SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 et je viens nu vers toi (wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty Mer 7 Aoû - 22:36

save the queens ---- / WOLFGANG NIELSEN

24 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / Dacre Montgomery

identité complète - Wolfgang, ce prénom vient de loin. Il a traversé les mers et les forêts sombres de l’Autriche de son enfance. Nielsen. C'est l'héritage d'un père libidineux qui aimait trop les femmes. lieu de naissance et origines - Il est né à Hambourg et il possède des origines autrichiennes. C'est encore marqué sur ses papiers. Lui, l'immigré. Lui, celui qui évite les patrouilles de police et de faire trop de vagues.  études ou métier - Dealer. C'est le boulot parfait pour le camé qu'il est. Lui, qui aime se brosser les dents avec la poudre blanche. Lui, qui ne sait plus s'arrêter. Lui, qui en mourra. orientation sexuelle - Homo-erectus. La virilité au bord des lèvres. La pilosité au bord des biceps. Il a toujours aimé que les hommes. Les femmes ne l'ont jamais intéressés. statut civil - Célibataire. Cœur de chiffon, yeux de poupées. La drogue est sa seule maitresse. Elle ne laisse aucune place à la concurrence.  pi, scénario ou prélien - Personnage Inventé.

traits de caractère / Wolf a toujours été perturbé. Le gamin perdu qui fait toujours les mauvais choix, qui ne sait pas s'arrêter, qui ne sait pas dire non. Violent. Est-ce sa faute s'il a grandi dans un univers violent ?  Si ses repères ont toujours les os brisés, les flaques de sang et les dents cassées sur les trottoirs. Chevaleresque. S'il y a bien une chose qui a toujours été important pour Wolf c'est le respect des femmes. Les femmes cela se protègent. Il faut y faire attention et veiller sur elles. Humour gras ou humour en dessous de la ceinture. Les mots choisis il ne connait pas. Il préfère les mots fleuris. Cela parte de bites et de couilles et cela se touche les parties comme si c'était un objet magique à agiter. Étranger. Wolf c'est un immigré clandestin. Sa langue fourche encore. Il a cet accent qui fait chanter ses lèvres. Il sort parfois des expressions en allemand quand il s'énerve. La rue Allemandes ou les rues du Queens c'est la même histoire. Il a toujours vécu dans la rue. Il connaît leurs règles et leurs devoirs. Vindicatif. La vengeance est un plat qui se mange froid. C'est un plat a consommer avec délectation. Jamais tourner son dos. Jamais baisser la tête. Toujours rendre les coups. La drogue. Cela pourrait être un business lucratif, si Wolf ne consommait pas la moitié de ce qu'il vend. Les narines blanches, il renifle avec ce regard perdu de drogué qui a oublié d'arrêter. Il s'embrume les pensées. Il frappe les murs et s'énerve contre le vent du nord. Un vrai  camé. Un vrai gamin perdu qui laisse la déchéance l'emporter vers la fin du gouffre.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Il est né à Hambourg en Allemagne. Sa mère tatouait dans un sous-sol miteux et son père siphonnait les camions sur les aires d’autoroutes. On peut pas dire que c'était la grande fortune. 02/ Il a un grand frère et une petite soeur. Cependant, la famille ne s'arrête pas. Il a trois demi-frères et quatre demi-sœurs. Son père a toujours aimé planter sa petite graine dans les foyers humides et accueillants. Cela fait pas mal d'enfants sous le même toit. 03/ Il a compris très jeune qu'il allait devoir se débrouiller tout seul. Voler, la loi de la débrouille c'était presque inné. Les commissariats, les tapes sur les doigts, il connait. 04/ A force de trainer dans la rue, on se fait des amis parfois pas recommandable. On connait les dealeurs, les proxénètes, les mafieux et les flics ripoux. Du haut de ses seize-ans, on se sent fier de trainer avec ce petit monde. On se sent un homme, alors que dans le slip on est encore un petit garçon. 05/ Soudain, on a dix-huit ans. On apprend à tenir un flingue. On fait confiance aux mauvais personnes. On tue la mauvaise personne pour impressionner sans comprendre que cela aura des conséquences. 06/ Le lendemain, il prenait le bateau, car on lui avait juré de lui mettre une balle dans la tête. Il atterrit dans le Queens sans papiers et on vit sur le canapé d'un ami de la famille. 07/ Il ne parlait pas un mot d'anglais à son arrivée, sauf peut-être les phrases chocs des films américains de son enfance. 08/ Il a commencé à travailler comme plongeur dans un restaurant pakistanais. Cela ne payait pas assez à son goût. Il a vite retrouvé ses marques dans les rues du Queens. 09/ Il touché déjà un peu la came à Hambourg, mais ils sont malins ces américains. On sait rendre accro ces vendeurs. Cette consommation est devenue régulière. Cela sniffe. Cela se came. 10/ Il a essayé de se soigner. Il a fait comme beaucoup avant lui, il a essayé d'arrêter. Il a rencontré d'autres camés comme lui. Ils se sont soudés les coudes un moment, mais les mauvaises habitudes reviennent vite. Cependant, cela lui manque, rien que pour les donuts et le café gratuits. 11/ Il est resté très proche de sa famille resté au pays. Il appelle sa mère au moins une fois par semaines. Il envoie de l'argent à sa demi-sœur qui vient d'accoucher. Il envoie des cartes postales à son jeune frère qui rêve de vivre le rêve américain et de débarquer un jour avec ses maigres bagages. 12/ Sa fuite a laissé des traces. On a pas oublié ce qu'il a fait. L'homme qu'il a tué. De la mauvaise graine le cherche, d'autres ont mis sa tête à prix.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

jessica ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville -  IDF. études ou métier - Médical. avis général sur le forum -  et je viens nu vers toi (wolf) 3794924939 . le détail qui t'a fait craquer - Le design. fréquence de connexion - 4 sur 7. crédits des icons - Tumblr. le mot de la fin - /.

Code:
[b]dacre montgomery[/b] / [i]wolfgang nielsen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
et je viens nu vers toi (wolf) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: Re: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty Mer 7 Aoû - 23:04

un dealer pour combler le coeur de brandy et je viens nu vers toi (wolf) 3476085353 j'aime le pseudo et le choix d'avatar, j'ai déjà hâte d'en lire plus et je viens nu vers toi (wolf) 697000959 bienvenue à la maison chaton et je viens nu vers toi (wolf) 3794924939 et je viens nu vers toi (wolf) 3794924939 et je viens nu vers toi (wolf) 3794924939

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: Re: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty Jeu 8 Aoû - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: Re: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty Jeu 8 Aoû - 8:09

bienvenue à toi et je viens nu vers toi (wolf) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: Re: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty Jeu 8 Aoû - 8:17

Merci à toi @Hardin Weaver et je viens nu vers toi (wolf) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: Re: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty Jeu 8 Aoû - 10:04

Bienvenue et je viens nu vers toi (wolf) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: Re: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty Jeu 8 Aoû - 11:49

Merci à toi @Caleb Reed et je viens nu vers toi (wolf) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: Re: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty Jeu 8 Aoû - 12:16

Daaaacre et je viens nu vers toi (wolf) 2037884118 et je viens nu vers toi (wolf) 2037884118
Bienvenue par ici et je viens nu vers toi (wolf) 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: Re: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty Jeu 8 Aoû - 17:03

bienvenueee sur le forum et je viens nu vers toi (wolf) 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: Re: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty Jeu 8 Aoû - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et je viens nu vers toi (wolf) Empty
Message Sujet: Re: et je viens nu vers toi (wolf)   et je viens nu vers toi (wolf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et je viens nu vers toi (wolf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]
» allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas
» VERS LE SUD
» vers de nouveaux horizons | cappucine
» partir vers d'autres galaxies. | georgia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: