SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bad ass;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Sam 26 Juin - 22:02

Salut le forum!

J'envisage de poser mes valises, un peu lourdes, dans un forum ou elles se fondront dans le décors

J'explique:

L'idée est de vous apporter un bad boy, mauvaise graine, délinquant torturé et tortionnaire.

Moitié sans scrupules, avec une morale élastique, moitié passionné

Un cœur sauvage venu ici écouler un stock de came pas vraiment à lui...Un amoureux de la peinture, autodidacte, qui compte se faire un pactole pour aller visiter la Polynésie, sur les traces d'un Français magicien des couleurs...

Son plan: Jouer les charmants garçons, intégrer les soirées branchées pour revendre son produit aux petits bourgeois friqués qui s'emmerdent ferme!

Mais voila, et là c'est important, il FAUT qu'il croise la route d'une gosse de riche, pleine de spleen romantique, rêvant d'un peu d'adrénaline, et que mon bad guy la fasse rêver.

Au menu passion mutuelle, mais, passion destructrice, parce que c'est un malsain, vraiment, prêt à tout parfois

Une spirale de provocation, de rebellion, et d'amour toxique qui va les conduire plus vraisemblablement vers l'enfer que vers le paradis!

donc voila, trouverais-je une candidate à l'amour suicide( avec donc du RP trash, dur brutal, et de vraies prises de risque pour nos personnages, parce que qui est la victime, qui est le bourreau, c'est pas tranché, et parfois tranchant entre eux)

Soyons fous...et dans un excès d'enthousiasme parions que vous vous précipitez tous, n'attendant que le Messie infernal, c'est à dire MOI

pas de panique, un second lien fort peut s'adjoindre: Celui du mec bien ami d'enfance, amoureux sans le dire, chevalier blanc de la princesse désabusée en perdition


Si , comme je le crains, en fait ça ne branche personne...pas de soucis et merci d'avoir lu quand même


J'repasse voir ce que vous pensez de ma proposition bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Sam 26 Juin - 23:11

@bad ass ptdrrrr tu m'as fait rire
alors que dire à part que ce que tu proposes est exactement ce que je cherche? / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2746119247 gosse de riche en recherche de délinquance me voici me voilà / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2371390455

alors j'ai déjà un lien d'ce genre, toxique à souhait avec misha, entre les crises de jalousie d'eden et l'amour fou, ça fait tanguer le couple comme jaja avec plusieurs ruptures à la clef / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2432992258 et entre-temps eden a été voir ailleurs. à savoir que c'est une gosse de riche un peu -beaucoup- ignorante de la réalité, dans son monde jet-set, influenceuse etc du coup elle est évidemment attirée par la délinquance, les bad boys et le monde qui va avec / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2323690026 donc ce que jte propose c'est d'être la personne qui lui changera les idées. en plus le perso que tu décris est bien similaire à misha par rapport à l'amour passionnel mais toxique etc donc y'a encore plus moyen qu'elle soit attirée par lui dès le premier abord...puis fêtarde comme elle est voilà c'est pas difficile d'aller voir ailleurs / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2597456409
voilà j'te propose pas le lien en entier mais d'faire un bout de chemin toxique avec ma eden / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2371390455 ce qui en plus te donnerais un lien avec misha parce que c'est clair qu'il va pas laisser faire / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3132515876

et dans tous les cas ce que tu me décris de ton perso me plaît grave donc j'suis in pour un second lien fort si jamais ce que je t'ai proposé t'intéresse moins / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3476085353 genre qu'eden soit sa muse pour la peinture ou totalement autre chose, comme tu veux / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2781936883

des bisous, au plaisir de te voir parmi nous bby / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Dim 27 Juin - 1:02

J'me permets juste de rebondir (parce que well, Eden est un pl que j'attendais fort fort / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3794924939 ) ; une histoire de "tromperie" ne me gêne absolument pas mais si c'est pour faire un c/c de Misha/Eden avec une double histoire amoureuse j'suis pas des masses pour j'avoue (parce que bah du coup, ça nique un peu le pl quand même et j'vois pas bien l'intérêt / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3240963260 )
Puis les triangles amoureux ça me botte pas Arrow

Par contre j'suis fort intéressée par ton perso, genre un pote d'enfance (si ça colle avec ton background bien sûr) avec des activités de délinquant juvénile / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1948873765
Au plaisir de te croiser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
bad ass;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Dim 27 Juin - 1:33

Je suis complètement d'accord avec Misha, et si j'avais lu le forum avant, je n'aurais pas proposé ce perso et ce type de liens ici( ceci dit, c'est long à lire...en demandant on gagne du temps)

Un  double emploi est sans intérêt je trouve aussi...

Et refaire la même chose avec d'autres joueurs en admettant que ce soit possible, ca deviendrait plus que de la gourmandise pour un même forum!

Ce n'est pas du tout grave pour moi, ceci dit...
Je repasserai probablement avec autre chose à proposer( je ne fais pas de fixette sur un perso type...j'ai des envies très variées)

Merci pour vos réponses rapides à tous les deux en tout cas, et pour les propositions d'aménagement d'Eden que je décline aussi

Je ne vais donc pas venir dans l'immédiat, et si je reviens, ce qui n'est pas du tout exclus, ce sera autrement...Et du coup peut être avec des liens avec vous et d'autres

bye:cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1150
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Dim 28 Nov - 20:30

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / deux rps maximum.
contexte proposé /
- j'aimerais exploiter un sujet où Nihjee danse, tout simplement. sobre, sur la plage, les pieds nus dans le sable, il danserait et cela donnerait lieu à une rencontre un peu hors-du-temps. un sujet doux malgré les maux qui seraient exposés / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3227196488
- j'ai aussi pensé à un sujet moins agréable, une bagarre, une dispute, Nihjee se serait fourré dans une impasse pour x ou y raison. il ne serait pas en très bon état, mais tout est à exploiter !
quelque chose à ajouter ? / ce sont deux idées que j'ai eu mais il est tout à fait possible de broder autour, de penser à autre chose, etc. n'hésitez pas à me mp / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3794924939 merci à ceux.celles qui se proposeront !

_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Jolene Weisz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jolene Weisz



charleen weiss.
soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic);
amos (d. pienaar); thelma (c.keegan).
462
1836
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 RgJ5EySC_o
25
organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore.
faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez.
la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Dim 28 Nov - 20:52

@nihjee wang j’arrive dans tes mp, ça m’intéresse  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2480631781

_________________
- - can't you see sometimes your words just hypnotize me
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10800-hiver-2004-jo https://savethequeens.forumactif.com/t10804-retrograde-jo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Sam 1 Jan - 1:11

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / déjà une ça sera bien !
contexte proposé / Mon perso est un voleur, un chat de gouttière. Il peut entrer chez n'importe qui et ça peut déboucher sur n'importe quoi. Je n'ai pas peur des RPs bagarre voire arrestation (sachant que je le ferai évader tôt ou tard parce que le monde a encore besoin de lui!) ou autres contextes pas forcément joyeux. Je suis aussi prêt à instiller de l'humour et de l'inattendu si c'est ce qui vous plaît davantage. En fait ce que je vous propose c'est un gigolo
quelque chose à ajouter ? / juste comme ça, pour fêter la nouvelle année / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1349592055 donc faites-vous plez ! Je vous suivrai jusqu'au bout de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Anan Li;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Anan Li



jung wooyoung.
©swgzl, ross.
nihjee.
122
1330
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 703812df7b59ddc5dbf16bb7e58c1d260bb8c002
24
célibataire, il ne s'autorise plus aucune relation longue. des histoires d'un soir, ou plusieurs. seulement des rencontres brèves durant lesquelles anan n'a qu'à combler les attentes actuelles. le myocarde balafré d'un nom à jamais gravé, les fautes résonnent et assiègent.
étudiant en deuxième année d'audiovisuel, anan débarqué de l'étranger dans ce programme d'échange international montre ses capacités, son regard différent. les doigts qui accrochent les caméras, rêvent d'exprimer quelque chose au travers des images. guichetier au cinéma, les financements seuls ne sont pas suffisants pour qu'il puisse vivre avec aisance. alors, en toute logique qui corrèle parfaitement avec ses études, anan a trouvé ce petit boulot au cinéma.
le queens vert, dans un studio sommaire au loyer peu cher.
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 986adc669bfa04fe714057d3486a911e8a435aa1when i looked at life through the camera, i felt like i could finally see it.

☾ ☼

maellibre ☾ you ☾ you

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Sam 19 Mar - 11:32

Bonjour,

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Deux, une pour chaque sujet / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3227196488
contexte proposé / Je n'ai pas réfléchi à une idée en particulier, mais je pense que beaucoup de choses sont possibles. Anan est étudiant en audiovisuel, il se promène souvent avec sa caméra autour du cou ; guichetier au cinéma, il peut vous y croiser/vous servir/etc. ; il aime bien sortir quand il peut et plaire ; ...
quelque chose à ajouter ? / Si vous avez des idées de votre côté, n'hésitez pas à me mp / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3227196488 Anan peut convenir à de nombreuses situations je pense !


Merci à celles.ceux qui se proposeront / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3227196488

_________________
You told me this is right where it begins. But your lips hang heavy underneath
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11096-anan-les-toiles-dans-le-noir#400861 https://savethequeens.forumactif.com/t11098-anan-lovesick-boy#400897
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: looking for someone new
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: