. Pour te garder, pour te défendre s'il le faut je me ferai sorcier
Si tu veux m'essayer ... sans jurer toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


( in the shadows )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : shining & calaveras. ♥
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 14901
/ cartes en main : 10100
Est ce que tu me suis ? - Warston Qv6k
/ âge : 33
/ statut : Le coeur émietté, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : De retour auprès de sa sœur dans le Queens effervescent.
/ beau bordel :

Est ce que tu me suis ? - Warston Puz8P3CZ_o « Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

(♛♛) Nikolaï (88) , Silene , Peyton (7) , Julius (2) , Quinn , Ashley (2) , Lion (2) , Joy (2) , Addison , Hazel , Livia (2) , Luis , Arya , Anton , Ivy


Est ce que tu me suis ? - Warston 1536497669-isa

Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston EmptyLun 10 Aoû - 3:27


♛ ♛ ♛
{ follow you }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Elle avait oublié.
Elle avait oublié, combien il est dingue,
elle avait oublié, combien il suit ses envies à chaque instant passé,
elle avait oublié, combien il la pousse à en faire de même,
elle avait oublié, le pouvoir qu’il a sur elle,
elle avait oublié, la légèreté, la joie de vivre, la spontanéité,
elle avait oublié, la vie à ses côtés,
elle avait oublié, combien elle peut l’aimer.


Mais, tout doucement, elle commence à le retrouver. Les rires s’enchaînent, les échanges complices reviennent. Dans leurs mots, dans leurs gestes ; dans leurs regards qui se perdent. Tout lui revient, à Isabella. Et, peu à peu, c’est elle qui lui revient. L’alcool coulant à flot n’est pas étranger à cette insouciance presque oubliée. La reine redevient femme-enfant, celle qui ne demande qu’à respirer. Cette môme qui ne demande qu’à exister. Envoûtée par la tequila, bien moins encore que par Nikolaï, elle se laisse dangereusement aller. Elle se laisse miraculeusement aller. Elle ne songe ni à l’éthanol mêlé aux calmants, ni au(x) lendemain(s) éprouvant(s). Elle ne pense à rien, la belle écorchée, pour la première fois depuis longtemps, elle a seulement envie de se laisser glisser. Glisser sur la piste de danse improvisée. La musique latine réchauffe déjà l’atmosphère, bien moins encore que la danse voluptueuse qu’elle débute avec son ex. – Je n’oublie jamais rien. lui précise-t-elle, la voix sensuelle. Elle a le regard nébuleux, la ténébreuse. La beauté lascive, irrésistible. À la fois si proche mais si loin, comme, inaccessible. Il y a quelque chose, dans ses opales, de sauvage. L’ébène ne quitte pas Nikolaï de ses prunelles noires, l’encre se jette dans l’océan sans état d’âme.

Prête à s’accrocher,
prête à le faire succomber.


Les danses se multiplient, parfois joueuses, parfois plus charmeuses. Jusqu’au bout de la nuit, sous les astres idéalistes, elle danse avec lui. Ce n’est que bien des heures plus tard, trop tard, que les deux ex prennent le chemin de l’hôtel. L’esprit échappé loin, jusqu’aux étoiles, la nymphe ne fait guère attention à la voie qu’ils prennent. – C’était incroyable… elle rêve à haute voix, le cœur encore en émoi. Sa main délicate vient naturellement se fondre dans celle de son partenaire de crime alors qu’elle ajoute. – Toi… tu es incroyable. Toujours enivrée, de l’alcool ou bien de l’homme, elle ne sait plus très bien. La poupée s’arrête pour se positionner face à lui au beau milieu de leur trajet. – Je ne veux pas rentrer… Il y a bien un autre endroit où l’on peut aller. elle impose, elle exige, l’altesse en plein caprice. Il est rare qu’elle se montre puérile. Mais la tequila a tendance à lui rendre les années volées, celles dont elle n’a pas eu le temps de profiter. – Trouve un endroit, Nikolaï. elle lui demande, cette fois, la voix plus tendre ; plus brûlante ; plus envoûtante. Ses bras qui viennent entourer la nuque de Nikolaï, ses iris sombres viennent l’ensorceler, alors que la sirène vient à ajouter. – Tu ne veux pas que cette nuit s’arrête, toi non plus, si ?
Parce qu’elle, c’est la dernière chose dont elle a envie.
Si son éternité ne pouvait être qu’un instant, ce serait celui-ci,
cette nuit.


_________________

    wild heart -- Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas https://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better


Nikolaï Warren


( play your cards )

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : © Mish.Mish
/ autres personnages : Luis et Faith
/ nombre de messages : 1900
/ cartes en main : 301
/ âge : 42
/ statut : Amoureux d'une femme qui ne veut plus de lui, anéanti, au coeur brisé.
/ occupation : Lieutenant de police, du moins ce qu'il en reste.
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel : Est ce que tu me suis ? - Warston Tumblr-48f445229005f0058b57885bc4ad1e91-57122dad-400

Isabella (84) - Cassey (9) - Owen (5) -

Est ce que tu me suis ? - Warston 1a5414accaeb561a66ec77a9d9ed0e8828f05f73
Tu pourrais me briser le coeur en petits morceaux que j'aimerais encore les ramasser et les remettre dans tes mains.

Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston EmptyLun 10 Aoû - 21:12

Est ce que tu me suis ?
Isabella Kingston


Il suffit de quelques verres pour lui faire oublier sa raison, oublier sa douleur juste quelque heures et rien de plus. Tous leur revient, cette complicité, les rires, les souvenirs, ils partagent ensemble ce moment mémorable qui marquera à jamais leur esprit. Mais ça faisait un bien fou de la retrouver, un bien fou de ce déconnecter de la réalité et juste profiter de l'instant présent sans rien demander de plus. Ravi de voir qu'elle retrouve ce côté femme-enfant, elle oublie cette femme si assurée qu'elle est en temps normal. Oubliant sa réserve pour devenir bien plus légère et libre. L'alcool l'aide à ce sentir plus libre et c'est tout ce qu'il voulait, lui faire lâcher prise. Ce laissant embarquer pour partager cette danse avec elle, les deux ex amants retrouvent également cette proximité. Il n'avait jamais oublié ce que ça faisait de ce noyer dans son regard. Il avait toujours cette même sensation, le monde pouvait bien s'écrouler autour de lui, tout son univers tenait dans ce seul regard. Bien qu'il soit assombri, trouble à cause de l'alcool ça ne changeait en rien ce qu'il voyait en elle ... combien il l'aimait. La musique latine en fond, Nick la faisait danser, tourner pour mieux la rattraper dans ses bras. Un danse lascive puis innocente mais leurs regards ne ce quittaient jamais.

Les heures s'enchaînent, le bar ce vide doucement de sa clientèle alors qu'ils dansent encore et encore sans jamais ce quitter des yeux. Jusqu'à ce qu'ils décident de reprendre le chemin de l'hôtel. Nick c'était arrêter avant de boire le verre de trop, encore conscient qu'il devait retrouver le chemin pour rentrer à leur hôtel. La nuit était tombée depuis longtemps mais les rus étaient encore animée, sur la fin de soirée. Malgré les lumières de la ville, le ciel était étoilé, une nuit magnifique tous comme la journée qu'ils avaient partagés. Le sourire aux lèvres, Nick était surtout ravi de la voir aussi légère. Elle virevoltait devant lui comme une enfant impatiente de découvrir la suite de leur viré nocturne. Il était amusé, parce que ce n'était pas souvent qu'il la voyait ainsi, si insouciante. - Incroyable oui ... Dit il amusé alors qu'elle vient glisser sa main dans la sienne ajoutant que c'était surtout lui qui était incroyable. - Arrête tu va me faire rougir. Le ton taquin, sa main serre légèrement celle de la jeune femme alors qu'ils avancent doucement dans la ruelle. L'hôtel était encore un peu loin mais ils avaient encore tous le trajet pour profiter de la nuit. Seulement, la nymphe ne semblait pas avoir envie de mettre un terme à cette nuit. Si légère, si libre, elle souhaitait simplement prolonger la soirée, ne jamais y mettre un terme. Lui barrant la route, la belle vient glisser ses bras autour de son cou plongeant une fois de plus son regard dans le sien. - Tu ne veux pas rentrer ... voyez vous ça ! Il la taquine, en temps normal elle ne trouverais pas ça "bien" de traîner dans les rues aussi tard. - Je sais pas, tu sais que je ne prévois rien alors j'ignore ou on peu aller. Vue l'heure plutôt tardive, il doute pouvoir trouver quoi que ce soit d'ouvert mais ils pouvaient toujours ce balader et profiter de la ville nocturne. Mexico a également la réputation de ne jamais dormir alors peut être qu'ils pourraient trouver de quoi s'occuper. Mais ce n'était pas une suggestion. Isabella avait vraiment décidé de passer la nuit dehors et c'était à lui de trouver leur prochaine destination. - Ok, laisse moi juste réfléchir ... Glissant ses bras autour de ses hanches, il lève les yeux vers le ciel quelques instants. Il n'avait pas la moindre idée d'ou aller mais pendant la journée, il avait eu le temps de repérer plusieurs choses. Quelques affiches, prospectus, comme dans toutes les villes du monde, il y avait des endroits phares à visiter et les jardins flottant avaient attiré son attention. Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait voir partout. Reposant son regard dans le sien, un petit sourire ce dessine sur ses lèvres. - Pour rien au monde ... Oh non, pour rien au monde il ne voulait que cette soirée ce termine et encore moins quand elle ce retrouve aussi proche de lui. - Suis moi ... je sais ou on vas ! Frôlant juste ses lèvres, sa main ce glisse de nouveau dans la sienne alors qu'il l'entraine déjà avec lui vers leur prochaine destination. Un petit peu de marche, un cours trajet en taxi et les voilà enfin presque arrivé à destination. Les jardins flottants de Xochimilco. Ils n'auraient pas forcément droit à la ballade traditionnelle mais un tour dans les bateaux colorés sous les étoiles ça ne pouvait pas être désagréable. A cette heure il n'y avait pas foule mais tous comme le bar qu'ils avaient quitté, la musique latine était toujours présente. Il y avait une atmosphère particulière, chaude et agréable. S'approchant d'un des bateau, Nick essaie tant bien que mal de négocier une balade, il parvient surtout à convaincre en sortant quelques billets de son porte feuille. Grimpant à bord du petit bateau, il tend sa main vers sa belle. - J'ai réussi à négocier une heure de balade, alors j'espère que tu crains pas le bateau. Une fois installé, la bateau était simplement aménagé, c'était plus une grande barque aménagé qu'un bateau. Installé sur l'un des sièges de fortune, l'un à côté de l'autre à l'avant du bateau, ils pouvaient profiter du ciel étoilé mais également de l'environnement. Un endroit plutôt féerique la nuit par ses lumières.
(c) DΛNDELION

_________________

--No one knows how much I love you
Je me ferai tendre, pour t'apprivoiser. Pour te garder, pour te défendre s'il le faut je me ferai sorcier
Si tu veux m'essayer ... sans jurer toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Isabella Kingston


( in the shadows )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : shining & calaveras. ♥
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 14901
/ cartes en main : 10100
Est ce que tu me suis ? - Warston Qv6k
/ âge : 33
/ statut : Le coeur émietté, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : De retour auprès de sa sœur dans le Queens effervescent.
/ beau bordel :

Est ce que tu me suis ? - Warston Puz8P3CZ_o « Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

(♛♛) Nikolaï (88) , Silene , Peyton (7) , Julius (2) , Quinn , Ashley (2) , Lion (2) , Joy (2) , Addison , Hazel , Livia (2) , Luis , Arya , Anton , Ivy


Est ce que tu me suis ? - Warston 1536497669-isa

Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston EmptyJeu 13 Aoû - 11:57


♛ ♛ ♛
{ follow you }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
Elle ne veut pas que cette nuit se termine,
elle ne veut pas perdre cette sensation indéfinissable et magique,
celle de tous les possibles.

Elle voudrait pouvoir arrêter le temps, seulement pour savourer sans fin ce moment. Elle n’a pas ce pouvoir, Isabella, mais elle a celui de prolonger la soirée pour quelques heures encore. Les secondes défilent, bien sûr, mais bien moins vite que s’ils rentraient à l’hôtel pour se laisser bercer par un sommeil profond. Elle refuse de dormir, elle n’a qu’une envie, profiter de cette première soirée au Mexique, jusqu’au bout de la nuit. Ses mains puissantes contre le corps frêle de la beauté latine, ses saphirs dans les iris assombris, il l’envoûte peut-être bien autant qu’elle s’essaie à le séduire. L’encre noire noyée dans l’océan de ses yeux, Isabella lui confie son seul désir. Profiter de cette nuit étoilée seule avec lui. Une demande exigée, suppliée, à son ex petit-ami qui la taquine dans un sourire empli de malice. – Non, je ne veux pas rentrer. Et c’est toi qui vas trouver ce que nous allons faire. elle susurre d’une voix qui se veut autoritaire, mais qui demeure bien trop sensuelle, alors qu’il accepte enfin d’y réfléchir. Il n’a pas mis bien longtemps en réalité mais l’ensorceleuse est bien plus impatiente qu’à son habitude. C’est tout aussi rapidement qu’une idée paraît lui venir alors qu’elle sent un instant son souffle contre ses lippes. Échaudée par l’alcool, ou peut-être trop empressée de savoir ce qu’il a en tête, la jeune femme n’est étonnamment pas troublée. Elle ne réalise pas bien la confusion de ses propres sentiments, elle se contente de se laisser porter par cet instant. Un beau sourire sur les lèvres, elle suit Nikolaï sans l’ombre d’une hésitation ; sans poser aucune question. C’est un peu plus long qu’elle ne l’aurait voulu puisqu’ils sont contraints de prendre un taxi pour les emmener à l’endroit qu’il a choisi. Elle ne sait toujours rien, elle, jusqu’au moment où, enfin, ils arrivent. Les prunelles qui se posent un peu partout autour d’elle, Isabella observe les alentours, le lac et ses paysages, mais aussi les quelques touristes encore présents. L’atmosphère est chaude, vivante, mais plus sereine que dans le bar, plus… intime. Elle décide de s’approcher à son tour alors qu’il finit de négocier, semble-t-il, avec un employé des lieux. Il grimpe déjà dans le petit bateau avant de lui tendre une main dont elle se saisit avec grâce. Elle monte sur la barque à son tour tout en lui répondant. – Non, je ne crains rien, enfin. corrige-t-elle avec un petit sourire en coin. Elle avance un peu plus au centre du bateau pour y observer le confort installé avant de s’asseoir sur l’un des sièges à l’avant. – Viens avec moi. demande-t-elle à son amour déchu, comme si elle refusait qu’il soit trop loin d’elle. Elle laisse son ébène se noyer dans ses azurs tandis que le petit voyage commence. Au milieu des astres, des lumières de la ville et celles célestes, tous deux commencent à profiter des jardins flottants. Le décor est féerique… détonnant. Sûrement plus incroyable durant la nuit qu’il ne le serait au beau milieu de la journée. – Je dois dire que tu as eu une belle idée… elle murmure alors qu’elle laisse sa tête tomber sur l’épaule de son ex. Sa main aussi, sans bruit, part chercher la sienne.
Tout pour le garder auprès d’elle,
tout pour garder cette nuit éternelle.


_________________

    wild heart -- Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas https://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Contenu sponsorisé






Est ce que tu me suis ? - Warston Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu me suis ? - Warston   Est ce que tu me suis ? - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que tu me suis ? - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: walk the streets like a loaded gun :: running out of the limits-
Sauter vers: