SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 elle pleut. (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty Mer 23 Sep - 16:38

save the queens ---- / jordan bishop

karol queiroz ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /  21 ans / célibataire / orpheline, élevée par des nones / bisexuelle / éternelle gamine / étudiante en histoire de l'art / new-yorkaise depuis toujours / colère constante / a perdu son meilleur ami et n'arrive pas à s'en remettre / fêtarde / habituée aux manifs, pro lgbt, anti-trump, blm, marche pour le climat.

@silas berzins / description du lien
@terrence figueroa / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].


© icons by childish
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty Mer 23 Sep - 16:42

à vous elle pleut. (jordan) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
764
elle pleut. (jordan) 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty Mer 23 Sep - 16:44

Hello elle pleut. (jordan) 946831849
Je me dis qu'elles sont tellement différentes que ça peut être sympa ! :D

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty Mer 23 Sep - 16:46

engen est tellement un choix génial elle pleut. (jordan) 697000959 (et c'est une lyonnaise de coeur qui dit ça !)
mais du coup oui, avec grand plaisir, je vois bien jordan être une dingue de foot, donc déjà on peut trouver un truc autour de ça elle pleut. (jordan) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
919
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty Mer 23 Sep - 16:52

bonjour bonjouuuur elle pleut. (jordan) 2371390455
je pense qu'il y a potentiellement moyen de lier jordan à ma sonny et/ou ma @oona dyks donc je pose mon cul elle pleut. (jordan) 625796518

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty Mer 23 Sep - 16:55

Sonny Roth a écrit:
bonjour bonjouuuur elle pleut. (jordan) 2371390455
je pense qu'il y a potentiellement moyen de lier jordan à ma sonny et/ou ma @oona dyks donc je pose mon cul elle pleut. (jordan) 625796518

bah tu fais grave bien elle pleut. (jordan) 2371390455
t'as déjà une idée ou on cherche ensemble ? elle pleut. (jordan) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
764
elle pleut. (jordan) 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty Mer 23 Sep - 16:59

Quelqu'un qui connaît Engen elle pleut. (jordan) 1613255657 elle pleut. (jordan) 3946969752 elle pleut. (jordan) 2781936883

On pourrait partir sur une rencontre banale, dans la rue What a Face ou alors le Queens FC qui fait appel à la filière universitaire de Jordan pour un projet artistique qui doit promouvoir le club ? elle pleut. (jordan) 2730069674

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty Mer 23 Sep - 17:01

Rayleigh Jaaq a écrit:
Quelqu'un qui connaît Engen elle pleut. (jordan) 1613255657 elle pleut. (jordan) 3946969752 elle pleut. (jordan) 2781936883

On pourrait partir sur une rencontre banale, dans la rue What a Face ou alors le Queens FC qui fait appel à la filière universitaire de Jordan pour un projet artistique qui doit promouvoir le club ? elle pleut. (jordan) 2730069674

alors, jordan est en histoire de l'art donc ça colle pas trop, mais après il y aurait pu avoir une sorte de portes ouvertes au club et les étudiants de l'université pouvaient venir, à partir de là, jordan s'est bougé pour aller visiter les locaux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1094
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
elle pleut. (jordan) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty Mer 23 Sep - 17:16

je pose ma patte elle pleut. (jordan) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
764
elle pleut. (jordan) 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty Mer 23 Sep - 17:30

Je me posais la question, si les étudiants en histoire de l'art avaient aussi des projets créatifs ou pas ^^'
Je rebondis sur ton idée de portes ouvertes : le club aurait pu faire des portes ouvertes lors de l'arrivée de Rayleigh ? Sur le modèle des comic-cons pour les séries et films : séance d'autographes, séance de photos, rencontre avec la presse/les fans... Jordan aurait pu s'y rendre ?

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






elle pleut. (jordan) Empty
Message Sujet: Re: elle pleut. (jordan)   elle pleut. (jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle pleut. (jordan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: