SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Farao;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty Dim 5 Déc - 22:13

Déjà parce que tu t'appelles Blackbird. Référence perso.

Ensuite parce que j'ai un fc de balafré de la vie à placer, la joue tranchée en semi-joker mais un charme de grand costaud au crâne rasé. Une aura variable selon les photoshoot, entre le zonard qui se la joue Rambo dans les parcs mal entretenus et le nouveau riche bien pimp qui domine le terrain. Peur de rien, clairement. Se jeter dans la rivière, déjà fait. Un sourire à le suivre sans poser de questions. Ne pas tenir en place, courir d'une idée tordue à une autre, taper dans l'ordre établi comme dans un sac de sable... Et aimer ses potes jusqu'au bout de la nuit sans que personne en sache jamais rien, ça me paraît évident.

Si quelqu'un d'inscrit et très cool peut taguer l'intéresser, merci à toi mon pote, je te revaudrai ça. Ce sera un perso qui a besoin d'avoir des ennuis pour vivre, donc si tu cherches un ennemi, ou un ex-ennemi qui finalement s'est avéré valoir mieux que ça, hésite pas.

TW à venir, mais ça ne sera pas un enfant de choeur. Un passé de problèmes et de secrets, sans doute, des complexes bien planqués sous un cuir de moto épais, et une vie de crime au quotidien actuel, mais ça ne sera pas un monolithe. Quand on a trop besoin de se battre, on finit par se battre pour quelqu'un et pas contre. Et on se rend compte que c'est addictif, que c'est le meilleur moyen pour que le champ de bataille ne manque jamais d'adversaires motivés.

Peut-être qu'il aura des rêves de carrière politique, de publier ses mémoires. Une collec de goodies Scarface, vous savez quoi lui offrir à Noël. Un fantasme de draguer dans un ciné parc "comme au bon vieux temps", en échangeant des punchlines. (La vérité, il drague tout le temps mais ne couche jamais, à l'entendre "il a pas le temps".) Ce vice de romancer à mort les vieilles histoires sanglantes that built America. Quelques pittbulls adoptés auprès de n'importe qui, plus ou moins bien foutus, mais gâtés comme des chihuahuas à leur grand-mère.

Il a commencé à faire des conneries pour voler des fringues et se sentir bien sapé. Mais bien sûr, il y a d'autres légendes sur le sujet, seuls ses potes savent la vérité.

Je m'arrête là pour vérifier si je suis sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Kemper;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tripp Kemper



j. ruehlemann
waldosialaplusfab'
149
755
30
gendre infernal, parfum brandy. s'endort plus souvent dans la rue, plutôt qu'dans un lit. pas d'bras prisonniers, pas d'amour révolté.
la gueule de bois au-dessus d'effluves alimentaires; à la fois cuistot d'soirées à la concoction d'menus éphémères, légendaires et co-propriétaire du fine line.
amos* - nihjee - you ?

PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: Re: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty Dim 5 Déc - 22:45

bordel j'ai crié tant tout ce que tu écris hype de malade
resté accroché a tes mots c'est mon meilleur passe-temps à partir de maintenant
c'est lourd de perfection, prêt a m'écraser dessous, c'est con
je vais tag le bg pour avoir ce petit moment de "jsersakekchose"
@cez blackbird

pis au plaisir dans une éventualité
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10910-medicate-me https://savethequeens.forumactif.com/t10923-shit-tripp
Farao;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: Re: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty Dim 5 Déc - 23:17

T'es un pote, Kemper. Si un de ces quatre tu cherches un croquemitaine en col roulé noir pour prendre la pluie dans une ruelle sombre, et tromper l'ennui à quatre mains, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
785
PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Gh10

Closed books

Empty

PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: Re: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty Dim 5 Déc - 23:29

Haaaan, que cela fait plaisir de voir que la gueule la plus véhémente du cerbère t'a fait de l’œil. PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS 2288768012
J'dis peut-être une énormité mais ... cela voudrait dire que le trio infernal serait au grand complet, non ? 🤔
Si tel est le cas, j'me languis déjà à l'idée de découvrir et suivre vos rocambolesques aventures, à travers des RPs à six mains (oui, oui, cela commence à faire What a Face ).
J'espère que tes magnifiques idées pourront se concrétiser et que tu sauteras le pas de l'inscription afin de nous rejoindre. PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS 1948873765 PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS 3227196488
(I know, j'ai moi aussi été d'une inutilité crasse avec ce message, j'm'en excuse. PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS 2510189794 ).

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1125
PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: Re: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty Dim 5 Déc - 23:35

quel capharnaüm de belles idées PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS 697000959
de même que mes prédécesseurs, j'attends avec hâte le retour de cez pour te voir passer les portes de stq avec ce personnage qui s'annonce fou!
je flaire d'ici les rps qui nous tiendront en haleine PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS 2480631781

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Farao;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: Re: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty Lun 6 Déc - 11:09

Merci Malik et Enzo, je suis en train de réfléchir à une histoire, mais j'aurais besoin de mon créateur originel pour confirmation.

Tout ce qui suit appelle à être corrigé au besoin.

Mon perso s'appellerait Markey, 32 ans, en 2005 il était en cabane pour gosses après avoir retourné l'arme d'un flic contre lui, il n'en revenait pas que ça l'ait vraiment tué. Pas méchant mais fortement inflammable, des tas de comptes à régler et une éducation à base de films d'action, le héros américain dans toute sa splendeur, moins la gueule de l'emploi. Il est resté en maison de correction de 16 à 18 ans (de 2005 à 2007) puis est entré dans l'armée où il a été un peu défiguré. Il se trouve toujours irrésistible, c'est ça qui compte. Il a mis à profit ses acquis professionnels pour ne plus jamais avoir à faire un boulot honnête, et ça lui a plutôt bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: Re: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty Lun 6 Déc - 19:31

merci pour le tag les amours
et merci à toi farao de t'intéresser à ce pl PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS 3176379322
je trouve tes idées folles et toutes aussi intéressantes les unes que les autres, alors j'ai bien envie de te dire de foncer !!
en revanche, le seul petit détail qui m'embête (si je puis dire), c'est qu'il soit entré dans l'armée puisque c'est également le cas de cez et que c'est justement quelque chose sur quoi je souhaitais jouer au sein de la relation du trio puisque les deux autres ne comprendraient pas sa décision et se méfieraient plus ou moins de lui depuis (puisque de base, c'est quand même un beau trio de délinquants Arrow). or, s'ils sont deux dans ce cas, ça minimise grandement l'impact de la situation de mon personnage...
mais est-ce qu'une modification sur ce point mettrait trop en branle tes idées ?... je ne voudrais pas non plus que tu te sentes limité ou frustré dans la création de ton personnage... PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS 3176379322

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Farao;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: Re: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty Lun 6 Déc - 19:56

Haha, pas de problème! Déjà l'armée c'est grand et lui dans ses temps de service sur le terrain il était dans la marine, donc pas voisins.

Et puis, je pense que nos deux idées sont totalement compatibles. En fait, mon Markey a une petite particularité qui fait que pour la gravité de sa conduite, il serait passé directement de la case maison d'arrêt pour jeunes à la case maison d'arrêt pour adultes. Il s'est engagé à entrer dans l'armée à sa sortie, à la place.

Autant dire qu'on lui a forcé la main à 16 ans et que son objectif n'a jamais été de servir le système, mais de l'arnaquer au contraire, aka de profiter de tout ce qu'il pourrait choper d'intéressant sur place et se barrer avec, une sorte de cambriolage légal.

Tout ce qu'il sait faire de dangereux aujourd'hui, il l'a appris là-bas avant de se faire jeter. Voler un camion et être capable de le conduire, tirer avec toutes sortes d'armes, s'infiltrer dans une baraque bien gardée... C'est ce qui fait de lui un bon cambrioleur.

De fait, ça rendrait ton dilemme encore plus profond parce que, qui s'engage dans l'armée quand elle esclavagise ton pote ? Surtout vu le niveau de drama dont Markey était capable pendant l'adolescence. Dans son esprit (et c'était peut-être vrai) on l'envoyait sur le front dans l'espoir qu'il ne reviendrait jamais. En apprenant que Cez s'est rendu volontairement complice de la machine, il a dû se demander quel était le message.

Avec ces éclairages, est-ce que ça t'embête toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: Re: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty Lun 6 Déc - 20:05

alors écoute, si effectivement, il s'est engagé dans l'armée dans le but d'arnaquer plutôt que de servir, je pense que ça peut parfaitement concorder (d'autant que, comme tu dis, ça pourrait tout à fait nourrir "l'intrigue" relationnelle autour de ça).
du coup, je valide totalement et j'ai bien hâte de t'voir débarquer PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS 2288768012
(et j'me permets au passage de tagguer @wolfgang foster et @freddie flynn - qui s'est greffé à la meute PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS 2480631781)

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Farao;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: Re: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty Lun 6 Déc - 20:18

Il l'a surtout fait parce qu'il était piégé et qu'il pensait en sortir plus facilement que d'une prison, résultat il est resté dans ce piège quelques années.

Je propose aussi que pour blanchir l'argent de ses cambriolages, il fasse semblant de tenir un bar à bikers un peu déjanté, où il ne met pas souvent les pieds mais qui tourne clairement avec ses apports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty
Message Sujet: Re: PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS   PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackbird, don't sing below my window (Meï)
» question concernant le pré-lien de cez blackbird
» question à cez blackbird concernant joyss
» Follow my lead - Asmée
» Lead in the myocardium (Ambroise & Yunseo)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: