SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 

 paraît qu'on peut s'faire des copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty Mar 28 Mai - 21:49

salut la compagnie paraît qu'on peut s'faire des copains  2037884118 qui dit nouveau forum et nouveau personnage dit besoin de liens, j'avoue que j'ai pas trop l'habitude de poster dans les endroits comme celui-ci donc j'espère que mes infos seront pertinentes pour vous inspirer quelque chose paraît qu'on peut s'faire des copains  2597456409 au pire des cas, donnez-moi juste de l'amour, ça suffira paraît qu'on peut s'faire des copains  917228000 je précise aussi que c'est le pré-lien de @Lola Cordoba, l'ex maudit paraît qu'on peut s'faire des copains  1712875017

Salem est né et a grandi à New-York, dans un quartier assez mal fréquenté. Il a des origines Jamaïcaines du côté de son père, homme qu’il a très peu fréquenté : il s’est tiré quand il était très jeune, en abandonnant derrière lui une femme et de nombreux enfants. Aîné de la fratrie, Salem s’est imposé comme un paternel de remplacement et s’est mis en tête de subvenir aux besoins de sa famille, c’est de cette manière qu’il s’est glissé dans des magouilles pas très claires (avec la shower posse @Moïse Russel). Sauf qu’il y a pris goût, il est tombé amoureux des risques, il a commencé à adorer jouer avec le feu. Les autres pouvaient l’appeler lui et ses amis de « regroupement de malfaiteurs », lui, il voyait en eux une nouvelle famille, quitte à délaisser la première pour laquelle il s’est tant battu.
Sous sa gueule d’ange et ses faux airs sympathiques se cache un homme que l’on ne doit pas embêter, son côté sombre est bien plus conséquent qu’il n’ose l’admettre. À la lumière du jour, il sait rigoler, il sait même être poli, courtois. Il sait écouter les autres, donner des conseils, être presque « gentil ». Mais quand la nuit tombe, il prouve qu’il sait se battre, qu’il sait manipuler, qu’il a peur de rien ou alors de pas grand-chose et que personne ne peut se mettre entre lui et ses objectifs.

C’est encore qu’une ébauche mais je pense que vous visualisez bien le type de personnage que ça va être, j’espère qu’il entre dans le moule de quelques liens que vous aviez déjà en tête paraît qu'on peut s'faire des copains  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: Re: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty Mar 28 Mai - 21:52

coucou toi paraît qu'on peut s'faire des copains  857285543

ce personnage et ce vava paraît qu'on peut s'faire des copains  3794924939
je peux te proposer dakota qui a un peu le même style de vécu et d'enfance dans un quartier mal famé ce qui te ferait aussi un lien avec arés paraît qu'on peut s'faire des copains  3794924939
je peux aussi proposer un lien avec prune qui peut pas mal coller à ton personnage paraît qu'on peut s'faire des copains  3794924939
en tout cas j'aime beaucoup ce que tu vas faire de Salem paraît qu'on peut s'faire des copains  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: Re: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty Mar 28 Mai - 21:59

Salut salut

Bon déjà, touche pas à ma cousine ok ?! paraît qu'on peut s'faire des copains  2746359131
En vrai j’aime Déjà beaucoup l’ebauche De ton personnage. Niveau background et famille foireuse je pourrais carrément te proposer les Washington (dans les pre-lien famille); je trouve que y tes idée colle bien si jamais. 
Dans tout les cas on se trouvera un truc soit avec Tony, Rio ou même Vince
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1670
paraît qu'on peut s'faire des copains  752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: Re: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty Mar 28 Mai - 22:03

on peut s'faire tout ce qu'on veut ici  paraît qu'on peut s'faire des copains  2480631781
alors j'sais pas si t'as vu la famille de @kurtis mcdonald, y'aurait peut-être moyen d'en tirer quelque chose si jamais  paraît qu'on peut s'faire des copains  4113627247
autrement, j'aime énormément tout ce que tu évoques, ça promet de belles choses  paraît qu'on peut s'faire des copains  697000959  j'sais pas vraiment où j'pourrais me caser dans tout ça mais y'a certainement matière à faire un tas de trucs bien sympa  paraît qu'on peut s'faire des copains  1505825564  donc si tu cherches des liens précis, tu peux me sonner quand tu veux  paraît qu'on peut s'faire des copains  3176379322

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: Re: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty Mar 28 Mai - 23:06

Coucouuu toi. paraît qu'on peut s'faire des copains  2781936883
L´ex de petite Lola, mais quel bon choix. paraît qu'on peut s'faire des copains  2746119247 J’ai déjà hâte de vous suivre tous les deux. paraît qu'on peut s'faire des copains  3794924939 Là comme ça, je n’ai pas vraiment d’idée de lien, quoique ça peut être marrant avec Isa, le gars qui la joue réglo mais qui l’est pas vraiment. paraît qu'on peut s'faire des copains  3132515876 Il pourra venir raconter ses bêtises de la veille au petit matin. paraît qu'on peut s'faire des copains  1505825564 Ou s’il a besoin d’une oreille attentive pour parler de la petite Lola. paraît qu'on peut s'faire des copains  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: Re: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty Mer 29 Mai - 0:57

juste pour te dire : paraît qu'on peut s'faire des copains  3794924939 paraît qu'on peut s'faire des copains  1960158328
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: Re: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty Mer 29 Mai - 7:55

paraît qu'on peut s'faire des copains  1774268211 paraît qu'on peut s'faire des copains  1774268211 l'ex de Lola, quel bon choix paraît qu'on peut s'faire des copains  2746119247
Contente de te voir débarquer  paraît qu'on peut s'faire des copains  2288768012 
Bon forcément, Meg et Salem vont être amenés à se connaître vu que Meg fait partie du crew de Lola  paraît qu'on peut s'faire des copains  3794924939
Bienvenue par ici et si tu as besoin n'hésites pas  paraît qu'on peut s'faire des copains  225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: Re: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty Mer 29 Mai - 8:27

wow, ça envoie du lourd par ici. paraît qu'on peut s'faire des copains  1349592055
donc je n'fais que répéter ce qu'on dit mvdd mais t'as fais un excellent choix. et pis on trouvera sûrement un p'tit quelque chose si ton gars est un malfaiteur, fait souvent partie des mauvais coups. hadès est un figure de la mafia grecque donc on trouvera sûrement quelque chose. paraît qu'on peut s'faire des copains  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: Re: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty Mer 29 Mai - 20:22

alors déjà merci à tous pour ces retours aussi rapides, ça fait plaisir paraît qu'on peut s'faire des copains  3794924939 c'est pas très pratique de parler ici donc je vais rapidement passer en mp pour développer quelques idées, vous avez réussi à m'inspirer grandement paraît qu'on peut s'faire des copains  2597456409
@Livia Henderson @Meg Arganza je garde vos noms dans un coin de ma tête, on pourra largement tenter de développer quelque chose quand Salem sera bien mis en place paraît qu'on peut s'faire des copains  2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: Re: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty Mer 29 Mai - 20:31

Je reviens te voir soon avec mon petit @Love Vandeley pour un lien-lien paraît qu'on peut s'faire des copains  2480631781 Bien du loooove paraît qu'on peut s'faire des copains  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty
Message Sujet: Re: paraît qu'on peut s'faire des copains    paraît qu'on peut s'faire des copains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paraît qu'on peut s'faire des copains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soyons copains ?
» paraît que y a une question.
» il paraît qu'les voyages forment la jeunesse (01/11 - 15/02).
» peut-être qu'on regrettera.
» L'Enfer peut bien attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: