| ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Mar 26 Nov - 8:57 |
| @Gabriel Dixon merci toi et je fais mon fanboy mais j'ai toujours adoré tes avatars sur bazz @Lio Stevenson tu es un amour, vraiment je sais pas quoi dire... merci ? @Brandy Hartwell merci joli mirage, tu pues pas mal la classe toi aussi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Mar 26 Nov - 17:51 |
| Bienvenue J'aime ton avatar ** |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Mar 26 Nov - 20:43 |
| merci |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Mer 27 Nov - 9:36 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Mer 27 Nov - 11:32 |
| merci msieur |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1154 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Mer 27 Nov - 23:23 |
| avatar perf perso perf plume perf genre... que dire d'autre ??? cette fiche, c'est un POÈME je suis s u b j u g u é e et je n'ai qu'une hâte : pouvoir te lire et te relire au travers de tes rps à venir save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens ( ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches ( ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods ( ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général ( ici) ainsi que dans les jeux ( ici) pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes ( ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique ( ici). si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi ( ici). les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment ( ici). par ailleurs, une intrigue spécial halloween a été mise en place dans la catégorie "réalités alternatives" ( ici). n'hésite pas à y participer. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Jeu 28 Nov - 16:27 |
| Mon dieu, ta plume est un délice à lire. Je fais tout en retard puisque je suis actuellement à fond dans ton rp avec la belle Lilith. Mais je devais passer par là pour te dire tout le bien que je pense de ta fiche. Bienvenue donc, en retard chez toi ! Amuse toi bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Jeu 28 Nov - 16:53 |
| @Tadeusz Janik ana, ana, ana... 1000 mercis merci pour tes compliments bien-sûr mais surtout encore et toujours merci pour ce forum où je me sens bien après 1 an d'arrêt de rp et 2 d'errance @Isabella Kingston tu es adorable, merci beaucoup et on a pas fini de vous éblouir avec lilith |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1154 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Jeu 28 Nov - 21:54 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Ven 29 Nov - 9:32 |
| C'est la première fois que je croise un rôliste qui écrit en vers, j'étais curieuse du résultat et je suis charmée. Et je n'étais pas venue te souhaiter la bienvenue, alors je viens me rattraper : Bienvenue Et puis ce métier |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) |
| |
|
| |
|