SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 sur ma peau. (julius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty Jeu 30 Avr - 12:00


♛ ♛ ♛
{ sur ma peau }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Julius Cooper
Elle est restée longtemps sans bouger. Juste à le contempler. Les pupilles posées sur son torse, elle l’observait se relever et s’abaisser au rythme régulier des machines qui le maintiennent en vie. Elle est restée des minutes, des heures, elle ne saurait dire. Elle est restée si longtemps, sans bouger, osant à peine respirer, les pensées déjà bien tourmentées. C’est l’intrusion d’une infirmière qui l’a sortie de son inertie. Tant bien que mal, elle a réussi à la convaincre qu’elle devait voir un médecin, elle aussi. Après un  dernier regard sur son ex petit-ami, l’âme en perdition a donc accepté de la suivre. La consultation qu’elle a suivie a été en fin de compte assez rapide. Hormis la coupure laissée par son bourreau contre son épaule, elle n’a pas eu besoin d’être soignée. Le médecin lui a toutefois préconisé du repos avant de revenir le lendemain pour s’assurer que tout va bien. Peut-être aussi, qu’il ne parlait pas seulement de son état physique. Elle a tout juste pu aligner quelques mots pendant qu’il s’occupait d’elle, toujours plongée dans cette inquiétante torpeur. Mais il y a aussi le choc de ce qu’elle a subi, le contrecoup qu’elle doit encaisser. Il a terminé en lui proposant d’appeler quelqu’un pour venir la chercher.

Et c’est vers lui que tu t’es tournée.

Tout de suite. Sans réfléchir. Elle n’a pas eu besoin de réfléchir. Elle est bien entourée, Isabella, elle a beaucoup d’amis. Mais c’est auprès de sa famille qu’elle s’est toujours réfugiée… auprès de lui. Elle préfère épargner sa petite sœur, ne serait-ce encore que pour quelques heures. Elle la considère encore trop comme son bébé pour accepter qu’elle la voit… dans cet état. Avec Julius, c’est différent. Elle a toujours ce besoin de le protéger aussi. Mais il est comme une autre moitié d’elle, comme un bout de son âme fusionnelle. C’est à lui, à lui seul, qu’elle s’était confiée quand son ex-mari la retenait prise au piège. Cette nuit, alors qu’elle se sent si dévastée, c’est toujours auprès de lui qu’elle a besoin de se réfugier. Elle ne sait pas tout à fait quelle heure il est. Tard, sûrement très tard, mais elle a perdu toute notion du temps avec tout ce qui s’est passé. Elle donne le numéro de son petit frère au médecin, numéro qu’elle connaît par cœur. C’est lui qui passe l’appel, réalisant sûrement qu’elle est incapable de le faire. Isabella, elle ne s’oppose même pas, elle s’est déjà replongée dans ses tourments. La conversation terminée, elle s’efforce de le remercier avant de se lever. Il lui fait promettre de revenir dès le lendemain, ce qu’elle fait distraitement. De toute manière, elle reviendra. Pour Nikolaï, elle reviendra. L’écorchée vive finit par rejoindre la salle d’attente de l’établissement. Elle est toujours vêtue de sa robe de soirée, recouverte de la veste beaucoup trop grande pour elle de l’inspecteur. À pas feutrés, elle rejoint l’un des sièges pour s’y asseoir. L’esprit dans le vague, l’obscurité qui l’assaille, elle ne le voit même pas arriver quand il entre dans l’hôpital. Tu ne vois pas arriver, ton siamois. Celui que tu as pu sauver par le passé, celui qui vient à son tour à ta rescousse dans cette nuit sans étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty Jeu 18 Juin - 8:56


♛ ♛ ♛
{ sur ma peau }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Isabella Kingston
La sonnerie de son téléphone retenti dans la cabine qui lui sert de chambre à coucher. Ses appartements. Et il n’y est pas seul, Julius. Des restes de nourriture trônent sur la table du salon. De la charcuterie, des fromages. Des coupes de vins. Une veste de femme laissé sur le canapé, ses talons à proximité. Le haut de Julius sur le tapis en fausse fourrure.

Les plaisir de la chère, à ceux de la chair.

Au pied du lit, une autre paire d’escarpin. Et un troisième verre à vin.

Le marin et ses sirènes.
Leur chant de ces dernières, éclipsé par le téléphone qui ne s’arrête plus de résonner.


Et si c’était le boulot ? Si c’était Hera ? Les yeux qui roulent, il se penche vers l’arrière. Se saisit de son portable. Un numéro inconnu. « Ouais ? » qu’il grogne. Inattentif. Distrait par la blonde qui tente de lui retirer son pantalon, et la rousse qui découvre le corps de son amie. Puis, le sol qui se dérobe sous ses pieds, en un instant. Cela bien qu’il ignore toujours l’étendu du drame. Ce qui est arrivé à sa grande soeur, et dans quel était elle se trouve. Ses genoux sont faibles, la tête lui tourne. Sa vision est double, floue. Il envisage le pire. Il prend peur. Refuse de la perdre. Les deux mains dans les cheveux, ses bouclettes remises en place, Julius souffle. Il se doit de garder son sang froid.

La route entre son domicile et l’hôpital lui semble interminable. Il ne sait même plus comme il s’est retrouvé dans ce taxi, qui le conduit. Encore moins ce qui est advenu de ses conquêtes du soir. Son esprit déraille. Il dévale les escaliers, traversent en trombe la réception jusqu’à rejoindre de façon robotique la salle d’attente. C’est là, qu’il la voit. Là qu’il recommence à respirer.

« Isa. » Il accourt. La voix qui tremble, les mains aussi. Julius l’examine, cherche à comprendre. « Ça va ? T’es blessée ? » qu’il demande, terriblement inquiet. Incapable d’attendre plus longtemps avant de la serre dans ses bras. « Qu’est-ce qui s’est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty Jeu 18 Juin - 21:16


♛ ♛ ♛
{ sur ma peau }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Julius Cooper
Plongée dans la torpeur. Le calme en apparence ne laisse pas entrevoir la tempête qui fait rage à l’intérieur. Les images de cette soirée viennent et reviennent, elles hantent son esprit tourmenté de ces souvenirs assassins. Et puis son odeur ; et puis sa peau ; et puis ses mains qui l’attrapent et la font sienne. Les fragrances reviennent et se superposent, comme son corps s’est plaqué au sien. Son corps nu, vulnérable, sans aucun rempart.

Elle a toujours la sensation d’être nue,
même cachée sous les bouts de tissus,
la sensation d’être nue,
sous les yeux cruels, barbares, durs comme la pierre,
les yeux gravés en elle,

sur sa peau.

Plongée dans la torpeur. Il n’y a que Julius qui parvient à renouer une connexion avec sa sœur. La voix qui lui semblera toujours plus enfantine, plus douce que celles de tous les hommes de la planète, vient la réveiller, non sans l’angoisse mal dissimulée. – Julius… elle laisse échapper, la voix faible, alors qu’elle relève péniblement sa silhouette trop frêle. Ses bras fins viennent enlacer le cou de son petit frère exactement au moment où il entoure son corps de son étreinte. C’est à cet instant-là, seulement à cet instant-là, qu’Isabella craque. Elle s’effondre, littéralement, dans ses bras. Les perles diluviennes viennent submerger son minois défait alors qu’elle en perd la veste mille fois trop grande qui était posée sur ses épaules trop fragiles. Les torrents ne cessent pas, comme si la tempête qui grondait à l’intérieur, venaient de briser ses dernières barrières, au seul contact de son petit frère. Elle aurait voulu qu’il ne la voit pas dans cet état, Julius. Elle aurait voulu l’épargner, comme elle le fait depuis des années, de cette souffrance trop violente pour que lui aussi l’endure. Mais elle est incapable de se contenir, pas ce soir, l’âme trop tirée à vif. Quelques minutes passent ou une vingtaine, peut-être, avant que la torturée ne finisse par se ressaisir. Elle recule lentement son corps de celui, inondé de ses sanglots, tente de retrouver ses mots. – Je suis désolée, je… Elle a cédé. Elle s’en veut d’avoir cédé. Les mains tremblantes viennent ôter les dernières traces de larmes sur son visage éteint, alors qu’elle essaie de se reprendre, en vain. – Je ne suis pas blessée, je… j’ai passé une nuit… compliquée… Amer euphémisme, mais Isabella, elle a trop l’habitude d’amoindrir. Amoindrir sa douleur, amoindrir ses peines, plus encore auprès de ses cadets. Il doit pourtant se poser des milliers de questions, en la voyant aussi bouleversée, la robe de soirée froissée, sans rien savoir de ce qui a pu se passer. Elle se saisit de la veste masculine, retombée, qu’elle pose, sans avoir la force d’y réfléchir, sur le siège de cette salle d’attente. – Je veux seulement… qu’on s’en aille d’ici. S’il-te-plaît. Qu’il l’emmène, ailleurs, n’importe où il voudra. Elle n’a pas la force de prendre une quelconque décision, l’écorchée, elle veut juste qu’ils s’en aillent loin de cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty Ven 17 Juil - 8:25


♛ ♛ ♛
{ sur ma peau }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Isabella Kingston
Le grand brun tremble presque autant que son ainée. Elle qui se lève, non pas sans difficulté. Elle fait quelques pas dans sa direction, et Julius s’empresse de la rejoindre, de la serrer contre lui. Juste à temps pour la retenir. Juste à temps, aussi, pour partager ses larmes. Le torrent d’Isabella, mélangé aux perles plus timides, mais, tout aussi douloureuses du marin. Elles coulent sans qu’il ne puisse rien y faire. Rien d’autre que de s’en cacher du mieux qu’il le peut. L’orgueilleux qui tente de faire bonne figure, d’être aussi fort pour celle qui l’a effrayé. Aussi fort qu’elle, qui l’a été pour lui et pour Peyton, toutes ces années. Mais, les perles salées de peur ruissèlent sur les joues velues de l’ignorant, loin de se douter de ce que sa siamois lui confiera plus tard, lorsqu’elle sera prête.  

En attendant, il est là, immobile. Silencieux, patient. Inquiet, et effrayé. Elle est celle qui a besoin de lui, et pourtant, c’est elle, encore, qui tente de le rassurer. La grande soeur qui se sépare de son cadet et qui essuie ses larmes. Ses yeux rougies, boursoufflés d’avoir trop pleuré. «  Je ne suis pas blessée, je… j’ai passé une nuit… compliquée… » Pas un mot de plus, alors qu’elle se retourne pour ramasser la veste qui recouvrait ses épaules frêles, un peu plus tôt. Julius le comprend trop tard, il se penche pour la lui ramasser. Une main son l’épaule d’Isabella, l’autre sur une veste bien trop grande et masculine, pour sa soeur. Il se relève avec elle, l’entoure de ses bras musclé, refuse de s’en séparer. «  Oui. Viens. »

Une voiture jaune dont il avait oublié l’existence, les attend à l’extérieur. Le chauffeur demande où il doit les conduire. Julius regarde son ainée. Le regard vide, l’esprit ailleurs. Le trentenaire demande finalement à ce qu’on les conduisent chez lui. Loin de cet hôpital froid. Là où personnes ne pourra lui faire du mal. Un long trajet, durant lequel Isabella ne dit rien. Et lui, non plus. Pas un mot, jusqu’à ce qu’ils montent tous les deux, à bord d’Alice. « J’suis désolé, j’suis parti un peu... eum... Tiens assied toi, là, pendant que je change les draps. » qu’il lance, en lui indiquant le sofa. Il ramasse les verres et autres vaisselles sales, range un peu. « J’vais te laisser mon lit et dormir sur le canapé. J’serais pas loin, si t’as besoin... Sauf si tu préfères avoir ta propre cabine ? » Une main dans ses cheveux ondulés, et un regard vers son invitée. «  Isa ? » Les draps usés jonchent le sol, alors que les couvertures propres remplacent ceux-ci. Le lit est refait si rapidement, qu’il en oublie le second drap. Le marin préfère rejoindre la brune au coin salon. Elle qui ne s’est pas encore expliqué. Et qui le terrifie par ce silence infligeant. Il s’assoit. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu veux toujours rien m’dire ? » qu’il prononce, à défaut de lui dire qu’il n’en peut plus d’attendre, qu’il a besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty Mer 22 Juil - 20:16


♛ ♛ ♛
{ sur ma peau }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Julius Cooper
Et, dans ses bras,
elle perd tous ses remparts,
et dans ses bras,
elle craque.


La silhouette frêle qui s’effondre contre lui, le seul être à cet instant qui la maintienne encore en vie. C’est lui qui garde son corps debout, comme c’est pour lui qu’elle est restée en vie durant toutes ces années. Blottie contre Julius, l’espace de quelques instants, elle se sent préservée ; suffisamment protégée pour s’autoriser à céder. Comme si, maintenant qu’il était là, elle pouvait s’octroyer cette possibilité, laisser entrevoir sa fragilité. Comme si, maintenant qu’il était là, il pouvait être fort à sa place. Elle n’a pas peur de la chute, pas quand il est à ses côtés.

Julius, ton frère,
l’âme siamoise à la tienne,
plus que vos veines,
vos deux cœurs jumeaux, sans fin, s’entremêlent.


Elle sent les perles salées se mêler aux eaux diluviennes, les souffrances de Julius qui se relient inexorablement aux siennes. Car c’est ainsi, chez eux ; c’est ainsi, entre eux. Le même cœur en location, ils partagent la douleur de leur perdition. Et, dans toutes leurs contradictions, voir les larmes de son petit frère vient apaiser les siennes. Elle ne veut pas l’inquiéter, elle ne veut pas l’effrayer.
Pourtant, l’horreur qu’elle a vécue est pire encore, que tout ce qu’il pourrait imaginer.
Mais l’âme en détresse tente de calmer tout son être ; reprendre contenance pour le suivre, elle ne sait où.

Peu importe l’endroit,
tant que je suis avec toi,
je n’ai besoin que de toi.


Dans le taxi, elle ne prononce pas un mot, pas plus que lui. Sa carcasse paraît vide, blottie contre lui, encore plus amaigrie, désespérément affaiblie. Mais elle est plus calme, apaisée par le ronronnement du trajet, par la vie qui continue de tourner. Apaisée, surtout, par son corps tout contre le sien, la proximité devenue vitale de son frangin.  Ils sont toujours enlacés quand ils viennent à quitter la voiture pour rejoindre le bateau devenu domicile de Julius. Il aura fallu qu’elle soit aussi démunie, le cœur à la dérive, pour le découvrir. La tourmentée ne dit rien, toutefois, comme elle se tait devant la preuve de ses déboires. Pour autant, elle ne peut qu’imaginer, combien il était en train de s’amuser, pendant qu’elle agonisait. Elle ne peut qu’imaginer les gestes qu’il faisait, ceux qu’elle recevait. L’horreur qui revient dans son esprit déjà trop torturé, la rose abîmée ferme les paupières, juste pour oublier.

Mais tu n’es pas prête d’y arriver,
pas prête de retrouver un semblant de normalité,
déjà brisée, la vie ne saurait t’épargner,
jusqu’au jour où tu ne pourras plus, même, respirer.


Elle exécute et s’avance, lentement, jusqu’au sofa. Elle n’ose pour autant s’asseoir, les songes tournés ailleurs. L’écorchée vive en  se rend compte, quand il l’appelle, qu’il a dû parler sans qu’elle ne l’entende. Dans un soupir à peine perceptible, elle finit par s’échouer sur le canapé, toujours incapable de parler. Plongée dans cette drôle de torpeur, elle voit l’inquiétude de plus en plus vive dans les iris de son cadet. Les questions qu’il retient mais qu’il a besoin de poser. Elle lui doit, au moins, de s’expliquer. – Je suis partie rejoindre Nikolaï… elle commence, la voix lointaine, comme si elle revivait la scène. – Il était infiltré dans cette enquête et… je n’avais plus de nouvelles de lui… j’avais peur qu’il lui soit arrivé quelque chose… il ne doit rien comprendre, Julius, ils ne sont même plus ensemble. Des mois, en vérité, qu’ils ne sont plus ensemble. La ténébreuse passe la main dans sa chevelure, fébrile, fragile. – Il allait le tuer…  il… il l’aurait tué… elle déglutit difficilement, les prunelles rongées par la douleur, elle ose à peine contempler son âme sœur.
À nouveau plongée dans l’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty Dim 4 Oct - 4:52


♛ ♛ ♛
{ sur ma peau }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Isabella Kingston
Entre le silence de mort d’Isabella, et le trouble de Julius, le trajet semble interminable. La mâchoire serrée et les pensées qui se bousculent dans son esprit. Le coeur qui se comprime un peu plus dans sa poitrine, chaque fois qu’il pose son regard sur son ainée.
Absente. Vidée.

Une jolie rose défraichie par la vie.
Esquintée, fatiguée d’être mal aimée.
Malmenée, un fois de trop.
Elle a fanée. Ils l’ont fanée.


Mais, elle est forte, Isa et elle survit. Elle avance encore. Et elle suit son cadet à l’intérieur du navire. Elle fini par s’asseoir. Poupée docile et silencieuse. Recroquevillée dans son mutisme. Elle n’a rien entendue. Elle n’a surtout rien expliqué. Et ça en est trop pour le marin, grugé de l’intérieur par l’angoisse et les choses qu’il s’imagine. Pire encore sont les atrocités qu’ils lui ont fait subir. Ces choses qu’il ignore et réclame. « Je suis partie rejoindre Nikolaï… Il était infiltré dans cette enquête et… [...] » qu’elle commence à expliquer. Cet homme qu’il tolérait pour le bien de la fratrie, parce qu’elle semblait heureuse avec lui. Cet homme qu’il déteste un peu plus chaque jour. Chaque fois qu’il torture un peu plus la latina, en ne pensant qu’à son propre bien être.

Et Julius grogne. Il serre les poings, à la seule mention de l’égoïste. Ce policier plus incompétent encore, qu’il ne le croyait de prime abord. « C’est moi qui va l’tuer, cet enfoiré ! » qu’il s’écrie, interrompant son récit, prêt à faire un carnage. «  Je l’ai jamais aimé, lui et sa sale gueule. J’vais lui refaire le portrait, tu vas voir. J’vais lui arracher les bras, et m’en servir pour le frapper à répétition. Redresser son stupide nez croche et... » Il s’arrête. Le visage tuméfié de la victime le happe rapidement. Il soupire, se calme un peu. L’impulsif s’est emporté, alors qu’elle s’efforce de lui répondre. Une main dans ses cheveux, il prend place à ses côtés. « Ok, ok... disculpas. Disculpas. Continue, s’il-te-plait. Qu’est-ce qui s’est passé, hermana ? Qui t’as fait du mal ? J’te promet de garder mon calm... Bon, disons que j’te promet d’essayer... de garder mon calme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty Lun 12 Oct - 20:22


♛ ♛ ♛
{ sur ma peau }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Julius Cooper
Il est peut-être la personne qui la connaît le mieux au monde, Julius. Il a vécu avec elle, toute sa vie, ou presque. Il a partagé avec elle les douleurs ; les galères ; les peines. Chaque instant de détresse, il n’était pas loin, jamais trop loin. Elle a su épargner Peyton des ténèbres mais peut-être qu’elle ne l’a pas suffisamment fait avec lui. Parce qu’il paraît depuis toujours, lire dans ses prunelles assombries, toutes les choses qu’elle ne voudrait pas lui dire. C’est sûrement pour cette raison que l’âme en perdition commence à parler ; sûrement pour cette raison qu’elle est capable d’y arriver.

Comme un miroir,
reflet de ton âme,
il est toi,
et tu es lui.


Elle aurait dû le deviner, alors, l’anticiper. Elle aurait dû prévoir la réaction pourtant imprévisible, assurément emportée de son impulsif de cadet. Julius, il a le cœur entier. Là où elle essaie de mesurer le moindre de ses mots, là où elle pense mille fois avant d’en prononcer un seul, là où elle contient ses émotions pour mieux préserver celles des autres. Lui, il semble tout ressentir avec une telle intensité. Comme si ses sentiments étaient démultipliés. Comme s’il vivait, mille fois plus qu’elle ne le fera jamais.

Il a encore cette vie en lui,
là où tu ressens constamment ce vide,
ce trou béant dans ta poitrine,
ton cœur trop fragile,
ton âme à la dérive.


Elle aurait dû le deviner, oui. Mais la rose fanée n’est pas dans son état normal. Elle ne parvient pas à penser correctement ; elle a déjà trop de mal à se souvenir comment respirer. Comment soutenir les opales inquiètes de son petit frère. Comment continuer d’exister alors qu’elle n’éprouve rien ; plus rien. Juste ce trou noir qui semble engloutir chaque parcelle de son âme. Juste cette obscurité sans fin qui absorbe toute la lumière qu’elle pouvait encore posséder. L’écorchée contemple Julius, les pupilles à peine arrondis de surprise, mais le cœur torturé par tous les mots qu’il peut dire. Par toute la haine qui émane de lui. Incapable de parler, la mutique l’observe, les lunes qui le supplient de se calmer ; de ne pas s’emporter ; surtout pas contre le policier. Elle a décidé seule de retrouver Nikolaï et, là-bas, il l’a sauvée autant que le contraire. Son siamois paraît réaliser alors qu’il revient à ses côtés, l’air tranquillisé. Il lui fait une promesse qu’il n’est pas sûr de tenir. Elle voudrait lui dire, Isa, lui dire que ce n’est pas contre lui qu’il doit être en colère. Contre ces criminels ; contre elle, peut-être. Mais pas contre lui. Seulement l’abîmée a suffisamment de conscience à cet instant pour savoir qu’elle ne ferait qu’exacerber cette rancœur. – C’est un homme… le chef de ce réseau, je crois… je me suis infiltrée pour le retrouver. C’était… facile… il y avait tellement de filles, Julius… Des filles vulnérables, des filles à la merci de ces monstres ; des filles qui y seraient encore… sans l’enquête de Nikolaï. Elle se demande ce qu’il va leur arriver, désormais, mais elle garde pour elle ses pensées ombragées. Le minois délicat finit par se relever vers son frère, plongeant son ébène dans le sien. – J’ai fini par retrouver Nikolaï, il était dans cette cave et… je l’ai libéré… seulement il y a cet homme qui est arrivé… il l’a empêché de me faire… du mal… il l’a empêché, Julius. elle le répète, comme pour l’affirmer, comme pour le persuader. Mais l’âme tourmentée n’est plus certaine de ses propres mots, parce qu’elle a encore l’empreinte du dévoyé sur son corps. Elle le sent encore, partout, sur sa peau.

Mais t’as vécu pire,
t’as vécu bien pire,
et tu survis,
tu continueras de survivre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty Ven 27 Nov - 23:38


♛ ♛ ♛
{ sur ma peau }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Isabella Kingston
Malgré la colère incommensurable, et la haine nouvelle qui le consume, Julius voit clair. Il comprend tout, lui. Et différemment de son ainée qui ne réalise pas que tout ce qu’elle a vécue, et tout ce qu’elle cache encore au marin, a été causé par son imbécile d’ex petit-ami. Nikolai, l’incompétent. Nikolai et son manque d’éthique, de professionnalisme. Tout ce que la belle latine a due endurer, est uniquement de sa faute, à lui. Julius l’ignore, mais, sa soeur n’aurait jamais contacté les collègues de son ex, si ce dernier ne l’avait pas contacté le premier, et permis de garder le contact en période d’infiltration. Une période où Nikolai et sa vie réelle aurait du être oubliée, effacée jusqu’aux moindres détails, et ce, jusqu’aux arrestations. Julius l’ignore, et ne le saura probablement jamais, puisque ni ce pseudo policier, ni sa victime, ne s’en vanteront. Mais, la vérité, c’est qu’elle n’aurait pas pu le retrouver, s’il ne lui avait pas révélé l’existence de cette mission. Elle n’aurait pas pu infiltrer le groupe de criminel s’il ne l’avait pas mêlé à cette affaire, et dévoilé les détails de l’enquête comme un débutant. Pire encore, par pur égoïste. Elle ne se serait jamais retrouvée dans une telle situation, s’il avait réellement respecter Isabella, s’il avait eu a coeur son bien-être, sa sécurité. S’il l’avait protégée dès le départ, jamais, ô grand jamais, elle aurait frôlé la mort. Jamais elle n’aurait été à la merci du criminel.

Et c’est tout cela, qu’elle voit dans les yeux noirs du marin.

Une violente tempête.
La foudre, les pluies torrentielles.
Le vent du Nord qui se déchaine en lui.


Une mer déchainée.
La houle, les vagues interminables.
Les tremblements, chaque fois qu’elles s’écraseraient contre les parois fines d’Alice.


Chaque fois qu’il pense à ce qui aurait pu lui arriver...

Ce dernier parvient tout de même à se ressaisir. Il cesse les cris, et change son ton puis, rejoint la petite rose. Il promet de se taire, le temps d’écouter. Seulement, il n’y peut rien. S’il ne laisse rien paraitre de l’extérieur, ça le ronge de l’intérieur. La mâchoire serrée, les mains tremblantes. De peur, de colère. Jusqu’à ce qu’elle ose prononcer le nom de déchet et qu’elle tente de le défendre. À ce moment, Julius voit rouge. Il se lève d’un bond. «  Arrête ! » qu’il hurle, le lui ordonne. «  J’veux plus jamais entendre ce prénom, ni entendre parler de lui ! Il a pas su te protéger. Tu n’te serais jamais retrouvée dans cette situation s’il était pas aussi con. S’il avait pas pensé qu’à lui ! » Jamais elle ne le fera changé d’avis. «  Et il a pas intérêt à croiser ma route ou il regrettera de pas être mort là-bas ! » Et ce n’était pas que des mots en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty Jeu 3 Déc - 11:26


♛ ♛ ♛
{ sur ma peau }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Julius Cooper
Elle ne sent pas, Isabella, les fissures qui sont en train de se créer.
Elle se contente de parler, parler sans réfléchir, juste pour lui exprimer son ressenti. Juste pour tenter de lui expliquer, pourquoi elle est aussi chamboulée. Elle n’explicite pas tout ce qui est arrivé, encore bien trop bouleversée, mais cela suffit à éveiller quelque chose chez Julius. Trop submergée par ses propres écorchures, la rose fanée ne devine pas la colère grandissante de son frère cadet. Celui qu’elle connaît bien, trop bien, pour ne pas en appréhender les réactions. Les émotions.
Julius, il est sa famille.
Celui qui en voudra à la terre entière qu’il jugera coupable de son agonie. Mais,à cet instant, c’est sur Nikolaï que la rage semble se focaliser. Elle ne le voit pas, Isa, ou peut-être déjà trop tard :quand il commence à s’emporter, la tempête déchaînée, devant une naufragée au regard hébété. Le corps qui se lève, la voix qui s’élève, il ne maîtrise plus rien. Il y a juste sa colère, sa haine qui le submerge, à l’égard de l’homme qui a mis en danger sa sœur. L’âme en perdition contemple son petit frère, les prunelles effarées, mais l’air toujours paumée. Égarée. Poupée désarticulée qu’on a cassée et que lui, avec son énervement exacerbé, pourrait encore davantage briser. Peut-être qu’elle n’aurait jamais dû l’appeler, lui. Elle est beaucoup trop à fleur de peau pour savoir comment le calmer, comment l’apaiser… Julius, d’ordinaire, elle est capable de le confronter. Trouver les mots pour lui faire retrouver sa sérénité. Devant ses cris, elle garde cet air interdit. Elle ne s’oppose pas à lui, elle n’en a pas la force, ni la vivacité. Elle est, trop ébréchée. Trop ravagée. « S’il-te-plaît, Julius… » elle commence à l’appeler, comme une supplique, les cassures dans la voix. Elle n’est pas capable de se lancer dans un débat. Pas capable de défendre ou blâmer Nikolaï. Elle ne sait plus rien, Isa, elle est complètement paumée. Et lui, continue de crier. « Arrête de crier, je suis… épuisée, je n’en peux plus, Julius. » elle passe ses deux mains tremblantes dans sa chevelure emmêlée, si loin de son apparence impeccable. Si loin de ce qu’elle est en temps normal. Une profonde inspiration plus tard, la tourmentée reprend, le ton fébrile dans la voix. « J’ai juste… besoin de toi. Besoin que tu sois avec moi… il n’y a personne d’autre que j’aurais été capable de supporter ce soir… » Car il est son frère, son sang. Celui qui ne lui fera pas de mal, celui qui la protégera. Celui avec lequel elle n’a pas peur de dévoiler combien elle est en vrac. Julius, il est le seul dont elle a besoin, là tout de suite. Pas besoin de sa colère, ni de sa rancœur, mais juste de lui. Juste lui, comme depuis toujours,
sa famille, seule point d’équilibre, dans une vie à la dérive.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty Dim 3 Jan - 4:20


♛ ♛ ♛
{ sur ma peau }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Isabella Kingston
Elle ne se doute pas, Isa, de ce qu’elle est sur le point de créer. La colère de Julius, l’impétueux marin, et cette tempête encore silencieuse, qui gronde au plus profond de lui. Et comme elle ne se doute pas, Isa, elle continue de lui raconter son cauchemar. Elle mentionne Nikolai, une fois de trop. Ce sous-humain qui aurait dû la protéger, plutôt que de risquer la vie de la trentenaire. Cataclysme. Véritable typhon qui fracasse tout sur son passage. Et qui obligera l’écorchée à faire un choix, plus tard.

En attendant, Jules est dépassé par les faits que son ainée lui rapporte. Envahi par l’émotion, la rage et la haine. S’il hurle, il parvient tout de même à se retenir de frapper de son poing de fer le mur derrière lui et de renverser la table basse. Alors, qu’Isabella reste là, interdite. Désemparée. Fragilisée, une fois de plus, par cette créature vile. L’homme.

Incapable de reprendre le dessus sur son cadet, alors qu’elle est habituellement la seule à savoir s’y prendre. Elle l’appelle. Seulement le torrent du marin camoufle la douce voix de la victime. Et il continue, jusqu’à ce qu’elle le supplie une nouvelle fois d’arrêter. : « [...] Je n’en peux plus, Julius. » ou l’équivalent d’une violente gifle. Il se tait et l’observe. Sa respiration est saccadé. Les poings serrés, il fini par les relâcher. Passe à son tour une main dans ses cheveux longs, puis sur ses joues velues. Il retrouve son calme, reprend peu à peu ses esprits, alors qu’elle explique qu’elle n’a pas besoin de ça. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’il soit présent, à ses côtés. Elle qui l’a toujours été pour lui, et pour Peyton. Pour leur frère, Jim, aussi. Isabella le coeur et le pilier, de la fratrie. À son propre détriment, parfois. Trop souvent.

« Ok... » qu’il fini par souffler. Se promettant bien évidemment d’assassiner Nikolai, un peu plus tard. Il s’avance ensuite vers sa grande soeur, la prunelle de ses yeux. Debout devant elle, il embrasse le dessus de sa tête brune, caresse affectueusement sa chevelure emmêlées. « Tu veux prendre une douche ? Changer de vêtements ? Viens... » Il la guide, tel une enfant, et sans vraiment lui en laisser le choix. De toute manière, il n’est pas question de la laisser dans cette tenue. Le simple fait de la regarde ainsi, lui brise le coeur. Alors, il attrape en chemin un t-shirt trop grand pour la belle, et un pantalon de coton en guise de pyjama. La mène jusqu’à la cabine voisine. Il ouvre l’eau et lui sort l’essentiel. « Ça ira. J’reste tout près.... Juste là, derrière cette porte » qu’il lui assure. Et dès celle-ci refermée, il s’écroule. Le dos contre la porte de la salle de bain, le visage entre ses mains, à même le sol. Incapable de réfléchir, ou de trouver les mots qu’il faut. Le marin chantonne cette vieille chanson, une berceuse que leur mère leur chantait pour les apaiser, et qu’Isa a reprit pour eux, lorsque cette dernière les a quitté...

Blue moon, you saw me standin' alone
Without a dream in my heart, without a love of my own
Blue moon, you knew just what I was there for
You heard me sayin' a prayer for
Someone I really could care for.

And then there suddenly appeared before me
The only one my arms will hold
I heard somebody whisper "please adore me"
And when I looked, the moon had turned to gold.

Blue moon, now I'm no longer alone
Without a dream in my heart
Without a love of my own.

And then there suddenly appeared before me
The only one my arms will ever hold
I heard somebody whisper "please adore me"
And when I looked, the moon had turned to gold.

Blue moon, now I'm no longer alone
Without a dream in my heart
Without a love of my own.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sur ma peau. (julius) Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau. (julius)   sur ma peau. (julius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur ma peau. (julius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: