SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Lovely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
768
Lovely 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

Lovely Empty
Message Sujet: Lovely   Lovely Empty Mar 26 Mai - 19:11

save the queens ---- / Orphée Lessing

17 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Moya Palk

identité complète - Jusqu'à ton nom tu perdras la raison, jusqu'à ton identité tu perdras ta lucidité... Elle répète, inlassablement, dans son lit aux draps fleuris, son prénom. Je m'appelle Orphée, c'est Orphée que je m'appelle, tu te souviens, tu te souviens... Et ne l'écoutes pas ! Lessing est la douleur de ta mélancolie, Lessing ton patronyme. lieu de naissance et origines - Du sang français dans les veines, l'héritage d'une ironie jolie au creux des paroles, l'élitisme et l'amour de la littérature, puis la naissance dans le paysage rude de Californie, la chaleur des étés, les jeux innocents auxquels elle participait. études ou métier - Année sabbatique, l'examen en poche pour un si jeune âge, elle a passé une année de fac, regrettant ses multiples passions, elle se destinait psychologue à élaborer des profils pour le FBI. orientation sexuelle - Nullement intéressée, elle a néanmoins plongée dans les textes d'Anaïs Nin, la poésie grossière d’Apollinaire, les flambeaux érotiques de Sade. Elle n'a pas d'idée de son orientation, elle se dit en recherche, ouverte aux expériences, l'appréhension frissonnante des débuts d'une métaphysique. statut civil - Elle se prétend célibataire, elle ne désire personne mais expose les baisers comme des papillons sur les lèvres d'un éphèbe et le regard curieux et apeuré sur un titan dieu. pi, scénario ou prélien - Personnage inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /  Elle semblait de marbre, le sourire timide à ses lèvres et le silence comme arme, elle observait les passants, elle observait ses proches, elle réfléchissait des heures durant allongée sur son lit, ses jambes battant la musique du rythme des mots qu’elle lisait. Hypersensible, elle se cachait des jugements, terrorisée par les doigts qui se penchaient, les lippes qui chuchotaient, elle craignait qu’on ne démasque en elle la nostalgie d’une place inexistante. Autour de ses camarades, elle entendait les mots, les bruits, les commérages, les anecdotes qu’elle considérait futiles sur la vie, elle entendait les rumeurs et les inquiétudes. Dans la maison vide, elle tremblait, elle pleurait, vide ses mains qui frissonnaient lorsqu’elle tentait de cuisiner, alors elle se sauvait. L’enfant joie se transformait, l’enfant triste volait la joie, le sourire disparaissait. Orphée ne supportait plus le masque qu’elle arborait quotidiennement devant ces silhouettes qui ne la comprenaient pas. On lui avait dit qu’elle était précoce, qu’elle avait un cerveau différent de la norme, qu’elle avait un profil rare de ceux des génies. Acculée, elle regarde le monde depuis sa fenêtre, la maison vide éructe son drame, la tombe de sa famille dans son jardin immense. Elle a souhaité retrouver l’absence, le démon de son traumatisme pour retrouver les souvenirs, téméraire jeune fille, provocante dans le doute de ses songes. Le reste lui appartient, elle désire chercher, toute sa vie s’il le faut, chercher les lambeaux de cet évènement. Comprendre. C’est le mot de son héritage, de sa personnalité, comprendre le monde et ses dérives, la beauté et tentations, comprendre pour posséder l’infime et l’éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
768
Lovely 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

Lovely Empty
Message Sujet: Re: Lovely   Lovely Empty Mar 26 Mai - 19:11

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Il y avait le loup, il y avait l’agneau.
 Elle était l’agneau, il était le loup.
 La définition simple d’une jeune fille dans un cabinet, face à cet homme dont elle ne connaissait rien.

 Il y avait l’agneau et je suis l’agneau. Dit-elle. Il n’est pas la peine de préciser qu’elle est assise, sauvage, ses cheveux bouclés encadrant son visage d’ange, sur un fauteuil de cuir, prêt à partir précipitamment, à fuir. Elle scrute, observe, l’expression ensommeillé d’une fatigue nerveuse, apeurée. Vous m’avez proposé de venir ici parce que vous considérez que je suis malade… Non. Pas malade. Vous aviez employé un autre terme que j’ai réfuté. Voir ses parents mourir sous ses yeux, ne plus s’en souvenir, croire que je les ai tué, comme une psychopathe, comme une damnée. En fait, vous, vous ne savez pas ce que ça fait. Il y avait l’agneau et je suis l’agneau mais je suis aussi le loup. Puisque tout le monde me considère comme une suspecte. Après tout, on m’a trouvé vivante, assommée, certes, mais vivante. Après ils ont su que mon père n’était pas l’homme modèle qu’il prétendait être. Son regard, elle le cache de ses orbes, un puits d’enfer, rouge braise. Arrêtez de me regarder. Ça me dérange. Elle se sent jugée. Elle rougit, s’efforce d’arrêter les larmes, traîtresses roulant sur ses joues. La bonne vieille histoire de pleurer pour soulager les peines. J’aimerai me dire que je ne ressens rien. Être un automate. Ses pieds battent le sol en longs sursauts, de sautillements, elle secoue ses jambes, stressée. C’était une mauvaise idée.

 L’enfant s’est réveillée sur lit d’hôpital, des liens à ses poignets et cet homme près d’elle, il portait un costume trois pièces, la chemise, la veste, le pantalon côtelé, le visage ridé, maniéré, la voix d’un centaure, grave et enrouée par la nicotine ou les cigares. Rigide les bras croisés, il lisait. Elle a bougé pour signaler sa présence, pour se débarrasser de ses entraves. Elle s’est humecté les lèvres, elle avait soif. Elle a demandé de l’eau qu’il lui a donné, doucement elle a appuyé sur le rebord du verre, elle a senti l’onde fraîche dans sa gorge puis elle s’est sagement rallongée. Les pleurs ne venaient pas, ses dernières images valsaient, formaient un météore de confusion. Les murs livides renvoyaient son vide dans ses mains tremblantes, mais où suis-je. Elle ne lui a pas parlé ce jour là, elle ne l’a pas regardé. Il était cette présence dont elle refusait l’existence. Telle une fumée malsaine envahissant sa lucidité, conquérant son raisonnement, il poursuivait de son silence son questionnement. Elle est restée dans cette chambre humide pendant une semaine, les médecins en blouse blanche, les policiers, les assistantes sociales se succédaient, il n’était pas revenu.      

Vous m’avez retrouvé, j’étais prostrée, je ne savais pas parler, les mots sortaient de ma gorge comme une bouillie, je mélangeais les noms, les adjectifs, les sonorités, j’avais perdu… Elle ne continue pas, son corps plié, ses genoux contre son torse, elle s’est stoppée en pensant à ce moment de tristesse, tristesse intense, douloureuse tristesse comme un ulcère de cornée qui, lorsqu’on ouvre les paupières bondit de ses milliers de lames sur l’oeil éveillé. Je ne me souviens pas. On dit que je fais de l’amnésie, les infirmiers tentent de me rassurer ils ne font que remuer la plaie, je ne me souviens pas et ça ajoute à ma douleur. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté un rendez vous avec vous, vous qui venez me voir si souvent pour veiller sur mes cauchemars. Je ne vous connais pas et vous ne réagissez pas comme un psy. Il ne la regarde pas alors qu’elle fixe ses mains si rudes, si fermes, si ridées, elle voudrait le questionner, quel âge avez vous donc, vous aux agates si dépressives mais si narcissiques ? La seule chose dont je suis sûre, c’est mon prénom, Orphée. Et le silence tout autour s’ébruite, stagne, s’amplifie dans les minutes du reste de l’entretien.

Elle chantait dans la douche, elle hurlait pour embêter son frère, lui qui attendait cognant la porte de l’unique salle de bain de la maison. Puis un soir tout s’est arrêté, le temps comme un poison, le meurtrier avait tiré d’une balle dans la tête, les trois corps gisant, cadavres suffoquant dans la terreur des oiseaux qui pépiaient sur les arbres. Un merle mangeait les troncs, attaquait la sève, tandis que le hibou familier hululait comme à son habitude. Mais le temps s’était arrêté, évanoui net dans une vision d’horreur. Ils ne bougeaient plus. Le sang de l’hydre coulait coulait coulait, arrosait les stries du parquet. Paralysée elle ne sut que dire que faire, elle ne sut qu’atteindre le téléphone, dans sa main le cellulaire, elle était absorbée par le ruisseaux croissant du sang dans les lames du parquet. La présence du meurtrier s’enfouissait dans le mutisme des arbres tout autour de la maisonnée, elle était seule, effroyablement.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Bee ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Neverland. études ou métier - Pour l'instant je me prétends marchande de rêve  Lovely 2746359131  avis général sur le forum - Magnifique, très épuré et harmonieux, j'adore les couleurs  Lovely 2470315465  le détail qui t'a fait craquer - Grisha qui m'a vendu un lien  Lovely 2781936883  fréquence de connexion - A peu près une fois par jour ou tous les deux jours crédits des icons - VOVICUS le mot de la fin -  Lovely 2306000062

Code:
[b]Moya Palk[/b] / [i]Orphée Lessing[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lù Paxton;

-- le petit prince --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lù Paxton



dickinson.
waldosia (ava), sial/vocivus (sign)
176
768
29
bête de foire des désillusionnés, chiard paumé qu'on sait pas aimer.
prince de la voltige, dompteur de lion, l'art de faire vivoter l'étincelle sous le chapiteau.
SONNY ; OKSANA ; AVA

Lovely Empty
Message Sujet: Re: Lovely   Lovely Empty Mar 26 Mai - 19:17

il y a peu, mais ça promet tellement
du fc, au pseudo, jusqu'à la plume, je me réserve d'ores et déjà un petit jeu avec toi Lovely 3227196488

_________________
Un peu de nuit
pleure doucement d'entre
les cils d'un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8050-outsider-lu
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
953
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

Lovely Empty
Message Sujet: Re: Lovely   Lovely Empty Mar 26 Mai - 19:18

EUH
TROP JOLIE ????
et le début de ta fiche m'a déjà complètement conquise
j'suis en pls en attendant la suite jppppp
du coup, j'te souhaite une bonne et rapide rédaction
(j'rigole, prends ton temps Lovely 4113627247)
et le plus important : bienvenue chez toi Lovely 3794924939

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
768
Lovely 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

Lovely Empty
Message Sujet: Re: Lovely   Lovely Empty Mar 26 Mai - 19:21

@LÙ PAXTON J'ai à peine posté ma fiche que j'ai déjà un bienvenue super chaleureux merci beaucoup ! Lovely 3176379322 Je te réserve un lien avec plaisir ! Lovely 2288768012

@Tadeusz Janik N'est-ce pas qu'elle est belle, grosse trouvaille Lovely 3176379322 C'est vraiment une mannequin qui m'inspire énormément, on devrait pas naître aussi jolie Lovely 4199206909 Mais pourtant j'ai écris n'importe quoi Lovely 3176379322 Rapide oui, normalement je l'ai terminé demain, j'aime pas tardé en écrivant mes fiche, je préfère largement rp Lovely 1349592055
Merci beaucoup pour cet accueil ! Lovely 786776605
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
828
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Lovely Empty
Message Sujet: Re: Lovely   Lovely Empty Mar 26 Mai - 20:16

gosh elle est juste magnifique ? Je la connaissais pas mais c'est une merveille.
j'suis déjà fan de ce que t'as écrit, et puis ce pseudo, j'adore Lovely 697000959
Bienvenue par ici Lovely 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1519
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
Lovely Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

Lovely Empty
Message Sujet: Re: Lovely   Lovely Empty Mar 26 Mai - 20:45

MAIS QU'ELLE EST BELLE Lovely 2470315465
et puis cette plume tout droit venue du paradis et le personnage qui se dessine, j'suis déjà sous le charme Lovely 697000959
un grand bienvenue à la maison ma poupée Lovely 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovely Empty
Message Sujet: Re: Lovely   Lovely Empty Mar 26 Mai - 21:38

NAN MAIS CE DÉBUT ? je veux le reste. Lovely 697000959 ça promet Lovely 3794924939
bienvenue sur le forum Lovely 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovely Empty
Message Sujet: Re: Lovely   Lovely Empty Mar 26 Mai - 22:16

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. Lovely 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lovely Empty
Message Sujet: Re: Lovely   Lovely Empty Mar 26 Mai - 23:27

mais que tu es belle, que tu écris bien, que tu es parfaite Lovely 2941531464  Lovely 3227196488
j'connaissais pas du tout l'avatar d'ailleurs, elle est envoutante  Lovely 3176379322
bon j'blablate, tout ça pour dire que je repasserai sur ta fiche pour essayer de trouver un ptit lien Lovely 3227196488  Lovely 526945397  

welcome here boté Lovely 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lovely Empty
Message Sujet: Re: Lovely   Lovely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lovely / agnes.
» farewell, my lovely (départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: