SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 vers de nouveaux horizons | cappucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vers de nouveaux horizons | cappucine Empty
Message Sujet: vers de nouveaux horizons | cappucine   vers de nouveaux horizons | cappucine Empty Dim 17 Mai - 16:41

Ilenzo il n’est pas très à l’aise en avion, sans doute pour cela qu’il a pris quelques médocs pour dormir lors du vol. Heureusement, ce dernier ne va pas durer très longtemps, il ne quitte pas le pays puisqu’il rentre juste voir sa famille pour des fêtes de famille. Le mois de mai est souvent chargé pour lui. Avec une famille comme la sienne, il doit tous les ans se couper en deux pour contenter tout le monde. Sa mère, son père, et leurs familles respectives. Il y a quand même trois anniversaires lors de cette période. Il a des fois fait la famille avec toute la famille réunie mais c’était l’apocalypse à chaque fois. Mais bon, qu’il vienne les voir ça leur couvre de bonheur alors il peut bien faire ça pour eux. Alors, il est en avance à l’aéroport pour aller les voir, avec dans l’optique d’arriver à temps pour les aider dans l’organisation, que ce soit la décoration ou bien la liste des plats à commander. De toute façon c’est pas vraiment ça qui lui plait, c’est surtout le moment des partages même si le plaisir d’offrir qui est le plus beau. Il doit être d’humeur généreuse aujourd’hui car en arrivant à l’aéroport, il voit une femme en train de faire la manche alors il lui donne le dernier billet qu’il a en sa possession. Il a de l’argent, autant qu’il soit généreux avec les plus démunis. Après avoir enregistré ses bagages, il patiente, sur son téléphone encore et encore. Heureusement cette fois il a pensé à prendre une batterie externe car on peut vite se trouver à cours lorsqu’on est là à attendre et que toutes les prises sont déjà occupées. L’hautparleur annonce un retard dans le vol. Il soupire « Ça m’aurait étonné ça tient » plus à lui-même que pour les personnes en face. Il se décide alors d’aller dans la salle pour attendre. Le distributeur ne fonctionne qu’avec du liquide, forcément, avec sa chance, puisqu’il a fait don de son dernier billet. Il mériterait presque un miracle pour le coup. Alors, il retourne s’asseoir à sa place initiale, où quelqu’un a pris place dans la chaise voisine. Ce n’est clairement pas ça qui va le faire fuir. Chieur comme pas deux, il ne se gêne pas pour s’incruster « C’est la belle qui a tué la bête » la personne est en train de lire, et ça a tout l’air d’être un polar. S’il a bien appris quelque chose avec ses sœurs c’est qu’il ne faut pas raconter la fin d’un livre par inadvertance, surtout dans un polar. Mais bon, là il ne s’agit que d’un leurre. A voir comment la personne à coté de lui va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vers de nouveaux horizons | cappucine Empty
Message Sujet: Re: vers de nouveaux horizons | cappucine   vers de nouveaux horizons | cappucine Empty Lun 18 Mai - 11:06



Vers de nouveaux Horizons
"Cappucine & Ilenzo o1."
68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f794966575454525a7459726a4f773d3d2d3435373334303434312e313464626263336233363261653963613134393531303935313532322e676966Ton billet d’avion en main, tu traverses chaque porte de contrôles le cœur léger. Ravis de pouvoir laisser ta vie si pitoyable le temps d’une semaine ! Retrouver ta meilleure amie, te fera le plus grand bien. Depuis quelques semaines, ta vie si paisible, s’est transformé en véritable cauchemar ! Un amour manipulateur pour mettre ton père entre les quatre mur d’une cellule, un menteur derrière sa cravate parfaitement nouer, sans avoir la moindre idée de ses activités criminelles. Il aura fallut qu’il se fasse arrêté sous tes yeux, il aura fallut que tu es les menottes aux poignets, subissant de longues heures d’interrogatoire pour qu’ils comprennent que tu n’as rien avoir avec toutes ses histoires ! Tu es une institutrice, vivant pour ses élèves. Celle qui mène une vie paisible ! Pourtant, même les parents d’élèves commencent à te mener la vie dure ! Tu haies ton père ! Pour se mensonges, mais pour cette étiquettes qu’il t’a coller sur le front ! Non, tu n’as rien avoir avec cette ordure ! Et pourtant… Les parents d’élèves ont décidé d’en croire autrement… Te ressourcer, te vider la tête, ton amie t’a conseillé. Assise sur un banc,  tu attend sagement ton vol , malheureusement, il y aura du retard. Tu soupires, cette attente est exaspèrent ! Fouillant dans ton sac à main, tu finis par prendre ton livre et te plonger dans ce polar qui te fascine.  Plonger dans ton bouquin, tu ne prêtes pas attention à cet inconnue s’asseyant à tes côtés. Tes yeux ont du mal à se décrocher de cette écriture si captivante ! Pourtant, tu y arrives ! Remontant tes lunettes sur le nez, tu lèves la tête de ton livre, presque outré face aux révélations de cette inconnue. - On ne vous a jamais appris que c’était un crime de révélé la fin d’une histoire ?! Tu confie, déçu, sans pour autant t’énervé. Il t’a enlevé tous le suspense… Tu feuillettes les vingtaines de pages qu’il te manquait à lire, avant de refermé le livre, déçu. Le rangeant dans ton sac, tu enlèves tes lunettes pour les ranger dans le petit écrin. Posant ton sac entre tes jambes. - Pourrais-je au moins avoir quelques détails croustillant sur ce meutre ! Tu confies amusé, en posant ton regard sur son jolie visage. A attendre l’arrivé de l’avion, autant s’occuper comme on peu, surtout lorsque cet homme ignore qui vous êtes, ignores l’enfer de tes dernières semaines. Un peu d’inscousciance pour te faire oublier ! Fait tous de même attention Cappucine ! On ne sait jamais la vrais dure d’un homme !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vers de nouveaux horizons | cappucine Empty
Message Sujet: Re: vers de nouveaux horizons | cappucine   vers de nouveaux horizons | cappucine Empty Mer 1 Juil - 18:51

Tuer l’ennuis, c’est tout ce qu’il désire. Mieux encore, trouver quelque chose pour l’occuper pour ne pas penser au vol qui l’attend. S’il est à l’aise sur un circuit de course automobile, dans un engin dans le ciel c’est une toute autre histoire. Peut-être que c’est à cause du fait qu’il a toute les cartes en main dans le circuit, c’est lui au volant, c’est lui qui tourne, lui qui accélère alors que là dans un avion il doit faire confiance à un type qu’il connait pas et qui avec une seule erreur peut avoir la mort de tous les passages. Bon, il est urgent qu’il trouve de quoi se changer les idées car il va tomber dans une paranoïa et annuler son vol à la dernière minute. Il trouve une place sur laquelle s’asseoir et au lieu de rester calme, dans son coin il décide d’un mini canular à sa voisine à savoir lui donner une fin au roman qu’elle est en train de dévorer. Qu’est-ce qu’il peut être immature Ilenzo parfois. Mais bon, c’est comme ça qu’on l’apprécie en général, mais ça lui vaut quelques mauvaises surprises parfois. Bon, elle n’a pas l’air de trop mal le prendre donc au moins, il n’est pas tombée sur une violente. On ne sait jamais. « Ah mince, ça fait longtemps que je suis poursuivis par la police alors ! » Spoiler les gens, c’en est presque une passion même si depuis qu’il s’est fait spoiler le dernier épisode de l’une des seules séries qu’il regarde, il sait ce que ça fait alors il se contient. Il ne sait pas si elle a saisi qu’il fabulait mais il entre dans son jeu. « Bah la belle a surpris la bête dans une position compromettante avec la femme du jardinier, pris d’une folie monstre, c’est avec un coup derrière la tête avec le chandelier que ça s’est terminé » Il ne sait pas du tout de quoi parle le livre. Il n’en a jamais entendu parlé alors si ça se trouve ça parle d’ours ou bien de yeti mais il part quand même dans un contexte imaginé. De toute façon, plus il entre dans ses fausses informations et plus c’est évident qu’il fabule. « Je suis Ilenzo ! » Se présente-t-il alors que dans quelques temps, chacun prendra son propre avion et oubliera sans doute le prénom l’un de l’autre. C’est ça les rencontres de la sorte, quand on parle à des personnes en dehors des rencontres qui durent mais bon, pourquoi pas, c’est ça la vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






vers de nouveaux horizons | cappucine Empty
Message Sujet: Re: vers de nouveaux horizons | cappucine   vers de nouveaux horizons | cappucine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers de nouveaux horizons | cappucine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: