Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: / LES PERLES DES RPS. Dim 3 Mai - 14:11 |
| Le Monstre est de sortie ! Premier RP officiellement posté. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 10 Mai - 16:26 |
| J'ai pas lu ce premier rp @Jeremiah Simons mais celui avec @Wilhelm Cyranik et je suis pas d'accord du tout avec ce que je lis. T'as pas intérêt à lui faire du mal. |
|
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 10 Mai - 16:45 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 10 Mai - 16:54 |
| Rien n'est pire que moi c'est ça ? Non, mais, j'veux pas qu'il finisse à l'hosto ou pire moi. |
|
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 10 Mai - 16:57 |
| Je veux dire qu'il n'a plus rien à perdre...ma belle. Sa seule motivation l'a recalé aux oubliettes. Donc, peu importe les coups, il s'en fou... |
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 11 Mai - 0:13 |
| t'en a pas marre sam de briser tous les coeurs |
|
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 11 Mai - 5:52 |
| Le pauvre quand même, il mérite pas ça. Mais. C’est même pas vrai d’abord. |
|
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 11 Mai - 7:17 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 11 Mai - 17:25 |
| Pourquoi on passe de Jeremiah/Wilhelm qui se confrontent à moi qui brise des cœurs déjà ??? Concentrez-vous svp. (et pourquoi tu spoiles comme ça ? ) |
|
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 13 Mai - 2:13 |
| bon, il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes et j'espère ne pas le faire seule
pour commencer, on a eu la fin du @sera cohen/@sage abberline et deux petits sms. maintenant, j'attends impatiemment le second rp pour savoir où on va
pour ce qui est de @arya warren/@quinn ziegler, j'ai grave du retard suite à mon absence. quatre rps à rattraper, ça chaume pas là-dedans mais j'suis toujours autant dedans, je lâche pas et j'attends la suite des évènements
j'reviens sur le @cloé williams/@clyde leatherman parce qu'ils me font tellement délirer tous les deux. de leurs répliques à leur dynamique, ça promet
ma petite @cassey warren, toujours sur tous les fronts, tellement que je n'sais plus vraiment ce qu'elle fait à la fin c'est mignon avec @wilhelm cyranik et sauvage avec @luis santiago alors que finalement, il lui faudrait un mix des deux pour lui pondre l'homme parfait
ma beauté @max fyres je surveille ce qui se trame avec @jeremiah simons et j'espère qu'elle en sortira indemne bc j'ai foi en elle et parce que j'suis déjà grave fan d'elle
impossible de ne pas parler de ma @tessa jones et de mon @baz jones parce qu'ils sont on point tous les deux. ça fume et on adore, surtout moi d'ailleurs et puis les deux rps avec @amour vaughn aussi, c'est la folie de la perfection, vous m'faites rêver
@cez blackbird/@elio abruzzeze/@melchior clavel, j'aimerais bien voir le trio un peu plus en action si possible donc j'compte sur votre participation active merci pour moi et mon stalkage
@thelma riesner la même chose, j'attends d'avoir de quoi me mettre sous la dent avec @cez blackbird parce que ce lien promet tellement de choses oh la la
la belle @perle nour j'suis sur le coup entre notre @kurtis mcdonald national et @khion sparks-hope et elle est si timide et innocente cette petite qu'on sent le choc des cultures entre les deux filles
mon @aayat trafalgar la perfection dans chacune de ses aventures aussi, notamment avec @amour vaughn, j'suis en admiration et puis j'veille au grain de loin
@andrija perkins chou qui est déjà parti dans tous les sens, on valide tellement ça fait cinq fois plus de sujets à suivre pour mon appétit du stalkage
sinon, j'ai entrevu un truc qui se profilait entre mon @kurtis mcdonald et la folle @ella gardner alors j'reste les yeux bien ouverts, parce que j'sais pas à quoi m'attendre pour kuku
et j'pense que ça va déjà faire un bon paquet de lecture pour ceux qui ont envie de s'y mettre haha vous me faites rêver, ne vous arrêtez pas surtout |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|