SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
945
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty Mar 31 Mar - 0:51

mais olalalala
il est trop beau et trop doux pour avoir été en prison ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 2941531464
(oui je sais, ça n'a aucun rapport ptdr mais quand j'le vois, j'trouve que c'est un nounours, voilà ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 2746359131)
en tout cas, il a l'air teeeellement intéressant, j'ai hâte de découvrir tout ce qu'il cache ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 2288768012 ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 2746119247
((DONC ÉCRIS PLUS VITE STP
MERCI))
rebienvenue chez toi ma p'tit bichette ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty Mar 31 Mar - 0:55

Rebienvenue ! ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty Mar 31 Mar - 3:45

Un connaisseur de notre bonne vieille justice...Bienvenue au club, mon cher. On aurait des choses à se dire.

Amuses-toi. Les gens sont magnifiques ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty Mar 31 Mar - 19:33

Lhoas Swamson a écrit:
je poste aprés le repas ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 805256838

pourquoi tu mens ?

DOUGLAS BB AMOUR DE MA VIE BOOTH ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 697000959
enfin j'ai envie de dire mais vu que tu m'trompes Arrow
j'voulais pas entendre parler de prison pour lui. y'a beaucoup trop de malheur dans tes quelques lignes, ça m'convient pas, je proteste ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 4284837658
sinon, tu nous as encore pondu un personnage de fou ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 2625458459
t'es à la maison bb chat, jtm quand même ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939 ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939 ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty Mer 1 Avr - 18:19

Xinyi Li a écrit:
Lhoas Swamson a écrit:
je poste aprés le repas ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 805256838

tu manges longtemps  ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 480239795  ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 480239795
 

Vraiment très longtemps. ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 2746359131 

Rebienvenue chez toi ! ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 805256838 Un tôlard, c'est cool ça. ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 1009508692
Amuse-toi bien. ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty Mer 1 Avr - 19:32

tu fais toujours des merveilles, ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 2941531464
j'attends la suite ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 570942232
et puis cette bouille, ta plume, tu sais que je suis fan ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 697000959
t'es à la maison ma puce ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939 ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty Dim 12 Avr - 12:30

((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939 ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939 ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939 ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939 ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
960
((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty Mer 15 Avr - 18:43

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
@lhoas swamson / oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3176379322 or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 1031454334 ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 3476085353

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
960
((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty Sam 4 Juil - 1:50

ooooh
je suis contente de pouvoir enfin lire la suite de cette fiche ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 1948873765
j'aimais déjà beaucoup le début
m a i s
euuuuuh
ENCORE TROP DE DRAMES DANS CETTE HISTOIRE
jv finir par plus jamais valider tes persos si ça continue parce que j'suis pas d'accord du tout du tout du tout ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 4284837658


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].
par ailleurs, qui dit été dit festivals à gogo ! aussi, pour rester en accord avec cette période (et exploiter le bien connu street-art dont regorge le queens), un évènement spécial vous a été concocté [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty Sam 4 Juil - 1:52

merci tout le monde et désolée j'ai pas pris le temps de vous renvoyer votre amour ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 2781936883

Et t'en fais pas c'est le dernier bb lhoas ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 2781936883
Merci bb pour ta gentillesse ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))    ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cut me, i bleed dior (seb)
» we bleed the same. (aquila)
» Let's try together - Lhoas
» SMS / lhoas ft max.
» too soon (lhoas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: