SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Love the way you lie. ღ (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty Sam 28 Juil - 17:33

♛ Love the way you lie. 
Just gonna stand there And watch me burn. But that's alright Because I like The way it hurt. Just gonna stand there And hear me cry. But that's alright. Because I love The way you lie, I love the way you lie...
 
▼▲▼

Assise sur la banquette arrière de la voiture, auprès de  mari, Isabella a le regard posé sur sa fenêtre. Elle observe la noirceur du ciel en cette belle nuit, comme, à la recherche d’étoiles qu’elle ne trouvera pas. Comme un avant-goût de la soirée qui l’attend. Elle n’avait pas envie d’être là ce soir. Elle n’avait pas envie d’aller à cette soirée caritative. Pourtant, d’ordinaire, elle ne rechigne pas à s’y rendre, bien au contraire. Elle a toujours tendance à pousser Luke à participer à ces événements. Et, cette fois, c’est lui qui a insisté. Elle aurait été bien incapable de refuser. Mais son esprit est ailleurs, son… Cœur est ailleurs. Elle pense à cette journée qu’elle a passée avec Nikolaï. C’était parfait, c’était magique. Plus que la beauté des lieux, elle lui est reconnaissante de lui avoir offert sa confiance. Il l’a emmenée là où il n’emmène personne. Il lui a livré son jardin secret, une partie de lui, comme ça, sans raison, sans contrepartie. Si ce n’est celle d’avoir réussi à avoir un petit bout de son cœur. Elle pense à lui, elle pense tellement à lui qu’elle en oublie l’homme qui se trouve à ses côtés. Son époux. Celui-ci finit d’ailleurs bien par s’en rendre compte. – Tu es sublime dans cette robe. dit-il, comme pour attirer son attention. Mais elle ne l’entend même pas. Posant sa main contre son bras, Luke décide de faire une deuxième tentative. – Chérie… Tu es sûre que tout va bien ? Sortant enfin de ses délicieuses pensées, Isa se tourne brusquement contre son mari. C’est comme si elle se trouvait à des années-lumière… Là-bas, devant ces chutes d’eau avec Nikolaï. Mais elle se reprend, très vite, comme toujours. – Oui, bien sûr. Je pensais à la soirée. Est-ce que tu sais si Courteney et Stan seront là ? Rassuré, Luke répond à sa question avant de poursuivre la conversation sur sa lancée. Ils seront peut-être à la soirée, oui, mais Isabella n’imagine pas un seul instant qu’ils ne seront pas le seul couple qu’elle retrouvera ce soir. Oh non.

Après dix petites minutes, le chauffeur s’arrête. Quelques échanges plus tard, les deux époux sortent de la voiture pour rejoindre le bâtiment où se trouve la petite fête. Il s’agit d’un hôtel de luxe de grande renommée. Dans le hall d’entrée, la jeune femme laisse sa veste ainsi que sa pochette à l’employé au vestiaire avant de prendre avec grâce la main que lui tend son mari. Ils rejoignent la salle de réception, déjà bien remplie. Assez vite, Luke leur récupère au vol sur le plateau de l’un des serveurs deux coupes de champagne pour lui en tendre une. – A cette soirée. Vivement qu’elle se termine pour passer aux choses sérieuses. A son toast, Isa laisse apparaître un sourire en coin sur ses lèvres. Mais elle n’a pas le temps de lui répondre que son regard se pose instinctivement sur un homme. A quelques mètres, il partage une discussion avec quelques personnes, mais elle, elle ne voit que lui. Les battements de son cœur s’affolent instantanément dans sa poitrine alors que Luke remarque qu’il l’a perdue à nouveau. – Isabella ? Il suit son regard, et remarque aussitôt Nikolaï. – Depuis quand les petits flics de bas étage sont conviés à ce genre de soirées ? Il ne l’aime pas, non, évidemment, Nikolaï a tenté de l’arrêter. Mais, pour la Latina, il n’est plus ce simple enquêteur de police. Il est devenu important, il est même très important à ses yeux. Relevant les yeux vers son mari, la belle reprend d’un ton relativement neutre. – Il a peut-être une vie en dehors de son travail, tu sais… – J’espère bien qu’il n’est pas là pour son boulot. Elle boit une petite gorgée de champagne, elle joue parfaitement l’indifférence. Elle est maîtresse dans le domaine, Isa. – Tu ne devrais pas le prendre de cette façon. Au contraire, profite de cette soirée pour lui montrer où va réellement ton argent. – Tu as raison. Tu sais que tu es maligne toi ! Elle lui sourit, satisfaite. Mais elle n’imagine pas une seconde l’idée qu’elle vient de lui suggérer à l’oreille. – Allez viens, allons à sa rencontre. – Quoi ? Mais ce n’est pas… – Inspecteur Warren, quelle belle surprise ! Et voilà. Elle n’a même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait qu’elle se trouve entre les deux hommes de sa vie. Et… Une toute autre personne.

   

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty Lun 30 Juil - 12:24

Love the way you lie
you & me
••••

Assis dans la voiture aux cotés de sa femme, Nikolaï à les yeux rivé sur son reflet dans le rétroviseur intérieur. Une fois de plus il desserre légèrement la cravate qu'il porte autour de son cou alors que sa femme le regarde d'un air désapprobateur. - Quoi ? Je t'ai dis que j'aimais pas ce genre de truc ! Prenant ses mains pour l'empêcher de la faire, elle refait rapidement son nœud de cravate en reprenant dans avec ce petit sourire. - S'il te plait, fait un effort ! C'est juste pour une soirée ! - Je fais déjà beaucoup d'effort je trouve, la preuve je suis là ! J'aime pas ce genre de soirée ! Les gens friqués qui ce vente de leur fortune, je trouve ça tellement ridicule ! - Oui mais n'oublie pas que c'est une soirée de charité ! On a besoin des "gens friqués" comme tu dis pour récolter des fonds ! Et tu aime les bonnes causes. Souriant faiblement, il détourne le regard une fois de plus pour regarder le paysage qui défile derrière la vitre. Il ce plonge même dans ses pensées, ce laissant bercer par ce doux souvenir avec Isabella. Leur dernière sortie en date lui reste en mémoire alors qu'il repense à ce moment passé avec elle. Leur balade, les chutes d'eau, il aimerait tellement être avec elle ce soir ... plutot que dans cette voiture en direction d'une soirée ennuyeuse. - On y est ! Reprend Claire, le sortant par la même occasion de sa rêverie. Sortant de la voiture en compagnie de sa femme, elle ce saisit tout de suite par le bras alors qu'ils avancent tous les deux en direction de l'entrée. - Tu as toujours était très élégant en costume ! Murmure t'elle avant de confier ses affaires au vestiaire puis l'entraîner avec elle dans le hall de l'hotel. Comme prévu il y avait déjà beaucoup de monde, des gens haut placé, des gens qu'il ne connait pas mais qu'il déteste déjà. Attrapant deux coupes de champagne, il en tend une à sa compagne alors qu'elle lui présente la plupart des gens, qu'elle, elle connait bien. Claire c'est une femme du monde, elle connait beaucoup de gens d'autant plus que c'est une fervente défenseure des bonnes causes. Son travail aussi, la pousse à connaitre énormément de monde en tant qu'architecte. - Je crois que je fais un peu tache ici ! Dit il en ce penchant légèrement vers elle en buvant une gorgée de son verre. - Mais non chéri tu es très bien, suis moi je vais te présenter mon futur associer. Et sans trop comprendre pourquoi, Nick ce retrouve en face d'un homme, plus jeune que lui, le genre qui pense tous savoir, tous connaitre et qui pense surtout avoir tous vu du haut de ses vingt cinq ans. La conversation bas son plein, Claire rigole, elle sourire, elle passe une bonne soirée et ça faisait longtemps que Nick ne l'avait pas vu sourire de cette façon. Ce soir, ils ressemblaient véritablement à une couple marié, heureux et surtout amoureux. Accrochée à son bras, elle le présentait comme son mari, l'homme de sa vie et Nick affichait ce grand sourire. Pourtant, il n'avait pas encore remarqué qu'une autre femme avait remarqué sa présence, il sentait pourtant que quelqu'un était en train de le regarder mais il ne savait pas qui ... pas encore.

Ce n'est que lorsque son chemin croisa celui de Luke Kingston, que Nick resta figé quelques secondes, non pas sur Luke mais sur la femme qui ce trouvait juste à côté de lui ... Isabella. - Monsieur Kingston ... bonsoir. Le salua t'il sur un ton presque forcé. - Vous vous connaissez ? - Disons que le travail nous as un peu forcé à nous rencontrer ! Reprend Nick en le fixant quelques secondes avant de poser son regard sur Isabella. - Madame Kingston, un plaisir de vous revoir.





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty Lun 30 Juil - 14:47

♛ Love the way you lie. 
Just gonna stand there And watch me burn. But that's alright Because I like The way it hurt. Just gonna stand there And hear me cry. But that's alright. Because I love The way you lie, I love the way you lie...
 
▼▲▼

Nikolaï. Nikolaï est ici. Elle ne l’aurait jamais soupçonné, pas une seule seconde. Elle n’y aurait même pas cru s’il ne se trouvait pas à cet instant même sous ses yeux, cet air aussi surpris qu’elle l’est sur le visage. C’est quelque peu décontenancée que la jeune femme le contemple, oubliant quelques secondes durant qu’ils ne sont pas seuls. Car ils l’ont toujours été, seuls. Ils se voient toujours dans des lieux discrets, des jardins secrets, des endroits qui n’appartiennent qu’à eux. C’est la première fois qu’ils se retrouvent au milieu de toute une foule. La première fois, surtout, qu’ils sont réunis alors que chacun d’eux est là avec son époux. C’est assez déconcertant, presque troublant pour Isabella qui ne se laisse toutefois pas impressionner. Elle sait faire preuve d’un self-control impressionnant et, une fois le premier choc passé, elle retrouve un visage avenant en saluant l’inspecteur Warren. – C’est un plaisir partagé. dit-elle d’une voix courtoise, sa voix mondaine, celle qu’il n’a sûrement pas l’habitude d’entendre. Elle parvient tant bien que mal à décrocher ses prunelles de celles de son amant. Elle relève alors les yeux vers l’autre personne, l’autre femme. Même si, en réalité, c’est elle, l’autre femme. Elle est élégante, le teint clair, pareillement pour les cheveux. Son prénom lui convient bien alors.  Elle paraît typiquement dans son élément à cette soirée. Elle ne doit sûrement pas avoir affronté les regards curieux, voire suspicieux, qu’a pu connaître la Latina. Mais celle-ci s’abstient de tout préjugé. Elle ne connaît pas cette femme, elle ne sait rien d’elle si ce n’est sa relation amoureuse compliquée avec l’homme qu’elles partagent. – Et je suppose que cette charmante personne est votre compagne ? Elle ne dit rien, Isabella. Elle a toujours du mal à croire que cette situation est vraiment en train de se passer. Elle devrait peut-être se sentir mal à l’aise, voire gênée d’une telle rencontre. Mais elle est surtout… Intriguée, en fait. Elle peut enfin mettre un visage sur le nom de la femme qui partage la vie de Nikolaï. C’est sans doute un peu étrange, comme curiosité, presque malsain en vérité. Mais elle a tellement entendu parler d’elle. Un beau sourire sur les lèvres, la principale concernée acquiesce aux paroles de Luke. – C’est bien moi qui aie cette chance. dit-elle, l’air on ne peut plus sincère. Sur le moment, Isa est quelque peu troublée. D’autant plus qu’elle avait cru comprendre que leurs rapports sont loin d’être au beau fixe. Mais cela ne la regarde pas, n’est-ce pas ? – Je suis Claire Warren, enchantée de faire votre connaissance. J’espère que rien de grave ne vous a réunis ? Elle s’adresse aux deux hommes, alors Isabella est toujours silencieuse. Elle détourne son regard de la jeune femme pour le poser sur Nikolaï. Le costume lui donne beaucoup d’allure, elle se rend compte de son charisme. Mais la main de Luke qui vient entourer sa taille la ramène à la réalité alors qu’il se charge de répondre aux interrogations de madame Warren. – Oh non, c’était un simple malentendu. N’est-ce pas Warren ? Elle relève la tête vers son mari, un doux sourire sur les lèvres. – Et si nous évitions de parler travail ce soir ? Nous sommes ici pour une bonne cause messieurs. propose-t-elle de sa voix douce, mais assurée. Son mari lui sourit tendrement. – Isabella a le cœur sur la main. C’est l’une des choses qui m’a fait craquer chez elle. – Ah oui ? demande-t-elle, d’une voix amusée, même si en réalité, c’est surtout une façon de manifester son étonnement. Récemment, sa générosité a causé une petite dispute entre eux. Il devine ce qu’elle veut dire, mais choisit de la taquiner pour garder une conversation détendue. – Oui, juste après ton magnifique sourire. Et il arrive, justement, à la faire sourire. Mais Isa n’est pas du genre démonstrative, encore moins sous les yeux de… Son amant. – Chéri, ils n’ont aucune envie d’entendre ce genre de choses... – Oh mais si, c’est beau, un homme amoureux. la coupe tout de suite Claire avant de saisir la main de son mari dans la sienne. – Comment vous êtes-vous rencontrés tous les deux ? Elle le sait déjà, Isabella. Puis, elle doit bien s’avouer qu’elle n’a pas vraiment envie d’entendre à nouveau cette histoire. Mais elle garde un joli sourire sur les lèvres alors qu’elle pose tour à tour ses yeux sur le mari et la femme.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty Lun 30 Juil - 17:10

Love the way you lie
you & me
••••

Il avait encore du mal à croire ce qui était en train de ce passer. Il était en compagnie de sa femme et de son amante ... le tous dans une même soirée ! C'était quelque peu déstabilisant comme situation et pourtant l'inspecteur restait de marbre, souriant comme si il était ravi d'être là alors que ... ce n'était pas vraiment le cas. Non en faite il aimerait fuir cette situation, il aimerait être à des kilomètres d'ici pour oublier ce mauvais moment. Seulement, c'était bien la réalité et il n'avait pas d'autre choix que de faire avec. Heureusement, Luke est là pour noircir un peu plus le tableau. Les deux hommes ne c'étaient pas rencontrés dans de très bonne condition, une enquête est d'ailleurs toujours ouverte sur lui, ce que Nick garde pour lui même si il meurt d'envie de faire tomber cet homme et tous le trafic qui le suit. A la place, il préfère ce tourner vers la jeune femme, ravi de la revoir le plaisir semble tous à fait partagé. Elle était tous simplement magnifique dans cette robe, comme toujours en faite. Isabella avait toujours cette grâce, cette élégance qui lui était propre. Pourtant, Nick avait eu la chance de la voir dans son plus simple appareil, il avait aussi eu la chance de la connaitre loin de ce monde de strass et paillettes. Mais ce soir, la latina est une toute autre femme, la femme mondaine, courtoise aux bonnes manières. Le genre de femme qu'il n'apprécie pas trop et pourtant ... cette même femme est bel et bien son amante. A ses côtés, Claire est tout aussi élégante. Ce genre de milieu c'est tout à fait son truc ! Elle ce sent à l'aise dans n'importe quelle situation elle semble même très fière de pouvoir vivre ça avec son mari à ses côtés. - Oui, c'est mon épouse ... Claire. Présente t'il rapidement avant de dévier de nouveau les yeux vers Isabella. C'était tellement peu habituel comme situation, Nick ce ne sent pas vraiment à son aise, voir sa maîtresse au bras de son mari ne l'enchante guère tout comme d'être à cette soirée. Il ne dit plus rien, il ce contente d'écouter Claire parler, confirmant qu'elle était bel et bien cette femme qui avait "de la chance". Chance ou pas ... ce n'était pas l'amour fou entre eux, ce soir ce n'était qu'une image, ils formaient ce couple parfait mais ce n'était qu'un rôle. Dans la vie de tous les jours ils étaient loin de donner cette image. Mais tous le monde jouait la carte de la perfection ce soir ? Non ? - Oui ! Un simple malentendu ... du moins pour l'instant. Répondit il en fixant l'homme droit dans les yeux en buvant une nouvelle gorgée de son verre. Non, bien sur que non, ils n'en n'avaient pas finit tous les deux, ça ne faisait même que commencer. Mais Isabella préféra changer de sujet et elle avait raison de le faire puisque sinon les choses allaient certainement dégénérer. Le bras autour de la taille, Nick les fixait tous les deux. A les voir, ils semblaient tellement complices tous les deux, tellement proche alors que ... c'était tellement pas le cas. Cette façon qu'elle a de lui sourire, de le regarder ... comme elle le faisait quand elle était avec lui. Ça le rendrait presque jaloux. La main de Claire vient de saisir la sienne alors que ses doigts s'entrelacent aux siens, Nick n'est tellement plus habitué à ce genre de geste avec elle qu'il semble presque crispé lorsqu'elle le touche mais très vite il tourne la tête vers elle pour lui adresser un faible sourire sans pour autant ajouter quoi que ce soit. Il n'est pas non plus du genre démonstratif et encore moins pour faire semblant. Mais voilà que Kingston joue les curieux pour en savoir un peu plus sur leur rencontre. - Je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour parler de ça ! C'est une histoire ennuyeuse ... banal vous savez ! - C'est gentil de voir notre rencontre comme un moment ennuyeux chéri ! Reprend Claire sous le ton de la plaisanterie même si dans le fond elle savait parfaitement qu'il ne blaguait pas. - Excusez mon mari, il n'aime pas raconter sa vie, il n'est pas très démonstratif. Nous nous connaissons depuis ... presque toujours lui et moi. Nous avons grandit ensemble et après que nos chemin ce soit un peu séparé nous nous sommes retrouvé et puis ça a était le début de notre romance. - Je lui ai dit Claire épouse moi, elle a dit oui fin de l'histoire. Ajoute t'il comme pour clore l'histoire et surtout le sujet. - C'est un peu ça oui ! Et vous ?        




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty Lun 30 Juil - 18:15

♛ Love the way you lie. 
Just gonna stand there And watch me burn. But that's alright Because I like The way it hurt. Just gonna stand there And hear me cry. But that's alright. Because I love The way you lie, I love the way you lie...
 
▼▲▼

C’est la chose la plus saugrenue qui soit, la plus imprévisible aussi. Depuis le jour même où elle l’a rencontré, elle a tout de suite compris que Nikolaï est loin d’être un homme mondain. Il aime la nature, la simplicité, et semble avoir en horreur tout ce qui se rapproche de ce milieu. Mais il est là, pourtant, à ce gala de charité, juste en face d’elle. Et, surtout, il est avec elle. Cette femme, sa femme. C’est une situation inconfortable, mais Isabella tente de s’en accommoder. Elle n’a absolument rien contre Claire, ce serait plutôt à cette dernière de la détester. Mais elle ne sait rien, c’est flagrant qu’elle ne sait rien. Elle paraît heureuse, amoureuse même. Elle pose en permanence les yeux sur son mari comme pour s’assurer qu’il est bien à ses côtés. Mari qui semble bien moins à son aise. Elle le sait, Isa, parce qu’elle le connaît maintenant. Elle sait quand il se sent bien, quand ce n’est pas le cas. Elle sait aussi voir quand il n’est pas tout à fait serein. Mais c’est peut-être la présence de Luke qui le gêne. Il l’a soupçonné dans une enquête de police et, visiblement, il le soupçonne toujours si elle se fie à ses paroles. Paroles qu’elle n’apprécie pas beaucoup, Isabella. Elle n’a aucune envie de voir l’homme qui partage sa vie suspecté de quoi que ce soit. Elle sait aussi que Luke ne va pas apprécier longtemps ce genre d’insinuations. Il serait capable de téléphoner à l’un de ses amis du monde de la justice pour tenter de mettre Nikolaï au placard. Et, cette idée non plus, elle ne l’aime pas beaucoup. Ce qu’elle voudrait, c’est qu’ils s’oublient l’un l’autre. Alors, aux paroles de son amant, elle pose instinctivement sa main libre sur celle de son époux, comme pour lui rappeler qu’il ne doit pas se laisser atteindre. Un soutien qu’il apprécie, alors qu’il lève les yeux vers elle pour lui adresser un sourire. Très vite, la belle se charge de détourner le sujet sur tout autre chose, et cela fonctionne. Ils en viennent à parler des deux couples. Elle voit bien que Nikolaï n’est pas davantage tranquille. Il semble même crispé. C’est peut-être à cause de sa présence, mais il ne devrait pas s’en faire pourtant. Sa femme a l’air adorable. Et, surtout, elle sait faire la part des choses, Isabella. C’est ce dont elle se persuade, en tout cas, parce que ce n’est pas si agréable pour elle non plus. La seule chose qui lui plaît, c’est d’entendre parler de Nick. Elle reconnaît l’homme qu’elle découvre en lui, l’homme qu’elle apprécie, sûrement un peu trop. Mais si elle n’est pas ravie d’entendre le récit de la rencontre des Warren, elle ne l’est pas davantage de parler de sa propre rencontre avec Luke. – Eh bien, vous savez être romantique, Warren ! le taquine le principal intéressé avant de boire une gorgée de champagne. En voyant que sa femme n’est pas décidée à faire le récit de leur rencontre, il choisit de s’en charger. Il n’est pas surpris, il sait qu’Isabella n’aime pas parler d’elle. Même pour lui, elle est encore parfois un immense mystère. – Nous nous sommes rencontrés au travail. A l’époque, Isabella était attachée commerciale dans mon entreprise mais, très vite, elle a su se démarquer des autres. Nous sommes mariés depuis un an maintenant. énonce-t-il fièrement. – Oh vous êtes encore dans la période « lune de miel » alors, profitez-en bien. Elle est gentille, mais son commentaire gêne quelque peu la Latina. Elle sentirait presque la culpabilité l’envahir, mais ça, c’est avant que son mari ne décide d’évoquer leur vie intime. – Hum, oui, nous sommes encore dans la phase où on se grimpe dessus dès qu’on se retrouve seuls dans une pièce. – Luke ! le réprimande-t-elle, stupéfaite qu’il ose dire une chose pareille devant des personnes qu’il connaît à peine. Elle n’aime pas du tout parler de cela, Isa. Mais il lui sourit avant de déposer un baiser contre sa joue. – C’est rien mon amour, nous sommes entre adultes ! Elle secoue la tête, confuse, avant de boire une longue gorgée de champagne. Elle n’aime pas se donner en spectacle, mais il peut être sûr qu’elle lui parlera quand ils se retrouveront en tête à tête. Elle n’ose même pas poser les yeux sur son amant cette fois. Elle n’a pas davantage envie de regarder Luke. C’est sur Claire qu’elle se focalise, finalement, contre toute attente. – Et vous Claire, vous travaillez dans quelle branche ? demande-t-elle, comme, désireuse de la connaître un peu mieux.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty Lun 30 Juil - 22:37

Love the way you lie
you & me
••••

Luke est encore suspecté, l'enquête ce poursuit et Nick veille à ce que tous ce déroule comme il faut. La moindre preuves, le moindre indice ... quelque chose de louche ce trame autour de leur entreprise et son instinct de flic le pousse à continuer coûte que coûte. Il sent que Luke n'est pas très clean dans toutes ses transactions, il le sait, il ne peut juste pas le prouver, pas encore ... mais un moment ou un autre il finira pas y arriver et ce jour là il ce fera un plaisir de le faire tomber. C'est d'ailleurs ce qu'il tente de lui faire comprendre au travers ce sous entendu plutot maladroit, il comprend, il sait ou l'inspecteur veux en venir mais il ce contrôle uniquement parce que sa femme est là, parce qu'il y a du monde autour d'eux, c'est uniquement pour ça qu'il ne dit rien. Mais Isabella change rapidement de sujet avant que ça ne devienne trop tendu. Seulement il n'était pas sur que de parler de sa rencontre avec Claire soit plus agréable. C'était même dérangeant pour lui, pour son amante ... surtout qu'elle connaissait déjà l’histoire. Elle connaissait au moins la base de leur rencontre et ce qui avait provoqué la chute de leur mariage mais tous ce qui c'était passé entre ... elle ne le savait pas et il croisait les doigts pour que Claire évite le sujet. Il ce sent plus que mal à l'aise, Claire le décrit comme étant cet homme pas du tout démonstratif, c'est le cas ! Levant les yeux aux ciels il abrège quelque peu la conversation, une façon bien à lui de clore le sujet. Une façon un peu trop brusque, violente et pas vraiment délicate. Un façon qui n'échappe pas à Luke qui ce permet de le tacler en retour. Il ne répond rien, Nick ne voulait surtout pas entrer dans la provocation, il ne voulait pas lui faire ce plaisir. A la place il ce contente de boire une gorgée de son verre, un bonne gorgée pour finir son verre. - Chéri, s'il te plait ! C'est une taquinerie ... Dit elle dans un petit murmure comme pour le contrôler. Puis, Claire reprend la conversation comme pour calmer le jeu une fois de plus, retournant la question au couple face à elle. Plutôt curieuse de savoir comme ils ce sont rencontrés. Sans surprise pour Nick, ce n'est pas Isabella qui répond, elle ne parle pas de leur rencontre, elle n'aime pas faire ce genre de chose, il le sait parce qu'il la connait. Tous comme elle connait son histoire, Nikolaï connait la sienne, sa rencontre avec Luke ... cette sensation qu'elle a de ne pas être à sa place auprès de lui. De ne pas être assez bien pour lui ... de ne pas être du même milieu et surtout de ce que les gens pensent de leur histoire. Pourtant, Luke en parle avec facilité ! - Tiens donc vous couchez avec vos employés vous ? De suite Claire lui donne un coup de coude. - Nikolaï ! C'est déplacé ! - C'est une taquinerie ! Dit il sur un ton faussement désolé. Si seulement il savait qu'après seulement un an de mariage il était déjà cocu il ne ce venterait pas autant. Sous le regard réprobateur de sa femme, il hausse légèrement les épaules l'air presque désolé avant de détourner le regard. Seulement l'entendre parler de leur vie sexuelle et encore plus dérangeant. - Ce n'est rien ! C'est beau de voir un mariage comme le votre ! Il faut profiter de ces instants ! Vraiment ! Et surtout faire en sorte que ça dure ! Dit elle comme si elle en savait quelque chose. Buvant une gorgée de son verre, la jeune femme relève les yeux vers la Latina avant de retrouver son petit sourire. - Je suis architecte ! Je possède mon propre bureau ici ! - Architecte ? C'est bon à savoir ! C'est une blague ! Pour le coup, Nick à plutot du mal à comprendre le comportement d'Isabella. C'est comme si elle voulait faire la connaissance de Claire, à quoi bon ? Franchement il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle cherchait à faire. - Vous avez des enfants ? Demande soudainement Luke. Le sujet qui fait mal ! Claire détourne de suite le regard mal à l'aise alors que Nick le fixe quelques seconde avant de détourner lui aussi le regard. - Non, nous n'avons pas d'enfants ... Soupir t'elle.    




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty Mar 31 Juil - 12:14

♛ Love the way you lie. 
Just gonna stand there And watch me burn. But that's alright Because I like The way it hurt. Just gonna stand there And hear me cry. But that's alright. Because I love The way you lie, I love the way you lie...
 
▼▲▼

Nikolaï n’apprécie pas Luke. Elle le sait, il l’a admis au détour de l’une de leurs longues conversations. Pour lui, cet homme représente tout ce qu’il n’aime pas. Mais il ne le connaît pas pourtant. Il a appris à la découvrir, elle. Il a vu au-delà des apparences pour elle, pourquoi ne ferait-il pas la même chose pour lui ? Peut-être simplement car il s’agit du mari de la femme avec laquelle il s’envoie en l’air, hein. Peut-être aussi car il le soupçonne de tremper dans des affaires illégales. Elle se doutait qu’il n’avait pas changé d’avis là-dessus, Isabella. Mais elle n’imaginait pas qu’il poursuivait cette enquête tout en couchant avec elle. Elle ne sait pas vraiment où se positionner face à cette découverte. Elle a conscience qu’elle n’est rien d’autre qu’une maîtresse à ses yeux, mais a-t-il conscience, lui, qu’elle perdra tout aussi si Luke finissait derrière les barreaux ? N’est-elle pas aussi, finalement, une occasion de se venger de cet homme qu’il n’arrive pas à arrêter ? Elle commence à se poser des questions, Isa. Des questions qui ne devraient pas traverser son esprit. Elles ne le faisaient pas, quand ils étaient seuls tous les deux, en train de profiter des magnifiques chutes d’eau qu’il lui a montrées. Mais c’est différent, ce soir, alors qu’elle se retrouve piégée entre les deux hommes. Une position qu’elle ne souhaiterait à personne. Elle tente d’oublier cette information pour le moment. Elle comprend pertinemment qu’elle ne peut pas en parler, alors elle fait preuve de bonnes manières, comme elle sait si bien faire. Pourtant, Nikolaï semble adopter une toute autre attitude. Il est distant, presque brutal dans sa façon de parler. La Latina n’est pas surprise, elle connaît ses relations tendues avec son épouse. Elle sait aussi combien il déteste faire semblant. Elle imagine sans mal combien cette comédie peut être un calvaire pour lui, et elle en est sincèrement désolée. Mais quand ils en viennent à parler de son couple avec Luke, il ne réagit pas vraiment d’une meilleure façon. Elle est même... Sous le choc en l’entendant demander à son mari s’il couche avec ses employés. C’est déplacé et.... Surtout, il sait. Il sait que c’est quelque chose qu’elle a du mal à assumer. Il sait qu’elle doute d’elle à ce sujet, il sait qu’elle a l’impression de ne pas être à sa place. Il sait combien c’est un point faible, pour elle, parce qu’elle a osé en parler avec lui, seulement avec lui. Mais il se sert sans scrupule de cette information comme d’une arme contre Luke. Comme si sa haine envers lui passait avant... Avant quoi ? Avant elle, avant leur relation, avant l’amitié qui se construit entre eux. Elle lève les yeux vers lui, blessée plus qu’outrée. Cette fois, elle ne parvient pas à cacher ce qu’elle ressent. Mais pourtant, elle ne peut rien dire. Encore une fois, elle doit se taire, pour préserver les apparences. C’est Luke qui prend leur défense, sans se douter une seconde que le policier n’a pas seulement heurté l’égo de sa femme mais bien qu’il l’a touchée en plein cœur. - Ce n’est rien. Sachez, Nikolaï, qu’Isabella est une exception. Aucune autre n’est comme elle, et ce depuis le début. Elle relève le regard vers lui, un sourire en coin sur les lèvres. Elle lui est reconnaissante, vraiment, tout autant qu’elle l’a été envers Claire qui a tenté de rappeler à l’ordre son mari. Même si, quelques instants plus tard, c’est elle qui doit faire la même chose avec Luke. La jeune femme tente d’amoindrir la chose, et elle parle en réalité de son propre vécu, Isa s’en rend bien compte. Elle est presque désolée pour elle à ce moment, même si quelque part elle n’arrange sûrement pas les choses entre eux. Souhaitant changer de sujet, elle décide de s’intéresser à elle. Elle n’accorde pas un regard à son amant, encore atteinte par ses propos. Elle peut être susceptible, Isabella. Puis, elle tente d’éviter au mieux de montrer toutes les émotions qui l’ont envahie simultanément. - C’est plutôt impressionnant. Vous avez toujours voulu faire ce métier ? - Depuis toute petite, j’ai toujours eu un crayon à la main ! Isa lui sourit, presque envieuse. Elle n’a jamais connu cela, elle. Elle a toujours eu trop de responsabilités pour avoir ne serait-ce qu’une passion. Mais si elle s’intéresse à Claire, elle n’aurait jamais osé poser la question qui vient à son mari. Elle l’aurait bien fait taire, seulement elle n’est pas censée en savoir autant sur le couple. Son regard croise celui de Luke qui se rend bien compte qu’il a dit une bêtise. Il tente de se rattraper. - Hum, nous non plus ! Je ne suis pas encore prêt à partager Isabella. Bon sang, s’il savait. S’il savait qu’il la partage bel et bien avec l’homme qui se trouve juste en face de lui. La belle approche sa coupe de ses lèvres pour la terminer. - Mon cœur ? Et si on allait danser ? demande-t-elle soudainement, au risque de paraître brutale. La conversation, toute cette mascarade, ça commence à être trop pour elle. Et surtout, les mots de Nikolaï trottent dans sa tête. Ils l’atteignent trop, bien plus qu’ils ne le devraient, de la part d’un simple amant.


   

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty Mar 31 Juil - 20:28

Love the way you lie
you & me
••••

Il venait de faire une remarque plutot déplacée, déplaisante même pour la jeune femme, pour tous ceux qui participait à cette conversation. Un patron qui couche avec ses employés, il ne fait que dire la vérités non ? Puisque c'est ce qu'elle était ! Une simple employé au départ. Il ne disait pas ça pour faire du mal à la jeune femme, non en faite il le disait surtout pour provoquer Luke. Lui rendre l’appareil en quelques sorte mais il ce redit compte bien trop tard de son erreur, la boulette en voyant le regarde que son amante venait de lui lancer. Tous comme sa femme, cette fois il allait un peu trop loin dans ses propos et le pire dans tous ça c'est que ça ne semblait même pas toucher le principal intéressé. Au contraire, il profite de cette provocation pour ce donner le bon rôle et complimenter sa femme au passage, un compliment qui à son effet à en juger par le sourire qu'elle lui offre et détourner le regard de lui. Isabella est une femme extraordinaire, il le sait ... il apprend à la connaitre un peu plus tous les jours et il aime ce qu'il apprend d'elle ! Il sait qu'elle a quelque chose d'exceptionnel, il le sait même que trop bien mais n'a pas la chance d'en profiter contrairement à Luke et ce n'est pas pour autant que Kingston en profite. - Je n'en doute pas ... Répondit il simplement en fixant le sol quelques instants un sous entendu qu'elle seule pourrait comprendre. Mais changeant de sujet, Isabella s'intéresse soudainement à Claire. C'est plutot malsain, pourquoi chercher à connaitre la femme de son amant ? C'était quoi le but ? Sympathiser avec elle ? C'était stupide et surtout tordue comme idée. Claire ce faisait une joie de parler de son travail puisqu'elle y tiens beaucoup. - Je crois que je tiens ça de mes parents ! J'ai toujours voulu faire ça ! Mais je ne veux pas vous ennuyer avec ça ! Elle avait toujours aimé le dessin oui, un passion qu'elle continue de faire vivre aujourd'hui encore. - Et vous ? La police ? C'est votre truc ? Demande soudainement Luke en fixant Nikolaï. - Oui ! Aider mon prochain, mettre les crapules en prison ... je dois avouer que j'ai toujours voulu ça oui ! - Nick est aussi ancien soldat ! Il a également travaillé pour le Swat en Los Angeles. Il n'a pas toujours était policier ! Il aime un peu trop prendre des risques à mon gout ! Reprend Claire en serrant la main de son mari dans la sienne alors qu'il lui adresse un faible sourire. Changeant une fois de plus de conversation, Luke reprend pour parler d'un sujet bien plus difficile, les enfants. A sa question, le brun voit tous de suite que Claire ce sent mal à l'aise, rien qu'au son de sa voix. Sa fausse couche lui reste toujours en mémoire et elle de l’accepte toujours pas c'est même difficile. Isabella met finalement fin à la conversation en proposant à son mari d'aller danser avec elle. Certainement une façon de rompre de moment entre eux mais aussi le fuir lui. - Muh oui, si tu veux allons danser ! Ravie d'avoir fait votre connaissance Madame Warren ! Inspecteur ... Les salua Luke avant de s'éloigner avec sa femme. - Tu peux me dire ce qui te prend ? Et voilà, à peine tous les deux que Claire lui fait déjà des reproches. - Tu étais vraiment obligé d’être aussi désagréable avec eux ? Franchement Nick ! Qu'est ce qui te prend ! Je sais que tu ne voulais pas venir à cette soirée mais tout de même ! - Voilà, c'est exactement pour cette raison que je ne voulais pas venir ! Je crois que je vais rentrer en faite, j'en ai assez ! - Non ! Nick ! Tu m'as promis de passer cette soirée avec moi ! Nick ! On ce voit pas énormément à la maison et pour une fois qu'on peu passer du temps tous les deux, tu veux t'en aller ! Eux au moins ils ont un vrais couple ! On était comme eux avant ! Qu'est ce qui c'est passé Nick ! Ce tournant vers le couple Kingston, Nikolaï remarque sans mal leur complicité, son amante dans les bras de cet homme, il éprouve presque une certaine jalousie à cette instant, ecoeuré par cette scène. - Je vais me chercher un verre au bar, je te retrouve après. Soupir t'il avant de ce diriger vers le bar sans un mot de plus.





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty Mar 31 Juil - 21:12

♛ Love the way you lie. 
Just gonna stand there And watch me burn. But that's alright Because I like The way it hurt. Just gonna stand there And hear me cry. But that's alright. Because I love The way you lie, I love the way you lie...
 
▼▲▼

Les mots de Nikolaï trottent dans sa tête, encore et encore. Elle tente bien de poursuivre la conversation, elle tente bien d’en faire abstraction. Mais son cœur est touché. Bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle a l’habitude d’entendre des remarques désobligeantes au sujet de son couple, Isabella. Elle a appris à rester stoïque, à ne pas se laisser démonter. Et, d’ordinaire, elle parviendrait à rester de marbre. Mais, cette fois, c’est Nikolaï qui a parlé. Cette remarque, elle vient de lui et, naturellement, elle en devient beaucoup plus cruelle. Plus douloureuse, surtout. Mais elle ne peut dire quoi que ce soit, alors elle poursuit la discussion, presque comme si de rien n’était. Si ce n’est qu’elle n’ose plus poser les yeux sur son amant cette fois. A la place, c’est sur l’épouse de ce dernier qu’elle se focalise. C’est peut-être totalement déplacé, peut-être même tordu de sympathiser avec elle, alors qu’elle couche avec son mari. Cela peut paraître hypocrite, aussi, mais elle ne voit pas les choses comme ça, Isa. Elle a toujours su que Nick est marié, elle l’a accepté. Elle ne peut pas faire mine d’ignorer ce détail maintenant qu’elle se retrouve face à la principale intéressée. Alors elle parle avec elle, elle apprend à la connaître. Elle sent le regard de l’enquêteur sur elle, mais elle l’évite soigneusement. – Vous ne nous ennuyez pas, je vous assure. déclare-t-elle avec un sourire sincère, avant qu’ils n’en viennent à parler du métier de Nikolaï. Elle connaît un petit peu son parcours, elle sait combien il aime son métier surtout. C’est bien plus qu’un travail, c’est une véritable vocation pour lui. Elle sait aussi qu’il a le goût du risque, elle a pu le constater lorsqu’il l’a justement poussée à en prendre. Mais elle ne dit rien, cette fois. Elle lui en veut, elle lui en veut alors qu’elle n’en a sûrement pas le droit. Seulement elle n’arrive pas à oublier ses paroles, elle n’arrive pas non plus à oublier la menace tout juste voilée qu’il a lancée à Luke. Elle a toujours su faire semblant, sauf qu’elle n’y parvient pas, pas avec lui. Elle l’avait déjà remarqué auparavant. Les émotions qu’il provoque en elle sont beaucoup trop fortes pour qu’elle sache les contenir. Mais c’est la première fois qu’elles sont négatives, la première fois aussi que c’est en public. Et même la présence de son propre mari ne l’aide à oublier. Alors elle décide de s’éloigner, sans trop chercher à être bien vue, pour une fois. Elle se fiche de paraître impolie, elle a juste besoin d’air. Juste besoin de Luke. C’est ce qu’elle croit, en tout cas, alors qu’elle l’entraîne jusqu’à la piste de danse, loin du couple Warren. Seule avec son époux, elle se sent déjà un peu mieux. Elle entoure ses bras autour de son cou alors qu’il pose les siens contre sa taille. Mais le cœur n’y est pas. Elle voudrait oublier les mots de Nikolaï, elle voudrait l’oublier lui. Malheureusement il est là, il est toujours là. Nichant sa tête dans le cou de son mari, elle dépose un baiser contre sa peau alors qu’il la serre un peu plus contre lui. – Tu es sûre que ça va ? – Oui… Oui, bien sûr. Je danse avec l’homme que j’aime, pourquoi ça n’irait pas ? Elle ne sait pas si c’est lui qu’elle essaye de convaincre, ou bien elle-même. Mais si elle peut tenter de se mentir à elle-même, Luke la connaît. – C’est à cause de ce flic ? On se fiche de ce qu’il pense chérie ! On ne s’en est jamais préoccupé, on ne va pas commencer maintenant, si ? – … C’est vrai. On s’en fiche… Si seulement c’était vrai. Mais Luke se contente de cette réponse alors qu’il recule tout juste son visage pour lui voler un baiser. Elle l’embrasse avec la même ferveur, tentant à tout prix d’oublier le beau brun qui se trouve à quelques mètres d’elle. Pourquoi est-ce que c’est si compliqué ? Brisant le baiser, elle se blottit à nouveau contre son mari pour le restant de la musique. – J’ai des collaborateurs à aller voir. Tu veux venir avec moi ? – Hum... Je te rejoindrais. Elle a besoin d’un verre avant. Hochant la tête, Luke dépose un nouveau baiser contre ses lèvres avant de s’éloigner finalement. Elle laisse un petit soupir s’échapper de ses lèvres avant de prendre la direction du bar. – Une Margarita, s’il-vous-plaît. demande-t-elle au barman, sans remarquer tout de suite l’homme à côté d’elle. Il y a comme un air de déjà-vu. Sauf que… Ce n’est pas le même homme qui lui donne envie de boire ce soir.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty Mer 1 Aoû - 10:17

Love the way you lie
you & me
••••

Il ne ce rendait pas compte combien ce qu'il venait de dire avait touché la jeune femme. D'autant plus qu'il ne l'avait pas dit pour elle, mais bien pour atteindre Luke. Malheureusement, il ne semblait pas ce sentir du tout visé. Mais c'est sur Nick tout craché, il fait des faux pas, son franc parlé lui cause beaucoup de tord et pourtant il ne s'en rend compte que trop tard parfois. Il regrette, il s'en veut et au final il finit par admettre son erreur. Les deux couples finissent par ce séparer, partant chacun de leur côtés. Les Kingston rejoignent la piste de danse alors que les Warren eux, sont déjà en train de ce disputer. Ou plutot Claire lui reproche son comportement alors que Nick encaisse sans vraiment la contre dire. Il donne même l'impression d'en avoir rien à faire. Une fois de plus il gâche la soirée, il gâche la soirée de Claire et visiblement elle semble lui en vouloir, elle est même triste. Prenant la fuite en direction du bar, elle parvint tout de même à le convaincre de rester mais il ne le fait pas de gaieté de cœur. Si elle voulait qu'il reste courtois, il allait avoir besoin de quelques verres pour supporter cette soirée, même si la présence de son amante compliquait aussi les choses. La voir aussi heureuse, si complice avec son mari n'aidait pas à améliorer cette soirée. C'est comme si ce soir, ils étaient deux étrangers, comme si ils ce rencontraient pour la toute première fois, comme si toutes leurs conversations n'avaient jamais existé. Assis au bar, un verre de bière devant lui, il reste là, pensif. On ne bois pas de bière dans une soirée chic normalement ... c'est loin d'être raffiné comme boisson mais Nick n'a rien de raffiné. Buvant une longue gorgée de son verre, il ne remarque que seulement après la présence d'Isabella à côté de lui. Un air de déjà vue puisqu'ils ce sont déjà retrouvés dans ce genre de situation. Une margarita, exactement la même boisson que la dernière fois, venait elle de fuir sa moitié elle aussi  ? - Il est encore un peu tôt pour les cocktails fort non ?  Dit il en ce tournant doucement vers elle, comme la dernière fois. - Pourtant ton mari est avoir toi ce soir ... alors qu'est ce qui te tracasse ? La dernière fois c'était parce qu'il l'avait quitté en plein dîné alors que là, ce soir elle était à son bras, plus heureuse que jamais.







••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Love the way you lie. ღ (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Love the way you lie. ღ (Warston)   Love the way you lie. ღ (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love the way you lie. ღ (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: