SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 - évidemment que je veux briller comme l’or -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sasha Rozanova;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sasha Rozanova



lily-rose depp
fassy lover
5
760
26
m o o d b o a r d
- évidemment que je veux briller comme l’or -  Nacr

- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty Lun 5 Avr - 11:40

save the queens ---- / SASHA ROZANOVA

23 ans ---- / ace of diamonds ---- / lily-rose depp

identité complète - syllabes jumelles qui sifflent entre les lèvres aux allures serpentines sasha, ça charme quand elle papillonne du regard, identité marquée par le patronyme prestigieux d’un politicien pourtant disparu, rozanova et les regards se tourne quand le nom résonne. lieu de naissance et origines - les monuments colorés sublimés par le soleil d’été, moscou vient accueillir la petite poupée, russe depuis des générations elle s’emboîte dans le moule parfait telle une matriochka. études ou métier - talons qui claquent au rythme d’une marche impeccable, les regards rivés décelant le moindre faux pas. au milieux du feu des projecteurs elle sillonne le podium la tête toujours haute dans l’espoir de briller plus que d’autres. mannequin de mère en fille. orientation sexuelle - la plupart du temps elle craque pour les épaules larges des hommes parfois un peu trop âgés, pourtant au détour d’une soirée elle apprécie se réfugier dans la douceur féminine. bisexuelle. statut civil - elle vole de conquête en conquête, le goût du risque et du scandale la pousse toujours plus loin dans les aventures, jamais vraiment éprise ne connaissant pas la douceur de l’amour elle s’amuse de l’effet qu’elle fait, célibataire au cœur caché.  pi, scénario ou prélien - scénario de @misha orlov  - évidemment que je veux briller comme l’or -  3227196488

traits de caractère / môme bercée dans une solitude qui ne pardonne pas, dérobée de l’attention parentale elle se nourrit des monnaies superficielles et des fastidieuses possessions, quitte à en devenir avare dans un monde où ses caprices se voient toujours comblés. poupée à l’apparence fragile et naïve, elle connaît pourtant la rage du monde et des hommes frustrés, les langues de vipères qui n’hésitent pas à adoucir les apparences avant de planter les crocs d’un venin superficiel, les affamés de fortune prêt à ignorer la conscience pour la dérober. alors elle s’est protégée, carapace forgée d’une determination et d’un surplus de confiance a en faire râler les pestes, gamine se méfie de chaque regard trop doucereux. la rancune gravée dans la peau, on la lui fait pas deux fois à elle, comme un verre qui se brise, la confiance qu’elle donne se recolle pas, taillée elle en garde chaque cicatrice. y’a pas d’retour, y’a pas d’pardon. pourtant derrière le rideau se cache une scène, une scène tout autre, au delà des artifices elle aime, elle chéri, elle donnerait sa chair pour qui le vaut, touchez son cœur et vous capturez sa loyauté sans faille, rare en sont les détenteurs mais tout autant précieux seront-ils à ses prunelles.


,auto-destructrice, charismatique,  séduisante, fêtarde, [uc]

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(j'avais ton âge, y a à peu près ton âge) gamine enfile les talons d’un carmin trop brillant, petits pieds qui flottent dans la chaussure bien trop grande elle virevolte devant son reflet. poupée russe, fragile comme la porcelaine posée un peu trop proche du vide, trop vite laissée sans repères, papa maman trop occupés, trop écervelés par le succès, la notoriété qui dévore les heures de leurs journées. les mêmes heures qu’elle passe à fouiller les parures d’or dans la boîte brillante posée sur le marbre éclatant, les diamants et les perles autour du cou et sa solitude se guérit, par le poids des bijoux elle remplace la tendresse d’une main sur la joue. par la hauteur des escarpins elle grandit son estime d’elle même. « cаша, перестань надевать мамины туфли и приходи поесть. »* maman de substitution qu’elle refuse majoritairement d’écouter, maîtresse des subterfuges pour faire fuir les remplaçantes dans l’espoir que la vraie revienne. espoir vain qu’elle compense par un besoin d’attention trop important, grappillant des affaires à maman afin de les cacher sous son lit, afin qu’elle vienne la mettre au lit.
« mне не нравится »** insolence des caprices sans fin la fourchette finit sur le sol, son résonnant au rythme de sa solitude.

*« sasha, arrête d’enfiler les chaussures à ta mère et viens manger »
**« j’aime pas ! »

(le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages) écrire ici.
(t'auras toujours une espèce de rage, envie d'prendre le large) écrire ici.
04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mesuraion (annie) / 21 ans ---- / rpgiste

ville - près de vienne, autriche pour le moment études ou métier - musher en apprentissage (en vrai je m’occupe juste d’une meute de husky) avis général sur le forum - je reviens d’une pause, je m’étais sentie vraiment bien ici, une superbe ambiance et des plumes à m’en couper le souffle alors j’ai pas pu faire autrement que de revenir - évidemment que je veux briller comme l’or -  3227196488 le détail qui t'a fait craquer - les souvenirs et les nouvelles et/ou anciennes plumes qui me font déjà feelser  - évidemment que je veux briller comme l’or -  2746119247 fréquence de connexion - plusieurs jours par semaine crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - contente d’être de retour  - évidemment que je veux briller comme l’or -  3794924939

Code:
[b]lily-rose depp[/b] / [i]sasha rozanova[/i]

_________________


 
princesse ☩
petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin, mais t'es loin d'être une fille modèle, tu aimes te shooter à tes shootings car tu jouis d'une vie moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty Lun 5 Avr - 11:55

Ma soeur chérie - évidemment que je veux briller comme l’or -  3227196488
Le/la premier.e qui la touche l'épouse - évidemment que je veux briller comme l’or -  3240963260

Hâte de lire cette jolie fiche, je reviens te faire un coucou par MP très vite - évidemment que je veux briller comme l’or -  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty Lun 5 Avr - 12:06

qu'elle est belle - évidemment que je veux briller comme l’or -  3176379322 *la touche*
voilà je l'épouse - évidemment que je veux briller comme l’or -  4113627247

très très hâte d'en lire encore plus et on se mp vite pour parler du lien avec Phèdre - évidemment que je veux briller comme l’or -  2480631781 - évidemment que je veux briller comme l’or -  3227196488
rebienvenue ici, stq c'est la maison de toute façon - évidemment que je veux briller comme l’or -  1948873765 - évidemment que je veux briller comme l’or -  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty Lun 5 Avr - 12:23

Zut! J'arrive trop tard pour la toucher et l'épouser ? - évidemment que je veux briller comme l’or -  2746359131

*touche* quand même. Drew refuserait pas un mariage polygame avec la belle et Phedre - évidemment que je veux briller comme l’or -  302581645

Bienvenue parmi les fous - évidemment que je veux briller comme l’or -  2306000062 tu fais des heureux en tout cas ! Et tu es tellement mignonne avec ce fc!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
- évidemment que je veux briller comme l’or -  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
- évidemment que je veux briller comme l’or -  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty Lun 5 Avr - 12:57

bienvenue par ici - évidemment que je veux briller comme l’or -  3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty Lun 5 Avr - 13:31

bienvenue à la maison - évidemment que je veux briller comme l’or -  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
760
- évidemment que je veux briller comme l’or -  Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty Lun 5 Avr - 14:06

Rien que le début est magnifique - évidemment que je veux briller comme l’or -  3176379322
J'ai bien hâte de lire la suite, c'est un magnifique choix de scénario que tu as pris ! - évidemment que je veux briller comme l’or -  946831849
Et si jamais tu veux un deuxième père, Grisha se porte volontaire - évidemment que je veux briller comme l’or -  2730069674
Re-bienvenue alors - évidemment que je veux briller comme l’or -  2781936883

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty Lun 5 Avr - 16:01

Grisha Orlov a écrit:

Et si jamais tu veux un deuxième père, Grisha se porte volontaire - évidemment que je veux briller comme l’or -  2730069674

Oh gosh, surtout pas - évidemment que je veux briller comme l’or -  2432992258 - évidemment que je veux briller comme l’or -  2432992258 - évidemment que je veux briller comme l’or -  2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty Lun 5 Avr - 16:04

Bonjour vous - évidemment que je veux briller comme l’or -  3176379322
Je suis déjà sous le charme de Sasha, entre lily et ta plume, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur elle et de pouvoir la suivre inrp - évidemment que je veux briller comme l’or -  2730069674
et puis quelle profession irl originale ! Elle titille tellement ma curiosité, et un peu ma jalousie (tu vis près de Vienne - évidemment que je veux briller comme l’or -  1948873765)

Bref, bienvenue par ici ! enfin, (re)bienvenue si j'ai bien tout compris - évidemment que je veux briller comme l’or -  3476085353
il y a de grandes chances pour que je vienne me glisser dans ta boîte à mp - évidemment que je veux briller comme l’or -  2470315465 (en plus j'ai regardé L'homme Fidèle hier, donc, tu as encore moins de chances d'y échapper  - évidemment que je veux briller comme l’or -  2209339977)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty Lun 5 Avr - 17:33

Super choix de scénario, de fc et que de beauté par ici. - évidemment que je veux briller comme l’or -  2746119247
J'aime beaucoup ta plume et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta belle. - évidemment que je veux briller comme l’or -  3176379322
Et bien sûr, je vous suivrai inrp parce que vos deux plumes ensemble, ça va être magique. - évidemment que je veux briller comme l’or -  697000959
Re-bienvenue chez toi en tout cas. - évidemment que je veux briller comme l’or -  805256838 - évidemment que je veux briller comme l’or -  2781936883 - évidemment que je veux briller comme l’or -  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






- évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty
Message Sujet: Re: - évidemment que je veux briller comme l’or -    - évidemment que je veux briller comme l’or -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- évidemment que je veux briller comme l’or -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'en veux
» Je veux débarquer ^^
» je veux revenir.
» je veux dodo (18/09 - 28/09).
» Tu veux un amour qui te consume. (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: