SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 cry for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cry for me Empty
Message Sujet: cry for me   cry for me Empty Mar 1 Juin - 1:34

save the queens ---- / MIRA HAYES

24 ans ---- / ace of clubs ---- / park sooyoung

identité complète -

mira. née jiah, c’est le prénom que t’a offert ton père à ta naissance ainsi que celui que tu as utilisé jusqu’à ce que tu mettes les pieds en amérique, au côté de ta mère. tous deux seules, sans ton père qui avait succombé à une maladie rare et sans traitement, ta mère cherchait à remplir le vide qu’il avait laissé derrière. crédule qu’elle était, ta mère. si innocente et ouverte au monde qu’elle ne voyait pas le mal autour d’elle ni ceux qui essayait de profiter de sa personne. il n’a fallu que quelques emails échangés pour qu’elle se décide de quitter la corée pour fouler l’inconnu, en plein dans un piège. un culte qui cachait beaucoup plus de danger qu’on pouvait le croire, en y regardant que la surface. un culte qui l’avait convaincu de changer ton prénom, gamine de six ans qui ne comprenait pas pourquoi on t’appelait mira désormais.  et pourtant, après avoir échappé à l’enfer, tu portes toujours le prénom qu’on t’a donné lorsque tu es arrivée en amérique. probablement par habitude, ou peut-être que c’était parce que tu ne te sentais pas assez bien pour reprendre le prénom que t’a offert ton père à la naissance, comme si tu avais peur de le décevoir, d’une façon ou d’une autre. hayes. née seo, que tu as hérité de ton père, on s’est toutefois emparé de ce nom pour t’en donner un nouveau, c’était la règle au sein de votre “ famille ” en amérique. comme tout les autres membres, hayes est devenu ton nom, un nom que tu détestes, un nom que tu espères pouvoir changer bientôt, parce que ça te rappelle l’homme qui était en charge, mira. ça te rappelle que tu es toujours lié à lui, que même dans la mort, tu es toujours sa “ propriété ” et tu en a horreur. 

lieu de naissance et origines -

taean, corée du sud. tu n’as pas beaucoup de souvenirs des années que tu as passé dans ton pays natale, mais tu te rappelles de la mer, mira. tu te souviens des sourires fatigués de ton père qui te surveillait alors que tu t’amusais à courir après les vagues, avant d’hurler en les voyant revenir vers toi… tu te souviens être libre, à ce moment-là,  mira. et du bonheur que tu avais, ce que tu n’avais pas en amérique avant un bon moment. coréennes. pendant un long moment, tu ne te sentais pas connecté à ta culture, à tes origines coréennes. en arrivant dans cette ‘famille’, on t’a tout enlevé, mais tu n’en veux pas à ta mère, mira. elle ne pouvait pas savoir, après tout. elle avait clairement été manipulé. de nos jours, tu as retrouvé un semblant de connection avec tes origines et tu l’intégres dans ta vie de tout les jours.

études ou métier -

criminologie. ayant eu l’immense chance de grandir dans un culte — notez le sarcasme — et de vivre dans ce monde, tu as toujours eu des questionnements sur la psychologie, le pourquoi ça arrive, autant pour les victimes — comme ta mère — qui s’y retrouve que ceux qui sont en tête du culte. c’est pour ça que tu t’es décidé à étudier en criminologie. ça va te permettre d’étudier et d’analyser, possiblement, les cultes et d’en comprendre la cause… occult shop. c’est une passion, l’occulte. ça toujours été quelque chose qui t’étais inaccessible lorsque tu grandissais, on disait que c’était mal, on te disait que ça attirait le démon, des conneries sans queue ni tête, vraiment. alors maintenant que tu es libre, que tu peux faire ce que tu veux, tu t’es trouvé un boulot dans un magasin d’occulte et tu apprends même à lire les cartes de tarot pour qu’un jour, tu puisses toi-même y faire des sessions. tu y crois dur comme fer, mira.

orientation sexuelle -

bisexuelle. tu as le coeur qui divagues de tout les côtés, mira. homme, femme, non-binaire, tu n’as pas de préférence, tout le monde t’intéresse.

statut civil -

célibataire. on t’a brisé le coeur plus d’une fois, mira. tu as peur qu’on te le brise de nouveau, mais tu es un peu… hopeless romantic. tu veux trouver ta personne, mais tu as besoin d’un peu de temps… du temps que tu ne te donnes pas.

pi, scénario ou prélien -

personnage inventé.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. 06. écrire ici. 07. écrire ici. 08. écrire ici. 09. écrire ici. 10. écrire ici.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

rainbow club ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - québec, my dudes études ou métier - ... :( avis général sur le forum - j'aime beaucoup ! le détail qui t'a fait craquer - c'est joli, intéressant... alors tout. fréquence de connexion - presque tout les jours. crédits des icons - primaluce. le mot de la fin - j'y suis passé sur stq y'a un an et j'ai bien aimé, j'ai eu quelques soucis mais j'suis de retour sur les forum depuis quelques mois et j'voulais retenter l'aventure parmi vous. mes dms vous sont ouverts pour des liens, évidemment. cry for me 2480631781

Code:
[b]park sooyoung[/b] / [i]mira hayes[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cry for me Empty
Message Sujet: Re: cry for me   cry for me Empty Mar 1 Juin - 1:35

pas d'histoire, parce que j'ai la flemme. cry for me 2746359131
par contre, j'aimerais bien qu'on me réserve la douce park sooyoung, s'il vous plaît, merci. cry for me 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cry for me Empty
Message Sujet: Re: cry for me   cry for me Empty Mar 1 Juin - 5:01

Mais quelle jolie plume cry for me 3227196488
Re bienvenue sur STQ cry for me 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
cry for me 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
cry for me A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

cry for me Empty
Message Sujet: Re: cry for me   cry for me Empty Mar 1 Juin - 8:54

re-bienvenue par ici avec ta belle cry for me 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cry for me Empty
Message Sujet: Re: cry for me   cry for me Empty Mar 1 Juin - 21:53

@misha orlov, @kemen herrera merci beaucoup, j'apprécie énormément cry for me 3176379322 cry for me 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
cry for me 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

cry for me Empty
Message Sujet: Re: cry for me   cry for me Empty Mer 2 Juin - 11:29

re-bienvenue à toi sur stq. cry for me 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
960
cry for me 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

cry for me Empty
Message Sujet: Re: cry for me   cry for me Empty Mer 2 Juin - 12:51

ohhh tu te souviens du nom de ton personnage à l’époque ? (oui je suis curieuse hihi cry for me 3132515876)
quoi qu’il en soit, ça fait toujours super plaisir les retours, surtout si tu viens tout juste de reprendre le rpg cry for me 3176379322 j’espère que stq sera le bon endroit pour toi cry for me 3227196488 (on va tout fait pour cry for me 2480631781)
trop hâte de découvrir ce beau personnage, remplis-nous ça très vite cry for me 2288768012
(et bien évidemment, bienvenue à la maison cry for me 805256838)

edit : ton avatar est réservé pour une semaine cry for me 1948873765

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1130
cry for me OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

cry for me Empty
Message Sujet: Re: cry for me   cry for me Empty Ven 4 Juin - 11:10

je suis charmé par cette plume et le personnage que tu nous dessines sous tes premiers mots. on veut en lire davantage!
bienvenue à toi ou re-bienvenue serait plus exact  cry for me 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cry for me Empty
Message Sujet: Re: cry for me   cry for me Empty Mer 9 Juin - 17:18

je rejoins mes vdd tu as une plume! un vrai délice!
j'attends d'en savoir davantage sur ta poupée mais je viendrais réclamer un lien pour sûr
(re)bienvenue dans les parages cry for me 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
760
cry for me 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

cry for me Empty
Message Sujet: Re: cry for me   cry for me Empty Lun 14 Juin - 12:20

ohlala, j'aime déjà tant ce que je peux lire cry for me 697000959 cry for me 697000959 cry for me 697000959
ta plume est superbe cry for me 2288768012
j'veux la suite,
bienvenue par ici cry for me 1948873765

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cry for me Empty
Message Sujet: Re: cry for me   cry for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cry for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: