|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 16 Mai - 21:28 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 16 Mai - 21:38 |
| |
| | | Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 16 Mai - 21:39 |
| tu veux te battre ? tu veux te battre ? |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 17 Mai - 13:31 |
| @"ISIS CASELLANO" merci doudou, c'est archi mignon ces petits compliments et moi aussi j'ai des choses à dire sur mes lectures, mais j'arrive plus tard!! |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 1 Juin - 23:03 |
| ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, J'ME POSE
bien le bonsoir à tous telle une bonne élève j'ai fait mes lectures
@cassey warren & @arya warren mais il est trop triste votre rp, mon coeur se brise avec celui d'arya et puis c'est trop beau cet amour mère/fille du coup of course j'ai lu le rp arya et @quinn ziegler, j'ai tellement de peine face à ce couple déchiré, vont-elles se retrouver????? j'veux la suite big up à quinn et son "toi, le petit puceau, tu la fermes ! tu la fermes, putain !!" c'était ma-gique
d'ailleurs, cassey et @brandy hartwell, elles sont qu'amies ou je décèle de la drague dans des sms? z'êtes bien des filous mesdames je vous garde à l'oeil
@hazel fletcher et @côme bennett je vous ship grave, voilà que dire de plus? vos mots, vos rps, c'est beau et puis c'tout
@flavie bloomberg et @nienna Abernathy UN DRAMA FAMILIAL je suis une fan inconditionnelle des combats de poulettes, vous êtes tellement savages je veux trop la suite aussi
pour les plumes, j'me suis rendue compte que j'ai survolé vos rps @max fyres, @tadeusz janik (je tague un parmi tous tes power rangers), @isis castellano (toi aussi je tague au hasard une de tes super nanas), @bianca rosen, @perle nour z'avez une plume parfaite ça devrait pas être permis mmhpfff c'est pas les seuls mais j'ai plus les yeux en face des trous ça commence à devenir problématique
et puis un dernier spécial big up à @Shellie Fitzgerald simplement parce que j'ai encore ++ hâte de lire tes petites aventures et que tu rayonnes par ta gentillesse, voilà fallait bien le dire à un moment
voilà voilà, vous savez que la gueuse que je suis vous suit d'un oeil bien attentif, attention je stalke continuez d'écrire!!!! (et lo siiiiiento si j'ai cité plusieurs fois les mêmes personnes, les dc et moi on n'est pas copains et j'pas de mémoire et j'fais jamais gaffe ) |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 2 Juin - 15:42 |
| mais ?????? @baz jones j'étais pas prête t'es tellement adorable sérieusement, ce genre de message fait du bien et donne envie de s'impliquer, vraiment merci à toi d'avoir partagé toutes tes lectures! en ce qui me concerne, tes mots me touchent vraiment beaucoup ! - Baz Jones a écrit:
- @cassey warren & @arya warren mais il est trop triste votre rp, mon coeur se brise avec celui d'arya et puis c'est trop beau cet amour mère/fille du coup of course j'ai lu le rp arya et @quinn ziegler, j'ai tellement de peine face à ce couple déchiré, vont-elles se retrouver????? j veux la suite
big up à quinn et son "toi, le petit puceau, tu la fermes ! tu la fermes, putain !!" c'était ma-gique pour arya, elle a le coeur brisé et elle n'est même pas capable de l'avouer en plus c'est qu'elle s'est attachée à la vilaine @quinn ziegler plus qu'elle ne le voudrait je suis contente que la relation te plaise, et que tu prennes le temps de lire la question est surtout : vont-elles se mettre réellement ensemble un jour ???? puis j'avoue grosse mention à @cassey warren qui joue tellement bien les émotions d'une mère surtout que ce n'est pas simple avec une fille comme arya qui ne parle pas ! et pourtant tu ressors tellement bien les émotions - Baz Jones a écrit:
- pour les plumes,
j'me suis rendue compte que j'ai survolé vos rps @max fyres, @tadeusz janik (je tague un parmi tous tes power rangers), @isis castellano (toi aussi je tague au hasard une de tes super nanas), @bianca rosen, @perle nour z'avez une plume parfaite ça devrait pas être permis mmhpfff et un grand merci pour ma plume, c'est toujours agréable de savoir qu'on s'améliore et tout mais tu n'as rien à nous envier du tout hein, tu mérites d'être citée dans les perles toi aussi !!!! |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 2 Juin - 19:31 |
| @baz jones t'es un amour j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, et ce message était parfait, juste... merci. c'est adorable, et comme l'a dit @arya warren, ça donne tellement envie de s'impliquer plus encore. pour ce qui me concerne, je suis touchée que tu aimes la relation. elle est tellement parfaite, je l'aime trop. Quinn et Arya sont juste... je fonds à chaque fois, et quand mon cœur se brise en écrivant, j'ai juste envie qu'elles se pardonnent, qu'Arya, surtout, pardonne à Quinn. plus facile à dire qu'à faire. haha. Et je suis contente de t'avoir fait rire avec la remarque de Quinn Et je rajoute que je suis totalement d'accord avec toi. déjà sur le rp avec Cassey et Arya, parce que moi aussi je suis, et j'adore la plume de @Cassey Warren aussi. et c'est vrai qu'elle joue parfaitement les émotions d'une maman (même si Quinn va devoir faire attention à son cul, car Cassey pourrait le botter mdr) et je suis d'accord concernant les plumes que tu complimentes. je ne les connais pas toutes, mais celles que je connais me font effectivement fondre bref, merci pour ce joli message, t'es vraiment adorable ! |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 2 Juin - 22:15 |
| - Baz Jones a écrit:
- @hazel fletcher et @côme bennett je vous ship grave, voilà que dire de plus? vos mots, vos rps, c'est beau et puis c'tout
pouuuah mais @baz jones mais quel amour, c'est pas permis ! merci bien, ça fait plaisir contente que les deux te plaisent. et encore tu n'as encore rien lu il va s'en passer des choses merci encore |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 3 Juin - 12:54 |
| - Baz Jones a écrit:
et puis un dernier spécial big up à @Shellie Fitzgerald simplement parce que j'ai encore ++ hâte de lire tes petites aventures et que tu rayonnes par ta gentillesse, voilà fallait bien le dire à un moment
Beaucoup trop gentille je meurs ça me donne trop envie de lancer encore pleins d'autres aventures avec ma petite Shellie, y'a tant de choses que je lui réserve merci merci Tout ça me rappelle que j'ai de la lecture à rattraper de mon absence là, ces jolis résumés dans ce sujet m'aident beaucoup je m'en vais vite lire toutes vos merveilles. D'ailleurs je suis trop d'accord, le RP @Arya Warren et @Quinn Ziegler mon dieu je le dévore, j'ai trop hâte d'en lire plus sur cette histoire si déchirante . |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 3 Juin - 13:27 |
| @shellie fitzgerald t'es un coeur et ta shellie est tellement attachante merci beaucoup beaucoup pour tes mots ma belle, et j'ai déjà un énorme plaisir à rp avec toi |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
| | | |