SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Still in love with you - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty Sam 7 Sep - 20:21

Still In Love With You
Warston


On ne pouvait pas dire que la soirée c'était passé comme prévue. Une simple soirée en amoureux qui avait juste tourné au cauchemars. Et dire qu'ils devaient ce retrouver pour boire un verre, passer la soirée tous les deux sans prise de tête ... c'était raté ! L'absence de jalousie avait poussé Nikolaï à la faire craquer. Comment ? Et bien de la pire des façons qui soit ! Il avait creusé, cherché à bouleverser les sentiments de sa petite amie, il l'avait poussée à céder, à craquer avant de ce rendre compte que c'était lui le problème ! Lui et sa peur de la perdre, lui et sa peur de ne pas être à la hauteur, lui tout simplement ! C'était ça le problème ! Il aimait tellement Isabella, il l'aimait plus qu'il n'avait jamais aimé qui que ce soit d'autre, au point d'être terrifié à l'idée de la perdre, de la voir s'éloigner de lui. Au final, la soirée avait prit un mauvais tournant au point de les pousser à ce disputer dans la rue, à le pousser à faire cette demande en mariage totalement inattendue. Une demande qu'elle avait rapidement refusé et pour cause ... il lui demandait sa main pour ne mauvaise raison et elle ne voulait pas d'une demande en mariage dans ses conditions ! Normal non ? Il comprenait parfaitement et il ne lui en voulait pas mais au moins ils avaient pu ce parler ouvertement, elle connaissait désormais ses craintes, ses angoisses, sa peur de ne pas être à la hauteur et de la perdre. En fin de compte, ils ne c'étaient pas séparé hier soir, même si c'était mal parti la soirée c'était bien terminé puisqu'ils avaient finalement passé la nuit dans les bras l'un de l'autre, ce prouvant plus d'une fois combien ils s'aimaient. Retrouvant le cocon, heureux et surtout comblé de bonheur. La nuit fut plutôt courte en fin de compte, mais très agréable !

Il est déjà tard lorsqu'il ouvre l'oeil, il faisait gris dehors mais il sentait déjà que ça allait être une très bonne journée. Il jette un coup d'oeil rapide vers l'heure avant de ce tourner de l'autre côté du lit pour enfin poser son son regard sur elle. Encore endormie ou somnolente, il l'admire quelques secondes partagé entre l'envie de la réveiller et de la laisser dormir encore un peu. La nuit fut très agréable, il avait pu profiter d'elle, lui prouver combien il était dingue d'elle même après cette soirée. En la regardant dormir, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de songer à cette demande en mariage, il y réfléchissait, il y pensait, mais ça façon de faire laissait à désirer. Il s'y était très mal prit ! C'est un fait ! Mais il ce doutait surtout que c'était beaucoup trop tôt pour lui demander sa main. Elle sortait tout juste d'un mariage difficile, d'un mariage raté alors normal qu'elle réfléchisse à la possibilité de ce remarier non ? Est ce que lui il en avait envie ? Evidement enfin quand le moment sera venue bien entendue. Pour l'instant, alors qu'il la contemple en train de dormir, il ne peut s'empêcher de penser que c'est elle ! La femme de sa vie ! C'est elle ! La femme dont il a besoin ! Elle ! Tous simplement. Un mince sourire sur les lèvres, il ce décide enfin à ce rapprocher d'elle pour venir déposer un doux baiser contre sa jour, puis son cou, son épaule dénudée. - On ce réveille ! murmure t'il doucement au creux de son oreille alors que sa main ce glisse lentement sous la couette pour venir ce poser contre sa taille.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Re: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty Dim 8 Sep - 20:09


♛ ♛ ♛
{ still in love }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Les yeux fermés, malgré l’heure avancée de la matinée. Après les folies de la veille, la voilà depuis quelques heures à peine plongée dans un profond sommeil. La soirée a été plus qu’agitée. Elle devait pourtant être agréable, relaxante. Elle devait seulement la passer autour d’un verre avec l’homme qu’elle aime. Mais, à la place, il y a eu cette femme. Celle qui a dragué Nikolaï, celle qui a tout provoqué, précisément, en ne provoquant pas sa jalousie. Si vite oubliée par la Latina, elle a pourtant suffi à semer le trouble dans l’esprit de son petit-ami. À lui faire réaliser qu’elle n’était pas envahie par une quelconque jalousie, ni aucun sentiment de possessivité envers celui qu’elle dit aimer. À lui faire croire, même, qu’elle n’est peut-être pas si attachée. Qu’elle le laisserait aisément s’en aller. Elle s’est sentie tellement blessée, Isa. Tellement meurtrie de voir que l’homme pour lequel elle donnerait sa vie ne se sent pas suffisamment en confiance auprès d’elle. Qu’il a peur que, à tout à moment, elle puise s’envoler. S’échapper. Comme si elle était là par hasard, par obligation. Comme si elle n’avait pas envie de passer le restant de son existence auprès de lui.

T’as eu ce sentiment dévastateur,
Celui de n’pas être à la hauteur.


Ne pas lui donner assez. Ne pas lui montrer assez. Ne pas l’aimer assez. Ce n’est pas sa jalousie qui a été déclenchée, pas un instant. Ce sont les doutes qui se sont immiscées. Plus voraces, plus cruels, plus dangereux que toutes les jalousies. Ceux qui peuvent bien lui faire penser qu’elle n’est pas la femme faite pour lui. Il a eu l’effet inverse de ce qu’il recherchait, Nikolaï. En voulant la voir s’accrocher à lui, il l’a vue au contraire prête à fuir. Parce que t’es comme ça, Isa. Tu ne sais pas retenir les gens que tu aimes. Quand ils menacent de s’échapper, c’est toi, la première à filer. Elle n’a pas voulu le quitter. Pas une seconde, elle n’y a songé. Mais il l’a sentie venir, Nikolaï. Il l’a plus senti qu’elle n’aurait pu le voir elle-même. Il a vu les doutes arriver, la fuite les menacer.

C’est comme ça que, subitement, il lui a demandé de l’épouser.

Proposition qu’elle a refusée. Folie qu’elle a raisonnée. Elle ne veut pas d’un mariage fait pour de mauvaises raisons. Le premier lui a servi de leçon. Elle ne veut pas lui donner sa main pour le rassurer. Pour lui dire qu’elle ne s’en ira jamais. Et c’était ça qu’il recherchait. C’était sa peur qu’il a voulu effacer. Pourtant, c’est cette demande en mariage qui leur a permis de se calmer ; se réconcilier ; se retrouver. C’est comme ça qu’ils ont fini par rejoindre la maison du jeune homme devenue la leur. Trouver refuge dans la chambre qu’ils partagent, dans le lit devenu le leur. La nuit a été courte. Courte de leurs ébats parfois tendres, parfois passionnés. Parfois fougueux, parfois sensuels. Leurs corps toujours enflammés, empreints de ce désir jamais assouvi longtemps. Ils ont fait l’amour des heures durant. Avant de s’endormir, épuisés, dans les bras l’un de l’autre.

Bercée dans les effluves corporelles partagées,
Tu dors encore jusqu’à ce qu’il vienne t’embrasser.


Les baisers le long de sa peau commencent doucement à la réveiller. Les paupières encore closes, elle sent ses lèvres contre sa joue, puis glisser contre son cou délicat, pour descendre ensuite contre son épaule dénudée. C’est divin. Le genre de réveil qu’elle veut chaque matin. Elle ne bouge toujours pas, prête à savourer le moindre de ses gestes. La voix de Nikolaï vient susurrer quelques mots à l’oreille en même temps que sa main vient trouver sa place contre la taille presque trop fine et libérée de tout tissu. – Ne t’arrête pas… murmure-t-elle, la voix encore endormie, le corps pourtant déjà réveillé. Elle est accro à cet homme. Elle est accro à cet homme depuis la première fois qu’il l’a touchée. Lui, le détenteur de son cœur. Encore aujourd’hui, il a ce pouvoir sur elle chaque fois qu’il l’effleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Re: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty Dim 8 Sep - 21:36

Still In Love With You
Warston


En une soirée, il c'était passé beaucoup de choses. En une soirée ils étaient passés par tous les sentiments possible. L'amour, l'angoisse, la colère, l'incompréhension, la peur, la tristesse. Tant d'émotion, trop d'émotion ! C'était beaucoup trop pour une soirée ! Alors qu'elle devait être calme et reposante. A la base, ils devaient juste boire un verre, passer un moment en amoureux. Le pire dans tous ça c'est que la situation avait dérapé uniquement par ce que Isabella n'était pas jalouse de le voir avec une autre femme. En temps normal, c'est à cause des crises de jalousie qu'une dispute éclate ... et bien entre eux c'est l'inverse ! C'est le manque de réaction de la jeune femme qui le rend dingue. Tous c'était enchainé rapidement, bien trop rapidement pour qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit. Puis il y avait eu cette demande en mariage, inattendue. Il avait posé un genoux à terre et lui avait demandé de l'épouser. Pas pour une bonne raison même si la demande était sincère. Il ne voulait pas vraiment revenir la dessus. En réalité il ne lui en voulait pas d'avoir refusé sa demande. C'était parfaitement compréhensible et normal. Puis l'essentiel c'était surtout que la soirée ce soit bien terminée en fin de compte.

Finalement, il n'y avait pas eu de séparation entre eux, c'était même tous le contraire. L'angoisse de la voir partir c'était rapidement envolée à la seconde même ou elle c'était retrouvée dans ses bras. Après ça, ils étaient tous de suite rentrée chez eux. Ils c'étaient embrassés avant même de franchir la porte d'entrée et depuis cet instant ils ne ce sont plus séparés. Ils avaient passés la nuit à faire l'amour, un ébat passionné, tendre, fougueux, sauvage, amoureux. Accroché l'un à l'autre comme si ils ne pouvaient plus de passer de l'autre. Accro à ses baisers, à sa peau, ils avaient juste laissé leur coeur s'exprimer, leurs sentiments. Une nuit loin d'être reposante mais pourtant tellement agréable. Les yeux à peine ouvert, il ressentait déjà ce manque. Son regard ce pose tout de suite sur elle et il ressent déjà ce besoin de l'embrasser, de la toucher. Le souvenir encore très frais dans son esprit, ses doigts glissant contre sa peau, ses lèvres glissant dans le creux de son cou alors que leur deux corps ne formait plus qu'un seul et unique être. Ses soupirs qui résonnaient comme une douce musique alors que son regard assombrit le suppliait presque de ne plus jamais s'arrêter. Il ne peut pas s'empêcher de ce rapprocher d'elle même si il devrait de la laisser dormir.

Incapable de ce passer d'elle

Il ce rapproche doucement pour ne pas la réveiller trop brusquement. Il opte pour une méthode beaucoup plus douce alors que ses lèvres viennent glisser contre sa joue, sa main contre sa taille lui offrant une douce et agréable caresse pendant que ses lèvres ce glisse dans le creux de son cou. Elle ce réveille doucement elle répond même de cette voix endormie mais tellement craquante. Ne t'arrête pas ... Ils avaient passé la nuit à profiter l'un de l'autre mais ce n'était pas assez visiblement. Un mince sourire ce dessine sur les lèvres du brun. Mais il n'était pas encore certain qu'elle soit réveillée alors il ne dit rien et ce contente de continuer. Innocemment ses doigts glisse contre le bas de son dos avant qu'il ne ce redresse pour ce pencher au dessus d'elle, la couvrant de baiser, la dévorant de baiser.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Re: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty Lun 9 Sep - 19:38


♛ ♛ ♛
{ still in love }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Il lui fait vivre un tourbillon de sentiments. Depuis le départ, c’est ainsi avec lui, il la fait passer par toutes les émotions. La soirée de la veille a été agitée, mouvementée. Ils ont bien failli se séparer. Elle a même tenté de s’échapper une première fois, Isa. Cesser la conversation qui remuait rien de bon entre eux. Mais il l’a retenue, Nikolaï. Il est le premier homme capable de la retenir. Le premier qui, en voyant toutes les difficultés, ne cherche pas à s’enfuir. Il te donne envie d’y croire. Un brin d’espoir. Il lui donne envie de braver tous les doutes, tous les dangers, toutes les peurs qui la tourmentent. Il lui donne envie de croire, non seulement en lui, mais aussi en eux. Celle dont elle a le plus peur, en vérité, c’est elle-même. La crainte de ne pas être à la hauteur qui est toujours là, ancrée en elle, alors qu’elle l’aime de tout son cœur. Alors qu’elle donnerait sa vie pour la sienne. Alors qu’elle remuerait ciel et terre. Uniquement pour lui. Elle voudrait lui prouver combien elle est éperdument amoureuse de lui. Combien elle a besoin de lui. Même si elle est différente, même si elle ne raisonne pas forcément comme lui le ferait, même si elle ne sait pas toujours s’y prendre. Il y a bien quelque chose qu’elle sait faire, c’est de l’aimer. L’aimer à en perdre la raison.

Parce que tu l’aimes, tu l’aimes jusqu’à atteindre les étoiles, la lune, et tout l’univers,
Rien ne serait assez immense pour contenir tout l’amour que tu éprouves pour Nikolaï Warren.


De ses mots, elle a tout fait pour le rassurer. De ses gestes, elle a tout fait pour lui prouver. Toute la nuit durant, inlassablement, elle l’a aimé. Ils se sont aimés. Les corps qui se sont enlacés, les corps qui se sont embrasés. Ils n’ont fait plus qu’un, encore et encore, se sont liés. Elle est encore en train de dormir, ce matin, quand il revient à la charge. Il revient auprès d’elle. Elle se réveille lentement tandis que naissent de doux frissons le long de son corps déjà brûlant. Elle ne prononce plus un mot, se contente de savourer les baisers qu’il lui offre généreusement. Les caresses contre sa peau, ses doigts qui glissent jusqu’à la chute de ses reins. Elle laisse un doux soupir s’échapper de ses lèvres avant de se tourner sans prévenir, face à lui. Pas une parole ne sort de sa bouche qui se contente de capturer la sienne dans un baiser langoureux. Ce n’est qu’au bout de plusieurs secondes qu’elle recule la tête, la laissant retomber sur son coussin. – Bonjour, amour. le salue-t-elle, un doux sourire sur les lèvres. La main qui vient se nicher sur le torse nu de son homme, elle le caresse tout en délicatesse sans le quitter des yeux. Ses prunelles ancrées dans les siennes, elle le contemple plusieurs secondes dans le silence alors qu’il est toujours penché au-dessus d’elle. Les pensées qui fusent, elle a encore du mal à réaliser. Avoir refusé de l’épouser. – Dis-moi, tu aurais fait quoi si j’avais dit oui ? qu’elle demande, la voix douce, une lueur dans ses deux billes noires.

Oui, Nikolaï, tu aurais fait quoi ?

Le besoin de savoir, si ce n’était que pour te retenir,
Une démarche désespérée pour t’empêcher de partir,
Ou, peut-être, quelque chose auquel il a déjà pensé,
Quelque chose qu’il a voulu, déjà, par envie de t’aimer.

T’aimer pour l’éternité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Re: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty Mar 10 Sep - 14:47

Still In Love With You
Warston


En fin de compte, leur histoire n'était pas si difficile que ça ! Ils s'aimaient, ils étaient même fou l'un de l'autre. Seulement Nick compliquait déjà les choses. Le plus important c'est que leur histoire tenait vraiment le route, ils s'aimaient, ils ce le prouvaient tous les jours, ils ce l'étaient prouvé cette nuit ! Alors pourquoi chercher compliqué quand ils peuvent faire simple ? Pourquoi ? Il ce sentait heureux, comblé auprès d'elle il n'avait pas besoin d'en avoir d'avantage ! Pendant cette soirée c'était comme une sorte de mise au point ! Ils c'étaient parlé, ça faisait mal ! Mais désormais ils savaient et ils pouvaient tous les deux lutter contre les peurs de l'autre. Ils avaient en quelque sorte fait un pas de plus dans leur relation, ils avaient passé une sorte de cap ensemble. C'est vrais que ça aurait pu mal ce finir, ça aurait pu très mal finir ! Ils auraient pu ce séparer, hier soir ... elle aurait très bien pu s'en aller sans ce retourner et le planter là. Heureusement ça avait prit une toute autre tournure. Et il ne ce sentait jamais autant à sa place qu'auprès d'elle dans ce lit. Les yeux à peine ouvert il en redemandait déjà comme si il était juste incapable de ce passer d'elle ! C'était le cas ! Il ressentait ce besoin de la toucher, d'être contre elle comme un drogué qui à besoin de sa dose. Il avait pourtant profité d'elle toute la nuit, il avait eu la chance de l'avoir pour lui. Lui prouver combien il l'aime encore et encore. Il la réveille tous en douceur en venant effleurer sa peau, déposant ses lèvres dans le creux de son cou. Elle ne bouge pas mais il comprend et surtout remarque combien elle est réceptive à ses baisers. Elle finit même par ce retourner sans prévenir vers lui pour capturer ses lèvres pour lui offrir leur tout premier baiser de la matinée. - Bonjour. Souffle t'il avec un petit sourire sur le coin des lèvres alors que son regard ce noie déjà dans le sien. Toujours penché vers elle, il ce contente de la regarder sans dire un mot comme s'ils n'avaient plus besoin de ce parler pour ce comprendre. Il sent juste sa main venir ce poser contre son torse alors que lui laisse glisser ses doigts dans ses cheveux. Puis c'est elle qui brise le silence en lui demandant ce qu'il aurait fait si jamais elle avait répondu "oui" à sa demande. Cette question, il ne l'avait pas du tout vue venir mais elle le fait pourtant rire. - Tu veux vraiment parler de cette demande en mariage raté ? Demande t'il en riant légèrement. C'était légèrement humiliant parce qu'elle avait refusé et puis ce n'était vraiment pas le moment pour faire une telle demande. Pourtant, il voit bien que la réponse semble importance. - Je me sentais senti mal à l'aise parce que ... je n'avais pas de bague ou quoi que ce soit d'autre à t'offrir. Et même si c'était spontané, si tu avais dit "oui" j'aurais été le plus heureux des hommes. Explique t'il sans la quitter des yeux. - Puis je t'aurais embrassée. Ajoute t'il avant de ce pencher vers elle pour lui voler un baiser d'abord tendre puis bien plus passionné.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Re: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty Mar 10 Sep - 19:19


♛ ♛ ♛
{ still in love }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Peut-être que c’était un mal nécessaire. Peut-être qu’il y avait ces choses dont ils n’avaient jamais osé parler, ces choses qu’ils devaient enfin libérer. C’était douloureux, pourtant, véritablement. Elle a eu beaucoup de mal à encaisser les sentiments contradictoires mais, surtout, la peur que peut ressentir l’homme qu’elle aime. La peur qu’elle, elle peut lui inspirer. Mais, lui non plus, n’a pas été en reste. Elle n’a pas été tendre avec Nikolaï en lui laissant entrevoir combien son regard sur l’amour peut être sombre. Autant que celui sur la vie. Autant que tous ces ténèbres qui font partie d’elle. Elle n’est sûrement pas la petite-amie de l’année, Isabella. Trop brisée, trop abîmée, elle a le cœur déjà si cassé qu’il peine à totalement se donner. Elle ne sait pas comment gérer tous ces sentiments si forts, des sentiments qu’elle n’a pas connu avant lui. Elle sait encore moins les combiner avec ceux qui  ont toujours été ancrés en elle, ceux qui font partie de son âme trop écorchée.

Mais tu veux qu’il t’apprenne,
Tu veux qu’il te retienne,
Tu veux être sienne.


Elle aurait été incapable de partir. Incapable de le laisser là, dans cette rue, alors qu’il lui livrait son cœur comme il l’a toujours fait. Avec toute sa transparence, toute son entièreté, toute cette force qui lui est si caractéristique. Toute cette pureté en lui qui l’a fait tomber amoureuse de lui. Elle n’aurait pas pu s’enfuir, non. Elle a eu la sensation de se rapprocher au plus près de cette limite avec lui, ce point de non-retour, quand on découvre l’autre côté de la personne que l’on aime. Cet instant qui pourrait tout arrêter. Mais cela n’a pas été le cas avec lui. Cela n’a pas été le cas grâce à lui. Mais elle espère qu’il ne leur restera pas de séquelles. Qu’il ne lui en voudra pas, pour avoir refusé ce mariage. Qu’ils se retrouvent à nouveau et s’aiment comme jamais. C’est bien parti pour. Ils sont là, l’un devant l’autre. À demi-réveillée, le corps pourtant bien éveillé, elle n’attend pas plus de quelques baisers, quelques caresses, pour aller l’embrasser. Ce sont les plus beaux matins, ceux qu’ils passent les yeux dans les yeux. Comme si le monde autour ne comptait plus, ou pas encore, dans cet instant qui n’appartient qu’à eux.  

Moment éphémère,
Amour éternel.


Elle laisse un doux sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu’il vient glisser ses doigts dans ses cheveux. Il ne doit pas savoir combien ce simple contact a le don de l’électriser sur  place. Sa main, elle, continue son chemin le long du torse du jeune homme alors qu’elle laisse échapper une question futile. Mais pas si anodine. C’est un rire qui vient lui répondre mais elle devine l’embarras au sujet de cette demande en mariage. – Oui, je veux en parler. avoue-t-elle, le sourire plus mutin. Elle se fiche de cette alliance, elle se fiche des circonstances. Elle veut juste savoir s’il y a une partie de lui qui en aurait vraiment envie.

J’aurais été le plus heureux des hommes.

Les yeux de la Latina s’éclairent de cette lueur, en même temps que reprennent les battements de son cœur. Il se penche vers elle pour lui voler un baiser sans lui laisser le temps de répondre. Baiser qu’elle prolonge avec la même envie, la même fougue. Elle est accro à ses lèvres, accro à cet homme. C’est comme une drogue dont elle ne voudrait surtout pas guérir. Une drogue complètement addictive. Elle se redresse sans lâcher ses lèvres, pour le faire basculer sur le côté, et se retrouver au-dessus de lui. Le sourire charmeur, elle le contemple, satisfaite. – Puis, tu m’aurais fait l’amour. ajoute-t-elle, dans un murmure sensuel, à son oreille. Bientôt, c’est son cou qu’elle dévore de ses lèvres affamées. – J’espère que tu sais que je n’ai pas besoin de t’épouser, pour t’aimer.

Que, même sans l’épouser,
Jamais, tu ne t’en irais,
Que tu l’aimeras pour l’éternité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Re: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty Mer 11 Sep - 20:35

Still In Love With You
Warston


La façon qu'à Isabella de voir l'amour lui fait parfois peur. Elle voit les choses tellement sombres, tellement dur ! Alors que dans le fond ce n'est pas ça l'amour ! Elle ne devrait pas avoir si peur, elle ne devrait pas rester si fataliste parce que même si ça peut faire mal ! L'amour c'est également quelque chose de très beau ! C'est un sentiment magnifique, agréable. On dit même souvent qu'on ressent le grand amour une seule fois dans sa vie et c'était avec elle qu'il le vivait ! C'est aussi pour cette raison qu'il ne prend pas la fuite face à elle, même quand elle complique les choses, même quand elle a peur, même quand elle croit que tous est perdu. Parce que c'est peut être lui qui peut l'aider à oublier ses peurs, l'aider à aller de l'avant ! Lui apprendre à aimer et être aimé à sa juste valeur. Il ne veut pas prendre la fuite, jamais il ne pourra parce qu'il est bien trop amoureux, bien trop accro à elle, bien trop dépendant d'elle pour vouloir mettre en terme à leur histoire. Pourtant, ils n'étaient pas passé loin du pire ! Il s'en était fallu de peu mais heureusement ... la demande en mariage avait un peu sauvé les choses même si elle n'était pas forcément adaptée à la situation. Il lui avait également ouvert son coeur ce soir là, il lui avait dit combien il l'aimait combien il avait besoin d'elle dans sa vie, combien il ne pouvait plus vivre sans elle. Elle n'était pas partie ! Elle avait fait le choix de rester auprès de lui et c'est tous ce dont il avait besoin.

Ce matin encore, ils ne pouvaient pas ce passer l'un de l'autre. A peine réveillé, ils s'embrassaient déjà, il ressentait ce besoin incontrôlable de la toucher, de l'embrasser, de la sentir contre lui. Mais elle répond très vite à ses caresses, elle ce retourne pour venir l'embrasser et il prolonge ce baiser avec beaucoup d'envie même si il finit par reculer doucement son visage pour pouvoir la contempler. Ils restent comme ça pendant de longues secondes, juste à ce dévorer des yeux avant qu'elle ne brise le silence avec une question pour le moins inattendue. Il rigole légèrement ... mais au fond la question le met légèrement mal à l'aise. Mais elle insiste, elle souhaitait vraiment connaitre la réponse. Il n'était pas vraiment fier de lui pour le coup mais si jamais elle avait accepté la demande il n'aurait pas reculé. Au contraire ! Rien n'aurait pu le rendre plus heureux ! Leur relation du moment lui suffisait ! Il n'avait pas forcément besoin qu'elle devienne sa femme, qu'ils ce marient. Mais disons que c'était une étape qu'il aimerait franchir avec elle. Il conclu en venant déposer ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser bien plus fougueux alors que sa main glisse lentement le long de ses courbes. Comme pour clore la conversation en faite, il veut lui faire penser à autre chose et il semble plutôt bien s'y prendre. Elle renverse même la tendance en ce retrouvant au dessus de lui sans pour autant quitter ses lèvres. Il ce laisse totalement faire, il ferme même les yeux alors qu'il sent son souffle chaud contre sa peau.- Oh oui ! Toute la nuit ! Souffle t'il avec un faible sourire sur les lèvres, il ce mord la lèvre inférieur. Laissant ses doigts glisser le long de son dos nue, il reprend - Je sais ! Mais ... même si c'est pas pour tout de suite, j'aimerais bien que ça arrive ! Enfin je m'y prendrais pas comme un manche la prochaine fois ! Mais peut être qu'elle ne voulait pas d'un mariage, peut être qu'elle n'en n'avait pas envie parce que le dernier c'était mal terminé ? - Mais je t'aime ! Et mariage ou pas ça ne change rien !







(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Re: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty Jeu 12 Sep - 20:06


♛ ♛ ♛
{ still in love }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Il est la lumière dans ses ténèbres. La lueur au milieu de toute cette noirceur. Il est celui qu’elle n’attendait pas, celui qu’elle n’aurait jamais espéré. Elle ne savait pas avant de le rencontrer. Elle ne savait pas combien l’amour peut sauver. Elle a déjà aimé avant lui, mais c’est comme si cela ne comptait pas. Comme s’ils n’étaient pas réellement là. Il y avait d’un côté l’homme qui partageait sa vie, et de l’autre cette partie noire en elle. Alors que Nikolaï, lui, côtoie ses zones d’ombre autant que le reste. Il connaît le plus beau d’elle mais aussi le plus difficile, le plus sombre, le plus douloureux. Jamais, quelqu’un ne l’a approchée de si près. Jamais, quelqu’un n’a su si bien l’apprivoiser. Il connaît le pire d’elle.

Mais il continue d’être là.

Elle n’aurait jamais cru que ce soit possible. Elle n’aurait jamais cru qu’un homme pourrait rester, face à une âme aussi écorchée. Aussi cassée. Parce que cela ne doit pas être facile à vivre pour lui non plus. Ce ne doit pas être facile de se retrouver face à ses longs silences. Face à sa souffrance. Il doit sentir qu’elle lui échappe, parfois, plus ou moins longtemps. Plus ou moins souvent. Mais elle revient toujours vers lui. Tu reviendras toujours vers lui. Trop amoureuse de lui pour s’enfuir, trop amoureuse de lui pour partir. Elle a besoin de lui, Isa. Comme elle n’a jamais eu besoin de personne.

Il t’a appris à aimer,
Mais peut-être pas encore tout à fait à être aimée.


L’aimer, ça a été presque facile. C’est arrivé tout doucement. Sans prévenir. À force de le côtoyer, à force de le découvrir, elle en est devenue accro. Elle est tombée amoureuse sans s’y attendre. Et comment aurait-elle pu ne pas l’aimer ? Il a changé sa vision de la vie. Il a bouleversé son monde. Il en est devenu le centre. L’aimer a été facile, oui. Mais admettre qu’il puisse l’aimer, c’est plus compliqué. C’est difficile, encore aujourd’hui, de comprendre comment il peut l’aimer. Aimer quelqu’un qui a le cœur aussi abîmé, quelqu’un n’est pas capable de lui offrir aussi purement et simplement ce que lui donne si facilement. Peut-être qu’il lui faudra plus de temps, peut-être que cela arrivera un jour. Il parvient à lui montrer, de plus en plus, à lui faire entrevoir l’étendue de son amour. Leur dispute de la veille, elle n’était qu’un reflet puissant de son amour. De l’attachement vital qu’il a pour elle, de la peur qu’il a de la perdre. De cette volonté de finir sa vie avec elle. Il est allé jusqu’à la demander en mariage. Une demande à laquelle elle n’a sans doute pas réagi de la manière qu’il espérait, mais qui l’a profondément touchée. Qui la touche encore, ce matin, à tête reposée. Le corps, lui, bien en éveil, elle retrouve ses lèvres à l’instant même où son regard croise le sien. C’est viscéral, elle a besoin de le toucher. Le sentir contre elle. L’embrasser jusqu’à en avoir le souffle coupé. Elle inverse l’emprise qu’il a sur elle en basculant sur lui pour mieux ancrer son regard dans le sien. Pour mieux sentir son corps contre le sien, aussi. Elle dépose des baisers brûlants le long de son cou tout en évoquant la soirée qu’ils ont passée. Aux paroles de Nikolaï, c’est un sourire charmeur qui apparaît sur son visage. - Exactement comme cette nuit alors... Faire l’amour jusqu’à s’épuiser. Faire l’amour sans jamais s’en lasser. C’est ce qui a rythmé leur relation dès le départ. Tellement de choses sont arrivées ensuite, petit à petit. Mais c’est l’alchimie entre leurs deux corps qui a créé celle entre leurs deux âmes. C’est en devenant accro à son corps qu’elle l’est devenue de sa personne. Elle en a trop besoin de ce contact, de lui. Ses caresses le long de son corps commencent déjà à la faire frissonner. Elle contient pourtant ses ardeurs parce qu’elle a besoin de sentir qu’il ne lui en veut pas pour son refus. Ou, pire, qu’il n’est pas blessé. Elle sent qu’elle le met mal à l’aise mais elle a besoin de savoir, besoin de s’assurer que tout va bien entre eux. Les bras autour de son cou, son regard qui accroche le sien, elle l’écoute avec la plus grande attention alors qu’il avoue vouloir, un jour, l’épouser. Cela lui fait tout drôle, à Isa. C’est la première fois qu’il lui en fait part. Elle sent un léger trouble l’envahir mais, en l’entendant critiquer sa propre demande, elle secoue la tête négativement avec énergie. - Tu t’y es pris bien mieux que tu le crois... Tellement qu’elle aurait pu accepter… Si elle n’avait pas tant peur de retenter une telle expérience. - Moi aussi je t’aime… Mais je… Elle prend une profonde inspiration comme pour trouver le courage de parler. C’est dans ces deux océans qu’elle l’obtient. - Je ne suis pas prête à y repenser… J’étais avec Luke depuis un an seulement quand on s’est marié et… Bien sûr, cela n’a rien à voir avec nous. Mais j’ai besoin de temps pour un tel engagement. lui avoue-t-elle avec une petite moue coupable. La crainte en elle que cela ne lui suffise pas… Pas maintenant, mais un jour. - Mariage ou non, je sais que je t’aimerai toute la vie.

Tu en es persuadée,
Comme tu ne l’as jamais été.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Re: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty Ven 13 Sep - 20:42

Still In Love With You
Warston


Il ne ce pensait pas non plus capable d'aimer quelqu'un comme Isabella. C'est difficile après tous d'aimer quelqu'un comme elle, une personne si écorchée, si brisée par la vie, par un passé tourmenté. C'est vrais que parfois il avait cette désagréable sensation de la voir s'éloigner. Il avait parfois l'impréssion de la perdre même à certain moment. Mais au final elle revenait toujours auprès de lui, certainement guidée par cet amour qu'elle ressent pour lui ! Parfois, il ce disait juste qu'il aimerait pouvoir effacer cette douleur en elle, il aimerait pourvoir l'aider à oublier et enfin vivre pleinement en oubliant le passé. Ne le mérite t'elle pas ? Après tous, elle a vécu un véritable enfer, elle a toujours prit soin de sa famille alors ne mérite t'elle pas le bonheur maintenant ? Isa est une femme compliquée ! Elle est difficile à cerner, difficile à comprendre mais c'est aussi cette phase complexe qu'il aime chez elle. Il n'a jamais aimé la facilité Nikolaï et avec elle il avait cette sensation d'être vivant. Il ce battait pour leur couple et il était prêt à ce battre jusqu'au bout.

Cette dispute n'avait pas eu raison de leur histoire, bien au contraire. Sinon ils n'auraient pas passé cette nuit à faire l'amour encore et encore. En fin de compte ils c'étaient juste retrouvé rendant leur relation bien plus forte, bien plus qu'elle ne l'était déjà. Il y avait également eu cette demande en mariage, totalement inattendue. Un moyen de la retenir, un moyen de lui faire comprendre qu'il était prêt à tous pour elle, même à ce marier si elle en avait besoin, juste pour lui prouver qu'il l'aimait tous simplement. Mais en réalité, elle ce demandait surtout ce qu'il aurait fait si jamais elle avait répondu "Oui". Elle aurait pu ! Elle aurait pu lui répondre "oui" seulement elle n'était pas prête. Contrairement à lui qui semblait parfaitement savoir ce qu'il voulait. Après quelques long baisers, quelques caresses, des sourires. Elle inverse la tendance afin de ce retrouver au dessus de lui. Elle laisse ses lèvres glisser le long de son cou avant de relever la tête pour continuer leur conversation. - Si je m'y étais bien pris, tu n'aurais pas hésité une seule seconde ... Puis pour moi c'est pas ça une belle demande en mariage. Je suis sans doute vieux jeux. Dit il en souriant légèrement amusé alors que son regard ce plonge dans le sien. Elle l'aime oui mais il sait pourtant qu'il y a un "mais". - Tu quoi ? Demande t'il tendrement sans la quitter des yeux. - Je sais ! Et c'était idiot de te faire une telle demande comme ça ! Bien sur j'aurais étais heureux que tu me réponde "oui" mais je sais que tu sors d'un mariage difficile et je comprend que tu puisse avoir des doutes. Bien sur qu'il comprenait ! Elle avait épousé Luke très rapidement et ça l'avait menée à un divorce. - Toute ta vie ? Vraiment ? Ce n'était pas rien une telle déclaration d'amour ! - Tu penses vraiment pouvoir m'aimer à ce point ? Là, il la taquine. Il vient même lui voler un baiser comme si il cherchait à la provoquer. - Moi j'ai surtout besoin que tu me le prouve maintenant ! Parce que tu vois ... je vois pas trop combien tu m'aimes, là, en ce moment ! Dit il avec un petit air innocent.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Re: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty Sam 14 Sep - 19:55


♛ ♛ ♛
{ still in love }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Personne ne l’a jamais aimée. Personne ne l’a jamais aimée comme lui le fait. L’amour de Nikolaï, il est si entier, si complet. Si extrême qu’il peut même faire peur. Elle n’a pas l’habitude de se retrouver face à des sentiments si exacerbés, pas l’habitude d’être avec un homme qui peut autant se donner. Mais il se laisse aller dans ses bras, avec une telle pureté, les yeux fermés. Sans aucune frayeur, il lui livre son cœur. Alors qu’elle pourrait le briser en mille morceaux si elle le voulait. Alors qu’il sait, en plus, pour l’avoir déjà vécu combien c’est douloureux. Alors qu’il sait aussi combien elle est abîmée de l’intérieur. Il sait comme elle a tendance à se refermer, s’échapper, il sait combien elle est cassée. Mais il lui fait une telle confiance. Il lui donne envie, à elle aussi, de lui faire confiance. C’est ce qu’elle fait, petit à petit. C’est peut-être encore trop minime pour lui mais elle s’ouvre à Nikolaï plus qu’elle ne s’est ouverte à aucune autre personne. C’est cet amour aussi entier qu’il lui offre sans compter qui lui apprend, à elle aussi, à l’aimer comme il le mérite. Car elle a beau s’éloigner, loin, parfois très loin, c’est toujours vers lui qu’elle revient. C’est toujours vers lui que son cœur la ramène.

Ton cœur, ton instinct, ton âme, ton corps,
Te ramènent vers lui encore et encore.


Elle ne peut pas contrôler les ténèbres en elle. Elle ne peut pas contrôler les tourments avec lesquels elle vit depuis si longtemps. Ils ne sont pas seulement des souvenirs, ils sont des empreintes à vie. Au-delà des souffrances passées, c’est ce qu’elle est désormais. C’est quelque chose qui fait partie d’elle. C’est même ce qui a fait d’elle la personne qu’elle est. La personne qu’il aime. Elle ne serait pas la même avec une vie différente. Elle ne serait pas la même si elle n’avait pas vécu tant de choses, subi tant d’autres. Il ne pourra sûrement jamais effacer cette douleur en elle. Comme elle ne pourra jamais oublier. Mais elle peut aller mieux. Elle va déjà bien mieux depuis qu’il est là. Elle est heureuse, avec lui, plus heureuse qu’elle ne l’a jamais été. Il lui suffit, ce bonheur. Il comble tout ce vide dans son cœur. Et le voir prêt à tout pour leur amour, cela lui donne aussi envie de tout faire pour lui. Tout donner pour lui. Elle se sent si forte avec Nikolaï, plus forte qu’elle ne l’a jamais été. Ils ont affronté tant d’épreuves déjà, ensemble, plus qu’elle ne l’aurait jamais cru possible. Plus qu’elle ne s’en serait jamais crue capable. Alors, cette dispute à côté, elle n’est vraiment rien. Rien à côté de leur histoire, rien à côté de tout ce qu’ils représentent l’un pour l’autre. Elle est même déjà oubliée par Isabella puisque, tout ce qu’elle en a retenu, c’est cette demande en mariage imprévue. Elle pourrait en faire abstraction, se contenter de se laisser aller dans ses bras, comme elle l’a fait toute la nuit. Mais elle s’efforce d’oublier la douce chaleur qui l’envahit déjà pour se concentrer sur lui. Sur lui et ce qu’il ressent. Il parait surtout embarrassé par la manière dont il s’y est pris. Comme si c’était la seule chose qu’il regrettait. Délicatement, la belle pose sa main contre la joue de l’homme qu’elle aime pour ancrer son regard dans le sien. - Ne me dis rien. Tu me montreras... Un jour. Un jour, mais pas aujourd’hui. Pas maintenant. Elle n’est pas prête à se lancer dans un nouveau mariage. Cela n’a absolument rien à voir avec tout l’amour qu’elle éprouve pour lui. Elle l’aime bien plus qu’elle a aimé Luke. Bien plus qu’elle n’a jamais aimé. Seulement elle ne veut plus se précipiter, elle ne veut surtout rien gâcher. Elle essaie de lui expliquer, et il comprend. Il comprend, Nikolaï. Elle le contemple à cet instant, les yeux débordant complètement de tous ses sentiments si forts pour lui. Comme si elle se disait combien elle est chanceuse de l’avoir. - Je me demande comment je peux avoir un homme aussi merveilleux que toi. Elle l’a déjà dit, quelques fois, mais c’est tous les jours qu’elle le pense. Tous les jours qu’elle mesure sa chance. Une chance qu’elle espère avoir pour le restant de sa vie. Soulagée qu’il comprenne si bien ce qu’elle peut ressentir, la jeune femme laisse un petit sourire en coin se dessiner sur ses lèvres à ses paroles suivantes. - Vraiment. lui répète-t-elle avec cette pointe de malice, et pourtant sérieuse. Peu importe ce qui peut bien arriver, peu importe même si tout devait se terminer. C’est impossible qu’elle cesse de l’aimer, Nikolaï.

Il est ancré en elle.

Il est pourtant bien décidé à la taquiner. Il lui demande même si elle pense être capable de l’aimer à ce point. Sans lui laisser le temps de répondre, il vient lui voler un baiser qu’elle a tout juste le temps de savourer. C’est une provocation, tout autant que les mots qu’il prononce ensuite. Une preuve, c’est ce qu’il attend, une preuve de son amour. Une lueur joueuse, charmeuse, apparaît dans les yeux noirs de la Latina. - Ah oui, tu ne vois pas ? demande-t-elle dans un murmure sensuel avant d’effleurer ses lèvres avec les siennes. - Dis-moi ce que tu veux... Tu l’auras. C’est elle qu’il veut. Elle le sait bien, Isa. Elle entre dans son petit jeu innocent mais elle sait pertinemment ce qu’il veut. Son visage qui plonge dans le cou de son homme, elle profite de son odeur avant que ses lèvres viennent prendre le relais. Elle dépose des baisers délicats, presque même trop délicats, le long de sa peau. Mais ses mains ne sont pas en reste puisque, elles aussi, partent à la rencontre de ce corps qu’elle connaît déjà par cœur. - Dis-moi... Quelque chose que tu n’as jamais fait, et que tu voudrais essayer. Ses doigts agiles ne cessent de caresser sa peau, de ses épaules jusqu’à son dos avant de remonter le long de son torse. Son regard, lui, retrouve le sien avec cette lueur de désir qui ne laisse aucune place au doute sur ses intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Still in love with you - Warston Empty
Message Sujet: Re: Still in love with you - Warston   Still in love with you - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still in love with you - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: