SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 prières aux rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prières aux rêves. Empty
Message Sujet: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty Mar 27 Avr - 10:12

save the queens ---- / INÉS NAVARRO

24 ans ---- / ace of hearts ---- / ESTER EXPÓSITO

identité complète - inés carmelita alma navarro. comme une danse légère et enivrante, invitant à sentir la chaleur du soleil de l'espagne. lieu de naissance et origines - née à almeria, dans le sud du pays de ton enfance. tu possèdes une double nationalité. l'espagnole américaine. métier - accompagner l'humain en fin de vie. tu travailles comme infirmière pour le service gériatrie d'un hôpital. l'hommage à tes aînés. orientation sexuelle - des rêves d'amour grandiose et infini contre des bras enveloppant, la poitrine d'un homme. statut civil - se protéger de l'extérieur est devenu une nécessité, un moyen de survivre et de laisser la tempête s'éloigner de ton horizon. pi, scénario ou prélien - prélien de @kemen herrera.

traits de caractère / la sensibilité qui s'équilibre avec la force de ta carapace. la délicate générosité. la tendresse dans le regard qui explore l'horizon. l'incapacité à s'ouvrir et à croire aux paroles des inconnus. la confiance en tes convictions. ce besoin primaire et bourdonnant de ne jamais abandonner ce que tu mènes. rêver haut, rêver grand. fidèle, entièrement dévouée pour ses proches. l'extériorisation par l'art, dessiner, écrire, chanter, jouer. l'observatrice minutieuse. une paradoxale consistance, être enveloppée dans une carapace brutale et difficilement touchable et faire battre et vivre un coeur d'or, sensible et fragile. maladresse sociale. rire aux éclats. attentionnée. discrète. le manque de folie, d'imprévisible. un oiseau prêt à s'envoler, dont les portes de sa cage sont ouvertes, mais qui n'ose toujours pas s'élancer.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
papa n'a pas souhaité te reconnaître. il est pourtant là, il gravite autour de toi depuis ta naissance. parfois, il s'annonce, il visite, il s'invite ; parfois, il t'oublie et disparaît durant des années. tu ne sais rien de lui, excepté qu'il possède des yeux qui te terrifient et qui te donnent envie de pleurer, de disparaître et de te cacher. absent depuis trois ans, tu continues d'espérer sa réapparition ; tu continues, naïvement, de croire qu'un jour il acceptera de te considérer comme sa fille. lui qui se contente uniquement de te contempler dans l'intégralité de ton corps et de s'assurer de tes compétences intellectuelles. il vérifie, il observe, il génère des conclusions. tu n'es pas assez bien ; voilà ce que toi, tu comprends face à son silence et sa condescendance. tu ne sais rien de lui, de ce qui vous lie, de votre sang commun et de sa famille - ta famille ? tu espères. et tu continueras d'espérer. des frères ? une soeur ? tu ne sais rien. le néant familial maman est immature et imprévisible. elle était jeune, trop jeune, lorsque tu es arrivée. incapable de prendre convenablement soin de toi. elle a essayé, vraiment. vous avez vécu toutes les deux jusqu'à tes six ans. six années de perdition, d'erreur et d'incompréhension. à partager le quotidien d'âmes en errance, d'homme sous l'emprise de stupéfiants et à dormir dans le canapé de ses amis. et un jour, ce jour, vous êtes parties aux états-unis, le queens, pour te déposer à papy. tu te demandes encore comment elle a pu financer ce voyage. fuyante et en quête de liberté, maman s'est évaporée, sans se retourner. elle est partie avec cet homme, pablo, celui qui venait parfois vous voir. l'instable. et depuis ? tu ne possèdes plus de nouvelles. où vit-elle, sur quel continent ? est-elle encore vivante ? tu ne cherche plus à le savoir. tu te contentes, tout comme pour ton père, d'attendre. patience papy l'unique âme sur laquelle tu as pu compter. une inspiration, un protecteur, un bienveillant et généreux éducateur. que tu étais bien à ses côtés, aimée. vous avez vécu ensemble, dans un petit appartement du queens. c'était suffisant. même s'il a fallu que tu travailles dès ton jeune âge, que tu accomplisses de petites missions pour compléter l'argent de votre location. tu devais également prendre soin de sa santé à la dérive. une malade, lourde et étouffante. impactante, modifiant considérablement ses capacités motrices. son cerveau, lui, ne déclinait pas. papy, ne supportant pas ce quotidien et la chute libre de sa musculature préféra mettre doucement fin à ses jours. pour toujours. t'offrant une lettre comme remerciements, et adieu. il a dit vouloir te libérer, se libérer. s'excuser pour sa lâcheté. préférer mourir dignement. tu essayes encore de le comprendre, de lui pardonner don de soi l'objectif d'une vie, aider et accompagner nos aînés à s'endormir définitivement. ce que tu n'as pas eu l'opportunité d'accomplir avec ton grand-père qui ne pouvait faire confiance au système hospitalier. ce que tu aimes ce que tu réalises quotidiennement. te sentir utile, à ta place, auprès des anciens. tu l'as toujours su que c'était la direction que tu souhaitais prendre, une évidence. une revanche. qu'ils gardent leur dignité et que toi, tu te pardonnes avec amour et générosité de ne pas avoir su être à la hauteur alejandro et ta rencontre avec l'homme dévastateur. gamine naïve, l'amoureuse inconditionnelle qui ne réfléchit pas, qui possède l'unique besoin d'être considérée, aimée, choyée. tu parles, que des conneries. les menaces sont arrivées, l'harcèlement aussi. te poussant à porter plainte pour te protéger, l'éloigner. te poussant à le signaler, encore, lorsqu'il ne respecte pas son interdiction de t'approcher. l'histoire sans fin, la fatigante et l'oppressante, qui ne te permet pas d'abaisser ta garde. tu ne peux pas t'empêcher de te dire que lorsque te donne une parcelle de ton coeur, autrui ne peut s'empêcher de le détruire et de le manipuler à sa guise. toi, tu considères que tu as déjà suffisamment souffert. tu ne veux pas que ton palpitant perde davantage de sa surface et de ses capacités. tu veux vibrer, rêver, ressentir de la joie ; mais seule, c'est mieux, seule artistique papy t'a appris à jouer du piano. alors tu joues, autant que tu peux. jouer, chanter, exprimer à travers des mélodies ce que tes mots et ton corps ignorent. l'instinctive thérapie. l'extériorisation par l'art. toujours un cahier auprès de toi, pour dessiner, faire onduler le crayon, déposer des mots, des pensées, des impressions. parfois, il t'arrive même de te perdre dans des bars accueillant des scènes ouvertes ; et tu oses, tu t'exposes et tu te présentes. tu chantes, tu improvises, tu en prends du plaisir. tes rares proches te poussent à t'élancer, te lancer. mais toi, qui es-tu face à l'étendue des personnalités qui espèrent devenir une étoile ? tu préfères te satisfaire de ce que tu as. garder ce plaisir intime, discret et exceptionnel pole dance l'activité que tu caches mais que tu aimes. appréhender ton corps, ta sensualité, les ondulations de tes formes. dépasser tes limites, jouer avec ta musculature, approfondir ton équilibre. ce que tu aimes cette activité que tu exerces avec régularité. la discipline est ta manière de canaliser ton âme. tu ne te permets pas de te négliger, de t'abandonner et d'oublier tes rêves. et là aussi, il t'arrive de te perdre durant des soirées d'ivresse à glisser sur une barre. à t'exposer face à un public. à te re croire forte, sensuelle et irrésistible. que tu aimes ces instants de parenthèse, ces soupçons de contrôle et cette sensation évidente de domination sur l'extérieur. tu reprends le contrôle et la possession de ton corps, agissant comme il te plaît espagne tu économises pour aller en espagne. dès que tu peux, tu t'offres des vacances sous la chaleur du soleil du sud de ton pays de naissance. papy possède une cabane, près de la mer, à almeria. tu es la seule détentrice des clefs. tu aimes cet endroit, tu aimes tant cet endroit. les rues pavées. la proximité avec l'océan méditerranéen qui se mêle à l'atlantique ; cette fusion océanique, frémissante et hypnotique. là-bas, tu as l'extravagante sensation de pouvoir être toi. est-ce seulement possible ? n'es-tu pas déjà toi quotidiennement ? tu expérimentes la pleine présence dans ces moments là. secrètement, tu rêves - un jour - de t'y installer et d'y faire évoluer la famille que tu souhaites construire. kemen l'inconnu, ton inconnu. celui qui te pousse à hausser les sourcils, à crisper les dents et à serrer ta poitrine. tu as presque mal au coeur lorsque tu te trouves à ses côtés, parce que tu sens un désir surprenant de palpitations affolées s'inviter. et que non, non tu ne le peux pas. non, tu ne le trouves pas si beau que ce que tu sembles le croire. ou peut-être que si. ou non. pas. tu rejettes, tu repousses, tu ignores et tu entasses. et pourtant, à chaque fois que tu dois te rendre au commissariat, tu te questionnes, tu observes et tu attends. souffle coupé, il n'est pas là, souffle relâché. qu'un nuage éphémère sur ton horizon ; mais un nuage qui s'invite plus souvent qu'il ne le devrait. mais qui es-tu, l'inconnu ?

-- expertise avérée en contemplation des réseaux sociaux (temps moyen d'utilisation : 3 heures 32) -- végétarienne depuis tes onze ans. dans l'incapacité d'ingérer de la viande ou du poisson -- allergie aux fausses notes musicales -- bilingue qui insulte et pense en espagnol -- préférence inconditionnelle pour les soirées netflix pizza bière que la perdition dans les bars -- engagée dans une association féministe -- petite consommatrice d'alcool, parce qu'il t'en faut peu pour te sentir ivre -- dans l'incapacité de fumer, tu tousses à chaque fois que tu essayes -- passion fashionista, besoin viscéral d'être élégante et propre où que tu ailles -- perdre son téléphone un jour sur deux -- minimaliste sauf lorsqu'il s'agit des vêtements et les livres que tu chines -- deux tatouages, une lune et un chat qui s'étire -- ton chat, ton fidèle et unique compagnon -- ne pas aimer le chocolat et ne pas comprendre pourquoi personne n'est d'accord avec toi -- peur de l'obscurité -- préférer l'hiver à l'été, les vêtements qui enveloppent plutôt que les corps qui se dénudent -- facilité pour séduire, difficulté pour succomber -- gourmande et passionnée par la nourriture. tu passes tant de temps à préparer tes repas -- ne pas compter ses heures, tu es toujours la première à te proposer pour en faire davantage -- chaîne en or de papy autour du cou -- dégoût évident pour la violence, autant physique que verbale -- en capacité de prendre le contrôle en un battement de cil, et du passer du rire aux larmes en un mot qui déraille -- l'insomnie et l'angoisse nocturne se faufilent dans ton lit, lorsque tu cherches à rejoindre morphée -- habituée aux courses à pied matinales, lorsque la ville s'éveille et que les premiers éclats du soleil se présentent à l'horizon.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

alizée ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - france. études ou métier - en transition. avis général sur le forum - quelle beauté ! le détail qui t'a fait craquer - ce nouveau design. fréquence de connexion - un petit peu tous les jours. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - bisous.

Code:
[b]ester expósito [/b] / [i]inés navarro[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
801
prières aux rêves. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

prières aux rêves. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

prières aux rêves. Gh10

Closed books

Empty

prières aux rêves. Empty
Message Sujet: Re: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty Mar 27 Avr - 10:29

Looooord ! (Il va vraiment falloir que je refrène un peu mes enthousiasmes et que j'me renouvelle en terme d'exclamation prières aux rêves. 1285608406 . Ester prières aux rêves. 2746119247 J'rejoins ce qu'a pu dire Kemen sur son scénario ; comment résister à un pairing entre cette beauté et Alejandro. **

Je n'ai pour l'instant lu que les deux premiers encarts, mais je trouve que tu as magnifiquement su retranscrire l'essence du personnage, insufflée par Mister Herrera. prières aux rêves. 1505825564

On devine et parvient à entrevoir par quelques petites embrasures, cette bonté, cette générosité et cette sensibilité intrinsèques chez cette douce poupée. Autant de traits de caractère qu'elle s'est évertuée à savamment dissimuler en se forgeant et revêtant une armure de femme forte, revêche et un brin farouche. prières aux rêves. 1948873765

'Faut vraiment à tout prix que j'me cale un peu de temps pour lire la suite, car j'ai vraiment été cueilli et transporté par ce que j'ai découvert jusque là. prières aux rêves. 946831849

Bienvenue dans le Queens Chica et bon courage pour ta fiche qui est excellemment bien partie prières aux rêves. 3227196488 (et peut-être même également déjà finie ? What a Face )

Et bonne chance à toi ainsi qu'à @Aítana Espinoza pour la petite compétition. prières aux rêves. 3476085353 prières aux rêves. 3794924939

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
911
prières aux rêves. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
prières aux rêves. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

prières aux rêves. Empty
Message Sujet: Re: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty Mar 27 Avr - 10:58

je suis très heureuse que tu aies décidé de te lancer malgré la compétition parce que j'aime énormément ce que tu as déjà écrit. c'est doux, fluide et à la hauteur de ce que j'avais pu imaginer d'elle prières aux rêves. 697000959
bienvenue par ici, en espérant que l'on aura de belles aventures à vivre avec ces deux-là  prières aux rêves. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prières aux rêves. Empty
Message Sujet: Re: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty Mar 27 Avr - 11:02

Ester, ma reine prières aux rêves. 3227196488 et j'espère de tout cœur que l'une d'entre vous sera la bonne pour ce scénario beaucoup trop cool prières aux rêves. 3176379322
ta plume est un pur délice qui sied à merveille au personnage, les petits détails que tu nous donnes sur elle sont tellement cools (j'ai bien envie, une fois ma pr terminée, de te proposer Phèdre, l'un de mes mc qui sera plus que ravie de rencontrer Inés prières aux rêves. 2480631781)
j'adore déjà son histoire, hyper humaine et touchante.
bienvenue par ici en tout cas et bonne chance à chacune de vous deux prières aux rêves. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
771
prières aux rêves. 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

prières aux rêves. Empty
Message Sujet: Re: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty Mar 27 Avr - 11:14

j'aime déjà tellement ce que tu as fait avec le personnage,
si bon choix de prélien prières aux rêves. 697000959 prières aux rêves. 697000959
bienvenue par ici en tout cas prières aux rêves. 3227196488 (pis si bon choix de pseudo prières aux rêves. 3476085353 )

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prières aux rêves. Empty
Message Sujet: Re: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty Mar 27 Avr - 11:16

j'aime beaaaaaaaaucoup comment tu écris, j'ai hâte de découvrir ton duo avec Kemen, bienvenue par ici prières aux rêves. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prières aux rêves. Empty
Message Sujet: Re: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty Mar 27 Avr - 14:39

merci, merci, merci
vous êtes beaux pour l'accueil, ici !

et vos personnages ont l'air d'être délicieux
j'ai hâte de venir vous découvrir et parcourir

@kemen herrera  prières aux rêves. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prières aux rêves. Empty
Message Sujet: Re: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty Mar 27 Avr - 15:45

Elle est d'une douceur absolument incroyable, cette Inès. prières aux rêves. 3176379322
Tu m'as transportée dans cette fiche, vraiment, elle va contraster avec les p'tits tarés que j'ai jusqu'alors eu l'occasion de rencontrer par ici. prières aux rêves. 2480631781
Certes, j'suis même pas encore validé, mais j'me devais de poser ma patte pour te souhaiter la bienvenue chez toi, et un lien absolument superbe avec Kemen, ponctué de rp délicieux. prières aux rêves. 2371390455
Je suivrais tout ça d'très près, parce que la douceur de ta belle m'a mis des papillons. prières aux rêves. 2941531464
Et good luck pour la compet. prières aux rêves. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
831
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

prières aux rêves. Empty
Message Sujet: Re: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty Mar 27 Avr - 18:07

qu'est-ce qu'elle est douce ta belle ines, j'en suis tombée raide dingue. j'aime son rapport à sa famille, cette volonté de se rattraper pour ce qu'elle n'a pas pu faire avec son grand-père en se mettant au service de ses aînées. vraiment elle est touchante prières aux rêves. 3176379322
et puis quel bonheur de voir ce pl tenté, je n'ai qu'une hâte c'est de vous lire avec kemen, vous allez faire de belles choses j'en suis sûre prières aux rêves. 3476085353
bienvenue à la maison prières aux rêves. 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1101
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
prières aux rêves. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

prières aux rêves. Empty
Message Sujet: Re: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty Mer 28 Avr - 11:14

bienvenue à toi sur stq. prières aux rêves. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






prières aux rêves. Empty
Message Sujet: Re: prières aux rêves.   prières aux rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prières aux rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: