|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 13 Avr - 15:04 |
| @Hope Leonhardt oui, vive la badassitude et vive Hope surtout. Je pense qu'elle promet plein de belles choses. @Alejandro Aguirez / @Camille Alvar , bah vous allez vraiment trop vite, je viens de tout rattraper (et encore que le premier rp ). Mais, ahum, vous risquez gros avec la petite Ella là. Ils méritent pas qu'elle soit mignonne. Merci @Livia Henderson Et je suis tout à fait d'accord, un peu de douceur dans ce monde de brutes svp. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 13 Avr - 15:16 |
| @ISABELLA KINGSTON Si ! Ils protègent son petit coeur donc ils sont gentils. Ella doit être gentille et ranger sa chambre avant que Camille n'arrive. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 13 Avr - 18:30 |
| - Livia Henderson a écrit:
- j'sens que y'a du grabuge chez @alejandro aguirez, @ella gardner et @camille alvar
j'attends la suite des sms Mais noooonn, ce sont juste de nouvelles habitudes - Isabella Kingston a écrit:
@Alejandro Aguirez /@Camille Alvar , bah vous allez vraiment trop vite, je viens de tout rattraper (et encore que le premier rp ). Mais, ahum, vous risquez gros avec la petite Ella là. Ils méritent pas qu'elle soit mignonne.
Merci @Livia Henderson Et je suis tout à fait d'accord, un peu de douceur dans ce monde de brutes svp. - Alejandro Aguirez a écrit:
- @ISABELLA KINGSTON Si ! Ils protègent son petit coeur donc ils sont gentils. Ella doit être gentille et ranger sa chambre avant que Camille n'arrive.
@Isabella Kingston : ouais, on est trop dedans elle n'en saura peut être rien ils sont mignons, ils la protège comme ils peuvent. Oui, range ta chambre, sinon tout part à la poubelle |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 13 Avr - 19:31 |
| comment ça menace en plus là-dedans |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 13 Avr - 19:56 |
| NON MAIS JE VOIS ÇA, JE SUIS OUTR ÉE. Ma Ella n'est pas respectée. Ouais, ils sont mignons. On verra si elle est d'accord, elle, si elle le découvre. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 13 Avr - 19:58 |
| te laisse pas faire, bats-toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 13 Avr - 21:03 |
| @ELLA GARDNER Quoi ? C'est normal de faire le ménage fille ingrate. Et elle restera gentille. @LIVIA HENDERSON Loin d'Ella mauvaise graine. Écoute les plus vieux. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 22 Avr - 19:13 |
| Le compte à rebours a commencé mes chers papas. Sinon, en parlant de papa, Hallelujah, @Arya Warren a enfin décidé de s'ouvrir à son petit papa. Courage, @Owen Swaguer, t'es sur la bonne voie. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 22 Avr - 20:15 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Avr - 6:46 |
| Patience et perseverance un petit pas pour l homme. Un grands pas pour l humanité Mais qui sait ce qui peu se passer? Pwen est le roi de tous mettre en l aire lorsque les choses se passe bien avec sa maladresse légendaire.... |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|