Sujet: Re: Still in love with you - Warston Dim 22 Sep - 16:04
Still In Love With You
Warston
Il est la mauvaise influence, celui qui la pousse à dépasser ses propres limites. Et il aime la faire craquer, il aime la pousser à aller au delà de ce qu'elle s'impose et même si elle ne le dit pas très clairement dans le fond elle aime ça ! Sinon pourquoi resterait elle avec lui ? Pourquoi serait elle là, dans ce lit à essayer de lui résister alors qu'ils savaient tous les deux qu'elle ne pouvait pas y arriver. Percer le mystère Isabella Kingston ... ce n'est pas une mince affaire, bien au contraire ! Elle est difficile à cerner, difficile à comprendre mais c'est ce qu'il aime chez elle. Cette complexité, il cherche toujours à percer le mystère qui plane autour d'elle. Un défi qu'il ce plait à relever chaque jour et plus il creuse plus il aime ce qu'il voit ! Il comprend surtout qu'il c'était lourdement trompé à son sujet. Si au départ il la voyait comme quelqu'un d'inaccessible, Nikolaï c'était rendu compte qu'elle était loin d'être ce genre de femme. Elle est même tout le contraire en réalité. Et c'est ce qu'il aime aussi ... enfin je ne peux pas commencer à faire la liste de tous ce qu'il aime chez elle, parce que ça risque d'être un peu long et ce n'était pas vraiment pour. Pour l'instant il est surtout occupé à la faire craquer et il compte bien y arriver. Elle le cherche, elle le provoque ... ne voit elle pas qu'elle risque de ce faire prendre à son propre jeu à force de jouer avec le feu ? A force de jouer avec lui ? Il l'empêche de le toucher en plaquant ses mains au dessus de sa tête, il sait que ça la rend dingue et même si c'est une femme extrêmement patiente, il doute qu'elle puisse le rester aussi longtemps.
Il s'applique dans le moindre de ses faits est gestes, il laisse ses lèvres glisser le long de son cou, sa gorge, il s'attarde quelques instants au niveau de sa poitrine puis il continue son chemin. Il la provoque en lui offrant un sourire charmeur avant de disparaître sous le drap pour continuer son chemin. Il ne peut plus retenir ses mains mais il était déjà bien trop bas pour qu'elle puisse le toucher. De la triche ? Non ... c'est ce qu'il y a de bien dans ce genre de "jeu", il n'y a pas de règles ! Il ne pourra jamais ce lasser de sa peau, ses doigts qui glisse lentement pour atterrir contre sa poitrine qu'il caresses avec envie mais également avec beaucoup de douceur. La passion et la tendresse il sait parfaitement manier les deux à la fois. Elle ne peut pourtant pas s'empêcher de le toucher, puisque à peine libérée elle vient glisser ses doigts dans ses cheveux puis le haut de son dos comme si elle était incapable de rester sage. Il la laisse faire alors qu'il déposer toujours des baisers contre sa peau. Il s'arrête quelques instants au niveau de son ventre, il dévie ensuite vers sa taille puis continue son chemin en même temps que ses mains. Il ce rapproche surtout de son intimité sentant surtout combien elle semble sensible. Il entent ses soupirs et ça le fait sourire mais ce n'est pas pour autant qu'il perd son sérieux bien au contraire il s'applique un peu plus.
Il est d’une mauvaise influence, pourtant sa plus belle influence. Il est celui qui lui a appris à savourer chaque instant que la vie peut lui donner. Il lui a appris à profiter. Il lui a appris à vivre, Nikolaï. Comme si elle était plongée sous l’eau depuis toutes ces années, comme si dès la naissance elle s’était sentie couler. Et que maintenant, grâce à lui, elle était enfin sortie à la surface prendre une bouffée d’air frais.
Il est son oxygène.
Il est celui qui fait battre son cœur. Au rythme qu’il choisit, il joue de ses battements comme d’un instrument. Il arrive à lui couper le souffle, comme il parvient à l’apaiser comme jamais elle ne l’a été. Mais, à ce moment précis, il ne fait aucun des deux. Non, il a plutôt décidé d’accélérer les battements de son cœur qui s’emballent de plus en plus sous ses assauts. Toutes ses caresses, tous ses baisers, contre sa peau. Il fait tout pour la déstabiliser, tout pour la troubler. Tout, surtout, pour la faire céder. Elle parvient encore à garder son calme, Isa, mais c’est de plus en plus difficile de rester insensible. Cela l’est plus encore quand il l’empêche de tenter le moindre geste pour glisser le long de son corps. Ses yeux rivés sur lui, elle ne le quitte pas un instant du regard, comme pour ne rien manquer de ce qu’il fait. Il lui offre soudain ce sourire joueur et séducteur qu’elle connaît trop bien, celui qui parait diabolique à cet instant. Pour cause, il disparaît la seconde d’après sous les draps. Le cœur qui bat la chamade, elle n’a plus aucun contact avec lui, plus de contact visuel en tout cas. Car elle sent ses lèvres caresser à nouveau sa peau, déclenchant des frissons qu’elle ne peut plus contrôler. Il sait comment y faire avec elle, Nikolaï. Il la connaît déjà par cœur et par corps. Il allie parfaitement la passion à la tendresse, la fougue à la délicatesse. De ses mains sur ses seins, de sa bouche contre son ventre, il est en train de la rendre folle. Les soupirs de plaisir qui s’échappent de ses lèvres, elle essaie tant bien que mal de retrouver un contact avec lui en glissant sa main dans son dos. Elle parvient tout juste à frôler sa peau. Mais c’est dans ses cheveux que sa main finit par s’échouer quand il vient à approcher son intimité. Un gémissement s’échappe de ses lèvres, avant qu’elle ne se la morde pour se contenir. Ses doigts se resserrent contre la chevelure de Nikolaï sans qu’elle ne puisse se retenir. Comme si elle est déjà sous son emprise. Peut-être bien qu’elle ne va pas plus pouvoir résister, peut-être bien qu’il a déjà gagné.
Sujet: Re: Still in love with you - Warston Lun 23 Sep - 20:32
Still In Love With You
Warston
Elle a toujours eu cette emprise sur lui, dès le premier regard. Cette femme hante ses pensées nuit et jour. Obsédé par cette femme qu'il ne pouvait pas avoir et pourtant aujourd'hui ils ce retrouvaient dans le même lit. Il la sentait vibrer sous ses doigts, sous ses caresses. Elle était sensible à chacun de ses assauts. Elle faisait la fière quand elle pouvait plonger son regard dans le sien mais malheureusement elle ne pouvait plus et il sentait qu'elle perdait pied, doucement très doucement. Ses soupirs, cette façon qu'elle a de chercher le contact avec lui, ses doigts qui glisse dans ses cheveux, elle s'y raccroche. Et lui, il s'applique d'avantage pour essayer de la rendre folle. Seulement à force de jouer il peut lui aussi ce faire prendre à son propre jeu. Il s'applique toujours autant, penché au dessus de son intimité, ses doigts qui continue de glisser contre ses courbes, il attrape sa taille comme pour rendre ses baisers plus intenses avant de continuer ses caresses contre ses cuisses. Est ce qu'il compte arrêter là ? Non ! Bien sur que non, c'était un défi elle ne voulait pas céder et pourtant elle allait finir par craquer, quelle le veuille ou non. Il veut la posséder toute entière, il veut qu'elle craque, qu'elle ne puisse plus ce passer de lui. Il continue encore quelques instants puis remonte très doucement, en suivant le même chemin pour de nouveau croiser son regard. Il la fixe pendant de longues secondes toujours avec ce sourire charmeur, provoquant. Il jouait avec elle tout comme elle jouait avec lui. - Je crois que ... j'ai gagné non ?
Elle est complètement à sa merci. Une poupée dont il fait exactement tout ce dont il a envie. Le cœur qui bat à un rythme effréné, la respiration déjà trop saccadée, elle a l’impression qu’elle ne contrôle même plus son propre corps. Elle frissonne sous chacune de ses caresses, elle sent sa peau la brûler sous chacun de ses baisers. C’est pire encore quand ses lèvres prennent possession de son intimité. La si maîtrisée Isabella, elle disparaît. Elle perd tout contrôle alors qu’il la torture de plaisir. Il fait tout pour la rendre folle, tout pour la rendre encore plus sous son emprise. Sa main qui glisse dans les cheveux de Nikolaï par instinct, elle s’y agrippe comme s’il était la seule chose à laquelle elle pouvait encore s’accrocher. Le seul point d’attache pour rester à la surface et, à la fois, celui qui est en train de la faire sombrer. Le désir qui se transforme en plaisir, ses soupirs qui laissent place à des gémissements incontrôlés. Elle sent toute cette chaleur en elle se diffuser au rythme de ses assauts. Son corps qu’elle ne maîtrise plus, le bassin qui s’élève comme pour accompagner le supplice tellement délicieux qu’il lui inflige. C’est lui qui l’empêche de trop bouger en la maintenant fermement par la taille, lui qui fait d’elle ce qu’il veut. Le plaisir qui se transforme en extase, elle est tout proche de l’explosion quand il s’interrompt soudainement. Il veut la tuer, Nikolaï. Elle sent encore tout son être palpiter de désir alors qu’il remonte contre son corps en la laissant, sur sa faim, aux portes du paradis. L’esprit encore fébrile, elle est comme dans un état second alors qu’il vient poser son regard dans le sien. Le sourire charmeur, il la provoque, il s’en amuse, il lui affirme même qu’il a gagné. Il devrait savoir qu’il a seulement gagné de la voir se venger. - Tu sais que c’est mal de laisser une femme sur sa faim ? elle lui murmure, le souffle court, le cœur encore battant à tout rompre. Approchant son visage du sien, elle l’embrasse avec une envie qu’elle ne contient plus. Baiser torride, baiser sauvage, qui n’est en réalité qu’une diversion. Elle profite de l’instant pour retourner la situation. C’est elle, désormais, qui se retrouve au-dessus de lui. Elle ne perd pas une seconde pour quitter ses lèvres et descendre ses baisers plus bas, de plus en plus bas. Elle embrasse chaque parcelle de sa peau avec frénésie, de son cou jusqu’à sa gorge, puis le long de son torse. Elle glisse un peu plus bas encore contre son ventre avant d’arriver jusqu’à ce qui l’intéresse. Ses doigts qui viennent caresser avec sensualité l’objet de ses convoitises, elle garde les yeux rivés sur lui. Elle ne se cache pas sous les draps, non, elle veut qu’il la regarde bien au moment où il craquera. Une lueur séductrice dans ses prunelles, elle prend possession de lui entre ses lèvres. Il va craquer, c’est lui qui va craquer. Elle n’arrêtera pas tant qu’il ne lui aura pas cédé.
Sujet: Re: Still in love with you - Warston Mar 24 Sep - 21:22
Still In Love With You
Warston
Il s'en amuse, il joue avec elle et le pire dans tous ça c'est qu'il espère vraiment gagner. Gagner quoi ? Le risque qu'elle ce venge ! Mais pour le moment il n'y songe pas. Tout ce qu'il fait, c'est essayer de la faire céder et il s'applique le plus possible pour la pousser à bout. De ses caresses à ses baisers, il sait qu'il la rend dingue et qu'elle risque de céder si il continue. Mais n'est ce pas ce qu'il souhaite ? La faire craquer ? Bien sur que si ! Et justement il ce rend compte qu'elle s'en approche de plus en plus. Il sent son bassin ce surélever à chacun de ses assauts, il sent qu'elle perd le contrôle et il n'y a rien de plus agréable de la voir perdre le contrôler alors qu'en temps normal ça ne lui arrive jamais. Il aime ce rendre compte combien il a cette emprise sur elle, il peut la faire céder quand il le veut ... et justement là tous de suite il ne le souhaite pas ! C'est pourquoi il arrête subitement, ce doutant combien ça devait être frustrant pour elle, combien ça devait être désagréable qu'il n'aille pas jusqu'au bout mais c'état juste pour la rendre dingue, il est devenu expert en la matière. C'est avec un petit sourire charmeur, provocateur qu'il retrouve son regard. Il la fixe quelques instant pour constater combien elle était impatiente. Il venait de gagner la première manche ce doutant déjà qu'il y aurait déjà vengeance. - Tu sais très bien qui faut pas me provoquer ! Ce n'était pas une réponse mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'elle vient capturer ses lèvres. Un baiser qui lui retourne totalement l'esprit, il croyait avoir le contrôle de la situation, il pensait vraiment qu'il avait gagné, il savait qu'elle allait répondre mais pas de cette façon. Ce baiser qu'elle lui offre est renversant, tellement qu'elle reprend très vite le contrôle de la situation. Il ce laisse faire, il ne lutte pas, il ce contente juste de la suivre du regard alors qu'elle descend dangereusement le long de son torse. Contrairement à lui, elle refuse qu'il loupe une seule miette du spectacle, elle lui adresse même ce sourire charmeur qui en dit long sur ses intentions. Lorsqu'elle passe à l'acte, Nick bascule doucement la tête en arrière. Y'a pas à dire ... elle est très forte elle aussi pour lui prouver qu'il n'a pas la moindre résistance face à elle. Il sent ce plaisir, il sent cette chaleur monter en lui un peu plus à chaque fois. Ses soupirs ce change peu à peu en râles de plaisir, il ne contrôle plus son propre corps. - Isa ... Soupir t'il en reposant son regard sur elle. Divine ... mais tellement diabolique. Elle réussi finalement à le faire craquer, trop vite ! Bien trop vite ... il c'était juste fait prendre à son propre jeu.
Les flammes de désir qui brûlent en elle, c’est tout son corps qui se consume. Tout son être qui palpite, comme si ce n’était plus son sang mais de la lave en fusion qui coule dans ses veines. Il a réussi à créer ce feu en elle, Nikolaï, mais il ne semble pas vouloir l’éteindre. Il lui reprend tout ce plaisir avant même qu’elle ne puisse l’assouvir. Comme une tentative des plus tortueuses pour la faire céder, pour que ce soit elle qui réclame que leurs deux corps s’unissent. Mais ce serait mal la connaître. Elle n’a pas dit son dernier mot, Isa. Elle ne répond pas à sa provocation, pas avec des mots. Ses gestes le feront mieux encore. Ses lèvres qu’elle capture dans un baiser fougueux, vorace, même sauvage, elle l’envoûte pour mieux détourner son attention. Retrouver le contrôle de la situation. Le sourire charmeur sur les lèvres, elle commence à embrasser chaque parcelle de son corps. Chaque millimètre de sa peau, rien ne lui échappe. Surtout pas ce qui finira par avoir raison de lui. Elle sent le regard de l’homme qu’elle aime posé sur elle, comme s’il ne voulait rien manquer de ce qu’elle lui fait. Elle aussi, elle relève ses prunelles noires de désir vers lui, pour mieux le captiver. Pour mieux le contrôler. Il voulait lui prouver qu’elle perdrait leur petit jeu la première, elle est bien décidée à lui démontrer l’inverse. Elle aime le voir aussi vulnérable, aussi à sa merci. Comme s’il était totalement sous son emprise. Le corps qu’il ne maîtrise plus, les soupirs qui deviennent de plus en plus explicites, les râles de plaisir qui la rendent folle, elle aussi. Elle aime tellement le sentir dans cet état, Isabella, qu’elle accélère la cadence de ses mouvements sans même s’en rendre compte. Son prénom qu’il soupire, il ne sait pas combien elle aime qu’il le prononce à ces moments. Combien elle l’aime, lui, éperdument. Mais elle n’est pas prête à s’arrêter pour autant. Pas prête à lui céder, surtout, alors que c’est elle qui a le pouvoir sur lui. Elle recule seulement ses lèvres quelques secondes, laissant ses doigts délicats prendre le relais, juste pour prononcer quelques mots. - Tu disais… Il ne faut pas te provoquer ? Elle est au summum de la provocation, là, tout de suite. Elle n’attend pas même sa réponse pour reprendre ses baisers, ses caresses, ses assauts, juste pour le rendre fou. Juste pour qu’il cède enfin. Elle sait qu’elle est en train de le torturer de plaisir, un plaisir diabolique qu’elle prend elle aussi à provoquer son désir. Les vas et viens qu’elle accélère, puis qu’elle ralentit chaque fois qu’il s’approche de l’instant ultime d’un peu trop près, avant de remonter à nouveau son allure, elle ne s’arrête pas. Il sait qu’elle ne s’arrêtera pas tant que, lui, il ne l’appellera pas.
Sujet: Re: Still in love with you - Warston Mer 25 Sep - 20:39
Still In Love With You
Warston
N'avait il pas cherché en fin de compte ? N'avait il pas tout fait pour ce retrouver dans cette situation ? A force de jouer avec le feu il avait finit par ce brûler ! Mais ce n'était pas si désagréable que ça en fin de compte. Il ce fait bêtement avoir par un baiser. Un simple baiser pour qu'elle retourne la situation à son avantage. Si il c'était bien amusé à la rendre dingue sans vouloir lui donner ce dont elle a envie ... c'est désormais son tour de subir cette douce torture. Et elle sait parfaitement comme s'y prendre pour lui faire perdre les esprits. Son baiser, celui qu'elle vient plaquer contre ses lèvres, vorace, sauvage comme si elle n'était pas capable d'attendre ou de s'en passer. Un besoin qu'elle devait à tout prix combler. Mais ce n'était qu'un début, il était loin tellement loin d'avoir tous vu ! Puisque très vite elle prend le contrôle de la situation, elle le cherche, elle le provoque, elle le rend dingue. Il ne manque pas le moindres gestes, y'a pas à dire elle sait vraiment comment y faire avec lui ! Mais contrairement à lui, elle ne ce contente pas seulement de jouer, oh non ... elle veut le faire craquer, elle veut qu'il cède, elle veut gagner ! Il s'en rend compte quand elle ouvre enfin la bouche pour le provoquer un peu plus ! - Là, c'est toi qui triche ! Mais il n'arrive pas à dire autre chose puisqu'elle continue de le torturer et il sent qu'il perd de plus en plus pied. Il ne contrôle plus son corps, il sent son cœur s'affoler dans sa poitrine, son souffle qu accélère mais à chaque fois qu'il est sur le point de ressentir ce plaisir elle ralenti la cadence. Elle était vraiment cruel mais le pire c'est qu'il aimait ça ! Elle le torture mais il aime ça ! Il murmure son prénom à plusieurs reprise, il l'appel, il la désir, il la veut ! Il voulait ressentir ça avec elle ! Son corps tout entier la réclame, il sert le drap entre ses doigts alors qu'il relève doucement la tête pour la regarder. - Isa ! Il est sur le point de craquer, il va céder et elle le sait. - Viens ...
C’est lui qui a commencé. C’est lui qui a voulu jouer à ce petit jeu avec elle. C’est lui qui a affirmé haut et fort qu’elle était incapable de lui résister. Mais ils ne sont plus du tout présents, ces mots lancés avec tant d’assurance. Ils ont disparu, perdus entre ses râles de plaisir. Elle se délecte de la situation, Isabella. Elle est entrée avec une facilité déconcertante dans son défi de celui qui tentera le plus l’autre. Et elle gagne. Bien évidemment qu’elle gagne. Aux jeux de la sensualité, elle est reine. Aux portes du plaisir, elle l’entraîne. À prêcher le chaud et le froid, elle le malmène. Elle est indéniablement en train de gagner, elle l’entend sans cesse l’appeler. Mais elle ne veut pas qu’il prononce seulement son prénom, elle veut qu’il lui dise de revenir, elle veut qu’il ne puisse plus tenir. Peu à peu, elle semble y arriver. Elle sent qu’il ne contrôle plus ses gémissements, ni même son corps. Cela devient même plus difficile de le calmer avant qu’il n’explose de plaisir, il parait toujours plus proche de la jouissance, toujours plus au bord de l’extase. C’est presque un supplice qu’elle lui fait subir, supplice auquel elle a envie de mettre fin. Mais elle ne peut pas, elle veut que ce soit lui qui cède. Lui qui l’appelle. Et, enfin, il le fait. D’un simple petit mot, comme s’il n’avait pas la force d’ajouter quoi que ce soit, Nikolaï lui dit de venir. Cela donne autant comme un ordre que comme une supplique. Reculant délicatement ses lèvres, la Latina se redresse sans plus tarder. C’est tout ce qu’elle attendait. Sa silhouette fine glisse le long du corps de son homme avant qu’elle ne se retrouve à nouveau face à lui, contre lui. Le regard plus ténébreux que jamais, elle le contemple un bref instant avant de capturer ses lèvres dans un baisse brûlant. - J’ai gagné. murmure-t-elle doucement juste avant d’unir enfin son corps au sien. Elle ne joue plus maintenant, plus du tout. Ses bras qu’elle enlace autour de son cou, elle ne le quitte pas des yeux alors qu’elle savoure cette sensation tellement indescriptible. Pendant quelques secondes, elle ne bouge pas, Isa. Elle profite juste de ce sentiment de communion. Cette fusion entre leurs deux corps, leurs deux âmes. Le sentir en elle, qu’ils ne deviennent qu’une seule et même personne. Puis elle commence à se mouvoir, à onduler son corps contre le sien. Elle a l’impression de mourir et revivre à la fois.