|
| |
une revenante.;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: je veux revenir. Lun 13 Mai - 14:44 |
| hello.
comme mon titre l'indique, j'ai envie de revenir à vos côtés. j'en suis partie il y a plusieurs semaines (j'étais joslyn et charlie) et en fait, je me rends compte que le forum me manque. pour tout vous dire, je passe régulièrement par ici pour scruter les petites nouveautés. j'y peux rien, j'ai adoré mon aventure à vos côtés et je veux retenter ma chance. j'ai même une petite idée de personnage qui a germé dans ma petite tête.
j'imagine un homme d'une trentaine d'année assez propre et clean sur lui. je le vois bien dans les forces de l'ordre peut-être, quelque chose de respecter par la population (si vous recherchez des choses de ce côté, n'hésitez pas, j'ai pas trop d'idée pour le moment). mais ce serait surtout pour son image, pour avoir une couverture et pour éviter que quelqu'un n'éveille un soupçon sur lui parce qu'à côté, je le vois avoir une activité illégale. peut-être quelque chose en lien avec la drogue, les faux papiers, le trafic d'organes ou autres chose, je ne sais pas encore. je le vois comme un gars plutôt bon et gentil dans le fond. je l'imagine assez blessant par contre, mais sans qu'il s'en rende compte en fait. il n'en fait pas exprès, il parle juste comme il pense sans penser aux conséquences et à l'impact que les mots peuvent avoir sur les gens. il aime être aimé mais aimer en retour, c'est quelque chose de compliqué pour lui. je le vois bien ne pas se suffire d'une personne en fait mais comme c'est un beau parleur qui sait manier les mots, il sait le leur faire croire qu'il n'y a qu'elle dans sa vie et dans son cœur. un mec plutôt possessif envers tout ce qui le concerne. il n'aime pas spécialement qu'on se mêle de sa vie, qu'on touche à ses affaires. à vos risques et périls en tout cas.
je l'imaginais faire partie de la famille hoenikker mais à eux de me dire si ce monsieur pourrait convenir (dans l'idéal, je pense prendre le numéro 2). et comme j'ai une folle envie de jouer zac efron, c'est donc lui que j'imaginais pour ce rôle.
vous m'avez manqué, marie. |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je veux revenir. Lun 13 Mai - 15:58 |
| Oooooh Marie ! En vrai, je savais que tu allais revenir toi. C’était une question de temps. Mais ça fait trop plaisir de te voir là. Désolée je suis sur le tel, mais j’ai pas pu attendre pour venir te répondre. J’adore ton idée, le mec qui a l’air tout clean mais qui ne l’est pas c’est tout ce que j’aime. Je vais réfléchir à une idée mais vu l’âge, on peut peut-être trouver une amitié d’antan ou quoi avec Isa. À voir ensemble quand tu reviens poster ta fiche (moi, impatiente ?) ! Et c’est un très bon choix de famille. Je ne sais pas qui est disponible ou non mais je t’identifie @Gaspar Hoenikker , @Henrik Hoenikker et @Dani Hoenikker pour qu’ils t’éclairent. En tout cas, trop bien que tu sois de retour. De gros bisous ma belle. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux revenir. Lun 13 Mai - 16:03 |
| jhjgfhyugihjlk oh ouiiiiiiiiii come back to uuuuus. (et vu que j'ai vu le nom hoenikker, J'ACCOURS ) (vu que sam m'a oubliée en plus wesh ) du coup j'aime vraiment beaucoup ton idée de personnage, je trouve qu'il pourrait vraiment bien correspondre au numéro 2. (petit coup de coeur particulier pour le trafic d'organes, je trouverais ça parfait surtout que gaspar est un peu dans les faux-papiers déjà, et le p'tit dernier dans la drogue. pis ça complèterait de fouuuuuu les activités des hoenikker aha j'aime ça ils sont partout ces terribles ) j'hésite juste un peu à propos du côté "bon et gentil dans le fond", pour moi les hoenikker ne sont pas des bonnes personnes, c'est pas vraiment écrit dans les gènes. ce ne sont pas non plus des connards invétérés, genre... je les vois plus comme une somme de bon et de mauvais. ils font ce qu'ils font, ils ont pas besoin d'excuses pour ce qu'ils sont. et je sais que j'ai dit que numéro 2 n'avait pas spécialement un mauvais fond, mais je ne l'imagine clairement pas avec un bon fond non plus. (pas plus que n'importe quel autre des frères même flip qui a un fond plutôt gentil pour un hoenikker (pas mal le + gentil) c'est pas spécialement une bonne personne in the end, ça reste un hoenikker quoi) (mais dans tous les cas numéro 2 est clairement pas dans le top des hoenikker avec beau fond ) après si on peut s'entendre pour nuancer ce côté-là, moi je serais totalement ravie d'avoir ton petit dans la famille bhjyguhjk. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux revenir. Lun 13 Mai - 16:16 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux revenir. Lun 13 Mai - 16:22 |
| OMG, vraiment, vraiment désolée. Je me le suis dit juste là en plus ! Mais c'est tellement évident que j'ai pas eu besoin de te mettre. Vraiment désolée petit chat. Je vous laisse entre fratés maintenant. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux revenir. Lun 13 Mai - 16:32 |
| Bouuuuh Je l'ai dis j'allais venir Tu sais déjà que je t'attends de pied ferme Marie te le redis pas bonne famille puis le perso que tu décris et juste |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux revenir. Lun 13 Mai - 16:38 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux revenir. Lun 13 Mai - 16:44 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: je veux revenir. Lun 13 Mai - 20:30 |
| je me suis finalement inscrite, ce sera nettement plus facile pour discuter. (notez quand même à quel point je suis faible, vos messages ne m'ont clairement pas aidée. ) merci à tous pour vos réponses.
@Isabella Kingston ; le forum m'avait vraiment tapé dans l’œil et je me sens presque idiote d'être partie maintenant. mais maintenant, je ne suis pas prête de repartir si rapidement. je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose et on en parle très vite. peut-être même que je vais atterrir dans tes mps, qui sait.
en tout cas, merci d'avoir tagué les personnes concernées.
@Flip Hoenikker ; contente de savoir que mon idée de personnage te plaît et de voir que ça te fasse plaisir qu'un nouveau membre de la famille débarque. après réflexion, je pensais partir vers le trafic d'organes. j'avais pas trop lu les fiches des membres déjà présents. mais je vois qu'ils vont pouvoir ouvrir une entreprise multifonction de l'illégalité bientôt. le détail "bon et gentil dans le fond", je n'y tiens pas spécialement. mais je pense quand même le garder pour le côté professionnel, pour se faire aimer et apprécier des autres, pour charmer et manipuler son monde quoi. histoire que ça joue en sa faveur si jamais des soupçons s'éveillent à son sujet. ça correspondrait plus à l'image que tu te fais du personnage ?
@Gaspar Hoenikker ; comme tu peux le voir, j'ai cédéééééé. s'il peut y trouver son compte en l'aidant, peut-être qu'il le fera. ça se mérite l'aide de laszlo. même si un alibi, ça ne se refuse pas. je viens vite te voir pour en parler plus en détail.
@Honor Ayleward ; c'est quand même beaucoup grâce à toi que je suis là, tu m'as encore plus convaincue de revenir. même si je l'étais déjà pas mal et qu'il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour craquer.
@Henrik Hoenikker ; on définit ça très vite, je compte venir voir chacun de vous pour parler de nos liens plus en détail. dans tous les cas, ça va être quelque chose de beau.
@Juliette Sartier ; une groupie, carrément ? pourquoi on est pas dans ton profil ? je veux des messages d'amour, des déclarations, des banderoles. sors-nous le grand jeu. maintenant que je suis là, on a tout le temps pour parler d'un lien toi et moi. |
| | | Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 966 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: je veux revenir. Lun 13 Mai - 20:32 |
| j'ai même pas eu le temps de passer mais j'suis contente de te revoir dans le coin donc garde-moi quelque chose pour de vrai cette fois-ci |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je veux revenir. |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |