|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 13 Nov - 17:57 |
| mais @isabella kingston !!!!! t'es tellement un amour de citer autant de monde puis je ne vais clairement pas pouvoir apporter quelque chose de nouveau avec toutes les belles citations déjà présentes, mais grâce à toi beaucoup de sujets sur lesquels me pencher puis tu sais que je suis toujours touchée de voir que tu suis les aventures de mes personnages, aussi différentes soient-elles et ce, peu importe le personnage alors merci pour ça ! et tes aventures à toi aussi méritent d'être citées ici @ella gardner et @ambroise marshall, on n'en parle plus ou on en parle encore ? trop de perfection vous deux quant à @cassey warren et @carmin fletcher, j'attends l'évolution de ce lien avec impatience la arya en moi également |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 13 Nov - 23:47 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 14 Nov - 4:27 |
| - Isabella Kingston a écrit:
- je vais commencer par le perso de @Carmin Fletcher dont je dévore les histoires avec délectation. je suis, mais, si fan du perso que tu as construit. il est si malin, et intelligent, et fin, je veux dire, je pense pas que ce soit donné à n'importe qui de jouer des persos comme lui. tu es incroyable.
je vais surtout parler du rp avec @Imra St-Clair , dont j'adore autant l'ambiance que la joute entre les deux, vous êtes parfaits les chats. déjà, c'est tellement gentil à toi de prendre le temps de commenter et de lire tout ça, c'est adorable ! je ne peux que confirmer tes dires concernant Carmin qui est une des plus belles rencontres faite ici depuis mon arrivée et le lien qu'on lance à peine promet de bien belles choses (tout est une question de point de vue, évidemment ) et je suis plus que ravie que ça te plaise, vraiment
je valide tellement de rp et de duos, je ne vais pas tout reciter mais l'envie y est et d'autres qui me donnent envie d'en savoir davantage maintenant que je suis bien de retour par ici. tant de belles choses à suivre, ça nourrit mon inspiration et mon plaisir de la lecture ! merci de nous faire rêver et merci encore pour le temps pris à rédiger tout ça Isa |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 17 Nov - 12:17 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 21 Nov - 13:08 |
| je ne peux que donner le lien de cette si douce ouverture : https://savethequeens.forumactif.com/t9434-le-deuxieme-soleil-ft-orphee
@Misha Orlov @ @Orphée Lessing vous me faites rêver avec ce côté très chimérique et en même temps réaliste de cette relation qui se tisse entre eux, sans compter vos plumes qui accompagnent si bien tout ce que vous racontez. une si belle histoire sur fond pourtant bien crasseux du monde dans lequel ils évoluent. j'attends avec impatience la suite de ce nouveau rp et ... je ship tellement, pardonnez moi |
|
| |
Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 1000 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 21 Nov - 23:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 25 Nov - 14:59 |
| @Isabella Kingston tout ce bombardement de love, c'est beaucoup trop gentil, je suis émue Tant de gentillesse en toi pour nous consacrer à toutes et tous ces doux mots, c'est adorable |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 2 Déc - 12:14 |
| le/les rp(s) entre @Cassey Warren & @Carmin Fletcher me transcendent, la relation est vraiment belle même si elle démarre bien mal (Carmin et sa fierté, n'est-ce pas ?) mais qu'est-ce que j'aime vous lire (mais Cassey est trop pure pour Carmin, il la mérite pas ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 4 Déc - 8:27 |
| |
|
| |
Ivy Wade;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Taylor Swift Bazzart 166 970 35 Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
Thomivy ★
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 24 Déc - 15:48 |
| Bon... après mon absence de plusieurs semaine j'ai beaucoup trop de retard à rattraper (maintenant que je suis à jour de mes reps ) évidement j'ai commencé par ce que j'avais loupé de mon ship favori aka @Ambroise Marshall & @Ella Gardner Du coup je me suis un peu chauffée et comme c'est Noël voici ma maigre contribution de fangirl de votre couple, j'espère que ça vous plait (sinon c'est l'intention qui compte ) Tadaaaa - Spoiler:
Je ne sais pas ce que vous nous réservez pour la suite mais ayez pitié de mon petit coeur, ne les faites jamais se séparer |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|