SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty Mar 28 Mai - 11:17

save the queens ---- / ISLEY CURTIS

jensen acles ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Isley est né et a grandi à Ottawa, au Canada, puis est allé faire ses études à Boston dans la prestigieuse université d'Harvard avant de rejoindre sa famille à New-York, il y a cinq ans ✵ parle couramment l'anglais et le français, maîtrise l'espagnol ainsi que le russe ✵ il vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv ✵ il est à vendre à un prix raisonnable (célibataire) ✵ il a gardé un accent canadien très prononcé ✵ pendant son temps libre, il parcourt les rues de New-York pour soigner les animaux errants ou encore pour soigner les compagnons des plus démunis, gratuitement ✵ c'est un globe-trotteur dans l'âme, il adore voyager et découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages. bref, s'évader ✵ malgré tout il chérit plus que tout sa famille, les toucher c'est signer son arrêt de mort ✵ il est daltonien, il voit le monde a sa façon ✵ soit il aime, soit il déteste, il y a pas de juste milieu ✵ il pense très sérieusement à adopter un Alaskan Malamoute mais avec la vie qu'il mène et le peu de temps qu'il passe chez lui, il hésite fortement et pour le moment ses deux chats lui suffisent, donc ✵ c'est un mec, certes, mais c'est un fana de la bonne cuisine et s'amuse toujours à dire que si sa passion ne l'avait pas emporté sur son choix de vie professionnelle, il serait devenu un grand chef cuisinier. il fait des plats à s'en taper le cul par terre ✵ vaut mieux l'avoir dans la poche, conseil comme ça, au passage ✵ pratique le baseball et l'équitation western ✵ très difficile à cerner et même à approcher, Isley est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal ✵ adore séduire, c'est un prédateur mes dames, faites attention à son visage d'ange qui trompe très facilement ✵ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin ✵ il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles. par ailleurs, il fera toujours le contraire de ce qu'on attend de lui ✵ malgré tout, c'est un homme doux, calme, souriant, galant et très aimable ✵ il aime jouer et surtout gagner ✵ c'est un bordélique organisé et s'y retrouve toujours ✵ il a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des Disney, même s'il ne l'avouera jamais ✵ trahit une fois, il ne pardonne jamais ✵ adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul ✵ il a besoin de deux cafés et une clope pour se réveiller le matin et il est toujours de mauvais poil en sortant du lit ✵ ses sagas préférées sont Star Wars, Star Trek, le Seigneur des anneaux et Harry Potter ses séries fétiches sont Game of Thrones, Vikings & Esprits Criminels ✵ trouve sa baignoire très confortable et il la confond souvent avec son lit lorsqu'il rentre d'une soirée trop arrosée ✵ allergique aux fruits de mer ✵ assez social, on peut l'approcher facilement mais toujours avec méfiance ✵ il a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite se retrouver à la gueule ✵ il conduit une Chevrolet Impala de 1967 ✵ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✵ est très fidèle que ce soit en amitié ou en amour, lorsqu'il est en couple.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: Re: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty Mar 28 Mai - 11:17

les femmes si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: Re: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty Mar 28 Mai - 11:18

les hommes si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: Re: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty Mar 28 Mai - 11:18

et parce qu'on sait jamais si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 2730069674
à vous, mes chatons si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 3534244648 si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: Re: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty Jeu 30 Mai - 12:57

J'aime bien ton personnage, j'aimerais bien un lien avec ma petite Lyzéa si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 3227196488

Spoiler:

J'ai pas mal de liens de libre donc tout depend quel genre de liens tu recherches si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 1948873765 Sinon je peux te proposer : meilleurs amis avec qui elle peut voyager de temps à temps vu qu'ils aiment tous les deux ça, elle surtout pour découvrir de nouvelles pâtisserie et pour sa passion pour la photo - un mec rencontré sur le net avec qui ça colle ou ne colle pas du tout mais avec qui ils pourraient se reconnaitre par hasard dans la rue si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 7591526 - ex petit ami avec qui ça s'est terminé pour x ou y raison, surement de part Lyz qui fuyait dès que ça devenait sérieux - sinon si on peut créer un truc ensemble, je lui cherche des potes, de l'ambiguïté, du négatif aussi, je suis libre à tout, j'aime bien voir les liens à plusieurs si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: Re: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty Jeu 30 Mai - 18:04

VIENS ON PASSE DES NUITS A JOUER A DARK SOULS BABE
(sérieux) si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 2288768012 si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: Re: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty Jeu 30 Mai - 18:24

si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: Re: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty Jeu 30 Mai - 18:26

moi si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 946831849
il pourrait avoir prune en stagiaire ou interne en chirurgie vétérinaire dans sa clinique tu penses ? si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: Re: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty Ven 31 Mai - 11:31

@LYZÉA AL MASRÍ bon alors, j'ai lu que Lyséa vit sa vie au jour le jour et ne se prend pas la tête, tout comme Isley en soi si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 2597456409 donc je vois bien le lien du meilleur ami, le fait qu'ils voyagent, partagent tout, etc tout en ajoutant de l'ambiguïté. ils pourraient très bien coucher ensemble, pas souvent, même rarement mais ça peut arriver. ce qui foutrait la pagaille dans leur petit cerveau de moineau si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 4113627247 What a Face

@ANNALISA DE BERTOLIS azy j'te prends au sérieux si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 2209339977

@GABIN CURTIS le frérot si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 3176379322 si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 857285543

@PRUNE COLEMAN pourquoi pas, ça peut s'envisager même s'il a un emploi du temps très chargé. le mec, il a pas de vie à cause de son job si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 697000959 si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 7591526 mais ouais, ça m'branche si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 3534244648 j'suppose qu'il peut trouver du temps pour apprendre sa passion à des stagiaires ou des internes, mais il n'en prendrait pas plus de 3 ou 4 donc serait hyper sélectif si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 4113627247 on peut partir là dessus, sans problème si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: Re: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty Ven 31 Mai - 12:52

Le Roi Lion,
Ton titre de sujet... si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 1774268211 si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 1774268211
J'veux un lien... si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty
Message Sujet: Re: si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)   si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (isley) smocking gun
» Le monde est petit | Meg
» sur les toits du monde
» au creux du monde (meg)
» le monde est fou (arwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: