SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 DANS TA RUE (TAREK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty Ven 8 Jan - 18:46

bienvenue DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty Ven 8 Jan - 23:17

@serpentine quel blaze trop stylé ça DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 2746119247
merci ma biche love u

@max ohhhhh ça me fait trop plaisir, merci ma douce, contente que ça te plaise DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 3176379322
haha merci!

@terrence merci toi ! :)

@moira oh t'es vraiment trop chou, mais merci beaucoup, je ne savais pas que ma plume et mon perso allait autant plaire, ça me rassure de ouf ! DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 1948873765
merci bg DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 1967697819

@enzo haha difficile d'avoir une belle vision de la famille quand elle n'est plus DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 7591526 merci ma biche DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 946831849

@imra ohhh merci de tenter en tout cas!! t'es adorable DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 946831849
oh mais si y'a de quoi faire je suis trop preneuse louloute, il faudra qu'on en parle!! DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 3227196488
en tout cas, merci pour ce bel accueil DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 1252774950

@jill merci DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty Ven 8 Jan - 23:21

j'ai hâte de découvrir le petit plus en détails, bienvenue DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty Sam 9 Jan - 16:09

te voilà, je suis bien contente de te voir. j'espère qu'on pourra jouer ce dont on a brièvement parler via la zone invitée. DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 3227196488 amuse-toi bien. DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
760
DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty Dim 10 Jan - 15:42

le personnage qui s'dessine j'suis.. DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 3476085353
j'ai hâte de lire la suite,
pis pour des avatars, j'vais essayer aussi d'en faire quelques uns si jamais DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 1747131343
bienvenue par ici en tout cas DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 1009508692

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty Mar 12 Jan - 17:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 946831849
Si tu veux pour des avatars, tu m'envoyer des photos par mp et je verrai ce que je peux faire DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty Jeu 14 Jan - 17:29

Bienvenue dude DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
940
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty Dim 21 Fév - 13:51

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
@tarek najar oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 3176379322 or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 1031454334 ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 3476085353

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS TA RUE (TAREK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» la main dans l'sac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: