SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 DANS TA RUE (TAREK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
775
DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty Mer 6 Jan - 17:57

la plume, le perso, le pseudo DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 697000959
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3794924939
(je vais tenter quelques avatars si je trouve des photos DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 2480631781 )

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty Mer 6 Jan - 19:02

ohhhh je crois que je vais adorer ton Tarek ! et ta plume, vraiment très belle !!

bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty Mer 6 Jan - 20:11

rebienvenue par ici et puis franchement le perso qui s'annonce est plus qu'intéressant. j'adore les mots choisis, l'histoire qui se dessine. puis ta façon de l'écrire DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3794924939

rien que pour ça
tarek, il s'interdit les traces à l'encre indélébile qu'il a toujours voulu essayer. bon croyant, rendre à allah le corps intacte, parce qu'il n'est que prêté. le bon pieux des rues, le rendra ce corps. ce corps marqué par le passé, le présent, même plus tard. corps marqué de violence, de haine, le sang qui remplace l'encre. les pardons seront pour plus tard, pour le jugement dernier, qu'il espère encore loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty Mer 6 Jan - 21:41

@coban omd merci beaucoup poussin, contente que tout te plaise et surtout ma plume DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3176379322
merci mon chaton !!
(toi t'es trop une fleur, merci mon ptit chat pour ta gentillesse DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 1948873765 )

@sahet moi je t'adore déjà
t'es trop un ange
merci ptit chat
bcp bcp <3<3

@james haha merci champion !
ça me touche trop quand on valide ma plume, je suis trop trop trop contente qu'elle te plaise loulou, que des kiss sur toi DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty Jeu 7 Jan - 10:24

J'avoue cette plume, puis le début de cette fiche, give us more DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 2746119247

Rebienvenue chez toi DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
835
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty Jeu 7 Jan - 11:32

ce personnage a l'air vraiment trop cool, j'avais adoré l'esquisse en partie invité et là j'ai clairement envie d'en lire plus DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 1948873765
très très hâte de le suivre inrp également DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 946831849
bienvenue à la maison DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1105
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty Jeu 7 Jan - 20:58

bienvenue à toi sur stq. DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty Jeu 7 Jan - 23:13

OK ton personnage, cette fiche bien avancée et ta plume, c'est du lourd que tu nous fais là DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 697000959 j'ai déjà hâte de stalker ton tarek dans ses prochaines aventures.
en attendant, bienvenue parmi nous DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1145
DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty Ven 8 Jan - 9:40

c'est un bien beau personnage que tu nous proposes là. et j'aime bien cette notion de famille qu'il a.
bienvenue à toi DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty Ven 8 Jan - 10:00

si je ne me sens pas trop rouillée je me permettrai de te faire quelques avatars de mon côté aussi si tu le souhaites DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 1948873765
dans tous les cas, Tarek promet de très très bonnes choses et va se fondre plus que bien dans le décor du Queens, je pense même qu'il y aurait de quoi faire avec l'un de mes persos, soit Cosima ou Joyss mais voilà DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3176379322
en tout cas ce fut très cool de te lire, hâte d'en lire davantage en rp !
bienvenue sur stq DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS TA RUE (TAREK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» la main dans l'sac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: