|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 13 Mai - 6:58 |
| Magnifique résumé, ma chère @ISIS CASTELLANO. Toutefois, je ne crois pas que l'idée d'imbriquer @luis santiago avec Wil verra le jour... Étant deux matous pour une demoiselle...Difficile sera de les coller ensemble. Seul une chute drastique au Twister marcherait... Imaginez la production... |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1026 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 13 Mai - 14:40 |
| mais c'est exactement ce qu'il me fallait @isis castellano ! ça va partir sur des petites séances lecture comme on les aime . et t'inquiètes pas, la p'tite max a plus d'un tour dans son sac contre @Jeremiah Simons |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 13 Mai - 20:30 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 14 Mai - 4:15 |
| @ISIS CASTELLANO Owww mais je prends les commandes si vous voulez avoir une partie de la douceur de Wil. Cela me fera plaisir d'en procurer à qui le veut. @MAX FYRES Wilhelm aura aussi une confrontation avec ce cher @Jeremiah Simons. Mon perso a la manie de vouloir protéger les jeunes de son quartier, mais cela dérange ce cher Simons avec son recrutement... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 14 Mai - 11:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 14 Mai - 18:05 |
| @Max Fyres va bien finir par lui manger dans la main. elle va tomber amoureuse, c'est sûr. AH AH AH AH AH Et mon Jeremiah est un AMOUUUUUUUR |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 14 Mai - 18:35 |
| |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 15 Mai - 0:00 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 15 Mai - 19:34 |
| Non vraiment. Vous ne le connaissez pas encore sous son bon jour ... mais vous allez voir. AH AH |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Sam 16 Mai - 21:25 |
| Tu es trop mignonne @Isis Castellano Je fais rien du tout, je vois pas de quoi tu parles, Cassey va finir avec Brandy. Mais j'avoue qu'elle les rend bien fous, les pauvres. (et Ella n'est pas folle ) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|