|
| ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) | |
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Lun 25 Nov - 17:48 |
| save the queens ---- / Clyde Maddox
26 ans ---- / ace of spades ---- / Dylan Rieder
identité complète - Clyde, c'est froid mais brûlant comme le clic clic du briquet, fantasme désuet du bandit, d'sa pseudo liberté. Maddox, à la base ça sent pas l'or, Maddox ça sent la bouse, les grands espaces qui renferment la noire or. Paysans bêtes et méchants texans qui s'vantent de leur argent. Mais c'que la terre a donné, le ciel peut le reprendre. lieu de naissance et origines - Dallas, Range Rover, boue, cornes. La ville des cowboys et des paumés qui foncent dans le décors. études ou métier - Les mots arrachent la gorge comme verre pilé, le cœur ne bat que pour ces confessions rythmées. Rappeur, c'pas un métier, pas une passion, c'est dans mes veines et mes yeux sombres. orientation sexuelle - Mangeur des femmes qui dansent dans les flammes, charmeur de celles qui serpentent, vérité de celles qui mentent. statut civil - J'ai oublié mon cœur dans ma fuite, seul j'erre à la recherche de celles qui te ressemblent le temps d'une nuit. pi, scénario ou prélien - Scénario de @Lilith Calavera
save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE
once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star traits de caractère / Intelligent, empathique, créatif, drôle, fier, extraverti, autodestructeur, dépressif, cynique, impulsif, parano, blessé, blessant, têtu, rancunier, séducteur, jaloux, possessif |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Lun 25 Nov - 17:50 |
| save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share drogue dans l'sang j'regarde la mort en face j'ressasse remords, demain n'existe pas j'porte le nom des porcs qui se baignent dans l'or dans la pénombre je cris son nom, je vois son corps
rien n'est réel, j'suis sous la lune la peau terne gosse à problème, renard dans le bronx, j'erre dans ruelles si tu t'détestes, je crois bien qu'on est les mêmes j'bois mon venin à la tienne, sang sur l'abdomen
Silence de fin de bataille avant l'explosion de la foule Moi j'galère un peu à reprendre mon souffle La tête lourde, le sang qui bout, le cœur qui brûle Puis tout est flou j'entends cette fille qui hurle
je t'aime SPLEEN
J'ai la gerbe devant cette mer de chair qui vibre pour moi Qui prétend m'aimer en ne voyant que le reflet du miroir Je fuis, je vole, je disparais, dans les loges, ma tanière J'ai scruté ma foule, je ne l'ai pas vu, comme demain ou hier
Elle ne connait pas Spleen, ne voit que Clyde Elle m'aimait et me déteste pour ça, le vrai moi Sombre et faible, qui fume la verte, s'pique les veines Cadavre exquis ou sombre merde
Elle m'aimait et me déteste, j'suis parti sans laisser de lettre Retour aux terres pour voir le père, fermer ses paupières Cancer, héritage, billets sales, j'ai la rage Je me perds, je me noie, je reviens, il est trop tard
Elle n'est plus là. save the queens ---- / BEHIND THE MASK
crybabyboy ---- / 20 ans ---- / rpgiste
ville - là où y'a du soleil de la pluie et une rivière études ou métier - arnaque et propagande aka communication avis général sur le forum - sexy af le détail qui t'a fait craquer - @Lilith Calavera, luv chaton fréquence de connexion - assez pour rater mes études crédits des icons - pando le mot de la fin - épectase - Code:
-
[b]dylan rieder[/b] / [i]clyde maddox[/i] |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Lun 25 Nov - 18:06 |
| Bienvenue |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Lun 25 Nov - 18:11 |
| On adore cette titraille qui annonce d'entrée de jeu la couleur La manière dont tu as dépeint et brosser l'identité de ton damoiseau m'a purement et simplement scotché Quel phrasé et quel verbiage, jeez Mais tu restes encore une énigme enrobé de mystère et recouvert de secrets Viiiiiite dis nous en plus Ce suspense est écrasant Bienvenue à toi sur STQ et bon courage pour ta fiche qui s'annonce d'ores déjà très prometteuse |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Lun 25 Nov - 18:14 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Lun 25 Nov - 18:36 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Lun 25 Nov - 18:45 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Lun 25 Nov - 18:48 |
| merci |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Lun 25 Nov - 19:01 |
| Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Lun 25 Nov - 19:08 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) |
| |
| | | |