|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 21:57 |
| Maiiiiiiis Gala elle a besoin d’amour aussi ewe |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 22:41 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 22:46 |
| Vous êtes bcp trop mimi pour l'identification #pression Bon sinon moi j'ai genre facile 3 semaines de lecture de retard, je repasse par ici dans les jours à venir |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 23 Juil - 22:54 |
| j'ai pas encore lu, sinon je vais répondre direct alors que j'ai pas fini mon rp actuel, c'est une tortuuuuuuure. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 24 Juil - 9:08 |
| @Ambroise Marshall même combat pour moi, faudrait que je m'enferme quelques jours pour rattraper tout ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 24 Juil - 9:25 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 24 Juil - 9:47 |
| - Isabella Kingston a écrit:
Rebecca/@Priam Wayne / Pfou, j'aime les histoires compliquées, et avec vous je suis servie. par contre le dernier post de Priam me laisse dans un trop gros suspense, j'attends svp.
- Oksana Volkov a écrit:
comme toi laurine j'attends comme jamais le rp @anton wolkoff et @athéna whelan, ça promet tout autant de feels que @priam wayne et @rebecca eames
Oh, mais je suis si touchée là, je ne m'attendais pas du tout du tout à ce qu'on soit suivi bon du coup, je me sens un peu sous pression Et j'suis un peu honteuse car en ce moment je suis en pls irl je cours partout, j'ai à peine le temps de flooder et de rp, du coup j'ai mille ans de retards sur les sujets des autres, mais je le jure je vais me rattraper Anyway, j'ai quand même eu la chance de lire @Lù Paxton & @Sonny Roth et comment dire, mon coeur est bourré de feels, j'étais déjà si admirative du personnage de Lù de base, mais avec Sonny là omg J'ai aussi pu lire @Grisha Orlov & @Isabella Kingston c'est si dur, si beau, si sombre, si j'ai même pas les mots Bref, promis je me rattrape bientôt |
|
| |
Grisha Orlov;
-- gros méchant pas bo -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mads M. WALDOSIA (ava) 631 970 54 (Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé. Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 24 Juil - 10:07 |
| @Isabella Kingston - Citation :
- il est en train de me la perturber encore plus qu'elle l'était à la base le psy.
I'm so sorry ! J'aime jouer les personnages masculins virils et irascibles (alors que je suis pas du tout comme ça ), j'ai toujours un peu peur d'être assez violente (puisque que Grisha l'est, on va pas se mentir ) Mais je suis ravie de voir que mes rps te plaisent (même si j'ai un rythme de tortue @PRIAM WAYNE Merci t'es tellement chou ! Au moins je me sens rassurée |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 24 Juil - 12:11 |
| @Rebecca Eames / oui, oui, oui. @Priam Wayne / mais non, faut pas sentir de pression comme ça. et t'es trop chou iosdjqilsk. contente que ça te plaise aussi. @Grisha Orlov / t'as vraiment, vraiment pas à t'inquiéter pour ça avec moi. puis j'aime bien la malmener en plus, donc ça m'dérange pas du tout, au contraire. |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Ven 24 Juil - 12:16 |
| en vrai, c'est trop cool aussi des personnages comme ça. faut de tout pour faire un monde donc faut jouer de tout pour faire du rpg |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|