SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 I'm so into you (Marty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty Mar 1 Sep - 13:38

Nico t’vas bien I'm so into you (Marty) - Page 2 3227196488
Rebienvenue. Hâte de le découvrir I'm so into you (Marty) - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
777
I'm so into you (Marty) - Page 2 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty Mar 1 Sep - 17:19

Il y a rien dans la fiche, je suis curieuse I'm so into you (Marty) - Page 2 1031454334
Bienvenue

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty Mar 1 Sep - 19:14

c'est trop trop vide par ici
mais rebienvenue beauté I'm so into you (Marty) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
962
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty Mar 1 Sep - 23:49

rebienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I'm so into you (Marty) - Page 2 3227196488

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty Ven 4 Sep - 18:58

Hannnn, petit chat j'ai pas eu le time de rep dans le sujet des DC, mais Marty il envoie du lourd, je vais essayer de trouver des idées de liens omg I'm so into you (Marty) - Page 2 2288768012
(re) at home babe I'm so into you (Marty) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1047
I'm so into you (Marty) - Page 2 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty Dim 6 Sep - 0:35

cette fiche est si vide  I'm so into you (Marty) - Page 2 2746359131  mais le personnage promet d'être grandiose alors j'ai hâte de pouvoir le lire  I'm so into you (Marty) - Page 2 697000959  et puis, que dire de nico  I'm so into you (Marty) - Page 2 2746119247
t'es à la maison mon chat  I'm so into you (Marty) - Page 2 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty Dim 6 Sep - 14:33

rebienvenue chez toi,
hâte d'en savoir plus hihi I'm so into you (Marty) - Page 2 3794924939 I'm so into you (Marty) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty Mar 8 Sep - 20:15

rebienvenue ici I'm so into you (Marty) - Page 2 3227196488
il me tarde de lire les traits de marty!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty Mer 9 Sep - 23:58

Merci à tous pour vos petits messages plein de loooove I'm so into you (Marty) - Page 2 3227196488

@Isabella Kingston C'est un premier message de qualité I'm so into you (Marty) - Page 2 2746119247
Merciiiii beaaaucoup, ça me fait trop plaisir de lire ça I'm so into you (Marty) - Page 2 3176379322 Moi aussi j'ai hâte qu'on exploite nos petits liens, ça va être trooooooop bien I'm so into you (Marty) - Page 2 946831849

@Lais Thoma mon petit chaaaat I'm so into you (Marty) - Page 2 526945397
je te retourne le compliment... I'm so into you (Marty) - Page 2 2730069674
vivement qu'on lance notre premier rp, désolée d'avoir traîné pour la fiche d'ailleurs I'm so into you (Marty) - Page 2 1031454334

@Noe Eisenmann ma soeeeuuuur chérie, tu es làààà I'm so into you (Marty) - Page 2 2746119247
on va faire de belles choses toi et moi I'm so into you (Marty) - Page 2 2288768012 I'm so into you (Marty) - Page 2 3794924939

@Genesis Leigh oh merci, c'est trop adorable !! I'm so into you (Marty) - Page 2 3176379322
j'adorerais avoir un lien avec toi, je vais me creuser aussi I'm so into you (Marty) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
932
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 16:05

loufoques, à côté de la plaque... que de keywords qui me font bien rire et qui me font aussi beaucoup aimer ce perso I'm so into you (Marty) - Page 2 3132515876
ça change de ce qu'on voit toujours sur les rpgs, i like iiiiit I'm so into you (Marty) - Page 2 3476085353
et la relation avec sa soeur promet vraiment de beaux rps ainsi qu'un développement super intéressant I'm so into you (Marty) - Page 2 1948873765


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].
par ailleurs, qui dit été dit festivals à gogo ! aussi, pour rester en accord avec cette période (et exploiter le bien connu street-art dont regorge le queens), un évènement spécial vous a été concocté [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm so into you (Marty)   I'm so into you (Marty) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so into you (Marty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paralyzed. (marty)
» PR / anya, ewan, jeff, marty, milo (31/01).
» SUPPR / Anya, Ewan, Jeff, Marty & Milo (départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: