Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: je veux dodo (18/09 - 28/09). Mar 18 Sep - 21:18 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 18/09. date de retour / 28/09 personnage(s) concerné(s) / nana sforza, cosimo saint partenaire(s) à prévenir / @emeraude hamilton j'taime bb , @Siam Blackbird petit chat, je t'oublie pas, je réponds vite à ton mp motif de l'absence / c'est plus une présence réduite qu'une absence et en réalité, elle a commencé depuis la semaine dernière. Je suis crevée, j'ai eu ma rentrée donc j'ai les cours, je dois fouiner pour mon nouveau sujet de mémoire et ma soutenance de mémoire+stage de M1 est jeudi prochain après cette soutenance, ça ira un peu mieux pour moi quelque chose à ajouter ? / du love |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je veux dodo (18/09 - 28/09). Mar 18 Sep - 21:20 |
| |
|
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1186 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: je veux dodo (18/09 - 28/09). Mar 18 Sep - 21:26 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: je veux dodo (18/09 - 28/09). Ven 21 Sep - 21:57 |
| merciii les petits coeurs nan mais et le tien siam |
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: je veux dodo (18/09 - 28/09). Sam 22 Sep - 19:41 |
| bon courage ma jolie. |
|
Invité;
| Sujet: Re: je veux dodo (18/09 - 28/09). Sam 29 Sep - 17:38 |
| des nouvelles ma belle ? |
|
Invité;
| Sujet: Re: je veux dodo (18/09 - 28/09). Mar 2 Oct - 16:44 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: je veux dodo (18/09 - 28/09). Mar 2 Oct - 22:04 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je veux dodo (18/09 - 28/09). |
| |
|