SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 cut me, i bleed dior (seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cut me, i bleed dior (seb) Empty
Message Sujet: cut me, i bleed dior (seb)   cut me, i bleed dior (seb) Empty Sam 16 Fév - 19:25



sebastian müller ft. manu rios


(( art, music, cigarette, sex & bad ideas ))


sebastian, tu as tout pour toi ; un physique ridiculement parfait, de l'argent à foison, des conquêtes à n'en plus finir et un avenir qui fait rêver mais tu es et restera pourtant un éternel (insatisfait). c'est vrai, qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir toujours plus lorsqu'on possède déjà tout ? tu cherches à combler un vide que les biens matériels ne combleront jamais. on dit souvent de toi que tu es un (gosse de riche) et que tu ne te prive pas de le montrer au monde entier. mais à quoi bon avoir de l'argent si c'est pour le cacher ? tu aimes repousser ce qui est trop simple à obtenir mais tu aimes chasser l'impossible, les challenges sont définitivement ta tasse de thé. donnez-lui la plus belle femme du monde emballée dans le plus joli des papiers cadeaux et il n'en voudra pas, trop facile. puis, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ? (compétitif) tu es beau, très beau mais tu es loin d'être narcissique pourtant, tu préfères d'ailleurs observer chaque détail du visage d'un autre, du plus petit grain de beauté à la couleur de ses yeux (observateur). le majeur en l'air, l'air désinvolte et la cigarette au coin de la bouche, tu parais (arrogant) aux yeux de tous ; la vérité, c'est que tu aimerais que le monde tourne autour de toi, tu voudrais que tous les yeux ne soient posés que sur toi, tu souhaiterais que les têtes se retournent toutes sur ton passage mais tu sais très bien au fond que ça n'arrangera rien à ta situation actuelle, en attendant tu continues. si seulement ils savaient à quel point tu peux être (attentionné) quand plus personne ne peut juger tes actions, lorsque la clope est remplacée par un baiser, lorsque tes mains donnent de l'amour au lieu de donner des claques et lorsque tes injures deviennent de magnifiques poèmes. tu as l'art dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cut me, i bleed dior (seb) Empty
Message Sujet: Re: cut me, i bleed dior (seb)   cut me, i bleed dior (seb) Empty Sam 16 Fév - 19:29

et c'est à vous cut me, i bleed dior (seb) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cut me, i bleed dior (seb) Empty
Message Sujet: Re: cut me, i bleed dior (seb)   cut me, i bleed dior (seb) Empty Dim 17 Fév - 0:38

twa cut me, i bleed dior (seb) 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cut me, i bleed dior (seb) Empty
Message Sujet: Re: cut me, i bleed dior (seb)   cut me, i bleed dior (seb) Empty Lun 18 Fév - 11:24

Bon, deux gosses de riches, quasiment le même âge. Faut qu’on se trouve un truc cut me, i bleed dior (seb) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cut me, i bleed dior (seb) Empty
Message Sujet: Re: cut me, i bleed dior (seb)   cut me, i bleed dior (seb) Empty Lun 18 Fév - 20:50

reece ohlala toi ! j'attendais de te voir sur ma fiche de liens en plus  cut me, i bleed dior (seb) 725557629
t'as déjà une petite idée de ce que tu voudrais avec seb ?  cut me, i bleed dior (seb) 2371390455

adriana ooh on a de quoi faire en tout cas, c'est sûr  cut me, i bleed dior (seb) 3476085353 je viens de faire un tour sur sa fiche de présentation et je me dis qu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils se sont retrouvés seuls assez jeunes (pour des raisons différentes certes mais ça peut être intéressant !). contrairement à adriana, seb a gardé contact avec ses parents qui lui donnent d'ailleurs toujours une somme d'argent assez conséquente chaque mois. il pourrait trouver ça très courageux de la part d'adriana de prendre sa vie en main ainsi ? lui ne pense qu'à vivre sa vie d'artiste et ne pense pas aux côtés difficiles de la vie puisqu'il n'y est pas confronté. ça pourrait peut-être agacer adriana en quelque sorte ? je propose tout ça mais bien sûr si t'avais autre chose en tête, je suis toute ouïe cut me, i bleed dior (seb) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cut me, i bleed dior (seb) Empty
Message Sujet: Re: cut me, i bleed dior (seb)   cut me, i bleed dior (seb) Empty Mar 19 Fév - 0:11

Ouais carrément ! Ils pourraient se connaître depuis qu’ils sont gamins, leurs parents pourraient même être super potes et eux, avoir connu les mêmes sortes de galère. Du coup, j’imagine bien Ana avoir aucun tact avec Seb et lui dire vraiment tout ce qu’elle pense sans passer par quatre chemins en mode « arrêtes de te plaindre et mesure la chance que t’as » cut me, i bleed dior (seb) 697000959 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cut me, i bleed dior (seb) Empty
Message Sujet: Re: cut me, i bleed dior (seb)   cut me, i bleed dior (seb) Empty Mar 19 Fév - 11:39

@sebastian müller désolé pour le retard cut me, i bleed dior (seb) 526945397 je cherchais un lien en particulier, et je me dis qu'il y aurait moyen de le bricoler pour sebastian :

Citation :
quand tu es arrivé à new york, il y a deux ans, c'est un des premiers types avec qui tu t'es lié d'amitié. tu sais pas pourquoi, mais le courant est très vite bien passé entre vous. entre les soirées improvisées, les fêtes, vous êtes très proches. sauf que depuis quelques mois, tu sais pas ce qui t'arrive. parfois quand tu dors chez lui, t'as des fourmis dans les reins quand tu le vois dénudé. tu trouves son sourire charmeur. tu le trouves beau. tu sais pas ce qui t'arrive, pourquoi t'es comme ça. vous n'avez pas de secrets l'un pour l'autre. et pourtant il te cache aussi son attirance. que tes lèvres, il rêve de les embrasser.

je sais pas trop ce que tu en penses ? cut me, i bleed dior (seb) 3206178179 si tu n'aimes pas, on peut partir sur tout autre chose sans soucis.
cut me, i bleed dior (seb) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cut me, i bleed dior (seb) Empty
Message Sujet: Re: cut me, i bleed dior (seb)   cut me, i bleed dior (seb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cut me, i bleed dior (seb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we bleed the same. (aquila)
» if you bled, i bleed the same (finose)
» ((even wolves bleed like sheep // Lhoas ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: