|
| |
Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 996 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 23 Aoû - 12:02 |
| je trouve qu'on ne parle pas assez du baiser volé d'@orphée lessing et @misha orlov puis ce nouveau rp d'ouvert par orphée m'a toute secouée , ça me touche énormément, je suis tellement révoltée et à la fois si triste, bref trop d'émotions qui passent par là, ça me bouleverse. |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 23 Aoû - 12:06 |
| - Oksana Volkov a écrit:
- je trouve qu'on ne parle pas assez du baiser volé d'@orphée lessing et @misha orlov
puis ce nouveau rp d'ouvert par orphée m'a toute secouée , ça me touche énormément, je suis tellement révoltée et à la fois si triste, bref trop d'émotions qui passent par là, ça me bouleverse. je suis si d'accord. mais je suis toute chamboulée, je sais plus avec qui je dois aimer le plus @misha orlov . |
| | | Orphée Lessing;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moya Palk Celestial (avatar), Ethereal (icons) Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis 720 966 22 Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices. Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 23 Aoû - 12:07 |
| @OKSANA VOLKOVC'était un baiser onirique ! (moi aussi j'ai tellement aimé l'écrire ce passage c'est d'une douceur dans la violence Moi même je suis retournée par ce que j'ai écris, je crois qu'on en parle pas assez souvent, que les médias n'en parlent pas, heureusement que la voix des féministes se lèvent et que la parole se libère En tout cas je suis contente de voir que mon texte te touche, j'essaie d'utiliser les mots comme je le peux pour dénoncer (peut-être maladroitement... ) @Vitaly YakovAvec son père Grisha Parce qu'au moins on voit un Misha Orlov assez sage |
| | | Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 996 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 23 Aoû - 12:14 |
| - Vitaly Yakov a écrit:
- Oksana Volkov a écrit:
- je trouve qu'on ne parle pas assez du baiser volé d'@orphée lessing et @misha orlov
puis ce nouveau rp d'ouvert par orphée m'a toute secouée , ça me touche énormément, je suis tellement révoltée et à la fois si triste, bref trop d'émotions qui passent par là, ça me bouleverse. je suis si d'accord. mais je suis toute chamboulée, je sais plus avec qui je dois aimer le plus @misha orlov . mais tellement, entre amour, sahar, mia, orphée, je ne sais plus où donner de la tête - Orphée Lessing a écrit:
- @OKSANA VOLKOV
C'était un baiser onirique ! (moi aussi j'ai tellement aimé l'écrire ce passage c'est d'une douceur dans la violence
Moi même je suis retournée par ce que j'ai écris, je crois qu'on en parle pas assez souvent, que les médias n'en parlent pas, heureusement que la voix des féministes se lèvent et que la parole se libère En tout cas je suis contente de voir que mon texte te touche, j'essaie d'utiliser les mots comme je le peux pour dénoncer (peut-être maladroitement... )
c'était si beau vraiment, une conclusion parfaite pour le rp je trouve et je suis clairement d'accord, c'est encore des sujets un peu tabou qui mériteraient une plus grande place dans les médias, mais heureusement que les réseaux permettent aux langues de se délier et de s'exprimer, etc. en tout cas, je trouve que tu l'as très bien fait |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 23 Aoû - 12:23 |
| Omg, curieuse du coup, je viens de lire le rp que tu as créé pour Misha et Grisha @Orphée Lessing , il m'a tellement bouleversée… j'ai le cœur brisé. ta plume est sublime, mais terrible à la fois, parce qu'on ressent totalement ce qu'elle éprouve, l'emprise et tout le reste, j'suis à terre. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 23 Aoû - 13:54 |
| |
| | | Orphée Lessing;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moya Palk Celestial (avatar), Ethereal (icons) Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis 720 966 22 Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices. Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Dim 23 Aoû - 14:18 |
| Je mérite pas tant de compliments comme ça Merci beaucoup @Oksana Volkov Ce que tu dis me touche tellement C'est clair qu'on en parle pas, ou alors on en parle pas très bien. Je suis une grande lectrice mais ce sujet de l'abus n'est jamais très bien représenté parce que les auteurs en oublient toujours le point essentiel, l'aspect psychologique de la victime, comme si ce crime ne faisait rien du tout @Ella Gardner Merci Il m'a foutu un choc aussi quand je l'ai écris alors ton commentaire me va droit au coeur parce que c'est exactement ce que je voulais transmettre |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 15:28 |
| @Orphée Lessing et tu y es parfaitement arrivée. d'ailleurs j'ai dévoré la réponse de @Misha Orlov également. et j'en profite pour parler des petites lectures que j'ai pu rattraper. Je vais commencer par Misha et @Amour Vaughn , j'ai attrapé vos rp au vol mais wow. quelle puissance entre vos persos. et la discussion sur le ring commence grandement à m'intéresser. @Opale Millstone et @Thomas Farrel , ça me fait de la peine de voir leur amitié perturbée, mais ils sont si mignons tous les deux. + Thomas avec @Ivy Wade j'attends la suite les loulous. @Oksana Volkov et @Mia Emerson c'est déjà électrique !! je veux la suite. Je compte sur @Ambroise Marshall pour réussir à faire parler @Juliet Murray , la pauvre. heureusement, un peu de douceur pour Juliet grâce à @Spencer Jarvis, vous êtes si choux tous les deux !! @Max Fyres et @Bianca Rosen olalaa je sens que Max se perd à son petit jeu, et on adore ça. Bianca avec @Tadeusz Janik aussi j'adore, et qu'est-ce qu'ils sont mignons. j'ai entendu parler de la suite de @Kurtis Mcdonald et @Noa Wilson mais j'attends toujours les filles. allez, je veux voir cette amitié (amitié hein ) parfaite svp. @Anja Skarsgård et @Levi Welsh croyez pas que personne vous voit hein. c'est mal mais… ils sont mignons quand même. j'sais pas pourquoi, je sens que ça va se compliquer. Dans le genre choupinou, il y a aussi @Faith Robbins et @Wayatte Dickson sur la plage. lui faire partager ton scénario c'est bien mais on voit bien, Wayatte, que tu veux juste l'embrasser, hein. j'ai enfin lu @Anton Wolkoff et @Athéna Whelan et que c'est beau. je veux la suite please. @Coban Sorrentino et @Siam Blackbird je suis toujours avec délectation, et omg, tout cet amour gâché ça me rend si triste. je veux une réconciliation ok. bon, c'est pas grand-chose à côté de tout ce que j'ai encore à rattraper, mais voilà un premier jet. Merci pour ces si jolies lectures, vous êtes parfaits. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 15:31 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 24 Aoû - 15:32 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
| | | |