SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

/ EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty Ven 13 Nov - 17:57

mais @isabella kingston !!!!! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3227196488 t'es tellement un amour de citer autant de monde / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 697000959 puis je ne vais clairement pas pouvoir apporter quelque chose de nouveau avec toutes les belles citations déjà présentes, mais grâce à toi beaucoup de sujets sur lesquels me pencher / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 2470315465

puis tu sais que je suis toujours touchée de voir que tu suis les aventures de mes personnages, aussi différentes soient-elles et ce, peu importe le personnage  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3227196488 alors merci pour ça ! 

et tes aventures à toi aussi méritent d'être citées ici  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 2480631781
@ella gardner et @ambroise marshall, on n'en parle plus ou on en parle encore ?  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 4113627247 trop de perfection vous deux  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3227196488 
quant à @cassey warren et @carmin fletcher, j'attends l'évolution de ce lien avec impatience   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 1505825564 la arya en moi également  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty Ven 13 Nov - 23:47

Isabella Kingston a écrit:
je suis également si attendrie par le rp avec @Wes Burkley qui me déchire littéralement le cœur même si je vous aime trop. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3176379322  je veux la suite, please. 
mary, tu me manques fort d'ailleurs, je veux la suite de @Robin McCoy et @Silene Valenti parce qu'il est temps de se rebeller pour lui, puis de @Loreleï Blais avec @Sofia Bloomsbury  parce que c'est explosif et on adore ça, et aussi de Loreleï avec @Arthur Rodehorst parce que je vous aime déjà. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 1505825564  j'ajoute aussi @Ysra Ben Rhiad et @Oksana Volkov parce que c'est juste beau, donc Olivia on va vie répondre stp.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 2625458459
ça fait tellement du bien de lire ça alors que j'ai dû m'absenter. ça me motive si fort. si tu savais à quel point je t'aime petit chat, et que ça me fait du bien de lire ça. mille fois mercis. (info spoil ; tes voeux seront bientôt exercés) / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 1948873765
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty Sam 14 Nov - 4:27

Isabella Kingston a écrit:
 je vais commencer par le perso de @Carmin Fletcher dont je dévore les histoires avec délectation. je suis, mais, si fan du perso que tu as construit. il est si malin, et intelligent, et fin, je veux dire, je pense pas que ce soit donné à n'importe qui de jouer des persos comme lui. tu es incroyable. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3227196488  
je vais surtout parler du rp avec @Imra St-Clair , dont j'adore autant l'ambiance que la joute entre les deux, vous êtes parfaits les chats.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 2781936883

déjà, c'est tellement gentil à toi de prendre le temps de commenter et de lire tout ça, c'est adorable !
je ne peux que confirmer tes dires concernant Carmin qui est une des plus belles rencontres faite ici depuis mon arrivée et le lien qu'on lance à peine promet de bien belles choses (tout est une question de point de vue, évidemment  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 917228000 ) et je suis plus que ravie que ça te plaise, vraiment  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3176379322  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3176379322

je valide tellement de rp et de duos, je ne vais pas tout reciter mais l'envie y est et d'autres qui me donnent envie d'en savoir davantage maintenant que je suis bien de retour par ici. tant de belles choses à suivre, ça nourrit mon inspiration et mon plaisir de la lecture ! merci de nous faire rêver et merci encore pour le temps pris à rédiger tout ça Isa / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 225861324  
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty Mar 17 Nov - 12:17

haha, déformation professionnelle sans doute @Carmin Fletcher / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3132515876 
mais en tout cas, vous êtes tous adorables @Xinyi Li  @Wes Burkley , @Imra St-Clair aussi, c'est à moi de vous remercier. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 2470315465  et contente de vos retours. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 697000959 
et merci @Arya Warren aussi pour tes citations. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3176379322 

juste à dire une chose, continuez de me faire rêver.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3794924939 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty Sam 21 Nov - 13:08

je ne peux que donner le lien de cette si douce ouverture : https://savethequeens.forumactif.com/t9434-le-deuxieme-soleil-ft-orphee

@Misha Orlov @ @Orphée Lessing vous me faites rêver avec ce côté très chimérique et en même temps réaliste de cette relation qui se tisse entre eux, sans compter vos plumes qui accompagnent si bien tout ce que vous racontez. une si belle histoire sur fond pourtant bien crasseux du monde dans lequel ils évoluent. j'attends avec impatience la suite de ce nouveau rp et ... je ship tellement, pardonnez moi / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 697000959
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --

Oksana Volkov

renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
1000
29
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty Sam 21 Nov - 23:21

je n'étais pas passée par là, shame on me
merci beaucoup pour la citation sam, ça me fait toujours autant plaisir de savoir que les petits duos te plaisent ! promis je réponds vite vite à ysra  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3176379322 et je ne peux qu'être d'accord pour le rp avec ysée, trop de douceur dans ce personnage, c'est bien ce dont avait besoin max  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 1948873765

je n'ai pas été très assidue sur les lectures récemment mais je viendrai faire un post bientôt, promis / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3227196488 en attendant, je suis plus que d'accord avec imra pour le misha / orphée, je suis toujours autant happée par vos mots, la douceur entre les deux et les contrastes que ça apporte avec l'histoire de misha, c'est un vrai régal de vous suivre  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 697000959    
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty Mer 25 Nov - 14:59

@Isabella Kingston tout ce bombardement de love, c'est beaucoup trop gentil, je suis émue / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3176379322 Tant de gentillesse en toi pour nous consacrer à toutes et tous ces doux mots, c'est adorable / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 2941531464 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty Mer 2 Déc - 12:14

le/les rp(s) entre @Cassey Warren & @Carmin Fletcher me transcendent, la relation est vraiment belle même si elle démarre bien mal (Carmin et sa fierté, n'est-ce pas ?) mais qu'est-ce que j'aime vous lire / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 3176379322 (mais Cassey est trop pure pour Carmin, il la mérite pas  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 2746359131)
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty Ven 4 Déc - 8:27

@Imra St-Clair t'es un amour / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 2465598603 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 2465598603 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 2465598603 Et tu as totalement raison, Carmin ne la mérite pas. Il le sait très bien lui... mais bon... Cassey est têtue apparemment / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 7591526
Ivy Wade;

-- play your cards --

Ivy Wade

Taylor Swift
Bazzart
166
970
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Pusheen-flowers-icegif
35
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Crackship2
Thomivy ★

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty Jeu 24 Déc - 15:48

Bon... après mon absence de plusieurs semaine j'ai beaucoup trop de retard à rattraper (maintenant que je suis à jour de mes reps / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 1285608406 ) évidement j'ai commencé par ce que j'avais loupé de mon ship favori aka @Ambroise Marshall  & @Ella Gardner

Du coup je me suis un peu chauffée et comme c'est Noël voici ma maigre contribution de fangirl de votre couple, j'espère que ça vous plait (sinon c'est l'intention qui compte / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 4199206909 )

Tadaaaa
Spoiler:

Je ne sais pas ce que vous nous réservez pour la suite mais ayez pitié de mon petit coeur, ne les faites jamais se séparer / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 225861324
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 47 Empty

/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivant