|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:22 |
| - Quinn Ziegler a écrit:
- Kemen Herrera a écrit:
- l'avenir nous le dira
L’avenir nous le dit déjà parce que je le vois (a) xD c'est brynn la voyante, c'est pas quinn - Livia Henderson a écrit:
- @chelzko wilkerson et @kory allen j'savais pas qu'il se passait autant de choses là-dedans heureusement qu'ana m'a prévenue de vos cachotteries
ptdrrr t'as vu, heureusement que je surveille - Livia Henderson a écrit:
- @louison maillard et @tadeusz janik c'est toujours aussi doux à lire oh la la, je suis fan de la relation qui s'installe entre eux, si on peut dire et j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner à l'avenir
moooh, si gentille louison, elle donne envie de la claquer et puis finalement de lui faire plein de câlins, c'est très étrange ET PAR CONTRE va falloir que grisha se calme avec la p'tite louison, j'suis pas tellement d'accord avec ses envies de la posséder et tout le toutim, là - Livia Henderson a écrit:
- sinon, @sonny roth et @lù paxton vous avez pas un peu l'impression de vous faire attendre non
- Isabella Kingston a écrit:
- Eeeeet le rp de @Sonny Roth et @Lù Paxton a été créé, je répète, le rp tant attendu a été créé.
- Isabella Kingston a écrit:
- @Sonny Roth a répondu à @Lù Paxton pour mon plus grand plaisir. c'est tellement beau de vous lire toutes les deux, j'adore…
- Oksana Volkov a écrit:
- @lù paxton & @sonny roth j’attends chaque réponse avec tellement d’excitation, vous nous vendez juste du rêve et on le dit jamais assez mais vos plumes sont à tomber par terre, vraiment, c’est pas permis
annnnw alors là, vous êtes vraiment d'une douceur incommensurable, ça me touche beaucoup beaucoup j'aime énormément ce lien et j'espère vraiment lui rendre justice en tout cas, je vous remercie de tout mon petit coeur pour vos adorables compliments, même si je suis si petite à côté d'emi mais quoi qu'il en soit, c'est déjà un bonheur de jouer ce duo - Sahar Batista a écrit:
- sans parler des retrouvailles de @skye johnson et @kurtis mcdonald, toujours aussi classe celui-là
ptdrrrr c'est kurtis ok stop le juger - Livia Henderson a écrit:
- sans oublier @cez blackbird et toutes tes autres têtes, tu me vends du rêve à la pelle
- Sahar Batista a écrit:
- euh sinon... j'trouve qu'on parle pas assez de @rosa fuerte/@cez blackbird et @bianca rosen/@tadeusz janik et ça m'plaît pas.
bc ça mérite d'être mis en avant tout de même. et ça mérite d'être shippé aussi - Isabella Kingston a écrit:
- je peux que confirmer ces deux ship. mais j'ai parlé des menottes de @Tadeusz Janik et @Bianca Rosen enfin.
laurine, t'es beaucoup trop gentille, je te mérite pas tu sais combien ça me fait plaisir tes petits mots, vraiment j'aime teeeeeellement le lien rosa/cez et tout ce qu'il y a moyen de développer, et je suis ravie de savoir que ça plaît un petit peu aussi
samanta, t'as parlé de tad/silene toi, t'as trop bu, avoue-le MAIS DANS TOUS LES CAS J'ATTENDS AUSSI ON ME PROMET DES CHOSES J'OUBLIE PAS OK - Oksana Volkov a écrit:
- ma poupée @bianca rosen qui a raison de fuir la belle @irina ivanova , ça l’amènera dans les bras de max plus vite
par contre, si ça te dérange pas, tad a commencé à faire son trou avant toi (bjr, j'ai deux ans et demi) donc marche pas trop sur ses plate-bandes je m'excuse platement pour ne passer que répondre à vos messages me concernant, vous savez que je n'aime pas du tout faire mon égocentrique mais je me suis tellement concentrée sur ma maj dernièrement (rps et mps lol vous savez) que j'ai pris beauuuuucouuuuup de retard dans mes lectures, à mon grand désarroi. il y a des sujets que j'avais commencé mais que je n'ai pas encore terminé, d'autres qui sont sur ma liste et que je dois commencer bref, je compte bien rattraper tout ça comme il se doit et revenir par ici prochainement pour vous faire part de mes découvertes, de mes avis, de mes cdc et de tout ce qui s'en suit en tout cas, vous êtes des amours et vous faites rêver |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:23 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:25 |
| @sage abberline tu peux pas me dire ça et ensuite dire « ne marche pas sur mes plates-bandes » mdr (en parlant de Bianca, qui, d’ailleurs, devrait finir avec Galatea et avec personne d’autre, dans un monde parfait ewe xD ) Et puis si si je suis voyante tu savais pas ? XDDD Enfin bref. Courage ma belle ! |
| | | Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:27 |
| bah moi j'ai jamais dit qu'elle allait forcément finir avec tad, j'en sais rien, c'est elle qui va choisir hein, c'est pas moi |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:31 |
| @Sage Abberline / Omg, mais je voulais parler de Tad et Bianca. mais vous m'avez compris roh, sinon j'aurais parlé de Tad dans la série de Silene et les garçons. bref, on attend !! et puis, avec Emi, vous avez toutes les deux des plumes sublimes, dis pas de bêtise. et bon courage pour ta maj ma belle, moi j'ai déjà eu droit à ma réponse héhé. @Spencer Jarvis oui oui oui. j'trouve que ça parle beaucoup pour une petite teigne comme Sab quand même. |
| | | Sage Abrath;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:35 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:35 |
| Sam, j’ai pas compris ta dernière phrase mdrrrr |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:42 |
| Ana / pourquoi tu me casses comme ça. mais oui, déjà qu'elle est pas bien net dans sa tête. tu dis mais vraaaaaiment des bêtises, sache-le. j'ai pas peur du tout, mes persos sont des anges. Victoria / c'est vrai que ça veut rien dire. je voulais dire, que ça parle beaucoup de cette petite teigne, elle va pas s'y attendre en rentrant. |
| | | Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:44 |
| |
| | | Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1026 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 20:55 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
| | | |