|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:57 |
| |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:59 |
| |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1175 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 21:09 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 21:17 |
| Lau / peut-être qu'elle va tous les laisser et aller qu'avec tes persos aussi, ça serait marrant. Ana / ah mais je sais, t'inquiète ! j'voulais dire en rp. (décidément i Don't know the french language. ) mais j'ai totalement la même philosophie que toi, t'façon on ne peut pas savoir ce qui se passera en rp, même isa/niko avec qui on a fait 22838 rp on ne sait pas, donc là… puis c'est ça qui est super dans le rp, qu'on se fasse surprendre par nos persos. mooooh t'es trop mignonne. il est en train de me la perturber encore plus qu'elle l'était à la base le psy. |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1175 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 21:19 |
| - Isabella Kingston a écrit:
- on ne peut pas savoir ce qui se passera en rp, même isa/niko avec qui on a fait 22838 rp on ne sait pas, donc là…
euh ouais mais là par contre, je serai là pour faire un scandale moi oh |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 21:21 |
| - Isabella Kingston a écrit:
- Lau / peut-être qu'elle va tous les laisser et aller qu'avec tes persos aussi, ça serait marrant.
la plus belle fin de l'histoire, à laquelle personne ne s'attendait |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 21:24 |
| Sam : ah ouki d’accord ! Ben oui forcément elle fait tourner le monde autour d’elle ! En même temps c’est Sab ses idées et ses persos, je fonds tout le temps haha Lau : ben écoute, j’ai fait Quinn pour Arya, je suis venue sur le fofo pour ce lien, donc oui c’est sûr que tout peut arriver mais ça fait plus d’un an qu’on est sur ce ship, j’ai le droit d’être un peu sûre à ce point, non ? XD Après pour Gala et Bianca en vrai ce serait adorable ! Gala a besoin d’amour en plus du coup, Max, Ana, tenez vous bien xD EDIT : NAN C’EST PAS LA PLUS BELLE DES FINS LAU XD moi je veux qu’elle aille avec les miens (a) |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1030 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 21:31 |
| |
|
| |
Sage Abrath;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 21:35 |
| - Max Fyres a écrit:
- @ana mais j'avoue mdrrr la meuf a zéro scrupules, elle lui prend t o u t
MAIS TELLEMENT PTDRRRRRRRR d'ja qu'il a pas grand chose jpp, il va retourner dans sa cambrousse avec sa mère qui roule sous le canap' #somuchfun quelle vie d'merde j'suis au sol |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 21:47 |
| Ana / Bah noon, je veux Grisha moi. Lau / ouais moi j'dis c'est bien comme ça. Mais noooon, pauvre Tad. vous avez qu'à faire un trouple avec Max et Bianca sinon. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|