SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 a wolf will never be a pet. — rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty Mer 20 Jan - 22:55

save the queens ---- / ROSE CALDWELL

24 ans ---- / ace of spades ---- / ashley frangipane (halsey)

identité complète - rose, la belle fleur entourée d'épines. celui qui n'ose pas saisir l'épine ne devrait jamais implorer la rose, comme dirait brontë. sauf que... touche-moi et je te pique. caldwell, ça signifie rien, nouvelle identité, passé envolé.
lieu de naissance et origines - t'es né à detroit, michigan. ville pourrie où tu t'es vite sentie enfermée. enfant des quartiers qui rêvait de s'échapper.
études ou métier - t'as pas fait d'études après le lycée. t'es partie de detroit pour aller à new york. du coup, tu peux pas prétendre à des métiers haut placés. t'as toujours été active sur les réseaux sociaux et t'as amassé un petit paquet de followers, notamment sur instagram. parfois, t'es modèle pour des photographes ou pour des étudiants en art. le nu ne te dérange pas, t'es loin d'être pudique. c'est sûrement pour ça que t'as eu aucun mal à tomber dans la spirale d'onlyfans.
orientation sexuelle - tu ne restreins pas tes possibilités, t'aimes plaire, t'aimes jouer, dans les décolletés ou sur les torses musclés.
statut civil - électron libre, tu vas et tu viens, au gré de tes envies. tu t'attaches tout aussi vite que tu te détaches. le besoin d'attention viscéral, mais jamais de la même personne.
pi, scénario ou prélien - inventé.

traits de caractère /

(+) indépendante, spontanée, sociable, séductrice, curieuse, loyale.
(~) mystérieuse, franche, provocatrice, téméraire, hyperactive, carpe diem.
() menteuse, manipulatrice, bagarreuse, rentre-dedans, attention whore, pessimiste.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. parents ain't always right. toi, rose, tu viens d'une famille plutôt classique. des parents avec un métier banal, qui vivent dans un bon quartier - pas le meilleur, mais loin d'être le pire. background religieux, ils sont croyants et ont beaucoup de valeurs. ils ont tout fait pour t'inculquer une bonne éducation. mais toi, rose, t'as jamais trop aimé qu'on te dise quoi faire. t'as toujours été une enfant turbulente. loin d'être la fillette qu'ils attendaient, qu'ils espéraient. t'as passé ton enfance à te faire gronder, à entendre ton père te réprimander et ta mère se plaindre. "bon dieu, sauvez-la, cette gamine, elle a le démon." sauf que dieu, il n'existe pas. et de toute façon, t'as jamais demandé à être sauvée.

02. she's the girl all the bad guys want. p'têtre bien que sous tes airs rebelle et anti-conformiste, t'étais quand même jalouse de ces "cool kids". toujours à les regarder du coin de l'oeil, parfois à essayer de t'intégrer, mais t'as jamais eu le sentiment de faire partie de la bande, peu importe ce que pouvaient laisser croire les apparences. toujours le cerveau qui bouillonne, les questions qui fusent, du mal à te concentrer et suivre une conversation en entier. "t'as encore oublié la soirée !""eh oh ! rose ! tu m'écoutes ou quoi ?""fais gaffe un peu, t'as toujours la tête ailleurs""t'façon j'en ai marre, on peut jamais te parler, c'est comme parler à un mur !", "rose, tu as, encore une fois, pas terminé l'exercice à faire pour aujourd'hui""concentre-toi un peu !". mais toi, tu fais pas exprès. tu contrôles pas. pile électrique, quand tu commences un truc, t'arrives jamais à le finir. on dit de toi que t'es chaotique et impulsive - et c'est pas toi qui contredirais tout ça. toujours le chic pour te foutre dans la merde, aucun sens du danger, tu fonces dans le tas, tête baissée. diagnostiquée à dix-sept ans avec un trouble de l'attention avec hyper-activité. ça explique beaucoup de choses ; mais ça n'en change aucune.

03. i would have followed all the way to the graveyard. besoin d'te sentir vivante, besoin de te sentir utile aux yeux de quelqu'un. y'a ce gars qui se présente. il est plus vieux, il paraît sûr de lui. il te veut. tu t'attaches. même s'il t'entraîne dans des bails chelous. même s'il te traite pas très bien. même s'il laisse des traces bleues et rouges sur ta peau. pendant quatre ans, tu lui trouves des excuses, aveuglée, coincée dans le déni. jusqu’au jour où il te demande d’être sa complice.
"rose, viens, j’ai fait une connerie." et toi, t’accours. parce que tu l’aimes, hein? et c’est ce qu’on fait quand on aime, on débarque au moindre besoin. sauf que quand tu le rejoins ce soir là, aux abords de la ville en pleine nuit, tu t’attendais pas à ça. tu t’attendais pas à voir un corps gisant dans le bas-côté.
"mais qu’est-ce que t’as fait ?" t’as commencé à paniquer. t’as reculé, l’instinct qui te disait qu’tu devais pas te trouver là.
"rose, faut que tu m’aides. tu m’aimes, hein? rose, dis-moi qu’tu m’aimes." ses doigts qui agrippent ton menton pour te faire détourner les yeux du cadavre et les poser sur lui. "tu m’aimes." tu hoches la tête. "alors tu vas m’aider." et encore une fois, tu hoches la tête.
t’as jamais vraiment su ce qui s’était passé. il t’a dit que c’était un accident de la route, il avait bu, il avait pas vu. mais toi, t’es pas conne. t’as bien vu que la voiture n’avait rien. pas d’impact, pas de sang, que dalle. t’as bien vu qu’il avait des blessures volontaires. mais t’as rien dit. tu l’as aidé à s’en débarrasser. à camoufler. parce que, c’est ça, l’amour, hein ?

04. don't belong to no city, don't belong to no man. non, l’amour, c’est pas ça. c’est pas vivre dans la peur qu’un jour, ça puisse t’arriver à toi. et t’en as eu marre. alors t’es partie. sans prévenir, sans dire au revoir. pas à tes parents, pas à ce mec, pas aux amis que tu pouvais avoir. à personne. t’as acheté un billet de bus et t’as embarqué. vers où? new york, t’as décidé. detroit, c’était de la merde. t’as toujours eu envie de t’échapper. mener une meilleure vie, plus belle, plus grande. plus d’opportunités, tu t’es dis que new york était plus près que LA. dix-huit heures de bus plus tard, tu fous les pieds pour la première fois dans la ville qui ne dort jamais. quelques centaines de dollars d'économies en poche, t'as pas réfléchi. t'as créé des relations sur sur le terrain ; t'as squatté dans des endroits lugubres, t'as crashé chez des inconnus, t'as abusé du lit de tes plans cul (du sexe contre un logement, c'était plutôt un bon deal selon toi, même si t'étais le seul parti à en avoir conscience). quelques mois à ne pas faire grand chose mais t'étais tranquille. à ne pas penser à ce que t’avais laissé derrière toi, à ne pas penser à lui, à ne pas penser au bilan actuel de ta vie. à vivre, simplement. comme s'il n'y avait pas de lendemain. parce qu'en réalité... t'étais jamais sûre qu'il n'y en aurait un, de lendemain. 

05. she fell in love with little thin white lines. les soirées à outrance, les nuits sans sommeils et les journées passées dans le noir. les mauvaises fréquentations qui t’emmènent en after party tu ne sais où, mais tu suis. c’est pas qu’tu fais confiance, non — c’est juste que l’offre est alléchante. ça tue la solitude, pendant que vous dansez, buvez et draguez, y’a rien d’autre qui vient s’immiscer dans ton esprit. et puis l’alcool s’épuise, c’est trop barbant, les effets durent pas assez longtemps et la gueule de bois est de pire en pire. autre terrain de jeu, t’acceptes quand on te propose un rail de coke. c’est pour l’expérience, juste une fois, pour voir c’que ça fait, histoire de pas mourir bête. sauf que l’expérience, t’as kiffé. le "juste une fois" s’est transformé en habituée. les drogues constamment dans ton système, perchée dans les hauteurs dont tu ne redescendais jamais.

06. i always make the same mistakes. d’autres mauvaises fréquentations. toujours le même type de gars, parce que t’as toujours besoin d’un peu de danger, rose. sinon, tu t’ennuies. éternelle insatisfaite, bourrée d’insécurités. t’as besoin de gros bras pour te serrer fort et recoller les morceaux. pour te protéger. pour te faire sentir safe. sauf que c’est toujours ces gros bras qui te font éclater, des tas de petits morceaux de verre brisé. abonnées aux relations toxiques, parce que visiblement, c’est la seule chose dont tu penses être digne. ce côté "je vais te sauver". pas mère thérésa, mais t’as toujours l’ambition, l’espoir, de réparer des gros gaillards qui font les beaux. alors qu’en fait, ils veulent pas être réparés. ils sont très bien comme ils sont, à prendre, profiter, et jeter. et toi, t’as fini par dire stop. comme une révélation, une épiphanie.

07. i won't smile but i'll show you my teeth. men are trash. nouveau dicton, phrase que tu te répètes tous les matins dans le miroir en te préparant. pas tous, évidemment. enfin, peut-être. toi, t’as connu que la malchance pour l’instant, les concernant. alors, c’est pas qu’tu les détestes (un peu) et qu’tu veux plus rien avoir à faire avec eux. c’est juste que maintenant, tu ne fais plus confiance. tu ne te laisses plus manipuler. au contraire, c’est toi qui te joues d’eux, maintenant. tu connais leurs faiblesses et t’en profites. le rapport de pouvoir entre eux et toi a changé, s’est inversé. t’as du répondant maintenant. malheureux celui qui te fera une remarque sur ta façon de t’habiller, de parler, de te comporter. tu sauras bien vite le remettre à sa place. parce que t’façon, tu cherches plus à être validée par la gente masculine. tu fais enfin les choses pour toi, et ça, ça a été une vraie libération.

08. is it really that strange if i always wanna change? t'aimes prétendre. t'aimes jouer. t'es bonne actrice, t'enfiles les personnalités à la suite. tantôt vulgaire, tantôt grossière, tantôt libre, tantôt petite fille, tantôt criminelle, tantôt innocente, tantôt rebelle, tantôt princesse. t'aimes te donner l'air riche alors qu'en vrai, tes fringues viennent au mieux de urban outfitters. t'aimes rêver, t'imaginer couverte de diamants, dans des draps de soie, perchée sur des belles semelles rouge écarlate. faire partie de la haute société, des reines adulées. mais d’un autre côté, t’es bien, dans tes jeans troués, tes Dr Martens usées et tes cheveux colorés. les réseaux sociaux te permettent cette fluidité, tu peux te présenter sous des angles différents, expérimenter, entretenir les apparences. et quand t'as commencé à avoir une vraie audience, t'as pas hésité à créer ton compte onlyfans. ça et instagram te permettent de vivre sans avoir à trop te plaindre. tu ne croules pas sous les billets verts, mais t'as un petit appart et un frigo décemment rempli. pour compléter tes revenus, il t'arrive souvent d'être modèle pour des étudiants en art ou pour des photographes. faut croire que ton look un peu décalé à tendance à inspirer.

09. it's 3am and i'm calling everybody that i know. à force d’être tout le temps dehors, à sortir tous les soirs et passer de lit en lit, ça te fait bizarre quand t’es seule dans le tien. l’adrénaline qui redescend, le noir qui t’envahit, les questions et les doutes qui hantent ton esprit. t’aimes pas être seule. tu supportes pas. p’têtre qu’il faudrait que tu te forces, parfois. parce que plus t’évites et plus t’as peur. la solitude est difficile à encaisser, et ça te vaut des nuits passées les yeux grands ouverts, sans pouvoir trouver le sommeil.

10. i hate everybody (but maybe i don't). malgré tout, t'as jamais voulu rentrer dans les codes de la société. t'as toujours eu ce besoin de te différencier. t'as besoin d'attention rose, t'es comme ça, c'en est limite maladif. t'as besoin de te faire remarquer, en bien ou en mal, peu importe tant qu'on parle de toi. que ce soit par tes fringues, par tes couleurs de cheveux changeantes, par tes tatouages, par ta vulgarité. par tes battements de cils, par tes yeux clairs au soleil, par ton nez retroussé, par tes provocations, par ton rire cristallin. t'es un peu trop séductrice rose, c'est ton besoin de plaire, ton besoin d'être rassurée. tu dors pas souvent dans ton propre lit (de toute façon, t'as trop de problèmes d'insomnie), et quand tu le fais, t'es toujours accompagnée. la seule façon que t'as trouvé pour te convaincre que non, t'es pas seule, rose.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

nox eternam (amy) ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - hauts-de-france. études ou métier - designer & développeur web. avis général sur le forum - un monument, que dire de plus ? une réputation qui n'est plus à faire, je me suis enfin laissée tenter après l'avoir reluqué pendant une paire d'années. le détail qui t'a fait craquer - ma bb halsey libre, j'avoue. et puis, c'est @rioja myers qui m'a fait basculer. fréquence de connexion - tous les jours, h24. crédits des icons - pinterest (oui je sais c'est mal, mais j'ai tellement vogué pour les trouver qu'après je les ai perdus. le mot de la fin - si vous sentez que certains de vos préliens peuvent convenir, je suis toute ouïe ! je sais pas trop encore ce que je veux faire de ma belle donc n'hésitez pas a wolf will never be a pet. — rose 3794924939

Code:
[b]ashley frangipane (halsey)[/b] / [i]rose caldwell[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: Re: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty Mer 20 Jan - 22:56

PREUMS POUSSEZ VOUS

edit : JE TE RECRUTE AUSSI BJR
TU ES BELLE
JE SUIS CONTENTE QUE VOUS AYEZ CRAQUE TOI ET CHATON 2
JE SUIS JOIE
BIENVENUE a wolf will never be a pet. — rose 3794924939 a wolf will never be a pet. — rose 3794924939 a wolf will never be a pet. — rose 3794924939 a wolf will never be a pet. — rose 3794924939 a wolf will never be a pet. — rose 3794924939
(et range tes boobs wsh a wolf will never be a pet. — rose 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1095
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
a wolf will never be a pet. — rose 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: Re: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty Mer 20 Jan - 22:57

bienvenue à toi sur stq. a wolf will never be a pet. — rose 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
895
a wolf will never be a pet. — rose Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
a wolf will never be a pet. — rose W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: Re: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty Mer 20 Jan - 22:58

bienvenue par ici a wolf will never be a pet. — rose 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1035
a wolf will never be a pet. — rose Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: Re: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty Mer 20 Jan - 23:07

il y aura sûrement de quoi broder un truc entre des deux-là  a wolf will never be a pet. — rose 4113627247
en attendant, j'ai hâte d'en lire plus.
bienvenue à la maison ma beauté  a wolf will never be a pet. — rose 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: Re: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty Mer 20 Jan - 23:10

Gosh ce perso envoie du lourd, je suis déjà fan a wolf will never be a pet. — rose 2597456409
Bienvenue a wolf will never be a pet. — rose 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
795
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: Re: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty Mer 20 Jan - 23:25

je l'aime déjà a wolf will never be a pet. — rose 697000959
très très hâte de découvrir encore plus ta belle rose, ce qui se trame m'intrigue a wolf will never be a pet. — rose 946831849
bienvenue à la maison a wolf will never be a pet. — rose 3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: Re: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty Jeu 21 Jan - 8:47

merci beaucoup à vous tous, vous êtes des amours, ça fait plaisir d'avoir un tel accueil a wolf will never be a pet. — rose 946831849
je remplis tout ça aujourd'hui sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: Re: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty Jeu 21 Jan - 10:44

le superbe choix encore, puis une amie de chloé a wolf will never be a pet. — rose 697000959
je veux en découvrir plus sur ta beauté a wolf will never be a pet. — rose 3227196488
je m'imposerai surement dans ta vie, si tu veux bien de moi a wolf will never be a pet. — rose 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1135
a wolf will never be a pet. — rose OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: Re: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty Jeu 21 Jan - 11:10

quel tempérament, elle promet cette demoiselle.
bienvenue à toi  a wolf will never be a pet. — rose 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






a wolf will never be a pet. — rose Empty
Message Sujet: Re: a wolf will never be a pet. — rose   a wolf will never be a pet. — rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a wolf will never be a pet. — rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et je viens nu vers toi (wolf)
» small talk (wolf)
» Lone wolf. (Atom)
» the wolf and the lamb (onaë)
» some days i am more wolf than woman. > hera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: