|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 28 Aoû - 15:25 |
| Oh mais vous êtes trop adorables ! j'suis si contente que mon petit kenny vous plaise, vraiment et on en parle de la réponse magnifique d' @Oksana Volkov ces feeeels de fouuu là ce lien est juste ouf, c'est l'extase |
| | | Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 28 Aoû - 15:26 |
| |
| | | Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 996 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 28 Aoû - 17:27 |
| @kenny wesson fijeziojfzoi j'adore ce lien aussi, vraiment j'ai pris trop de plaisir à écrire cette réponse puis j'ai aucun mérite, t'as fait une merveilleuse ouverture, vraiment @laurine
sinon je viens partager les petites lectures que j'ai pu faire récemment !
Déjà je rejoins @Grisha Orlov pour le rp entre @Ysra Ben Rhiad et @Aminn Ben Rhiad, j'aime énormément le contraste et puis les liens familiaux sont tellement intéressants je trouve (autant à jouer qu'à lire) alors j'attends la suite vite vite
Je sens que je vais adorer suivre le rp entre @Thelma Valdez et @Brandy Hartwell, je vous trouve si douces, c’est juste beau et poétique
J’aime beaucoup ce flashback entre @Amour Vaughn et @Dante Morante, parce qu’on en apprend tellement plus sur les deux personnages ! Et puis l’annonce de la mort de la mère, c’est d’une brutalité, ça donne des frissons dans le dos j’attends avec impatience la réaction d’amour
J’ai aussi hâte de voir dans quelle merde vont se fourrer @coban sorrentino et @genesis leigh j’crois qu’ils iront pas bien loin avec la fausse carte d’identité héhé
Je suis toujours happée par le rp entre @Terrence Figueroa et @Silene Valenti, j’aime comment vous créez la tension, c’est palpable entre les deux et j’en redemande Pour rester sur la tension et la séduction, la réponse de @Kemen herrera à @Arya Warren, j’aime tellement, c’est subtil, c’est charmeur, on adore
@Isabella Kingston et @Nikolaï Warren vous allez m’avoir à petit feu faites qu’elle le pardonne, il est trop chou nikolaï, elle peut pas le laisser comme ça
La réponse d'@Ambroise Marshall à @Ella Gardner mon coeur il meurt, continuez s'il vous plaît c'est si beau
Et parlons également de celle de @Sahar Batista à @Meg Arganza c'est beau, beau, beau, ce lien aura aussi raison de moi
|
| | | Virgil Moravia;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cillian Murphy Alahioz (ava) Etheral (icons) Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis 251 966 50 Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours. il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie. Queens contemporain
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 28 Aoû - 18:38 |
| - Oksana Volkov a écrit:
- J’aime beaucoup ce flashback entre @Amour Vaughn et @Dante Morante, parce qu’on en apprend tellement plus sur les deux personnages ! Et puis l’annonce de la mort de la mère, c’est d’une brutalité, ça donne des frissons dans le dos j’attends avec impatience la réaction d’amour
Moi j'attends la réaction d'Amour avec impatience. C'est vrai que c'est si soudain et il ne prend aucune mesure. Dante n'est pas diplomate pour un sou Mais c'est terriblement triste |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 28 Aoû - 19:57 |
| |
| | | Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1106 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 28 Aoû - 20:36 |
| - Oksana Volkov a écrit:
- Pour rester sur la tension et la séduction, la réponse de @Kemen herrera à @Arya Warren, j’aime tellement, c’est subtil, c’est charmeur, on adore
ces honneurs que vous me faîtes aujourd'hui, je n'étais pas prête pour ça et je suis réellement touchée d'apprendre que je peux être lue et qu'on puisse apprécier ce que je propose. c'est très gratifiant et très encourageant alors merci pour tes mots ma belle - Oksana Volkov a écrit:
- Je suis toujours happée par le rp entre @Terrence Figueroa et @Silene Valenti, j’aime comment vous créez la tension, c’est palpable entre les deux et j’en redemande
je tenais à rebondir sur ce sujet et ce lien que l'on devine entre les lignes, étant donné que je trouve que l'on n'en parle vraiment pas assez. au même titre que oksana, j'aime énormément la tension qui se dégage et ce qui semble stagner entre les deux. c'est intriguant, à tel point que je me languis d'avoir la suite
pour se diriger vers autre chose, comment ne pas souligner la poésie qui ressort de chaque ligne postée entre @tadeusz janik et @louison maillard. cette sublimation des mots. j'ignorais que l'on avait de tels poètes dans nos rangs. quel plaisir de se laisser embarquer dans une aventure comme la leur
de même en ce qui concerne @max fyres et @brandy hartwell. je ne sais pas où est censé mener ce lien mais ne pas exploiter pleinement ce qui pourrait être si grandiose entre ces deux-là serait un pur gâchis. il y a tant de belles promesses, aussi bien positives que négatives. je suis sous le charme de ce duo, faîtes que cette belle relation évolue vers du beau
j'aime beaucoup lire les rps de @priam wayne et @rebecca eames également. c'est si intéressant de les suivre à deux époques différentes de leur vie et de comprendre comment ils en sont arrivés là
je suis tombée par hasard sur les rps de @ivy wade et @thomas farrel. quelle innocence. ils sont touchants tous les deux, dans les peurs qu'ils partagent. c'est attendrissant de les voir se réparer ensemble
quant aux écrits de @aminn ben rhiad, @sonny roth et @lù paxton (mention spéciale au sublime duo de ces deux derniers) pour ne citer qu'eux, c'est un délice de plus pour la lectrice assidue que je suis
merci vraiment pour toutes ces belles lectures. je me régale |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 29 Aoû - 13:04 |
| j'ai refait un tour dans les rps avec quelques lectures
- @ella gardner / @ambroise marshall je continue de confirmer encore et encore mon amour pour eux. ils sont si beaux, et vos deux plumes, amour infini pour vous
- @sahar batista / @meg arganza votre rp la dernière réponse de taurine. où est mon coeur ? c'est beau, triste. j'aime.
- @kemen herrera / @arya warren c'est pas tragique, c'est pas dramatique, je lis avec du pop corn, parce que j'aime cette séduction . les deux plumes c'est beau en plus
- @oksana volkov / @ysra ben rhiad je suis READY pour les feels prête pour les feels à gogo et l'envie de les voir ensemble.
- @oksana volkov / @lù paxton vu vos deux plumes, c'est un duo divin, une incantation des dieux
- mon amour aussi pour tous les rps avec @misha orlov / @grisha orlov / @amour vaughn et @orphée lessing j'ai même pas de mots, juste que ça m'épate, que c'est poétique, ça donne des frissons |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 29 Aoû - 14:44 |
| - Isabella Kingston a écrit:
- Je confirme mvdds, j'adore aussi déjà @Kenny Wesson hâte de voir la réponse de @Meg Arganza
(faut que je lise aussi celui avec @Shellie Fitzgerald maintenant !! )
et je viens aussi parler du rp @Anton Wolkoff / @Robin Mccoy que j'ai pu rattraper, omg comment il me brise le cœur Robin. silène va lui recoller le coeur, promis promis.
- Athéna Whelan a écrit:
- - @oksana volkov / @ysra ben rhiad je suis READY pour les feels prête pour les feels à gogo et l'envie de les voir ensemble.
- @oksana volkov / @lù paxton vu vos deux plumes, c'est un duo divin, une incantation des dieux
- mon amour aussi pour tous les rps avec @misha orlov / @grisha orlov / @amour vaughn et @orphée lessing j'ai même pas de mots, juste que ça m'épate, que c'est poétique, ça donne des frissons si adorable mon dieu, j'suis contente que ça te plaise (j'suis déjà à fond d'ailleurs ) par contre je relève, les plumes de ceux que tu viens de citer parce que vous êtes incroyables |
| | | Céleste Gainsborough;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nastya Kusakina WALDOSIA (avatar) Grisha, Virgil, Orphée, Messaline, Eleusis 303 966 33 Elle n’a d’yeux que pour son mari. Dans la chaleur du temps et des notes, dans l’ardeur du violon et du piano, de la harpe et de la flûte. Nous pouvons la voir sur quelques scènes qu’elle choisit avec méfiance, toujours son air légèrement inquiet.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 29 Aoû - 16:10 |
| Merci J'ai jamais pris autant de plaisir à rp en tout cas et c'est tellement gratifiant de voir qu'on est lu en fait et qu'ils ne laissent pas indifférents (surtout que, vu les sujets qu'on aborde on pourrait choquer pas mal et ça me fait toujours un peu peur ) alors je suis ravie de voir que ça plait (et peut-être même que ça offrent de grandes émotions ! ) Je suis carrément en retard dans mes lectures, je suis désolée Mais j'approuve tellement le lien @Oksana Volkov et @Ysra Ben Rhiad j'ai hâte de lire la suite ! |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 29 Aoû - 16:27 |
| olivia, @oksana volkov, merci pour tes citations, t'es un amour j'aime déjà tellement avec @ysra ben rhiad, meg va vouloir être aux premières loges, je préviens le témoins du mariage c'est moi ! je veux aussi rebondir sur tes propos et ceux de @athéna whelan au sujet de @kemen herrera car c'est clair, il y a une tension que kemen installe tellement bien face à une arya glaciale, et ça me change alors merci pour ça, j'adore (et j'ai remercié oli, merci emilie également de nous lire!!) @terrence figueroa, c'est tout plein de mystère et j'ai hâte de voir ce que ce lien peut donner! d'autant plus que terrence me semble être un personnages avec plein de (jolies) nuances et je vais de ce pas aller découvrir le rp entre @robin mccoy et @athéna whelan |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
| | | |