SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 question concernant le pré-lien de cez blackbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
thelma..;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty
Message Sujet: question concernant le pré-lien de cez blackbird   question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty Ven 21 Fév - 22:58

bonsooooir question concernant le pré-lien de cez blackbird 3227196488 je vous embête ce soir pour poser une question à la joueuse de @"cez blackbird" question concernant le pré-lien de cez blackbird 2480631781 est-ce que le pré-lien de thelma est toujours disponible? si oui, je suis très très trèèèès tentée par jouer la demoiselle et ça tombe bien, j'a-dore ce prénom question concernant le pré-lien de cez blackbird 946831849 je pense que sur le plan psychologique ça va être super intéressant à développer:pipou: question concernant le pré-lien de cez blackbird 3476085353 d'ailleurs en avatar, je pensais à sophie cookson question concernant le pré-lien de cez blackbird 3794924939 merci d'avance question concernant le pré-lien de cez blackbird 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty
Message Sujet: Re: question concernant le pré-lien de cez blackbird   question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty Ven 21 Fév - 23:04

hey you question concernant le pré-lien de cez blackbird 2480631781

je te tague un autre compte de cez @brynn reynolds pour qu'elle voit ton message question concernant le pré-lien de cez blackbird 3132515876

au plaisir de te recroiser sur le fo ! question concernant le pré-lien de cez blackbird 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
955
question concernant le pré-lien de cez blackbird 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty
Message Sujet: Re: question concernant le pré-lien de cez blackbird   question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty Ven 21 Fév - 23:28

@solal pettersen / merci p'tit chat question concernant le pré-lien de cez blackbird 3227196488
(même si j'viens même pas avec le compte que t'as tagué - grosse reloue ikr question concernant le pré-lien de cez blackbird 4113627247)

ici cez donc, comme tu l'auras sûrement compris question concernant le pré-lien de cez blackbird 3132515876
et pour répondre à ta question, la personne qui a tenté le pl sera sans doute supprimée dimanche prochain (elle est dans les membres en danger et ne s'est pas manifestée depuis plus de trois semaines).
donc en théorie, oui, le pl est dispo (ce pourquoi je l'ai remis en libre question concernant le pré-lien de cez blackbird 2480631781)
si tu préfères, tu peux attendre dimanche pour être sûre, c'est comme tu le sens question concernant le pré-lien de cez blackbird 3176379322 mais quoi qu'il en soit, je serais ravie que tu tentes thelma question concernant le pré-lien de cez blackbird 2288768012
sophie me convient parfaitement, je ne suis pas chiante au niveau des avatars, le lien étant le plus important pour moi question concernant le pré-lien de cez blackbird 1009508692 et comme tu l'as dis, y'a des choses intéressantes à faire question concernant le pré-lien de cez blackbird 2480631781
du coup vas-yyyy, laisse-toi tenter !! question concernant le pré-lien de cez blackbird 1813423790

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty
Message Sujet: Re: question concernant le pré-lien de cez blackbird   question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty Ven 21 Fév - 23:44

@"solel pettersen" merci beaucoup pour le tag question concernant le pré-lien de cez blackbird 946831849 question concernant le pré-lien de cez blackbird 3794924939 me voilà du coup question concernant le pré-lien de cez blackbird 2480631781

@oona dyks pas comprendre t ki twa question concernant le pré-lien de cez blackbird 3240963260 question concernant le pré-lien de cez blackbird 1851408149 merci beaucoup pour vos réponses méga rapides question concernant le pré-lien de cez blackbird 3176379322 et comme j'ai zéro résistante me voilà question concernant le pré-lien de cez blackbird 3176379322 ça va me permettre de réfléchir au personnage tranquillement d'ici l'éventuelle suppression question concernant le pré-lien de cez blackbird 2480631781 je vais te mpotter très bientôt question concernant le pré-lien de cez blackbird 2625458459 (sous cez du coup pour éviter de se perdre question concernant le pré-lien de cez blackbird 7591526)
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1330
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty
Message Sujet: Re: question concernant le pré-lien de cez blackbird   question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty Sam 22 Fév - 0:01

tqt
j'me métamorphose et j'me rends dispo sous cez rien que pour tes beaux yeux question concernant le pré-lien de cez blackbird 2480631781

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty
Message Sujet: Re: question concernant le pré-lien de cez blackbird   question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty Sam 22 Fév - 15:10

beaucoup trop de perfection en toi question concernant le pré-lien de cez blackbird 2480631781 question concernant le pré-lien de cez blackbird 2480631781 question concernant le pré-lien de cez blackbird 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty
Message Sujet: Re: question concernant le pré-lien de cez blackbird   question concernant le pré-lien de cez blackbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant le pré-lien de cez blackbird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question à cez blackbird concernant joyss
» question sur un pré-lien
» à propos d'un pré-lien
» PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS
» Blackbird, don't sing below my window (Meï)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: