SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Très haut amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 12:12

un caractère qui convient si fort à cillian, jles aime si fort ceux-là bllb. puis cillian quoi, quel homme........ omg. j'ai cru voir rapidement que tu faisais des personnages à tomber, celui-ci promet d'être tout autant divin. j'ai hâte d'en lire +. re chez toi love Très haut amour - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 12:16

pourquoi tu fais toujours des personnages parfaits toi ? Très haut amour - Page 2 2746359131
je vais devoir le stalker lui aussi.
j'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1341
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 19:52

je ne m'attendais pas à revoir la bouille de cillian puisque tu avais demandé un changement complet
MAIS
je ne peux que valider et re-valider ce choix, everybody knows that.
je suis bien curieuse de découvrir comment tu vas nous modeler celui-là Très haut amour - Page 2 946831849
rebienvenue par ici, tu connais la maison Très haut amour - Page 2 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 23:53

phew phew, ce persoooo Très haut amour - Page 2 2288768012
et cillian Très haut amour - Page 2 480239795 reeebienvenue Très haut amour - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty Sam 10 Avr - 10:34

rohhh cycy Très haut amour - Page 2 3227196488
rebienvenue Très haut amour - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty Sam 10 Avr - 18:25

Rebienvenue chez toi Très haut amour - Page 2 3476085353 Très haut amour - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Moravia;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Virgil Moravia



Cillian Murphy
Alahioz (ava) Etheral (icons)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis
251
766
50
Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours.
il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie.
Queens contemporain

Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty Dim 11 Avr - 10:08

Vous êtes vraiment tous super adorables ! Très haut amour - Page 2 946831849 Très haut amour - Page 2 2781936883
Merci énormément pour vos commentaires ! J'espère que je pourrai me trouver des liens avec ce nouveau personnage, j'ai essayé de le construire justement pour que ça soit moins compliqué pour moi de lier mon personnage avec d'autre Très haut amour - Page 2 3176379322 Très haut amour - Page 2 946831849

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Une constatation que je peux vérifier, à mon grand regret, à chaque instant : seuls sont heureux ceux qui ne pensent jamais, autrement dit ceux qui ne pensent que le strict minimum nécessaire pour vivre. Emile Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
796
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty Dim 11 Avr - 12:10

qu'est-ce qu'il est génial ce virgil Très haut amour - Page 2 3176379322 j'aime tout de ce personnage, et j'ai bien hâte de voir ses filles débarquer pour voir à l'oeuvre cette relation tumultueuse, profondément humaine et réelle, qu'ils ont.
nul doute que tu vas t'éclater avec ce personnage et je suis sûre que tu trouveras plein de beaux liens pour le faire vivre Très haut amour - Page 2 946831849
rebienvenue à la maison Très haut amour - Page 2 3794924939  

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty Mer 14 Avr - 13:52

J'ai lu toute la fiche et je suis sous le charme. J'ai hâte de voir les liens esquissés dans ces quelques lignes prendre vie, j'ai hâte de voir Virgil s'animer sous ta plume. Et surtout, Joana a hâte de le rencontrer. J'avais déjà souhaité la bienvenue avec un autre personnage mais j'avais quand même envie de manifester mon enthousiasme maintenant que la fiche est terminée Très haut amour - Page 2 3794924939 Très haut amour - Page 2 3794924939 Très haut amour - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1341
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty Jeu 15 Avr - 18:06

encore un personnage construit avec beaucoup de profondeur, de finesse et de nuances, j'aime beaucoup Très haut amour - Page 2 3176379322

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Très haut amour - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Très haut amour   Très haut amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très haut amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repose-toi, pas très loin de moi. (nate)
» Haut-les-coeurs. (gass)
» au revoir là-haut (grisha)
» de l'amour, de l'amour partout
» Amour des feintes (ft. Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: