SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 DANS TA RUE (TAREK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty Mar 5 Jan - 23:32

save the queens ---- / TAREK NAJAR

00 ans ---- / groupe ici ---- / célébrité ici

identité complète - TAREK NAJAR. c'est pas d'ici, ça vient de loin. petit qui n'a jamais voyagé, ne voyageais qu'aux appels sonnés entre les tours. identité aux consonances du berceau du monde, tarek ne rêve que de ça. y'a tout qui le rattache là bas. ses racines elles sont là-bas, c'est sa terre-mère. terre-mère qu'il s'est juré la rencontrer. lieu de naissance et origines - comme si l'inconnu lui faisait peur. tarek, il n'a jamais bougé (QUEENS, US). à quoi bon de toute façon. ici, ça crève la faim, ça se tire dessus parfois, ça boit dans à la flasque et la beuh ça devient le biberon. y'a rien de bons, beaucoup de choses de mauvais. mais y'a la famille. alors on reste. puis à force d'être dans la merde, on commence à s'y sentir bien. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - y'a plus rien qui pourra le changer maintenant. c'est sucré, c'est surtout doux. ça change de la beuh. jusqu'à l'âge 15, il a cru qu'il y avait bien qu'elle pour le détendre. y'a rien d'bien compliqué, ça lui allait très bien. y'a deux-trois matos à avoir et le tour est joué. ça coûte quelques billets, quelques billets que tu ne vois même plus passé au fil du temps. puis après, y'a eu la Beauté. et dans la pièce, ça sent la haine, l'envie, le désir. y'a le goût des lèvres, la rondeur des formes, la chaleur du corps, la transpiration qui en devient agréable quand elle a le goût du sexe. sa tante lui a toujours dit, la Beauté est une Femme (HETERO). elle a jamais tord l'ancienne. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - pi tu connais.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


Chez moi, on t'aime puis on t'oublie
Chez moi, on saigne puis on grandit
Chez nous, respecte, ouais, on tire

01. ALLAH l'Eternel. le Créateur. tarek, il lui doit tout et surtout ses années de vie.
Prêchant les paroles de l'Eternel sous un nuage d'herbe, malgré tout, tarek s'y contraint, s'efforçant d'être tous les jours plus bon qu'au passé.
en réalité y'a rien qui bouge, la belle qui se glisse entre les doigts avec sa bonne odeur, y'a rien de plus facile. y'a des péchés, souvent, mais des rendez-vous réguliers tous les cinq de la semaine, qui le rapproche un peu plus d'Allah. tourné vers la Mecque, en direction d'un rêve caché, tarek, il s'y tient, à ses cinq prières par jour, derrière une putain aux allures pures dort en laissant échapper un sein que tarek, viendra sûrement y déposer ses lèvres juste après avoir saluer l'Eternel. pour une nuit encore plus longue à ses côtés.
tarek, il s'interdit les traces à l'encre indélébile qu'il a toujours voulu essayer. bon croyant, rendre à Allah le corps intacte, parce qu'il n'est que prêté. le bon Pieux des rues, le rendra ce corps. ce corps marqué par le passé, le présent, même plus tard. corps marqué de violence, de haine, le sang qui remplace l'encre. les pardons seront pour plus tard, pour le Jugement Dernier, qu'il espère encore loin.
parce qu'il n'est pas encore prêt tarek,
se sent encore beaucoup trop proche de l'ennemi. vérité blessante.
02. rap la vérité sur des mots qui blessent. tarek, il a fini par s'y faire, à cette vie. à cette vie où l'on ne dit rien, parce que merde, chacun à ses problèmes. de toute façon, même si une oreille se balade, il n'ouvrirait même pas sa bouche. tarek, c'est le silence qui en dit long. moins on parle, mieux c'est. confiant de personne, appart lui. tarek, il parle pas, il rap beaucoup.
tarek, il parle à la musique, lâche des mots, des phrases qui blessent mais qui disent vrai. tarek, il parle un peu de tout, parfois de ses réussites, beaucoup de ses frères, pas mal de la misère.
la misère est si belle.
03. FAMILLE
les liens du cœur. y'en a un qui lâche, les autres crèvent.
depuis le début, y'en a un qui a crevé. cœur-mère.
tarek, c'est le premier qui a attaché les liens.
tarek, il a juste été là, pour apaiser les maux de tous. léguant son amour à la mère, l'affaire au père.
tarek, il a saigné. fort. à cause des mots, à cause des cris avec un peu de violence féminine.
y'a les mots qui valsaient dans la pièce, les mains brutales remplient de haine de la mère sur le corps du père, pour faire taire, taire cette vérité qui blessent.
maman, c'est la chute qui n'en voit jamais la fin. maman, elle disait qu'elle venait d'une comète et qu'elle était venue sur terre pour faire taire l'humain qui disait du mal de l'art. l'art. la danse. maman, elle voguait sur la scène avec son tutu, avec ses gestes doux, qui les berçaient tous. maman et ses pantins.
l'humain est mauvais, qu'elle disait. ils l'ont mises six pieds sous terre. tout ça pour un faux pas. un faux pas qui lui coûta sa carrière.
sans un sou, que ses ballerines pour rêver et pour pleurer.
le cygne devenu corbeau, oiseau de malheur, en chasse du moindre truc qui brille pour la survie.
la ballerine qui a apprit à ouvrir les jambes, par survie et non par envie.
l'oiseau commence à perdre ses plumes, et chacune qu'on retire, c'est un morceau d'elle qui se retire.
puis l'oiseau n'a plus eu de plumes, l'oiseau n'a plus de charme, n'est même plus regardé. que par un homme.
le papa. parce que 30 est un chiffre qui fait peur quand on est seul. il faut bien un petit. rien qu'un petit. on sait jamais ce qu'il peut y arriver. de toute façon, faut assurer la survie d'un nom, d'une famille, d'une histoire et c'est pas lui qui avait le droit de la finir.
y'avait pas d'amour cette nuit là, juste l'argent, juste l'affaire, quelques cris, quelques baiser fugaces et puis voilà.
y'a eu tarek.
maintenant, papa est en taule pour ses magouilles. maman, elle vit d'aide, de la générosité de tous, mais surtout de coke.
04. BLOCK
entre quatre murs bétonnés, on y aperçoit de l'amour
entre quatre balles encrées dans le sol, on y voit surtout l'habitude.
les mœurs plaqués sur les balles. d'abord on saigne. on a la chance quand on saigne des poings, on a la prière quand on saigne du corps.
ici, on saigne de partout. mais certainement pas du coeur. l'amour n'y réside pas. c'est peut être mieux comme ça. organe de vie, maître des pantins, parce qu'il n'y a rien de mieux que de voir des Hommes sans amour se tirer dessus.
se tire pour des choses sales. des trucs qui valent les peines et des barreaux.
se tire pour la mort d'un frère, et y'a bien que Dieu de miséricordieux.
ici, personne ne passe. y'a tout qui craint, tout le monde y craint. c'est comme s'il était tous en exil, des étrangers venus des bas-fonds, chez qui, s'entretuer ne passe même plus aux infos du dimanche. faire taire le danger, et on va pas se mouiller, parce qu'on a peur, parce que ici, réinstaurer la Paix c'est pas possible.
tarek, il vit ici depuis petit, il a apprit à saigner, à se taire, à haïr, mais surtout à aimer son quartier.
à force de vivre dans la merde, on commence à s'y sentir bien.
05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

BASIQUE / chloé ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - lyon city gang bang bang. études ou métier - droit. DANS TA RUE (TAREK) 284779650  avis général sur le forum - un forum vreuuuuuuuuumant DANS TA RUE (TAREK) 4223215826 . le détail qui t'a fait craquer - vous ? fréquence de connexion - ptn le + possible jvous promets crédits des icons - pinterest. je suis allée loin en recherche j'vous le dit le mot de la fin -  DANS TA RUE (TAREK) 2447050614  DANS TA RUE (TAREK) 2447050614

Code:
[b]nabil audrieu (n.o.s)[/b] / [i]tarek najar[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty Mar 5 Jan - 23:36

+1 pour la sto

BUT MES LOULOUS
J'AI TROP BESOIN DE VOTRE AIDE ET DE VOTRE GENTILLESSE ET DE VOTRE TALENT DANS TA RUE (TAREK) 3176379322 mon talent de redimension des images c'est pas ça ....

j'ai pas prit une célébrité très très connue, du coup j'ai pas beaucoup de ressources niveau avatar...
du coup, je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse d'un agneau pour m'en faire quelques uns ?... manière d'avoir un petit sac d'avatars sur moi quoi... DANS TA RUE (TAREK) 3176379322
rien que 2 ça me va mdr

love u, merci beaucoup mes petits chats d'am DANS TA RUE (TAREK) 946831849

(+ si tu veux des liens, tu connais le chemin DANS TA RUE (TAREK) 2480631781 DANS TA RUE (TAREK) 2480631781 DANS TA RUE (TAREK) 2480631781 )
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
DANS TA RUE (TAREK) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty Mar 5 Jan - 23:44

MY GIRL
jtm, j'ai hâte de te lire, j'ai hâte de t'admirer.
j'ai hâte de tout et j'suis genre trop contente que tu sois là.

écris now DANS TA RUE (TAREK) 2480631781

DANS TA RUE (TAREK) 3227196488  DANS TA RUE (TAREK) 3227196488  DANS TA RUE (TAREK) 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty Mer 6 Jan - 0:19

MON BB DANS TA RUE (TAREK) 625796518

jtm, j'espère que ça va te plaire wllh DANS TA RUE (TAREK) 1948873765
ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, ça fait du bien

love u DANS TA RUE (TAREK) 4223215826
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty Mer 6 Jan - 1:17

ce personnage promets tellement !! DANS TA RUE (TAREK) 3176379322
et puis j'adore le pseudo, puis tout le reste DANS TA RUE (TAREK) 2480631781
welcome sur stq DANS TA RUE (TAREK) 3794924939 DANS TA RUE (TAREK) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty Mer 6 Jan - 12:20

le pseudo, j'adore. le fc aussi mais tu le sais déjà. DANS TA RUE (TAREK) 3132515876
rebienvenue officiellement chez toi ! DANS TA RUE (TAREK) 805256838 j'aime déjà ce début, hâte de voir la suite. DANS TA RUE (TAREK) 3227196488 et puis d'approfondir un peu ce dont on a commencé à parler aussi. DANS TA RUE (TAREK) 2746119247
amuse-toi bien. DANS TA RUE (TAREK) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty Mer 6 Jan - 12:57

t'as pas bientôt fini de partir, toi ? DANS TA RUE (TAREK) 4113627247 cette fois a intérêt d'être la bonne ou j'te fait un second trou du cul ok. DANS TA RUE (TAREK) 2746359131
en tout cas, c'est cool de te revoir !!!!!!!!!!!
rebienvenue à la maison, tu connais hein. DANS TA RUE (TAREK) 2480631781

(et pour les avatars, je vais essayer si jamais je trouve des photos de pas trop mauvaise qualité DANS TA RUE (TAREK) 3176379322)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty Mer 6 Jan - 12:57

Welcome DANS TA RUE (TAREK) 3794924939 DANS TA RUE (TAREK) 3794924939 DANS TA RUE (TAREK) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty Mer 6 Jan - 13:05

la bienvenue dans le coin DANS TA RUE (TAREK) 3176379322 DANS TA RUE (TAREK) 3176379322
ta plume est divine !!!
et je finis mon dossier de moyen-âge pour mon partiel puis j'te fais des avatars. What a Face DANS TA RUE (TAREK) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty Mer 6 Jan - 14:26

@rym
rym c trop beau DANS TA RUE (TAREK) 946831849
merci beaucoup ma biche, t'es trop chou
des bisous DANS TA RUE (TAREK) 3794924939

@isa quel ange tu es toi ? DANS TA RUE (TAREK) 2480631781
merci pour tous ces compliments, ça me fait trop plaisiiiiir
grave, faut approfondir tout ça wsh, j'tai mp pour qu'on en parle, perdons pas de temps bb DANS TA RUE (TAREK) 2730069674

@kuku DANS TA RUE (TAREK) 1f351
COUCOU TOIIIIIIIIIIIII
non non t'inquiète, je reste, vous êtes trop trop la famille ici DANS TA RUE (TAREK) 3227196488
merci mon ptit chat t'es trop un ange<3

pour les avatars, en vrai si tu trouves pas t'embêtes pas hein, les photos de bonne qualité ne courent pas internet au vu de mes recherches DANS TA RUE (TAREK) 7591526 DANS TA RUE (TAREK) 7591526
aminn a pu m'en faire quelques uns grave chouette bb

@carmin ce nom DANS TA RUE (TAREK) 3176379322 DANS TA RUE (TAREK) 3176379322
merci tua

@anju ah, une chloé, nous avons un prénom si original meuf DANS TA RUE (TAREK) 3240963260 ravi de te compter parmi la team DANS TA RUE (TAREK) 625796518
merci beauuuuucoup pour le compliment sur ma plume, ça me fait trop trop plaisir !!
omd, bon courage ma poule, t'inquiète pour les avatars take your time!!
force force force pour les partiels DANS TA RUE (TAREK) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






DANS TA RUE (TAREK) Empty
Message Sujet: Re: DANS TA RUE (TAREK)   DANS TA RUE (TAREK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS TA RUE (TAREK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» la main dans l'sac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: