SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 de l'amour, de l'amour partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'amour, de l'amour partout Empty
Message Sujet: de l'amour, de l'amour partout   de l'amour, de l'amour partout Empty Mar 19 Fév - 19:04

bonsoir de l'amour, de l'amour partout 3176379322
oui, c'est encore moi,
oui j'ai encore besoin de vous de l'amour, de l'amour partout 3794924939 de l'amour, de l'amour partout 3794924939 de l'amour, de l'amour partout 3794924939

bon, comme vous l'avez remarquer j'ai entrepris quelques changements pour Tony (en fait c'est un tout nouveau perso, y'a que le prénom qui reste le même de l'amour, de l'amour partout 7591526 ), et du coup j'viens lui chercher quelques liens, voir surtout si jamais ça peut coller a une famille, ou quoi, histoire de l'introduire dès le début dans ma fiche.

Voila le topo : Tony c'est la dernière de la famille, née et élevée dans un coin pas loin (bronx, harlem, ou même le Queens, a voir), elle viens d'une famille nombreuse et modeste. Elle a la vingtaine (22/23 max), elle bosse dans le restaurant familial, pousse la chansonnette le week-end pour divertir les clients. C'est une fille simple, cool, qui aspire pas à grand chose a par vivre simplement. Sauf que. (oui y'a toujours un sauf que), depuis environ un mois (ça peut être moins), son frangin avec qui elle est très très proche a disparu. aucune nouvelle, silence radio, pas un message, rien. Elle ignore s'il lui est arrivé quoique ce soit, s'il est en vie, ou pas. Le truc qui cloche c'est qu'elle semble être la seule à le chercher, à s'inquiéter, elle a l'impression que sa famille lui cache des choses, voudrait la mettre à l'écart. Faut dire que le frangin traîne dans de sales histoires, des truc moche, louche. Tony est borné, déterminé à retourner tout New York, toute la terre s'il le faut pour retrouver son frère.  

du coup, si jamais vous voulez avoir un rapport avec la disparition du frangin, ou si une idée de lien vous viens avec ça, dites moi. J'pense qu'a un moment donner à trop fouiller elle pourrait se mettre à dos des gens pas sympa quoi de l'amour, de l'amour partout 480239795 j'vous autorise à lui couper les doigts de l'amour, de l'amour partout 4011222921 (non jdèc de l'amour, de l'amour partout 2209339977 )

du love sur vous de l'amour, de l'amour partout 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
799
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

de l'amour, de l'amour partout Empty
Message Sujet: Re: de l'amour, de l'amour partout   de l'amour, de l'amour partout Empty Mar 19 Fév - 19:20

bah du coup, j'viens juste pour couper des doigts. de l'amour, de l'amour partout 3240963260

bon en vrai, j'vais pas être d'une grande utilité car je ne recherche aucun lien familial (si ce n'est les frères de kurtis, mais du coup, il risque d'y avoir quelques petites incohérences au niveau du genre et de la couleur de peau de l'amour, de l'amour partout 4113627247). en revanche, je pense qu'il y aura moyen de trouver un lien amical avec lui. de l'amour, de l'amour partout 1285608406 à voir selon le caractère de tony, mais pour l'instant, par rapport au background social et tout, je me dis que ça pourrait éventuellement coller. de l'amour, de l'amour partout 1948873765

autrement, pour ce qui est du frère, je t'aurais bien proposé qu'il soit la victime de l'accident de sage et sa bande (ce qui aurait pu justifier sa disparition peut-être ? idk de l'amour, de l'amour partout 1851408149), mais ça n'aurait rien à voir avec des affaires louches donc j'imagine que ça ne collera pas pour toi. de l'amour, de l'amour partout 1948873765

par contre, en fonction de l'âge du frère, y'aura peut-être moyen de trouver un lien avec (ce qui nous ferait aussi un lien, par extension de l'amour, de l'amour partout 1285608406).

j'te laisse voir avec d'autres personnes pour trouver ton bonheur, puis je verrais un peu les possibilités que ton personnage offre niveau liens pour qu'on se trouve un petit quelque chose. de l'amour, de l'amour partout 3476085353

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'amour, de l'amour partout Empty
Message Sujet: Re: de l'amour, de l'amour partout   de l'amour, de l'amour partout Empty Mar 19 Fév - 19:25

de l'amour, de l'amour partout 857285543

je l'aime bien cette petite, bon on régle déjà ça un peu donc, je sers juste à poser mon cul et observer ce qui se passera t'as vu de l'amour, de l'amour partout 4113627247

puis rosa voilà hein de l'amour, de l'amour partout 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'amour, de l'amour partout Empty
Message Sujet: Re: de l'amour, de l'amour partout   de l'amour, de l'amour partout Empty Mar 19 Fév - 19:26

hey de l'amour, de l'amour partout 3794924939 de l'amour, de l'amour partout 3794924939

alors je ne sais pas trop si ça pourrait coller, mais j'imaginais mon futur personnage est un fournisseur de faux alibis, de construire et contrefaire des alibis pour une somme d'argent. de l'amour, de l'amour partout 3176379322 je ne sais pas trop ce qui pourrait être arrivé à son frérot, mais mon personnage pourrait toujours être au courant un minimum de ce qui s'est passé, si jamais il a aidé quelqu'un d'impliqué à se fabriquer un alibi pour fuir la police. je sais pas trop comment on pourrait manigancer tout ça, mais je te lance la perche si jamais ça peut t'aider d'une quelconque façon de l'amour, de l'amour partout 3794924939 de l'amour, de l'amour partout 3794924939

hâte de découvrir la nouvelle tony en tout cas de l'amour, de l'amour partout 3476085353 de l'amour, de l'amour partout 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'amour, de l'amour partout Empty
Message Sujet: Re: de l'amour, de l'amour partout   de l'amour, de l'amour partout Empty Mar 19 Fév - 20:32

Brynn Reynolds a écrit:
bah du coup, j'viens juste pour couper des doigts. de l'amour, de l'amour partout 3240963260

bon en vrai, j'vais pas être d'une grande utilité car je ne recherche aucun lien familial (si ce n'est les frères de kurtis, mais du coup, il risque d'y avoir quelques petites incohérences au niveau du genre et de la couleur de peau de l'amour, de l'amour partout 4113627247). en revanche, je pense qu'il y aura moyen de trouver un lien amical avec lui. de l'amour, de l'amour partout 1285608406 à voir selon le caractère de tony, mais pour l'instant, par rapport au background social et tout, je me dis que ça pourrait éventuellement coller. de l'amour, de l'amour partout 1948873765

autrement, pour ce qui est du frère, je t'aurais bien proposé qu'il soit la victime de l'accident de sage et sa bande (ce qui aurait pu justifier sa disparition peut-être ? idk de l'amour, de l'amour partout 1851408149), mais ça n'aurait rien à voir avec des affaires louches donc j'imagine que ça ne collera pas pour toi. de l'amour, de l'amour partout 1948873765

par contre, en fonction de l'âge du frère, y'aura peut-être moyen de trouver un lien avec (ce qui nous ferait aussi un lien, par extension de l'amour, de l'amour partout 1285608406).

j'te laisse voir avec d'autres personnes pour trouver ton bonheur, puis je verrais un peu les possibilités que ton personnage offre niveau liens pour qu'on se trouve un petit quelque chose. de l'amour, de l'amour partout 3476085353

J'savais bien que y'aurais du monde pour couper des doigts de l'amour, de l'amour partout 2746359131

En effet ça bloque pour la famille Kurtis, mais j'vais aller fouiller du coté des potes ouais ! de l'amour, de l'amour partout 2470315465
Hmm non du coup j'avais vraiment dans l'idée qu'il soit trempé dans de sales affaires, donc juste un accident ça marche pas. d'autant que je sais pas s'il est mort ou pas je l'ai laissé libre ça de l'amour, de l'amour partout 2480631781

J'te mpotte vite vite de l'amour, de l'amour partout 3794924939

Harlow Dostoïvski a écrit:
de l'amour, de l'amour partout 857285543

je l'aime bien cette petite, bon on régle déjà ça un peu donc, je sers juste à poser mon cul et observer ce qui se passera t'as vu de l'amour, de l'amour partout 4113627247

puis rosa voilà hein de l'amour, de l'amour partout 697000959

pose tes jolies fesses de l'amour, de l'amour partout 3794924939

Agnes Delacroix a écrit:
hey de l'amour, de l'amour partout 3794924939 de l'amour, de l'amour partout 3794924939

alors je ne sais pas trop si ça pourrait coller, mais j'imaginais mon futur personnage est un fournisseur de faux alibis, de construire et contrefaire des alibis pour une somme d'argent. de l'amour, de l'amour partout 3176379322 je ne sais pas trop ce qui pourrait être arrivé à son frérot, mais mon personnage pourrait toujours être au courant un minimum de ce qui s'est passé, si jamais il a aidé quelqu'un d'impliqué à se fabriquer un alibi pour fuir la police. je sais pas trop comment on pourrait manigancer tout ça, mais je te lance la perche si jamais ça peut t'aider d'une quelconque façon de l'amour, de l'amour partout 3794924939 de l'amour, de l'amour partout 3794924939

hâte de découvrir la nouvelle tony en tout cas de l'amour, de l'amour partout 3476085353 de l'amour, de l'amour partout 3476085353

ah en effet il pourrait être mêlé à tout ça de l'amour, de l'amour partout 2730069674 j'vais voir ce qu'a fait le frérot, et j'te tiens au courant pour mêler ton futur bonhomme la dedans de l'amour, de l'amour partout 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'amour, de l'amour partout Empty
Message Sujet: Re: de l'amour, de l'amour partout   de l'amour, de l'amour partout Empty Mar 19 Fév - 20:42

niveau sales affaires, je peux autant te proposer louve que kaz. louve trempe dedans de par le biais de blaise et kaz, étant à la fois camé et à la rue, il est proche des mauvaises personnes et voit des choses que les autres ne voient pas. je ne sais pas si louve aurait pu être impliquée, mais kaz aurait totalement pu être témoin de quelque chose, peu importe la nature.
sinon je suis en train de réfléchir à un tc, une petite gamine sous les traits de billie eilish, donc je peux te la proposer aussi (rien n'est encore défini, c'est open bar) de l'amour, de l'amour partout 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de l'amour, de l'amour partout Empty
Message Sujet: Re: de l'amour, de l'amour partout   de l'amour, de l'amour partout Empty Mer 20 Fév - 7:23

Oui j’aime bien l’idée que Kaz ai vu quelques choses. Il pourrait être celui qui la  met sur une piste ou quoi. Je règle quelques détails et je te mpotte et billie eillish maman de l'amour, de l'amour partout 2746119247 j’nous cherche un truc avec

EDIT : je cherche de la mifa, si jamais y'a des latino par ici de l'amour, de l'amour partout 2480631781 de l'amour, de l'amour partout 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






de l'amour, de l'amour partout Empty
Message Sujet: Re: de l'amour, de l'amour partout   de l'amour, de l'amour partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'amour, de l'amour partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: