SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty Lun 27 Jan - 13:16

save the queens ---- / Azur Zhang

26 ans ---- / ace of clubs ---- / Lalisa Manoban

identité complète - Azur Moon Zhang, déjà, ça annonce la couleur. Azur comme la couleur préférée de ton paternel, Moon, parce que t'es aussi éclatante et hypnotique que la lune (mais surtout parce que ta Nana, ta grand mère s'appelait comme ça) et Zhang, nom d'famille chinois, commun, banal. Craint ? lieu de naissance et origines - Hong Kong, nulle part ailleurs, chinoise dans l'sang, dans l'cœur, dans l'âme. études ou métier - étudiante en criminologie, le comble quand on sait que ton père fait partie de Sun Yee On. orientation sexuelle - les caresses des hommes sur ta peau, les baisers sucrés des jolies filles.  statut civil - fiancée, par obligation à un monstre sans cœur. La lourdeur de cette bague, que tu enlèves chaque matin en te rendant en cours, que tu remets le soir chez toi. Secret bien gardé, tu te considères comme célibataire. pi, scénario ou prélien - personnage inventé, sorti d'ma tête.

traits de caractère / Hargneuse, t'as cette colère en toi qu't'essaies tant bien que mal de maîtriser, colère qui s'est immiscée dans ta vie l'jour où t'as perdu ton jumeau. T'en voudras éternellement à ton père d'l'avoir poussé à bout. D'l'avoir poussé à commettre ce geste de désespoir.

Tacticienne, tu réfléchis surtout avant d'agir, pour éviter les pires options. Intelligente, au-dessus de la moyenne, plus qu'on c'que l'on pense, pour toi la vie, c'est une partie d'échecs. Tu réfléchis, agis en conséquence, c'est ça qui t'as valu ta place à la fac de New York en criminologie.

Joueuse. T'es encore jeune, tu profites de la vie, d'tes amis, des histoires d'un soir parfois. Menteuse, sur ta vie, sur ta famille, nom de famille qu't'essaies de rendre discret.
Brisée, un peu nocive pour les autres, surtout depuis l'enterrement. Faut quand même s'approcher de toi avec des pincettes, tu préviens rarement les gens, tes proches sont habitués, mais les nouveaux, eux pas du tout.
Aussi dangereuse
qu'un dragon.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Poupée de porcelaine, tu t'regardes dans le miroir.
Les traits fatigués, une tête de déterrée.
Les yeux rougis, tu t'es engueulée avec ton père, le pire jour possible.
Tu t'es engueulée avec lui, parce que c'est d'sa faute. Parce qu'il a mis trop d'pression à Luan.

Connard.

Tu serres les dents. Faut que tu réussisses à faire bonne figure, à prendre sur toi, à accepter les condoléances des autres, des gens de la Triade, les amis proches, faut... tu t'connais, t'en seras incapable. Y'a ce vertige qui t'prends, sans te prévenir, qui se joue de toi, qui t'attrapes, et tu t'sens tomber. Encore.
Comme ce matin-là, quand t'es venu le prévenir que le petit déjeuner était servi.
Comme quand t'as ouvert la porte de sa chambre parce qu'il n'répondait pas.
Et tes cris ont alerté toute la maison, jusqu'au majordome et aux hommes de main de ton paternel.
Cette vision d'horreur qui t'quittera jamais.

Adieu cher frère. On se retrouvera dans une autre vie.
C'est promis.

Connard. Ton père qui n'verse même pas une larme, ta mère qui pleure en silence, il lui dit qu'elle lui fait honte. Qu'elle fait honte aux Sun Yee On.
C'est lui qui aurait dû partir.
Pas ton jumeau. C'est injuste.
Y'a des murmures autour de vous, tu serres les dents, encore, c'est un cauchemar. Voir son cercueil s'enfoncer dans la terre, ton cœur qu'est pas bien. Ton cœur qui tambourine dans ta poitrine, ça te déchire l'âme. Y'a les larmes qui coulent, il pleut dans ton cœur et ça, Lu' il le saura jamais.


T'accepteras jamais sa disparition subite.
Tu t'y feras jamais.

Et ce cailloux à ton doigt, lui qui était contre, maintenant qu'il est plus là pour t'protéger, pour te défendre, t'voilà piégée à jamais.
Et pourtant, t'as trouvé un moyen de t'enfuir. Une faille dans le contrat. T'es jeune encore, t'as envie d'étudier, d'voyager. Toute seule. Le temps d'voir si tu peux tomber amoureuse de ce monstre sans cœur, ce fils à papa, trop fier de lui. Qui s'prend pour un dieu, un intouchable.

Jamais ton cœur ne lui appartiendra.
Visa new-yorkais en main, t'es partie un beau matin.
Tu t'es jurée d'faire tomber ton père, pour te venger. Pour lui faire payer la mort de Luan.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sabinou---- / 29 ans ---- / rpgiste

ville - Villejuif  Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2950136420  études ou métier - chômage  Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2597456409  avis général sur le forum - grave beau. le détail qui t'a fait craquer - j'étais venue y'a un bail, maybe à l'ouverture, j'ai craqué. fréquence de connexion - 6/7 jours je dirais crédits des icons - vocivus le mot de la fin -  Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2323690026

Code:
[b]Lalisa Manoban[/b] / [i]Azur Zhang[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty Lun 27 Jan - 17:48

Olala je sens déjà la vie amoureuse bien dure, la pauvre. Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 3176379322
Bienvenue chez toi ! Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 805256838 Bon courage pour nous remplir tout ça. Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 1505825564
Amuse-toi bien. Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
947
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty Lun 27 Jan - 20:58

debut T R O P intéressant
je veux la suite !!!!!!
bienvenue à la maison la belle Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 3227196488

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty Lun 27 Jan - 21:00

@Sage Abberline j'aime faire durer le suspens Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 1747131343 Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty Lun 27 Jan - 21:40

Ton perso est si prometteur Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2470315465
Je viendrai surement te gratter un lien avec ma nippone ou une autre de mes gonzs Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2288768012
Bienvenue à toi dans le queens? Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty Mar 28 Jan - 0:24

pourquoi personne ne parle...de... LISAAAAAA Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2746119247 Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2746119247 Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2746119247
qu'on m'donne sa peau parfaite Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2746359131

j'aime tellement ce que t'as écrit, je viendrai peut-être réclamer mon lien si une idée me traverse, j'adore le personnage Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 3176379322 Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 3227196488

bienvenue par ici boté Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty Mar 28 Jan - 17:21

OH LISA. Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 3176379322 Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 3176379322
ce que je viens de lire Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 697000959 Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 697000959
bienvenue ici beauté Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty Mar 28 Jan - 19:06

bienvenue Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty Mer 29 Jan - 0:13

mais pardon ? Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 697000959
c'est incroyable.
purée, cette plume. t'as un style magnifique Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 725557629
puis ce personnage, j'en peux plus !
bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty Mer 29 Jan - 10:21

@Hazel Fletcher non mais n'importe quoi toi Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 697000959
c'bien la première fois qu'on m'dit ça ça m'fait trop plaisiiiir Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 805256838 Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 805256838
J'te réserve un ptit lien if you want Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty
Message Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'   Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paraît qu'on peut s'faire des copains
» Nick - J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop ; mais peut être que si...
» si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)
» Poppy-Rire aux travers des étoiles
» peut-être qu'on regrettera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: