SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 L'Enfer peut bien attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty Mer 21 Avr - 12:52

Bienvenue par ici, je connaissais pas ce monsieur L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 2781936883
Tu verras l'intégration est facile L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty Mer 21 Avr - 13:01

bienvenue L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
897
L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty Mer 21 Avr - 17:34

bienvenue par ici L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
767
L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty Mer 21 Avr - 19:37

quel personnage intéressant,
pis ce pseudo??? j'aime trop. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 697000959
bienvenue par ici L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3227196488

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty Mer 21 Avr - 20:23

bienvenue à toi sur stq. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
797
L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Gh10

Closed books

Empty

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty Mer 21 Avr - 23:53

@Shea Harrington : Merci beaucoup. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 1948873765 J'dois t'avouer que je l'ai moi aussi découvert il y a pas longtemps, dans un film qui s'appelle "Snails in the Rain" ("Lettres d'Amour d'un Inconnu" en français, je crois. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 1851408149 ).
Bon, de toi à moi ce n'est pas franchement un film ... qui restera dans les annales du cinéma, je pense. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 2567319068 En revanche, j'ai trouvé sa prestation très saisissante, vibrante et époustouflante. Il porte véritablement le film, accapare l'écran et écrase le reste de la distribution, au point de la rendre un peu terne. Enfin, à mon sens (mais bon, je ne suis sans doute pas un modèle d'objectivité sur ce coup là.  L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3132515876 ). Tant et si bien qu'il a réussi à m'a inspirer un petit personnage.  L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3534244648
Roger et reçu cinq sur cinq ! J'te fais confiance sur toute la ligne.
En tout cas, l'accueil réservé aux petits nouveaux laisse présager le meilleur quant à leur intégration. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 946831849
Encore merci pour tout.  L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 1948873765

@Nesta Moraes : C'est vrai ? Oh merci beaucoup. J'suis content que tu l'aies trouvé digne d'intérêt.  L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3476085353
Plein de contradictions et passablement torturé. (Comme beaucoup de mes perso'. Un jour, je me suis promis de créer un personnage doux et chill ... mais visiblement, cela ne sera pas encore pour cette fois-ci.  L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 1285608406 ).
Encore merci pour avoir fait un petit détour par ici et laissé une jolie petite bafouille.  L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3794924939

@Terrence Figueroa ; @Kaan McDonald ; @Jill Warner : Merci. =)

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty Jeu 22 Avr - 17:51

j'adore ce que je lis
la fiche, le profil, phew L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 2480631781
bienvenuuue ici L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
797
L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Gh10

Closed books

Empty

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty Ven 23 Avr - 0:01

@Byron St John : Oh, tout ça, dit-donc. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 946831849 J'en conclus donc que c'est pour l'heure un carton plein que tu adoubes. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 2480631781
Ravi que tout cela vous plaise Sergent. :)
Merci pour ton petit mot Super Mâle (... ah on m'informe à l'oreillette qu'il faut dire "Superman". My bad. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3132515876 L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 1644361837 ).

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1342
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty Dim 25 Avr - 17:12

me semble qu'on se connaît d'il y a quelques années (si lbd te dit quelque chose, c'est que je ne me trompe pas L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 946831849)

quoi qu'il en soit, je trouve ce personnage hyper bien travaillé jusque dans les petits détails, et c'est super cool L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 1948873765
ce qui est cool aussi, c'est qu'il ait choisi de se sortie de l'illégalité (mais est-ce que ça va durer ? telle est la question L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 4113627247)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
797
L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Gh10

Closed books

Empty

L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty Dim 25 Avr - 17:27

@Cez Blackbird : Looooord ! Mais oui, LBD et LVER ; comment oublier. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 1252774950
Mes tout premiers pas - chancelants et mal assurés - dans l'univers du RPG. Ahlalala, toute une époque ; ça me met en nostalgie. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3794924939

Je te remercie beaucoup. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 1948873765 C'est vrai que c'est un pattern de personnage qui me plaît beaucoup et que j'ai pas mal peaufiné/adapté au fil du temps. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 2480631781
Oui, je ne voulais pas un perso full dark alors j'ai opté pour cette petite note d'optimisme (j'ai d’ailleurs dans l'idée de jouer sur des axes qui renforceraient son côté humain et bon  L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 1948873765 ). Même si bon, c'est loin d'être un gai luron à la vie rose. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 3132515876 Au final c'est un mec qui aspire à une vie "normale" et grise. L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 946831849
(Ah ça en effet, c'est ce que l'on est endroit de se demander ...  What a Face Sombrera ; sombrera pas ? Affaire à suivre ... .  L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 1747131343 ).

Merci beaucoup pour la validation  L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 2306000062  Et ravi de retrouver une personne à l'ombre de laquelle j'ai pu forger mes premières armes de roliste.  L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 805256838

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer peut bien attendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: