|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 15:45 |
| |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 18:35 |
| j'aime quand tu viens m'aider sam, ça m'fait un petit tour d'horizon de c'que j'aurais pas forcément fait. t'es l'amour
bon, j'suis dans @mia emerson/@misha orlov déjà parce que ça fait trop d'étincelles et que ça promet tant. avec deux si belles plumes en plus, c'est cadeau
@wyatt reed/@mason king il m'plaît bien ce second sujet, j'ai hâte de voir où ça peut mener. mason est déjà un peu plus réceptif et moins bougon
@rebecca eames/@priam wayne vous m'usez tous les deux, dans vos deux sujets. c'est trop de souffrance, c'est pas humain. j'veux de la douceur please
@rebecca eames dans son ouverture pour @vitaly yakov, trop un crève-coeur aussi, j'en peux plus
@ella gardner/@coban sorrentino pas tellement un exemple l'adulte là, pire qu'une gamine j'dirais même plus c'est pas joli joli, à croire que les rôles sont inversés aujourd'hui
@skye johnson/@betsi braxton duel de poupées, ça promet, j'ai si hâte d'avoir la réponse
euh @silene valenti/@arya warren , tu sais que j'attends impatiemment tes réponses à @terrence figueroa et @kemen herrera et c'est trop long pour ma santé mentale
si triste le rp @meg arganza/@kéziah maynard aussi. on voit qu'elle a toujours pas oublié chace
et si @cassey warren pouvait ne pas se laisser envoûter et succomber ainsi à @luis santiago, j'en serais ravie. faut pas se laisser ensorceler par le diable oh
j'me mets à @zekia james/@ander wilkes aussi et j'en reparle soon
puis pour finir, @max fyres/@athéna whelan, deux queens comme vous et j'suis au septième ciel moi oh la la |
|
| |
Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1106 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 18:46 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 18:49 |
| - Isis Castellano a écrit:
- bon,
j'suis dans @mia emerson/@misha orlov déjà parce que ça fait trop d'étincelles et que ça promet tant. avec deux si belles plumes en plus, c'est cadeau t'es un amour, tu le sais ça ? |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 18:54 |
| j'fais de mon mieux mais vous méritez alors j'ai aucun mérite de mon côté |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 18:57 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 19:11 |
| Ah ouais je vois Mia, ça répond qu'à ce qu'on veut, je retiens. (j'plaisante hein ) puis c'est normal Laurine, c'est un travail d'équipe que de suivre tout ça. et merciii pour ce que t'as cité. Pour Ella/ @Coban Sorrentino , c'est tout à fait ça, t'as bien saisi le souci. et pour Cassey/ @Luis Santiago , t'inquiète, tel est pris qui croyait prendre, j'vais bien y veiller. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 19:18 |
| |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 966 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 19:25 |
| Vous êtes trop choux Je sais pas si la réconciliation est au programme avec Siam, @Isabella Kingston On va essayer de faire prendre ses responsabilités à Ella ouais |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1026 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 19:41 |
| - Isabella Kingston a écrit:
@Oksana Volkov et @Mia Emerson c'est déjà électrique !! je veux la suite.
@Max Fyres et @Bianca Rosen olalaa je sens que Max se perd à son petit jeu, et on adore ça.
mia la fait sortir de ses gongs, ça va swinguer entre les deux moi j'dis et le max/bianca fnoiezofezon je meurs à chaque réponse, trop contente que tu le suives - Isis Castellano a écrit:
puis pour finir, @max fyres/@athéna whelan, deux queens comme vous et j'suis au septième ciel moi oh la la t'es vraiment trop un coeur toi, love youu
je plussoie tout ce qui a été cité, les mélanges de plumes font de magnifiques duos, je les a-do-re de mon côté, j'attends les confessions de @sahar batista à @silene valenti parce qu'elle a gros sur la patate j'le sens l'amitié de @joy stevenson et @mitch weaver aussi, c'est si doux, ça leur fait du bien à tous les deux, c'est tout mims j'ai aussi beaucoup aimé découvrir le rp d'@athenais weiss avec @sage abberline et @tazmin milwok, et j'adore ce trio ??? vraiment j'ai hâte la suite maigre participation par rapport à tout ce que vous avez cité, parce que vous êtes vraiment les best, et que j'ai beaucoup de retard à rattraper mais le coeur y est
|
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|