SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / sahel ft joyss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty Mer 3 Mar - 19:48

septembre 2019.

Sahel
j'sais pas ce qui m'a pris, j'avais envie de voir la mer aujourd'hui. je savais pas si t'étais disponible ... si tu dormais ou pas. alors j'ai pris le train et j'suis toute seule avec mon verre de vin et tous les couchers de soleil me font penser à toi, c'est hyper niais mais hyper vrai. regarde
mms:

j'suis désolée d'être parti en trombe la dernière fois, j'étais ... fallait que j'rentre vite. tu m'en veux ?


@Sahel Al Assad SMS / sahel ft joyss. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty Mer 3 Mar - 22:12

septembre 2019.

joyss
tu sais, je crois que la mer est l'endroit le plus incroyable sur Terre. ça a l'air si beau ! t'as eu tellement raison d'y aller et j'aurais tant aimer être à tes côtés aujourd'hui... fais attention à toi, d'accord ?

c'est rien, joyss. je sais pas ce qui t'attendait là-bas et même si je suis ultra curieux de savoir, je crois que je serais incapable de t'en vouloir pour quoique ce soit.


@joyss lane SMS / sahel ft joyss. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty Mer 3 Mar - 22:28

septembre 2019.

Sahel
tu es trop occupé aujourd’hui pour me rejoindre ? j’veux pas te déranger mais ... c’est mon moment de liberté, j’aimerais que tu sois là. j’ai du vin pour deux et une grande couverture blanche pour que tu t’assois avec moi.

rien de grave. c’est rien. mais j’te mérite pas. tu mérites mieux qu’une fille qui s’en va au petit matin après avoir dormi avec toi, qui est même capable de s’offrir à toi. je suis désolée Sahel. mais j’espère, un peu égoïstement, que tu me quitteras pas tout de suite. tu m’es précieux et j’aimerais l’exposer au monde entier haha je crois que j’suis un peu possessive sur les bords, c’est mal.


@Sahel Al Assad SMS / sahel ft joyss. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty Mer 3 Mar - 23:28

septembre 2019.

joyss
oh je croyais que tu voulais être seule mais dans ce cas-là... garde-moi un peu de vin et j'arrive au plus vite !  

arrête ça. pense pas à ça, s'il te plait. je sais que les choses sont loin d'être parfaites entre nous, que c'est parfois difficile mais je compte pas te laisser, ok ? j'ai vraiment pas envie de faire ça par msg, attends-moi et on en reparle ?


@joyss lane SMS / sahel ft joyss. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty Mer 3 Mar - 23:41

septembre 2019.

Sahel
non, j’suis nulle, j’pensais que l’invitation avec la photo était claire ... j’ferai mieux la prochaine fois pour t’inviter à un rendez vous. mais oui, viens, je t’attends et t’en fais pas, je suis déjà un peu éméchée avec un verre j’risque pas de tout finir.

elles sont parfaites pour moi. tu t’rends pas compte, Sahel. t’es la plus belle chose qui me soit arrivée depuis ... trop longtemps. mais je détruis tout. non n’en parlons plus. je te veux juste avec moi pour regarder le soleil se coucher et j’sais que je devrais t’offrir plus ... tellement plus. mais promis je partirai pas cette fois.


@Sahel Al Assad SMS / sahel ft joyss. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty Mar 9 Mar - 23:52

Sahel
j'ai "croisé" ton ami, Adonis.

il est totalement barge ! j'ai cru que vous étiez ensemble hier soir mais il a totalement pété un plomb, Sahel ! on s'connait même pas lui et moi... j'ai pas compris ce qu'il lui a pris.

j'suis désolée de t'envoyer des messages, j'sais même pas ... ce que je cherche.


@Sahel Al Assad SMS / sahel ft joyss. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty Mer 10 Mar - 18:12

Joyss
Adonis ? tu l'as croisé où ?

il t'a fait quelque chose ???

est-ce que tout va bien, Joyss ? dis-moi si je peux t'aider avec quoique ce soit.


@joyss lane SMS / sahel ft joyss. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty Mer 10 Mar - 18:52

Sahel
en boite, j'étais venue avec une amie j'l'ai perdue d'vue.

non, t'en fais pas, il m'a juste ... fait un peu peur. il avait pas l'air dans son état normal. j'ai vraiment flippé en fait ...

non, non ... j'voulais pas te déranger. vieux réflexe que de t'envoyer un message, c'est débile. j'ai bu, j'dois rentrer chez moi.


@Sahel Al Assad SMS / sahel ft joyss. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty Mer 10 Mar - 19:05

Sahel
il devait être défoncé... encore. éloigne-toi de lui quand il est dans cet état, s'il te plaît, il peut vite perdre pied.

tu me déranges pas, Joyss, tu le sais très bien. et puis, ça m'a fait plaisir de voir ton nom s'afficher, ça faisait longtemps...   

fais attention à toi en rentrant, prends un taxi, c'est plus sûr.


@joyss lane SMS / sahel ft joyss. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty Mer 10 Mar - 19:14

Sahel
pas qu'un peu, si tu veux mon avis. je ne sais pas ce qu'il prend mais il se fait du mal.

non, je sais pas Sahel. je devrais même plus avoir ton numéro ... j'ai encore honte de l'autre soirée.
vraiment ? j'sais pas comment tu fais pour pas me détester.

oh non, j'vais marcher, j'ai pas l'argent pour rentrer ... mon amie avait mon sac avec elle. t'en fais pas. tu peux ... me tenir compagnie par message, si tu veux. ou m'appeler. à moins que tu sois occupé ?


@Sahel Al Assad SMS / sahel ft joyss. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / sahel ft joyss. Empty
Message Sujet: Re: SMS / sahel ft joyss.   SMS / sahel ft joyss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / sahel ft joyss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: