SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Et, si le gel de l'éternité pleut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty Lun 24 Aoû - 13:23

Il va envoyer du lourd celui-ci aussi. Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 1505825564
Rebienvenue chez toi ! Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 2470315465 Amuse-toi bien. Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
837
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty Lun 24 Aoû - 14:00

je suis toujours autant admirative devant tes personnages et la manière dont tu les écris Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3176379322
rebienvenue à la maison Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty Lun 24 Aoû - 14:01

rebienvenue si j'ai bien compris Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty Lun 24 Aoû - 17:55

tellement conquise par le prénom, le mississippi, le métier, ce début d'histoire. Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3176379322 Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3176379322
hâte de voir la suite Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3794924939
rebienvenue Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty Lun 24 Aoû - 21:36

bonjour
sale chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gainsborough;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Céleste Gainsborough



Nastya Kusakina
WALDOSIA (avatar)
Grisha, Virgil, Orphée, Messaline, Eleusis
303
777
33
Elle n’a d’yeux que pour son mari.
Dans la chaleur du temps et des notes, dans l’ardeur du violon et du piano, de la harpe et de la flûte. Nous pouvons la voir sur quelques scènes qu’elle choisit avec méfiance, toujours son air légèrement inquiet.

Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty Lun 24 Aoû - 21:45

@PRIAM WAYNE
Merci ! Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 725557629 Matthew il est tellement beau (en fait je prends tous les vieux beaux pour les jouer Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 7591526)

@OWEN SWAGUER
La suite arrive ce soir ! Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3176379322 Merci beaucup en tout cas, j'espère qu'il va te plaire encore plus Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 1252774950

@AARON STARK
Quand tu veux Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 2730069674

@ROBIN MCCOY
Et que dire de toi ! Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 946831849 Je viendrai te quémander un lien avec ta jolie Ysra et tes autres personnages !

@ISABELLA KINGSTON
Mais t'imagine même pas à quel point Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 7591526 Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 725557629

@MAX FYRES
Han... mais... moi aussi je suis admirative de tes mots, vraiment beaucup ! Je me demande quand tu vas te décider à écrire un roman parce qu'il y a une telle profondeur !

@ZEKIA JAMES
Oui, je voulais vraiment donner un air très américain à Enoch, du coup je m'inspire de la littérature de Faulkner (d'où le petit hommage et Steinbeck Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 1252774950 )

@AMOUR VAUGHN
J'en attendais pas moins de toi Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 2730069674
J'ai quand même du te supplier gueuse ! Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty Mer 26 Aoû - 10:48

Matthew ce dieu absolu, sublime matthew je suis fan clairement ! tu vas encore faire un truc de folie en rp avec ce personnage je pense Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 1948873765
(re)bienvenue Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty Mer 26 Aoû - 11:15

re-bienvenue par ici Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1107
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty Mer 26 Aoû - 11:16

re-bienvenue à toi sur stq. Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty Mer 26 Aoû - 16:07

mais quelle beauté dans le moindre de tes mots, quelle justesse dans ce personnage. je suis subjuguée par ton imagination et par les choix tant du fc, que le choix de la ville (le Mississippi Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3227196488 ), le côté religieux que j'adore moi-même exploité quand je le peux alors j'suis ravie de voir naître un perso comme celui-ci  Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 1948873765
Enoch promet encore de très belles choses mais je l'ai déjà dit en mp  Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 1948873765
j'ai bien hâte de lire ses rps et qu'Imra croise sa route !
rebienvenue chez toi quoi qu'il en soit Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3227196488 Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 3227196488    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Et, si le gel de l'éternité pleut   Et, si le gel de l'éternité pleut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et, si le gel de l'éternité pleut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: