SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 back to black (baz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baz Marciano;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Baz Marciano



l. zurzolo
av, waldosia
8
760
28

back to black (baz)  Empty
Message Sujet: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty Mar 28 Sep - 14:46

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

00 ans ---- / groupe ici ---- / célébrité ici

identité complète - Basilio, le plus souvent tronqué; par facilité, paresse, ou un mélange des deux? baz, les rêves de grandeurs d'une mère née dans le satin et les paillettes d'un monde dégueulasse pour les autres. Marciano, le père jamais là, mais dont le nom ouvre toutes les portes et te donne au moins l'avantage d'un compte bancaire bien approvisionné. lieu de naissance et origines - enfant de cette ville toujours en mouvement; manhattan, aux premières lueurs de l'aube, les fenêtres de la clinique qui donnaient sur central park encore désert. dans les veines, l'italie, dont tu n'a que les souvenirs de quelques vacances d'été, sous le soleil lombard. études ou métier - ta voie était toute tracée, sans aucune originalité, la facilité de ceux dont les parents ont déjà tout: apprendre sur les bancs de la prestigieuse, l'inaccessible Columbia, pour reprendre l'entreprise familiale. mais t'as tout laissé tomber, parce que c'était si prévisible que ça t'étouffait de l'intérieur... alors t'as pas de diplôme, mais t'as de l'or au bout des doigts, le clavier du piano, comme un prolongement de toi. orientation sexuelle - eros et aphrodite; tu te laisses porter, curieux de tout, d'eux et d'elles. bisexuel et tu le vis bien. statut civil - inconstance comme credo, tu ne tiens pas souvent les promesses de l'amour, l'engagement te fait peur, te fait fuir. célibâtard et tu ne t'en caches pas, tu le dis d'entrée de jeu; les roses et les chandelles, très peu pour toi. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @Brandy Hartwell

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / ec/
Revenir en haut Aller en bas
Baz Marciano;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Baz Marciano



l. zurzolo
av, waldosia
8
760
28

back to black (baz)  Empty
Message Sujet: Re: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty Mar 28 Sep - 14:47

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

emz ---- / xxxi ans ---- / rpgiste

ville - londres. études ou métier - rêveuse, ça compte? avis général sur le forum - il me met des paillettes dans les yeux back to black (baz)  1948873765 le détail qui t'a fait craquer - un peu tout; l'aes, le concept, bref, j'suis pas compliquée v'oyez? fréquence de connexion - tlj crédits des icons - ethereal le mot de la fin - fin Arrow

Code:
[b]lorenzo zurzolo[/b] / [I]baz marciano[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
790
back to black (baz)  Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

back to black (baz)  Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

back to black (baz)  Gh10

Closed books

Empty

back to black (baz)  Empty
Message Sujet: Re: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty Mar 28 Sep - 16:23

And here you are ! back to black (baz)  3476085353 J't'ai déjà plus ou moins tout dit en section invité, mais je passe tout de même ici pour te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme. back to black (baz)  1948873765
Hâte et curieux de découvrir ce personnage de se dessiner sous tes mots. Et content que tu puisses contribuer à combler notre chère Brandy. back to black (baz)  1252774950
Bienvenue officiellement, et bon courage pour la rédaction de ta fichoune. back to black (baz)  1948873765 back to black (baz)  3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

back to black (baz)  Empty
Message Sujet: Re: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty Mar 28 Sep - 17:27

alors déjà, le choix de scénario est parfait
donc ça n'annonce que du bon back to black (baz)  1505825564
j'ai déjà trop hâte de voir ce que ça va donner irp entre baz et brandy back to black (baz)  2480631781
en attendant, je te souhaite la bienvenue par ici
bonne suite de rédaction back to black (baz)  3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Baz Marciano;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Baz Marciano



l. zurzolo
av, waldosia
8
760
28

back to black (baz)  Empty
Message Sujet: Re: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty Mar 28 Sep - 18:06

aww, merci les chatons @Malik al Tahir @Kurtis Mcdonald
des coeurs sur vous back to black (baz)  1967697819 back to black (baz)  2781936883
hâte de commencer à rp par ici -- ça va être beau j'le sens. back to black (baz)  826599759 back to black (baz)  526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




back to black (baz)  Empty
Message Sujet: Re: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty Mar 28 Sep - 20:03

comment je kiffe trop baz comme prénom/surnom.
ya un de mes persos faves de bouquin qui s'appelle comme ça, en plus back to black (baz)  3476085353

bienvenue à la maison et bon courage pour la rédaction de ta fichette back to black (baz)  1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Sartier;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ismaël Sartier



darren barnet, goldanthem
bambi eyes.
156
885
30
l'coeur broie du noir.
business angel.
queens uppé.

back to black (baz)  Empty
Message Sujet: Re: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty Mar 28 Sep - 21:18

oh le pl de brandy back to black (baz)  3176379322
déjà hâte de voir la suite, j'en ai pas eu assez !
bienvenue par ici back to black (baz)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
back to black (baz)  Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

back to black (baz)  Empty
Message Sujet: Re: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty Mar 28 Sep - 23:39

back to black (baz)  697000959  back to black (baz)  697000959  back to black (baz)  697000959
si joli début, si bon choix d'avatar, de pl aussi j'vais m'permettre de l'dire  back to black (baz)  4113627247
j'ai hâte de lire la suite de c'que tu prépares et très hâte de jouer avec toi aussi.
un grand bienvenue à la maison mon chat  back to black (baz)  3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2755
back to black (baz)  1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

back to black (baz)  Empty
Message Sujet: Re: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty Mer 29 Sep - 0:13

oléééé l'arrivée du bg !! j'te souhaite officiellement la bienvenue chez ton nouveau chez toi mimi. tu démarres fort avec ce pré-lien, ce fc et ce pseudo. très hâte de vous lire en rp, toi & brandy baby. je te souhaite une belle rédaction ma louve back to black (baz)  3794924939

_________________
back to black (baz)  052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 back to black (baz)  0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1130
back to black (baz)  OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

back to black (baz)  Empty
Message Sujet: Re: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty Mer 29 Sep - 11:49

le pseudo est aussi stylé que le fc. et le début s'annonce prometteur, vivement la suite!
bienvenue à toi  back to black (baz)  3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






back to black (baz)  Empty
Message Sujet: Re: back to black (baz)    back to black (baz)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back to black (baz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» back to black.
» back to black
» /back to black (hedy)
» Back to black | ft. Cassey
» paint it black. (ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: