SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 L'Enfer peut bien attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1230
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 Empty Dim 25 Avr - 18:09

je savais que c'était toi L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 4113627247
je m'incruste juste pour me joindre aux souvenirs de lbd/lver L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 697000959 c'est grave cool de te retrouver dans le coin. comme quoi, le monde du rpg est vraiment petit L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 3227196488
un grand bienvenue à toi avec ce superbe personnage et ce choix d'avatar toujours aussi original  L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 3176379322

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
795
L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 Gh10

Closed books

Empty

L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'Enfer peut bien attendre    L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 Empty Dim 25 Avr - 18:26

@Isis Castellano : Argh, tu m'as spotted direct. L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 3132515876
Mais vas-y je t'en prie, joins-toi à nous à la séquence émotion/nostalgie ; on est bieeeeen ! L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 805256838 L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 3794924939

J'vais sans doute parler comme un croulant en disant cela ; mais mine de rien quand on regarde dans le rétroviseur et que l'on y repense : c'était quand même une période franchement sympathique. L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 1252774950
J'me revois ; insouciant, fougueux, foufou et avec une écriture/un style ... pauvre - pour ne pas dire autre chose. L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 2567319068  

J'avoue c'est franchement cool. L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 3476085353 C'est vrai que les hasards et facéties de la vie rpgique ne connaissent pas de limites. L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 3794924939
Merci chat pour tes compliments et ton petit mot, qui me mettent en joie et me font l'effet d'une petit cure de jouvence. L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 2470315465
Oui, ça par contre cela n'a pas changé ; c'est toujours ma petite marque de fabrique. L'Enfer peut bien attendre  - Page 3 2480631781

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
 
L'Enfer peut bien attendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (olivia) - "Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien"
» peut-être qu'on regrettera.
» paraît qu'on peut s'faire des copains
» Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'
» c'est quand même peut-être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: