|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 16 Oct - 21:26 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 19 Oct - 19:57 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 20 Oct - 0:28 |
| que de plaisir de lire le duo @Grisha Orlov & @Misha Orlov dans un autre rp tant de cruauté, de malsain mais c’est un plaisir sous vos plumes, c’est tellement contradictoire mais je suis sous le charme de ce que vous créez de vos plumes et vos personnages malgré l’horreur dépeinte |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 20 Oct - 9:12 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 22 Oct - 0:01 |
| @lais thoma sérieusement, ta réponse m'a brisé le coeur... ce que j'aime te lire, ce que j'ai hâte de te répondre. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 22 Oct - 10:04 |
| @kian cohen c'est toi kian qui m'inspire trop d'amour je suis si contente que ma réponse te plaise |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 22 Oct - 17:03 |
| tu m'as tellement inspirée que j'ai pas pu m'empêcher de te répondre. et puis ta réponse sous @bianca rosen, j'étais pas prête. je les aime déjà beaucoup trop. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 22 Oct - 17:31 |
| margaux, tu es un amour je suis si touchée que tu me cites ici d'autant plus que c'est ta murphy qui mérite de l'être, elle est tellement touchante c'est incroyable hâte de la découvrir encore plus en rp! j'ai trop d'amour pour elle et pour toi, chaton et j'allais justement passer donc je vais en profiter, je vais suivre attentivement votre duo @murphy hawkins et @alix romani parce que ces deux personnages ensemble puis le lien a l'air si beau ! @noe eisenmann et @gregor ferreira je suis beaucoup trop emballée par ce qui se trame entre vous, et je suis impatiente de voir comment monsieur ferreira réagira en découvrant sa paternité je suis tombée sur le rp de @nia brown et @maddox atkins que j'ai adoré lire, et j'ai eu tellement de peine pour nia en même temps la dynamique entre @"loreileï blais" et @arthur rodehorst, je suis fan, la rencontre entre deux mondes (la joy en moi va devoir valider avant par contre ) il y a aussi des personnages que je trouve très beaux et que je suis dans tous les cas @tadeusz janik, @trejan ferreira, @ysée kleit, @ely wiley et d'autres encore, alors merci à vous pour ces jolis lectures |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 22 Oct - 18:14 |
| @Bianca Rosen Maddox est pas un méchant hein, juste un peu beaucoup paumé |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 23 Oct - 12:28 |
| t'es trop mignonne mon petit coeur. j'ai hâte de voir aussi avec @Murphy Hawkins , d'ailleurs votre sujet on en parle ??? et puis je prends note de tout ce que j'ai pas lu. par contre, ofc, j'ai déjà un oeil sur Noé et mon frère. ça va être intense, je le sens ! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|