SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 question à cez blackbird concernant joyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
cérès;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question à cez blackbird concernant joyss Empty
Message Sujet: question à cez blackbird concernant joyss   question à cez blackbird concernant joyss Empty Jeu 29 Oct - 22:30

bonsoir mes ptits chats
mes yeux ont eu le malheur de se poser sur le pl "joyss" de cez blackbird
comment vous dire
ce pl
question à cez blackbird concernant joyss 1774268211 question à cez blackbird concernant joyss 1774268211
l'coup d'coeur direct
j'ai eu mal à mon ptit coeur quand j'ai lu qu'il était réservé
est-ce que cez pourrait me confirmer que c'est bien le cas ?

un gros merci à la personne qui taguera cez blackbird
question à cez blackbird concernant joyss 972989000
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
816
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

question à cez blackbird concernant joyss Empty
Message Sujet: Re: question à cez blackbird concernant joyss   question à cez blackbird concernant joyss Empty Jeu 29 Oct - 22:38

coucou toi question à cez blackbird concernant joyss 3794924939

je tag @cez blackbird pour qu'elle éclaire ta lanterne  question à cez blackbird concernant joyss 1948873765
bien hâte de te voir débarquer parmi nous en tout cas question à cez blackbird concernant joyss 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1331
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

question à cez blackbird concernant joyss Empty
Message Sujet: Re: question à cez blackbird concernant joyss   question à cez blackbird concernant joyss Empty Sam 31 Oct - 16:11

omg
je chiale
question à cez blackbird concernant joyss 2941531464 question à cez blackbird concernant joyss 2941531464 question à cez blackbird concernant joyss 2941531464
je suis tellement touchée que le pl t'ait plu à ce point question à cez blackbird concernant joyss 3176379322
malheureusement, oui, il est bel et bien réservé. question à cez blackbird concernant joyss 3176379322
en revanche, il y en a un autre ici qui pourrait peut-être te plaire puisque ça tourne également autour de la relation entre cez et sa défunte fiancée. question à cez blackbird concernant joyss 1948873765
mais dans tous les cas, je serai ravie de construire quelque chose avec toi (que ce soit avec cez ou mes autres persos, si ça t'intéresse et que tu souhaites quand même poser tes valises par ici question à cez blackbird concernant joyss 946831849).
des bisouuuus.
question à cez blackbird concernant joyss 3794924939 question à cez blackbird concernant joyss 3794924939 question à cez blackbird concernant joyss 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






question à cez blackbird concernant joyss Empty
Message Sujet: Re: question à cez blackbird concernant joyss   question à cez blackbird concernant joyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à cez blackbird concernant joyss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question concernant le pré-lien de cez blackbird
» Blackbird, don't sing below my window (Meï)
» PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS
» SMS / ava ft joyss.
» SMS / sahel ft joyss.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: