SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

/ EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 51  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty Mer 13 Mai - 6:58

Magnifique résumé, ma chère @ISIS CASTELLANO. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 1948873765 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 1948873765 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 1948873765

Toutefois, je ne crois pas que l'idée d'imbriquer @luis santiago avec Wil verra le jour... / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 1851408149

Étant deux matous pour une demoiselle...Difficile sera de les coller ensemble. Seul une chute drastique au Twister marcherait... / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2209339977

Imaginez la production... / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --

Max Fyres

jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
1026
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty Mer 13 Mai - 14:40

mais c'est exactement ce qu'il me fallait @isis castellano ! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 3176379322 ça va partir sur des petites séances lecture comme on les aime / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2288768012 .
et t'inquiètes pas, la p'tite max a plus d'un tour dans son sac contre @Jeremiah Simons / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 4113627247
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Isis Castellano;

-- girl got a gun --

Isis Castellano

úrsu.
bambi eyes.
2725
1431
31
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty Mer 13 Mai - 20:30

@wilhelm cyranik laisse-moi rêver un peu, histoire de contenter tout le monde  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 4113627247  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 7591526  et sinon, j'continue de suivre ça dans mon coin  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 526945397

@max fyres ravie d'avoir pu t'aider ma belle, en espérant que la lecture sera bonne  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2480631781
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty Jeu 14 Mai - 4:15

@ISIS CASTELLANO Owww mais je prends les commandes si vous voulez avoir une partie de la douceur de Wil. Cela me fera plaisir d'en procurer à qui le veut. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 480239795

@MAX FYRES Wilhelm aura aussi une confrontation avec ce cher @Jeremiah Simons. Mon perso a la manie de vouloir protéger les jeunes de son quartier, mais cela dérange ce cher Simons avec son recrutement... / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 4011222921
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty Jeu 14 Mai - 11:21

@isis castellano me amooooore / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2746119247  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2746119247  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2746119247
ça m'fait trop plaisir si tu savais / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 3176379322 mais en même temps j'ai des partenaires en rp avec des plumes d'enfer qui me cxnsjdjiroeo.
trop de feels en moi / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2470315465

faut que je reprenne mon stalkage de sujet là, épier chaque membre et les histoires / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2480631781
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty Jeu 14 Mai - 18:05

@Max Fyres va bien finir par lui manger dans la main. elle va tomber amoureuse, c'est sûr. AH AH AH AH AH
Et mon Jeremiah est un AMOUUUUUUUR
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty Jeu 14 Mai - 18:35

@JEREMIAH SIMONS: owww oui, un amour comme une rose...avec des épines. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2209339977 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2209339977 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2209339977
Isis Castellano;

-- girl got a gun --

Isis Castellano

úrsu.
bambi eyes.
2725
1431
31
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty Ven 15 Mai - 0:00

@baz jones trop de feels en tout le monde t'inquiète  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 697000959
mais j'me dois de lancer des fleurs quand il le faut, parce que ça fait toujours plaisir un compliment  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2480631781
et j'attends que tu stalkes à nouveau, histoire d'avoir un peu de compagnie avec qui échanger  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 526945397

@jeremiah simons qui tente de se racheter une candeur perdue dans les fins fonds du queens  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 4113627247  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 7591526
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty Ven 15 Mai - 19:34

Non vraiment. Vous ne le connaissez pas encore sous son bon jour ... mais vous allez voir. AH AH
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty Sam 16 Mai - 21:25

Tu es trop mignonne @Isis Castellano / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2781936883
Je fais rien du tout, je vois pas de quoi tu parles, Cassey va finir avec Brandy. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2597456409 

Mais j'avoue qu'elle les rend bien fous, les pauvres. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2510189794 

(et Ella n'est pas folle / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 2746359131 )
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 8 Empty

/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 51  Suivant