save the queens ---- / NÉPHILIM HULONG
24 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Min Yoongi
identité complète - Patronyme qu’il faut porter en dorure sur l’échine, amertume d’un avenir qu’on lui dessine. Hulong le dragon renard, l’enfant semi-roi. Torrent strict, colères diluviennes. Il porte dans son puzzle identitaire trois prénoms. Honte qu’il porte en fardeau Minho bien souvent minimalisé par Mino. Puis viens l’ange qui dévaste par sa douceur, la mère, décidant ainsi de le nommer Néphilim puisqu’il lui semble que c’est assez doux pour un enfant tant attendu. Rigidité d’un père qui ne vois pas en le bambin un être angélique, mais un poison qu’il aller devoir adoucir, alors il l’affuble d’un dernier prénom Sirkil.
lieu de naissance et origines - Sang qui coule, liquide vital. Il ne donne que peu d’importance à son origine, et pourtant il affectionne ses origines. Bambin née sous un ciel de Corée du sud. Il ne demeure de cette naissance que l’origine, puisque sa nationalité, depuis longtemps acquise est Américaine, fierté égratignée contre le rêve américain familiale qui est pourtant un énorme succès.
études ou métier - Intelligence qu’il morcelle faussement, garçonnet qui mîmes avec sang-froid un manque de QI et un comportement très réfractaire à l’apprentissage, et alors que la mère s’agace, l’enfant effectue un test, démontrant avec fermeté la très haute capacité intellect d’un jeune homme alors diplômé en neuroscience avec pas moins de trois années d’avance. Mais les caprices forme en sa psyché un houle de rébellion, et le voilà trimant dans un bar et un club, cumulant deux emplois pour ne pas dépendre de la carte bien remplis par des parents qui ne comprenne plus leur fils.
orientation sexuelle - (Bisexuel), mais c’est mal, il ne peut assumé ce qu’il est, pas auprès de son paternel si strict et droit. Alors il refoule les courbes masculines pour succomber à des formes féminines. Faussement hétérosexuel, chuchoté au creux des oreilles familiale, et surtout de ce frère bien trop conservateur, lui la fierté des ancêtres, ne devait surtout pas décevoir.
statut civil - Grand célibataire, si fut une époque il aurait remué ciel et telle pour une femme en particulier, aujourd’hui on ne compte plus les conquêtes qu’il enchaine. Perdus dans des draps qui ne sont jamais les siens, toujours à la recherche de nouveau parfum à humé, car il doit se défaire de cette dangereuse attirance, il doit se dénouer de cet homme qui le fascine autant. Lui, qu’il aime silencieusement.
pi, scénario ou prélien - Personnave inventé.
traits de caractère / Direct – Intrépide – Intuitif – Observateur – Intelligent – Critique – Souriant – Affectueux – Aventureux – Anxieux – Bagarreur – Enigmatique – Brute – Impatient – Impulsif – Coléreux – Indomptable – Râleur – Tempétueux – Téméraire – Sincère – Séducteur. - Instable - Farouche.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Il existe des silences, des secrets que l’on ne voudrait jamais découvrir. La mère de Néphilim lui cache le fruit même de son existence. Enfant adopté, jumeau qui n’était pas désiré par une mère biologique ne pouvant supporter deux enfants issus d’une union qu’elle ne désirait pas. Alors quand sa meilleure amie fraichement mariée et enceinte apprend la pire des nouvelle, son enfant est mort-né, la mère biologique de notre constellation, lui confie son enfant second nés. Les recours sont assez difficiles pour une adoption légale, alors elle à simplement prit l’enfant et elle l’a mis dans son berceau en achetant outrageusement le silence du corps médical. Elle est seule détentrice avec la mère biologique de Néphilim de ce secret qui plane au-dessus de la famille.
02. Elles sont meilleures amies depuis longtemps, les parents sont une ancienne bande du lycée, alors il est très fréquent de voir la famille du petit Lorcan, et c’elle du petit Néphilim être souvent chez les uns ou les autres. Néphilim à toujours de l’avances sur tout, enfant très précoce, ses premiers pas ont mis en émoi les cœurs tendres de deux mamans. Mais bien au-delà de ce moment, le plus touchant survint un peu moins d’une semaine plus tard. Néphilim s’approche doucement de sa silhouette, petit bambin hochant la tête et d’un geste spontané, attrape le haut du petit Lorcan et tire dessus de toute ses petites forces. Entraide entre chérubins, et alors qu’enfin le petit Lorcan est debout, Néphilim attrape ses deux mains et le tire pour qu’il puisse faire ses premiers pas devant leur mères attendries par la scène.
03. 1. La violence a pris une part très importante dans le foyer des Hulong. Le bambin est devenu tempétueux, la colère l’envahit si souvent qu’il explose dans des crises que personne ne comprend. Mais le paternel refuse l’échec, il ne comprend plus le fils dont il peut être d’ordinaire si fier, alors les hurlements s’enchaine, ainsi que les châtiments corporels. Sous un brasier permanant, dans un océan meurtrier, la jeune mère a tout fait pour son chérubin tant que possible. L’enfant enchaine les visites chez le psychologue, changeant pas moins de quatre fois de spécialiste, et c’est bel et bien après des recherches poussées sur internet que la mère de Lorcan a réussi à donner un début de diagnostic, petit Néphilim serait sujet à des crises de TEI ; C’est bel et bien le verdict final qui confirma ce qu’elle avait trouvé. Petit enfant sans lendemain solaire, bambin destiné à un avenir sombrement lunaire.
04. 1. L’enfance à laissé place à un début d’adolescence, et l’amitié entre les deux petits être angélique c’est renforcé d’autant plus que l’âge s’écoule dans leur veine ; sablier de chronos les narguant. Ils enchainent les soirées, les bêtises dont ils ne parlent qu’à demi-mot entre eux, ne pouvant qu’espérer de l’incompréhension de leurs parents. Mais dans le fond de son regard, dans ses rires et ses sourires, Néphilim se perd, il l’observe et ses lippes s’étirent instantanément, leurs regards s’accrochent, et lui détourne les yeux, mais il ne faut pas, il se voile la face, préférant s’accrocher le corps sur une silhouette qu’il connait depuis qu’ils sont si jeunes. Mina. Refoulant ainsi tout ce qu’il peut ressentir envers Lorcan, ne laissant que la possibilité d’une amitié unique comme verdict.
05. Mina ; elle est simple, et si complexe à la fois. Ils s’accrochent, peau contre peau, baiser échanger, et pourtant ils ne sont pas un couple, simplement des amis, qui dans une confiance totale et une amitié qu’ils ne définissent pas, s’accordent. Elle est la sève et lui le miel, tout n’est que contact physique et petit jeu de séduction, sans jamais qu’ils ne désirent plus. Mina et Néphilim avaient réussi à trouver un équilibre entre eux et au sain de leur groupe d’amis, petite bande qui se connaissent depuis presque toujours.
06. Officialisation d’un couple qui n’en était pas un. Fierté maladive d’un père qui apprend pour une simple relation sexuelle alors qu’il rentre dans la chambre de son fils un soir. Mina, jeune fille d’une riche famille influente dans le monde de l’hôtellerie ; voyant son fils s’amouracher de cette jeune femme, le père entra en contact avec les parents de la jeune femme. Rapidement leur couple naquit, et Néphilim n’avait que dix neuf ans, sans réellement se sentir prêt à s’engager dans cette union décidée par leurs paternels, il l’aima, bien plus fort qu’il ne l’aurait imaginé.
07. Après deux ans de relation, Mina se présenta la bouche en cœur devant Néphilim déjà tempétueux. Suivis en douce par ses deux cousins, la jeune femme lui avoua être enceinte, et ne pas spécialement vouloir de cet enfant. La crise explosa, volcan grondant. Le geste frappa la peau de porcelaine de la jeune femme, la gifle fût si soudaine et forte pour elle, qu’elle en tomba au sol, les fesses à terre et le regard effrayé et perdu. Si plus d’une fois ils avaient prévenue la bête, cette fois s’en était assez, sans que personne ne comprenne la situation, des passant se mirent à crier et fuir, voyant deux jeunes roué de coup un troisième. Néphilim resta là, laissé pour mort sur le bitume glaciale, la pluie torrentielle frappant sont derme abimé, chassant dans un ruissellement faible le sang sur le sol ; Il se releva pour se traîner jusqu’au squat où il dormait. Enfant de la tragédie, envoyant un simple sms à Lorcan. Il avait mis le feu à sa cette ridicule chambre dans se squat immonde. Sauvé comme par miracle avant de fuir très loin.
08. Salt Lake City, la destination était simple et pourtant très éloignée, il avait pris la fuite le plus loin possible. Rédemption ? Certainement pas. Là où ses parents pense qu’il voulait reprendre sa vie en mains, d’autre affirme qu’il ne voulait que lâchement fuir les responsabilités d’une grossesse qu’il aurait dû assumer. Un autre vous dira qu’il l’a abandonné, qu’il a eu la cruelle intention de ne plus jamais le revoir, et d’un simple regard le balayer de sa vie. La vérité se drape d’un tissus carmin bien plus vil et sombre. Il ne voulait que souffrir, partir pour pouvoir être seul à affronter ses démons, lui épargner de le voir fonder une famille si jeune, lui épargner de ressentir ce qu’il pouvait lui-même ressentir. Salt Lake City, l’université, les faux potes, les soirées qui inhibe la psyché, se mettre en danger rien que pour l’ivresse de cette décharge d’adrénaline qui était la seule preuve qu’il était bel et bien encore vivant, et surtout, la drogue, si dure, et les corps qui s’enchaine sous ses coups de bassin. Mais c’est aussi et avant tout des enregistrement vidéo, qu’il n’envoie jamais, qu’il garde sur un disque dur. Des messages déchirants, des « tu me manque » coucher sur des larmes et des « je vis plus sans toi, je meurs de ton absence. » soufflé alors que l’aiguille lui transperce la peau. Et c’est aussi un diplôme obtenue avec pas moins de trois année d’avances en neuroscience, génie sans lendemain.
09. Les yeux se pose sur la valise, n’avait-il pas oublié quelque chose ? Certainement, mais rien ne pourrait lui manquer, la psyché ne désirant que de partir, un départ sans aucun retour. Il avait enfin son diplôme, et désormais il était leur de lui revenir, de lui expliquer, les grains de sable s’était écoulé entièrement dans le sablier de chronos, emballant son myocarde dans un rythme qu’il ne pouvait comprendre, ne désirant toujours pas s’avouer l’évidence même. Alors le caprice fût fort, l’achat d’un véhicule, pick-up qu’il chéri puisque qu’il est le ticket de retour pour le revoir lui, ou alors peut-être pas, qu’était-il devenu en trois ans ? Lui pardonnerait-il sont départ ? son silence ? Il jette la valise dans le véhicule avant d’y prendre place pour un très long voyage, décortiquant la moindre question, cherchant des réponses parfois improbables, élaborant des plans romanesques pour qu’il puisse le comprendre. La bataille lui semblait perdu d’avance, ou alors bien trop ardue pour ne pas y perdre de son âme au passage, mais que pouvait-elle bien valoir son âme sans lui à ses côtés ?
10. Néphi est un couche-tard, mais aussi un lève-tôt. § Il est allergique à la pastèque § Il joue du piano depuis sa plus tendre enfance. § Il ne supporte pas le retard. § Néphilim est du signe astrologique Bélier avec un ascendant Scorpion § Sa couleur favorite et le rouge ainsi que le noir. § Il aime changer assez souvent de couleur de cheveux. § Il est l’héritier d’un empire colossale, rentier malgré lui, il refuse de se servir de l’argent donné par ses parents. § Néphi veut plus que tout être indépendant, il recherche deux emplois qu’il pourrait cumulé § Il n’est pas un très bon danseur, et refuse souvent de danser. § Son plat préféré est le Japchae § Il cuisine mal, et doit toujours suivre des recettes pour ne pas foiré ses plats § Néphilim à une phobie du feu depuis trois ans. § Pourtant il garde toujours un briquet avec le quel il joue nerveusement. § Il refuse d’avouer sa bisexualité § Il est diagnostiqué TEI, son père pense qu’il est une bombe à retardement. § Sa mère le couve toujours et cela l’agace. § Insatisfait sportif, depuis tout jeune il enchaine les sports sans jamais en aimer un seul. § Il aimerait beaucoup adopté un chien. § Néphilim rentre tout juste de Salt Lake City. § Il ne bois jamais de coca, il n’aime pas ça.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
Levistross ---- / 27 ans ---- / rpgiste
ville - Quelques part en France études ou métier - Pas d'emplois en ce moment. avis général sur le forum - Il est très doux visuellement, et l'ambiance semble vraiment douce et génial le détail qui t'a fait craquer - le contexte et le disgn fréquence de connexion - Tout le jours normalement crédits des icons - Stranghell le mot de la fin - Love.